On avait confié à l'Adjoint une mission qu'il n'aimait pas, mais alors pas du tout. Une vieille femme à demi folle était arrivée la veille, très tard, à la Garnison, et la rumeur disait qu'elle avait quelque peu courroucé la Connétable, à tel point que des bruits couraient sur une éventuelle altercation : n'avait-on pas vu l'officier Zorahé faire traîner le corps inanimé de la vieille en dehors des cuisines d'où était sortie préalablement une Aurys furibarde ? Toujours est-il qu'on avait trouvé un lit de libre pour la vieille folle, et que c'était à lui, Rainer, qu'avait échue la mission d'aller la réveiller sitôt le soleil levé.
Dame ? Il est l'heure de vous lever, fit le moutachu vétéran avec un entrain qui enrobait les cotillons et le champagne.
[Candidature annulée] Aldiana
AH ce bon vieux Rainer ! L'oncle du roi de Stormwind (sic). Une figure familière et réconfortante, quoique à priori peu concernée.
Aldiana se leva... quelle heure était il ? Aucune importance, elle n'avait pas aussi bien dormi depuis si longtemps.
Petite voix : bien laisse nous faire, écoute et repète ce que je te dis.... sinon tu auras fait tout ça pour rien.
Messire Rainer merci de cet accueil. Votre neveu (sic) doit être fier de vous !
J'espère ne pas vous avoir causé trop de soucis hier soir.... j'ai quelques absences.
Je souhaite mettre mes talents à votre service. Je souhaite reconquérir mes terres, reconstruire mon couvent ! Térénas et Arthas ont failli à protéger nos terres, il incombe à la noblesse de réparer cette faute ! Conduisez moi à votre connétable ! Il ne m'a pas encore vu je pense, il serait ravi de me voir.
Aldiana se leva... quelle heure était il ? Aucune importance, elle n'avait pas aussi bien dormi depuis si longtemps.
Petite voix : bien laisse nous faire, écoute et repète ce que je te dis.... sinon tu auras fait tout ça pour rien.
Messire Rainer merci de cet accueil. Votre neveu (sic) doit être fier de vous !
J'espère ne pas vous avoir causé trop de soucis hier soir.... j'ai quelques absences.
Je souhaite mettre mes talents à votre service. Je souhaite reconquérir mes terres, reconstruire mon couvent ! Térénas et Arthas ont failli à protéger nos terres, il incombe à la noblesse de réparer cette faute ! Conduisez moi à votre connétable ! Il ne m'a pas encore vu je pense, il serait ravi de me voir.
Les voix me parlent, elles me guident. Les entendez vous ?
Ce même matin, Zorahé fît porter un billet à la connétable.
Chère connétable,
Je tenais à vous présenter mes plus plates excuses pour le dérangement de cette nuit, bien que je n'en sois pas pleinement responsable. J'aurais dû prendre plus de dispositions afin que cette personne ne perturbe pas le bon ordre du bastion.
Par ailleurs, il me semble avoir compris que cette Aldiana souhaite intégrer nos rangs. Elle ne dispose apparemment pas pleinement de ses capacités mentales, et je ne suis pas sûre que l'accepter parmi nous ne soit pas sans risque. Je suis prête à lui faire passer un entretien si nécessaire, mais j'aimerais ne pas être seule si possible.
Si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit dans la suite des événements, je me tiens donc à votre disposition.
Cordialement,
Zorahé
~ Zorafé Mirod'hine, dites Zorahé, magicienne ~
~ Sénéchale de l'Ost Pourpre ~
~ Directrice du bureau du T.R.A.U.M.A. ~
~ Sénéchale de l'Ost Pourpre ~
~ Directrice du bureau du T.R.A.U.M.A. ~
-
Adjoint Rainer
Rainer fut quelque peu troublé par la déclaration de la vieille femme. On lui avait en effet demandé de mettre à la porte une vieillarde un peu frappée, et voilà qu'il trouvait face à lui une dame pleine d'allant, dont le discours touchait juste. Que devait-il donc faire ?
Peu adepte de la prise de responsabilité immédiate, Rainer se dandinait sur place, brossant ses moustaches d'un air indécis.
Vous avez croisé mon neveu alors, fit-il en se raccrochant à la seule partie du récit qui ne demandait pas de sa part de prendre une initiative. Ce fainéant s'en tire bien, il a une belle position maintenant, et sans trop se brosser.
Et pour votre demande... sans doute faudrait-il voir avec la Connétable.
Peu adepte de la prise de responsabilité immédiate, Rainer se dandinait sur place, brossant ses moustaches d'un air indécis.
Vous avez croisé mon neveu alors, fit-il en se raccrochant à la seule partie du récit qui ne demandait pas de sa part de prendre une initiative. Ce fainéant s'en tire bien, il a une belle position maintenant, et sans trop se brosser.
Et pour votre demande... sans doute faudrait-il voir avec la Connétable.
Aldiana s’inclina en signe de respect…. Quelle honte ! Mais il le fallait bien ! La rencontre était enfin arrivée. Un foyer à la clef ? Non une armée ! Des compagnons d’armes ? Peut être mais tous n’étaient pas noble…. Se battre avec la piétaille ! Et pourquoi pas un tunnel entre Azeroth et Northend ! La scène était préparée depuis longtemps. Aldiana avait avec l’aide des voix préparée un discours digne des meilleurs comédiens. Hélas même les meilleurs comédiens ont parfois le tract !
Euh……….je…….
Petite voix : Veux-tu notre aide ?
Aldiana hocha de la tête.
Petite voix : parle leur du péril.
Honorable assemblée ! Le royaume de Lordaeron était ma maison. Il est désormais souillée par une reine qui n’a pas eu dans son ancienne vie un peu de sang humain… encore moins noble !
L’ennemi intérieur menace également Storwind ! Lordaeron est un enfer. Purifions-le ! Transformons-le en paradis ! J’ai besoin…..
Petite voix : non NOUS triple cerveau de Gnolls !
Nous avons besoin que ce qui reste de la fine fleur de la noblesse reprenne nos terres dévastées. Que les immondices, Fleau ou réprouvés, soient brulés et leur cendre envoyées en outreterre. La croisade écarlate n’est qu’une bande d’usurpateurs qui cherchent a prendre le pouvoir à Lordaeron.
En tant qu’ancienne membre de la caste des nobles, je propose mes humbles services et plusieurs quartiers de noblesses que les archivent de Lordaeron prouveront.
Petite voix : plusieurs quartiers ? C’est un peu fort…. Pense à brûler les archives en question !
La lignée de Térénas à failli à son devoir. Je vous propose de décapiter tous les membres de cette famille. Ainsi les mauvaises graines ne pousseront plus. Combien d’autres Arthas fou à lier dans cette famille !
Petite voix : tant qu’ils ne trouvent pas ton fils et ne font pas le rapprochement avec lui….
Je……
Aldiana, avait quelques sueurs froides. Elle n’y avait pas pensé, trop tard pour reculer.
Je vous propose également d’organiser un conseil de régence le temps de nous trouver un nouveau souverain…. Homme ou femme ! Il devra être courageux, fort…. Et bien sûr noble !
Voila ma vision du d’un futur idéal ! L’Ost Pourpre est pour moi la seule armée suffisamment puissante et légitime pour remplir cette quête divine ! La lumière nous guidera. Je vous apporte mes talents de guérisseuse et d’écoute quand votre moral faillira.
Aldiana releva la tête et regarda autours d’elle. Elle ne se souvenait même plus à qui elle parlait tellement elle était dans son discours….. Mais qui étaient ces gens ?!
Euh……….je…….
Petite voix : Veux-tu notre aide ?
Aldiana hocha de la tête.
Petite voix : parle leur du péril.
Honorable assemblée ! Le royaume de Lordaeron était ma maison. Il est désormais souillée par une reine qui n’a pas eu dans son ancienne vie un peu de sang humain… encore moins noble !
L’ennemi intérieur menace également Storwind ! Lordaeron est un enfer. Purifions-le ! Transformons-le en paradis ! J’ai besoin…..
Petite voix : non NOUS triple cerveau de Gnolls !
Nous avons besoin que ce qui reste de la fine fleur de la noblesse reprenne nos terres dévastées. Que les immondices, Fleau ou réprouvés, soient brulés et leur cendre envoyées en outreterre. La croisade écarlate n’est qu’une bande d’usurpateurs qui cherchent a prendre le pouvoir à Lordaeron.
En tant qu’ancienne membre de la caste des nobles, je propose mes humbles services et plusieurs quartiers de noblesses que les archivent de Lordaeron prouveront.
Petite voix : plusieurs quartiers ? C’est un peu fort…. Pense à brûler les archives en question !
La lignée de Térénas à failli à son devoir. Je vous propose de décapiter tous les membres de cette famille. Ainsi les mauvaises graines ne pousseront plus. Combien d’autres Arthas fou à lier dans cette famille !
Petite voix : tant qu’ils ne trouvent pas ton fils et ne font pas le rapprochement avec lui….
Je……
Aldiana, avait quelques sueurs froides. Elle n’y avait pas pensé, trop tard pour reculer.
Je vous propose également d’organiser un conseil de régence le temps de nous trouver un nouveau souverain…. Homme ou femme ! Il devra être courageux, fort…. Et bien sûr noble !
Voila ma vision du d’un futur idéal ! L’Ost Pourpre est pour moi la seule armée suffisamment puissante et légitime pour remplir cette quête divine ! La lumière nous guidera. Je vous apporte mes talents de guérisseuse et d’écoute quand votre moral faillira.
Aldiana releva la tête et regarda autours d’elle. Elle ne se souvenait même plus à qui elle parlait tellement elle était dans son discours….. Mais qui étaient ces gens ?!
Les voix me parlent, elles me guident. Les entendez vous ?