[Candidature] Endiriël

Lomah de Sangre
Chambellan

Message par Lomah de Sangre »

Lomah haussa un sourcil, regarda Lean s'éloignant, puis Tor'shedal, l'intendant -qui essayait de se faire oublier- et revint enfin à l'énergumène.
Son rire niais lui fit se demander si les elfes avaient réellement réussi à éradiquer le fléau de la consanguinité au sein de leur peuple.

- Prêtez vos lames dites-vous ? Vous semblez plus prompt à embrasser la cause de votre chopine vide que celle de notre guilde, mon brave. Qui est votre "amie" que je lui fasse comprendre que rentrer dans notre ordre ne signifie pas qu'on laisse la porte ouverte à tous ses animaux de compagnie !?

Les mains sur les hanches, la mine sévère, le Chambellan ne semblait pas spécialement dans de bonnes conditions pour écouter une requête de candidature...
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Endiriël

Message par Endiriël »

L'elfe écouta ce qui ressemblait plus a un sermon qu'autre chose, et dans ce sermon, un critique... "ses animaux de compagnie"... Sa lui plaisait pas vraiment sa. Il redeviens, l'espace de quelques minute, l'autre être qu'il avait été... Son regard brula d'une flamme plus grave et sérieuse., l'aura qu'il dégageais était plus... "sanguinaire" Comme un guerrier ou porte d'une grande bataille, la ou les cors sonnent, les arc se bandent et les cheveux raclent du sabot.

" Écoute l'humaine, si vous avez un soucis avec les Keldoreis dit le dessuite mais je suis pas du genre a me faire insulter gratuitement par ceux chez qui je viens apportez mon aide. J'ai vécus plus longtemps que vous et je vivrais bien après, libre a vous d'accepter mon aide ou pas sur cette longue période de ma vie."

Il sortie l'une de ses lames qu'il posa sur l'épaule de l'humaine.

"Et si c'est un soucis au niveau des capacités..."

Il retourna la lame d'un mouvement de main habile, ce qui n'était pas réalisable par le premier des paltoquet venus, vu le poids de l'arme. Il présenta alors la garde a l'humaine.

"Je vous laisse en jugé, vous dont les yeux ont la même couleur que ceux de nos druides... Et pour votre cause, vous étés des combattant ? Vos objectifs sont justes ? Alors il m'en faut pas plus. Si pour vous sympathie et gentillesse riment avec imbécilité, il vous reste beaucoup d'expérience de vie a vivre.
Sinon Mon amie s'appelle Mélinae, et c'est moi qui suis venus de mon plein grés. Et une dernière choses, le respect est une valeur fondamentale de tout échange verbal, alors je ne te laisserai pas entacher mon honneur une fois de plus avec tes "animaux de compagnie" et choses dans ce genre."

|HRP] Désoler pour les nombreuses fautes d'ortho de hier soir ^^' déjà que je suis pas très doué de ce coter, la hier soir sa a été la carnage de la conjugaison lol|/HRP]

Lomah de Sangre
Chambellan

Lomah réagit calmement sans la moindre once d'émotion au long discours- qui avait du lui couter beaucoup de concentration et monopoliser toutes les capacités mentales- de l'intrus.

Il lui tendit son arme.
Elle la pris à deux mains -au vue du poids- et la laissa tomber à terre comme si ce fut la dernière des ordures. L'intendant se chargea de la ramasser.

- Otez ça de ma vue, fit-elle.

Ce qu'il s'empressa de faire, se soustrayant ainsi à la colère probable de son officier.
Elle claqua des doigts et cinq gardes au tabard pourpre pointèrent leurs lances sur le freluquet désarmé.

- Reconduisez, messire, dehors. Mon cher, pour rejoindre les rangs de notre armée, il ne suffit pas de rouler des mécaniques et de prétendre qu'on est l'ami de l'ami de l'ami d'un porteur du tabard à cloche. Votre engagement nécessite un tant soit peu de foi, d'abnégation et surtout... de discipline, ajouta-t-elle en susurrant.

Les soldats emportèrent l'importun au dehors malgré ses protestations et on lui barra les portes d'accès. Une fois qu'il n'y eu plus que Tor'shedal et Lomah dans la pièce, cette dernière se tourna vers lui :

- Allez me chercher Melinae sur le champ. J'ai deux mots à lui dire.
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Endiriël

Message par Endiriël »

"Tant pis pour vous si c'est votre choix, enfin essayer de connaitre la personne avant de juger, vous miser trop sur l'apparence..."

Endiriël se laissa reconduire sans rouspéter aux portes et alla s'allonger prêt d'un arbre non loin, comme si de rien n'était, et décidaa faire un petit somme le temps de voir comment saallez évoluer, ou si les choses allaient se tasser. Il planta ses armes dans le sol, et eu un salut respectueux pour l'arbre. Il finit enfin par s'endormir paisiblement
Modifié en dernier par Endiriël le mar. 17 févr., 2009 1:54 pm, modifié 1 fois.

Lean

Message par Lean »

Emmitouflée dans la cape de laine gentiment prêtée par Tor'Shedal, Lean - recroquevillé sur elle même, perché sur le muret au pied de la tour de garde- observait l'air hagard l'elfe blanc couché sous l'arbre à quelques pas de là.

L'air glacial de la nuit se soulevant parfois par bourrasques hurlantes était comme un coup de fouet pénétrant sur sa chaire, lui faisant bien vite retrouver un peu de lucidité.
Elle sauta au sol, non sans maladresse, ses membres encore fébriles dû à l'excès d'alcool ingurgité, et alla se poser près d'Endiriël.

- Endi... Tu as fais quoi pour te faire mettre dehors par le Chambellan hum ? C'est peut-être de ma faute après tout, je suis désolée.

Il dormait. Elle parlait dans le vent. Lean s'en retrouva d'autant plus ridicule, mais après tout elle s'en fichait. Elle resta là à le regarder, l'enviant de pouvoir roupiller tranquillement sans avoir l'air de se soucier de quoi que ce soit.

La chasseresse sourit et s'adossa contre l'arbre, faisant promener son regard aux alentours du bastion, le long du chemin, jusque dans la pénombre de la forêt.
Image
"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur."
- Pierre-Augustin Caron Beaumarchais -

Tor'shedal

Message par Tor'shedal »

Tor'shedal descendit l'esclaier et s'inclina devant la chambelan.

-Madame, si bien sur cela ne prends pas sur votre temps précieu et que cela ne vous dérange pas, puis-je me permettre d'avancer l'objection contre la trop grande rudesse avec laquelle vous vous êtes - peut-être - occupée de ce postulant.

Il avait choisit les mots les plus courtois possibles, pour calmer du mieux qu'il pouvait sa supérieure.

-Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais discuter avec cet elfe pour voir si ses motivations sont nobles et si, oui ou non, nous nous devons de le renvoiller à Tedrassil à coups de pieds au fesses.
Il ne m'as pas eu l'air méchant ou vantard, mais juste un peut sur la défensive par rapport à votre aggressivité. Puis-je éssayer?

Il regarda ensuite Lomah dans les yeux, ne tremblant pas devant le regard qu'elle lui fit.

Lomah de Sangre
Chambellan

Lomah lui passa devant sans même prendre note de ce qu'il avait pu dire. Sans se retourner elle lui lança juste un cinglant :

- Ne me faites pas regretter de vous avoir promu chevalier, Tor'shedal.

Et elle disparu dans son bureau en claquant la porte.
On with the show
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Tor'shedal

Message par Tor'shedal »

Il regarda la porte avec un mélange d'incompréhension et de colère.

-Ah. Je vois qu'on perd vite son sens de l'humour.

Il partit en ronchonnant et maugréant vers les quartiers de Melinae, frappa, et lui dit que la chambellan voulait la voir.

Endiriël

Message par Endiriël »

Endiriël somnolait, mais il était tout de même attentif a ce qui se passait. Il écoutait le bruit des grillons et les hurlements des loups.

"Endi... Tu as fais quoi pour te faire mettre dehors par le Chambellan hum ? C'est peut-être de ma faute après tout, je suis désolée."

Il n'avais pas entendu la jeune Keldorei arrivé, mais il avait entendu sa voix , apparemment, douce et gentille a son égard.

"Bof pas grand chose j'ai juste demander de me tester si besoin et de ne pas salir mon honneur... Elle m'a juger de mon air. J'ai vraiment l'air du toutou de méli ? La compagnie du grand nord est finie d'après le capitaine... Je cherchais un nouvelle ordre a qui prêter allégeance. Enfin t'en fait pas pour toi, c'est pas ta faute si j'ai l'air d'un idiot."

Il eu encore se petit rire amical et un petit sourire affectueux pour Lean, sans même sortir de sa quiétude, les yeux fermés.

Lean

Message par Lean »

La chasseresse sourit en observant le guerrier étendu et en apparence complètement relaxé.
Puis elle enfonça le nez dans la cape et soupira tout en se laissant glisser le long du tronc de l'arbre pour se retrouver assise dans l'herbe humide.

- Bah... Elle n'était sans doute pas sous son bon jour... Tu n'as l'air ni d'un "toutou" ni d'un idiot, juste un peu maladroit sans doute... Ce serait dommage qu'une mauvaise image de toi circule dans le bastion à cause de cet incident, ou plutôt cette méprise.

Elle avait encore le visage légèrement empourpré à cause de l'alcool, mais avait retrouvée toute sa tête. Elle pencha à nouveau celle-ci vers l'elfe.

- Tu comptes rester toute la nuit ici, devant le fort ? C'est plein de loups et de Gnolls dans le coin tu sais... Sans parler de quelques maraudeurs.

Elle continuait d'afficher un sourire avenant et serein, éprouvant beaucoup d'affection envers ce guerrier parfois candide, qui avait un certain don pour se mettre dans l'embarra.
Image

Hysna

Message par Hysna »

Une énorme explosion suivie par un gros nuage de fumée fit sursauter tout le bastion.
30 secondes plus tard Hysna se fesait envoyer dehors par Rainer qui hurlait en gesticulant.

- Espèce de folle dangereuse !!! Allez calmer vos pulsions suicidaires dehors !!

Hysna couverte d'une épaisse couche de poudre noir, fixait l'humain en prenant l'air le plus innocent qu'elle était capable de faire dans se genre de situation.
Elle ne remarqua pas tout de suite Asulf qui était déjà entrain de donner de grands coups de langue sur le visage de Lean avant de se rouler bêtement devant Endiriël pour avoir des grattouilles.
Image

Lean

Message par Lean »

Ne refusant jamais l'affection qu'un animal pouvait lui porter, l'elfe accepta qu'Asulf lui débarbouille la face en riant, avant de s'essuyer la figure avec un pend de la cape de laine. De toute façon, celle-ci avait bien du parfois servir de nid pour les chats de Tor'Shedal au vu des quelques poils d'animaux accrochés dans les mailles du tissus, alors s'essuyer de la bave de loup avec...

Elle salua Hysna d'un signe de la main tandis qu'elle grattait le ventre d'Asulf de l'autre. Lean observa ensuite, un sourire amusé, la suie qui recouvrait la draeneï, en lui demandant, un sourire amusé, ce que signifiait cette explosion.
Image

Hysna

Message par Hysna »

Hysna releva ses lunettes d'ingénieur dévoillant ses grands yeux blancs en saluant les deux elfes.

- Bah.... j'ai fait un petit teste avec un peu de mana liquide.... pour optimiser mon nouveau joujou... ça marche bien.... un peu trop bien même et visiblement Rainer aime pas être reveillé pendant sa sieste.

Elle éclata de rire en repensant à Rainer avec son bonnet de nuit rayé.

- Et vous ? Vous regardez l'arbre pousser ?
Image

Endiriël

Message par Endiriël »

"Bah... Elle n'était sans doute pas sous son bon jour... Tu n'as l'air ni d'un "toutou" ni d'un idiot, juste un peu maladroit sans doute... Ce serait dommage qu'une mauvaise image de toi circule dans le bastion à cause de cet incident, ou plutôt cette méprise. Tu comptes rester toute la nuit ici, devant le fort ? C'est plein de loups et de Gnolls dans le coin tu sais... Sans parler de quelques maraudeurs."

Endiriel sourit a l'elfe.

"Ho tu sais, ils peuvent croire ce qu'ils veulent. Un vrais avis ne peut se faire que si on rencontre la personne non ? Enfin je pense.
Sinon je suis bien par ici moi. Tu sais les animaux de la forêt, c'est pas pire que les démons en Outreterre. Et puis qu'est qu'il voudrait me faire ? Les loup on a manger et vu ma richesse je risque pas d'intéresser grand monde.
Et puis si je reste par ici vous pourez me voir plus souvant."

Endiriel fut coupé par un "BOUM", puis observa la scène un moment jusuq'a ce qu'une draenei qui etait passer par la arrive. L'elfe gratouilla l'annimal qui semblait reclamer.

"Et vous ? Vous regardez l'arbre pousser ?"

"Je me repose et je discute avec un amie, c'est tout. Et vous ? Vous avez l'air de faire beaucoup de remu-ménage, plus que moi" Endiriel un, une fois de plus, ce petite rire amical.

Hysna

Message par Hysna »

Hysna sourit en tentant de se débarbouiller avec un mouchoire.

- Plus que vous ? Vous avez attaqué Rainer sur la couleur de son bonnet de nuit ? Dit elle avec un léger rictus
Image

Répondre