[Candidature acceptée] Mélinae

Répondre
Mélinae

[Candidature acceptée] Mélinae

Message par Mélinae »

Les grandes bourrasques soufflaient sur la jeune Draeneï qui avançait d'un pas décidé vers le bastion de l'Ost.
Le teint sombre , ses longs cheveux noirs voletaient derrière elle.
Celle-ci inspectait les lieux de son oeil inquisiteur , s'approchant de l'Adjoint Rainer le saluant d'un léger mouvement de la tête.

La femme tenta de s'exprimer , lorsqu'elle entendit résonner au loin la voix de son amie Lean.
Modifié en dernier par Mélinae le lun. 16 févr., 2009 9:48 am, modifié 2 fois.

Lean

Message par Lean »

Sur le chemin de la Garnison, frappée par de larges bourrasques d'un vent glacial, Logosh, le loup blanc, leva la tête et agita la queue en gémissant. Lean compris dès lors qu'il venait de sentir une présence familière et pressa le pas de sa monture.

C'est alors qu'a quelques pas de la haut porte du bastion, elle aperçu une silhouette qui se tenait devant l'Adjoint Rainer et qu'elle ne connaissait que trop bien. Sans attendre, l'elfe bondit au sol et couru vers la jeune draeneï, non sans cacher sa joie.

- Méli ! Méli ! appela-t-elle d'un ton enjoué.

Arrivé à la hauteur de la chamane, elle salua, tout sourire, l'Adjoint Rainer avant de se tourner vers son amie et repris d'un ton plus bas :

- J'espère que tu vas mieux depuis hier... Quitter la compagnie ne fut pas chose facile... J'en suis encore secouée...

Elle laissa aller son regard vague vagabonder quelques instants au hasard dans la forêt, agitée par les vents, puis repris un sourire humble et posa ses yeux une nouvelle fois sur la jeune chamane.

- Tu vas voir, tout va bien se passer, je vais être avec toi...
Modifié en dernier par Lean le lun. 16 févr., 2009 11:19 am, modifié 1 fois.

Salazaar

Message par Salazaar »

Le trot de la jument résonnant sur les pierres de l'allée attirèrent le regard des deux femmes. Le cavalier, un jeune homme blond, aux traits tirés, fit faire halte à sa monture à quelques mètres d'elles, avant d'en descendre lentement, comme le ferait un convalescent. Chose étrange, il montait à cru, et claqua à la croupe la bête qui se mit à galoper dans les pâtures alentours.

Le jeune homme s'avança, visiblement éprouvé par le voyage, et salua.

Bonjour. Je suis Salazaar, de l'Ost Pourpre. Puis-je quelque chose pour vous ?

Visiblement, il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un devant l'entrée du Bastion...
Un tiens vaut bien assez pour moi que deux et tu l'as plus...
Image

Mélinae

Message par Mélinae »

Mélinae observa quelques instants la bête galoper l'air étonnée, hocha la tête pour se reprendre puis s'inclina devant l'homme.
Toujours inclinée les yeux fixant le sol elle déclara d'un ton neutre :

-Je suit Mélinae Naedra sire , et j'aimerait rejoindre votre ordre qu'est l'Ost Pourpre.

La jeune Draeneï jetta un léger regard a son interlocuteur , puis se remit a fixer le sol.

Adjoint Rainer

Message par Adjoint Rainer »

L'Adjoint Rainer n'était pas ce qu'on pouvait appeler d'ordinaire un farouche partisan du brassage des populations. Non pas qu'il éprouvât le moindre sentiment de rejet ou de mépris à l'égard des autres races d'Azeroth. Seulement, sitôt la guerre finie, il estimait que chacun devrait gentiment retourner dans ses pénates, et qu'ainsi les vaches seraient bien gardées. De même qu'il espérait secrètement que les elfes n'envisageraient pas de trouver Elwynn à leur goût en y commençant quelques cérémonies païennes, il n'envisageait pas non plus que les humains s'étendent sur les terres de leurs alliés : cela lui semblait un respect de bon aloi.
Quant aux draeneïs, cette race restait pour lui un franc mystère. Le fait est qu'ils ne ressemblaient à rien de connu, et tout ce que le vieux soldat connaissait à leur sujet se limitait aux plaisanteries que certains se plaisaient à raconter sur leurs capacités à piloter leur fameux vaisseau des étoiles - vaisseau que Rainer aurait aimé voir une fois dans sa vie, tout de même.
Aussi l'approche de la draeneï engendra-t-elle des sentiments contradictoires chez le vétéran, d'autant que s'y rajoutait un élément non négligeable : la dame avait quelque chose de particulièrement séduisant.

Ne sachant trop si Ser Salazaar comptait prendre en charge la visiteuse, il décida de ne pas la faire languir.

Bienvenue à la Garnision du Ruisseau de l'Ouest, dame. Vous avez de la chance, car vous avez devant vous l'un des officiers de notre ordre, fit-il en désignant du menton le jeune ambassadeur. Pensez-vous pouvoir prendre en charge son entretien, Ser, ou dois-je faire mander quelqu'un d'autre ? demanda-t-il avec tout le respect dû à un supérieur.

Lean

Message par Lean »

Lean n'en revenait toujours pas de voir son amie se présenter ici.

- Alors cette fois c'est vrai, tu quittes vraiment la compagnie, Felcor, et tout les autres ? Tu es sûr de toi ? dit-elle dit en relevant Mélinae, la tenant doucement par les épaules.

Elle observait son amie avec émerveillement mais aussi un peu perplexe.
Puis elle leva un œil vers Salazaar, attendant une réponse de sa part durant un instant, avant d'ajouter.

- Si vous n'y voyez pas d'objection, je tiens à appuyer la candidature de mon amie, si celle-ci est vraiment sûre de ce qu'elle veut... Je doute qu'elle vous déçoive.

L'elfe étira un large sourire, puis passa un bras autour de la taille de la chamane, lui jetant un regard complice, visiblement enchantée de la revoir.
Image
"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur."
- Pierre-Augustin Caron Beaumarchais -

Mélinae

Message par Mélinae »

Mélinae fit une petite courbette accompagnée d'un sourire pour remercier l'Adjoint.

Elle semblait a la fois angoissée mais sûre d'elle , elle ne s'était pas rendu compte qu'il s'agissait d'un officier.

- "Alors cette fois c'est vrai, tu quittes vraiment la compagnie, Felcor, et tout les autres ? Tu es sûr de toi"

La jeune Draeneï hocha la tête. Puis lâcha de sa voix la plus crédible
-Oui , j'en suit sûre , sûre et certaine.

- "Si vous n'y voyez pas d'objection, je tiens à appuyer la candidature de mon amie, si celle-ci est vraiment sûre de ce qu'elle veut... Je doute qu'elle vous décevra."

Mélinae se contentas de répondre par un oui enjoué , son amie lui ayant retiré les mots de la bouche , elle lui rendit son sourire puis remis son cache oeil bien en place.

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys revenait de Hurlevent, où elle avait été convoquée par les chefs de l'Alliance pour faire état des avancées de l'Ost Pourpre en Norfendre. Elle avait dû batailler deux heures durant pour faire valoir l'importance de continuer la lutte contres les Réprouvés en Lordaeron et avait - difficilement - défendu le maintien du budget que l'Alliance lui allouait pour le fonctionnement de l'ordre. C'est donc la tête pleine de paperasseries et de tracas administratifs qu'elle arriva à la Garnison.

Descendant de sa monture, elle aperçut le petit attroupement qui s'était formé autour d'une grande draeneï, qu'elle reconnut aussitôt et accueillit avec le sourire.

Bonjour à tous. Et bonjour à vous, dame Mélinae. Heureuse de vous voir ici. Vous nous rendez une petite visite ?
Image

Mélinae

Message par Mélinae »

Mélinae était fort surprise de revoir la Connétable en personne , elle avait l'oeil complétement écarquillé , le visage déformé par la surprise.
Hochant la tête de nouveau pour reprendre tous ses esprits
elle s'inclina plus bas qu'auparavant en disant calmement et clairement :

-Bonjour madame la Connétable c'est un honneur de vous voir ici , mais en fait ...*La Draeneï prit une profonde inspiration , tentant d'éviter le stress qui l'envahissait* je viens ici pour...rejoindre votre ordre...

Puis Mélinae tomba a genoux devant Dame Aurys , En fixant le sol.

Craignant le pire , vu que la Connétable semblait fort occupée et qu'elle n'aimait pas déranger les gens important...

Lean

Message par Lean »

L'elfe gratifia la connétable d'un salut solennel et d'un sourire avenant.

Puis elle posa une main se voulant rassurante sur l'épaule de son amie, sentant cette dernière trembler légèrement sous sa paume.
Image
"Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur."
- Pierre-Augustin Caron Beaumarchais -

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

La plus étonnée dans cette histoire fut Aurys, qui ne s'attendait ni à la déclaration de Mélinae, ni à la voir ainsi s'agenouiller devant elle. Consciente que la situation était quelque peu gênante, elle tendit la main pour aider la draeneï à se relever, et la regarda dans les yeux.

C'est une grande décision que vous avez prise là. Si vous veniez avec moi pour en discuter ? Nous pourrions nous installer tranquillement dans le grand salon autour de quelques pâtisseries et de boissons, qu'en dîtes vous ? J'ai moi-même fort besoin d'un petit remontant.
Image

Salazaar

Message par Salazaar »

Le saltimbanque observa Aurys un instant, ne sachant trop sur quel pied danser. Il n'était pas vraiment à l'aise pour tout ce qui concernait les recrutements, et cela lui ôtait une épine du pied que de voir la Connétable prendre les choses en mains.

Hé bien, nous n'avons pas encore eu l'occasion de discuter longuement, cette damoiselle n'aura certainement pas à se répéter pour expliquer ses motivations...

Se tournant vers Melinae, le saltimbanque ajouta en souriant.

Mais il me semble que Lean et cette damoiselle sont amies, peut être que celà est après tout, un gage de confiance ?
Un tiens vaut bien assez pour moi que deux et tu l'as plus...
Image

Répondre