Les villageois se pressaient de regagner leurs demeures, la nuit allait bientôt tomber, et avec elle le froid de l'hiver qui arrivait à grand pas.
Il ne neigeait pas dans ces contrées.
Le nain regardait avec amusement ces malheureux courir chercher un abri. Face aux rigueurs du climat qui régnait sur Dun Morogh, il ne soufffait pas du froid. Et si tel avait été le cas, il savait qu'il pourrait trouver refuge dans l'épaisse fourrure de son fidèle ami, l'énorme ours blanc qui marchait nonchalamment à ses côtés. D'ailleurs, l'empressement des paysans était'il vraiment dû au mauvais temps ? Cette idée fit sourrire le chasseur.
Mais il n'avait pas fait tout ce chemin juste pour s'amuser à apeurer quelques hommes. Il cherchait le bastion, et ne se fiait pas seulement à son instinct pour le trouver.
« Hé toi, viens ici ! » lança t'il à un adolescent qui rentrait un fagot de bois pour alimenter le foyer.
« Oui messire ? », lui répondit-il en se retournant. Il lâcha son fagot lorsqu'il apperçu l'ours blanc.
« N'ai pas peurrr, il ne te ferrra aucun mal. Du moins tant que tu ne rrretourrnerrra pas cette buche contrrre moi ! Je cherrrche le bastion de l'ost pourrrprrre, est-ce que tu le connais ? »
« Oui, j'en ai entendu parler. Il se trouve à environ une demi-heure de marche, prenez la prochaine intersection à gauche dans cette direction » dit'il sans lacher l'ours du regard et en indiquant la direction de l'est.
« Merrrci mon garrrçon. Tiens, fais-en bon usage » dit le nain en avançant sa main. Le garçon s'avança, prit la pièce d'or puis se dépécha de rentrer dans sa cahute.
« En rrroute » murmura le nain. L'ours, qui n'avait pas bougé, grogna puis lui engagea le pas.
La nuit était bien installée maintenant.
Au bout du chemin, une torche éclairait faiblement la lourde porte d'une véritable petite forteresse.
Un homme se tenait devant la porte. Malgré son armure rutilante, il semblait transi de froid. Néanmoins, le nain n'avait aucune intention de le provoquer, il sentait l'expérience et la connaissance des techniques de combat qui rendaient ces guerriers si redoutables.
« Holà ! Suis-je bien arrrrrivé au bastion de l'ost pourrrprrre ? »
Le garde sembla surpris, il n'avait pas dû entendre le nain s'approcher.
« Oui, avez-vous un laisser passer ? »
« Non, je n'ai ai pas. Je voudrrrai rrrencontrrrer un rrresponsable si c'est encorrre possible.»
« Ca ne va pas être possi... » Le garde recula brusquement vers la porte, et dégaina la lourde épée qui pendait à son côté « derrière vous, prenez garde ! ».
L'énorme masse de l'ours blanc se découpait dans l'obscurité de la nuit, quelques pas derrière le nain.
Le gardeadopta une posture de combat, prêt à défendre chèrement sa vie. L'ours réagit aussitôt et se leva en poussant un rugissement à faire trembler les pierres de la forteresse. Le nain se retourna viviment et d'un geste à peine perceptible de la main, intima l'ordre à l'ours de se calmer et de se coucher à ses pieds, ce que l'énorme bête fit, comme si elle accordait à son compagnon une confiance sans faille.
« Surrrtout, ne bougez plus et rrrrengainez votrrre arrrme ! » lança t'il à l'attention du garde. Elle ne vous ferrra rrrien si vous ne tentez rrrien contrrre moi ! ».
Le garde rangea son arme, mais gardait la main serrée sur le pommeau.
« Ne bougez pas, j'appelle l'adjoint, peut être pourra t'il vous renseigner. »
Le garde tappa à la porte, dont un judas s'était entrouvert.
« Que se passe t'il ? » grogna une voix derrière la loudre porte.
« Adjoint, un nain désire s'entretenir avec la connétable ».
« A cette heure-ci ? La connétable est à table, elle reçoit. »
« Mon nom est Crrrononpils. Je souhaite lui parrrler. Aurrriez vous l'amabilité de lui fairrre parrrt de ma visite ? » lança le nain à l'encontre des yeux que l'on pouvait apercevoir au travers du judas.
« Et pour quelle raison souhaitez vous la voir ? »
« Je désirrre rrrejoindrrre votrrre orrrdrrre. Quand à mes rrraisons, elles ne rrregarrrdent que vos maîtrrres. »
« La connétable ne pourra vous recevoir ce soir. Laissez donc un courrier indiquant vos intentions et une adresse à laquelle vous joindre, quelqu'un vous répondra. »
« Moi, écrrrirrre ? Ha ha ha ha ha ha !!! Dites lui que je rrreste quelques temps dans les prrarages. Si on me cherrrche, je le saurrrais assez vite pourrr vous éviter de perrrdrrre trrrop de temps à cette tache ! ».
Le nain se retourna et disparu dans la nuit, suivi par l'ours.
Une détonation sèche claqua dans la nuit, quelques minutes plus tard, suivie du râle d'un animal.
Puis le crépitement d'un feu de camp, dont la faible lueur, à quelques pas seulement, était visible...
[Candidature acceptée] Crononpils
-
Crononpils
-
Arnolùin
Arnolùin, sortant du bastion pour faire le tour de la tour d'en face, vit le nain attendre juste devant.
Bonsoir cher nain, qu'est ce qui vous amène ici?... Oh vous voulez rencontrer la connetable ? Elle sera sans doute ravie de recevoir un nouveau postulent. Je vais de ce pas la trouver.
L'elfe fit demi-tour et entra a nouveau dans le bastion
Bonsoir cher nain, qu'est ce qui vous amène ici?... Oh vous voulez rencontrer la connetable ? Elle sera sans doute ravie de recevoir un nouveau postulent. Je vais de ce pas la trouver.
L'elfe fit demi-tour et entra a nouveau dans le bastion
Informée de l'arrivée d'un visiteur inconnu, Aurys se saisit de l'occasion pour écourter un dîner qui trainait en longueur avec les mécènes de l'Ost, qui semblaient ne savoir que parler des derniètres intrigues de la Cour de Hurlevent. Prenant congé de ses invités en leur assurant une nouvelle fois que leurs placements étaient en sécurité, elle attrapa une cape pour se protéger du froid et sortit dans la nuit, disparaissant du regard des sentinelles. Le vent était dur, mais elle aimait le froid. Avec un peu de chance, il neigerait cet hiver. Rien n'était plus beau que la neige, rien n'égalait sa pureté. Parfois, elle rêvait que Lordeaeron soit recouverte d'un épais manteau de neige...
Elle sentit l'odeur de la viande avant même de voir le feu de camp. Dans une petite clairière, le visiteur nocturne s'était installé en prenant ses aises, une biche rotissant devant lui.
Heureusement que le roi a aboli le crime de braconnage, fit-elle avec un sourir en pénétrant dans la lueur du feu. Je suis Aurys de Nor Laedro, Connétable de l'Ost Pourpre. Il paraît que vous me cherchez ?
Elle sentit l'odeur de la viande avant même de voir le feu de camp. Dans une petite clairière, le visiteur nocturne s'était installé en prenant ses aises, une biche rotissant devant lui.
Heureusement que le roi a aboli le crime de braconnage, fit-elle avec un sourir en pénétrant dans la lueur du feu. Je suis Aurys de Nor Laedro, Connétable de l'Ost Pourpre. Il paraît que vous me cherchez ?
*Alrunee rentrait d'Hurlevent, d'où elle avait passé une soirée en compagnie de Galate. Son amie s'était attardée pour papoter avec Lohma, qu'Alrunee ne pouvait décidement pas apprécier. Plutôt que de provoquer de nouveaux esclandres, la guerière pressa le pas en direction du Bastion, emmitouflé dans un manteau de suir doublé de fourrure, non pas cocquetterie mais par protection contre la morsure du froid. Alors qu'elle approchait du bastion, elle aperçut la silhouette trapue d'un nain, suivie par la masse imposante de ce qui semblait un ours de belle taille. L'elfe vit le nain parler avec le garde puis reparti, sûrement sous le coup de l'incompétence de ce bon a rien de Rainer. La guerriere haussa les épaules puis avança vers les quartiers de L'Ost. Mais la vue d'Aurys se dirigeant vers la lueur de ce qui devait être un feu de camp la fit changer de direction. Elle suivit la Connétable. Aprés tout, sait on jamais.... Alors qu'Aurys approchait du nain, Alrunee la rejoinds bien vite, salua sa supérieure d'un signe de tête.*
-
Galate
Cela fesait quelques temps déjà que Galate n'avait plus remis les pieds au Bastion, du fait de ses occupations en Outreterre.
Elle rentra bien plus tard que son amie, Lomah ayant eu la bonne idée de l'emmené à une soirée en Hurlevent. Elle y avait d'ailleur fait bonne impression.
Quand la jeune Draeneï s'approcha du Bastion, et qu'elle vit le feu de camp près de son entrée, elle pensit immédiatement au Chasseur qu'elle avait rencontré plus tôt dans la soirée, en compagnie de Keldorïa.
Elle s'approcha de la lueur, s'inclina devant Aurys et Alrunee, salua Crononpils, et pris part à la discution:
Bonsoir à tous. Vous avez donc fait la connaissance de Crononpils ? Je l'ai rencontré hier, au Solitaire bleu, et je l'ai envoyé ici après un petit entretien.
Ce chasseur est interessé par notre Ordre, et sa lutte contre le fléau. Il nous a fait une très bonne impression -Keldorïa était aussi présente-, et je pense qu'il a sa place chez nous.
C'est pour cela que je l'ai dirigé vers toi et le Bastion, Aurys. Mais il semblerait que vous ayez déjà fait Connaissance... Dans ce cas, je vous laisse, bonne nuit à vous trois !
Galate passa la porte du Bastion, laissant le Chasseur et ses amies derrière elle.
Elle rentra bien plus tard que son amie, Lomah ayant eu la bonne idée de l'emmené à une soirée en Hurlevent. Elle y avait d'ailleur fait bonne impression.
Quand la jeune Draeneï s'approcha du Bastion, et qu'elle vit le feu de camp près de son entrée, elle pensit immédiatement au Chasseur qu'elle avait rencontré plus tôt dans la soirée, en compagnie de Keldorïa.
Elle s'approcha de la lueur, s'inclina devant Aurys et Alrunee, salua Crononpils, et pris part à la discution:
Bonsoir à tous. Vous avez donc fait la connaissance de Crononpils ? Je l'ai rencontré hier, au Solitaire bleu, et je l'ai envoyé ici après un petit entretien.
Ce chasseur est interessé par notre Ordre, et sa lutte contre le fléau. Il nous a fait une très bonne impression -Keldorïa était aussi présente-, et je pense qu'il a sa place chez nous.
C'est pour cela que je l'ai dirigé vers toi et le Bastion, Aurys. Mais il semblerait que vous ayez déjà fait Connaissance... Dans ce cas, je vous laisse, bonne nuit à vous trois !
Galate passa la porte du Bastion, laissant le Chasseur et ses amies derrière elle.
-
Crononpils
"Mais quel idiot tu es mon vieux Crrrononpils ! Oublierrr de prrrendrrre des vêtements corrrrects lorrrsque tu invites une charrrrmante jeune femme à boirrrre un verrrrre !"
Le nain n'arraîtait pas de raler à mi voix, ce qui fit d'ailleurs sourrire très largement les gardes de la porte principale d'Hurlevent lorsqu'il passa devant eux... Le grognement de l'ours immédiatement derrière leur fit vite oublier cet écart à leur code de conduite...
Plutôt que de prendre la route, le chasseur coupa droit dans la forêt. Il en avait pour quelques temps, mais il préférait marcher plutôt que de faire appel à sa monture. Il voulait, une fois de plus, profiter de cette nature intacte.
Quelques bêtes sauvages, écoutant leur instinct, ne se firent pas prier pour s'écarter de la route de ce couple bien singulier...
Le chasseur arrivait bientôt à son campement de fortune, non loin du bastion. L'ours lui faisait comprendre qu'il était affamé.
Habilement, le chasseur déposa un piège sur la route d'une biche. Elle n'eut pas le temps de se rendre compte qu'elle était perdue, au moment même où ses pattes se prenaient dans le piège, la détonation envoya la balle se loger dans le crâne de l'animal. Aucune souffrance, aucune peur.
Crononpils s'approcha de la bête morte, et resta quelques secondes immobile, il semblait s'adresser en silence à la dépouille. Puis il se mit en oeuvre de préparer le repas de son ours, et le sien par la même occasion.
Il en profita pour récupérer et traiter la peau de l'animal "cela pourra faire une belle paire de bottes, cette peau est de très bonne qualité" pensa-t'il.
Aucun bruit n'aurait pu alerter le nain. Mais son compagnon animal possédait des sens qui parfois pouvaient surprendre.
La lourde masse se releva avec une agilité que personne n'aurait imaginée, alertant par là même le chasseur que quelque chose, ou quelqu'un, s'approchait.
La main sur son fusil, le nain se retourna et vit la grande et belle femme s'approcher. Ses atours ne pouvaient laisser aucun doute sur son rang.
"Trrrriple idiot ! Tu ne t'es toujourrrrs pas changé et une belle femme s'invite à ta table !" grogna le nain en reposant son arme.
Il savait qu'au besoin, son fidèle compagnon réagirait plus vite qu'il ne pourrait jamais le faire... Et puis, qui pourrait se promener, de nuit, à proximité du bastion et en habits de soirée, hormis l'un des membres de l'Ost Pourpre ?
Alors qu'elle s'approchait, une elfe la rattrapait d'un pas assuré, et la salua avec un profond respect.
"Non pas une, mais deux à nouveau... Trrriple buse d'andouille !" marmonait le nain maintenant...
"Mon nom est Crrrrononpils. J'ai entendu parrrlerrr de votrrre orrrdrrre il y a peu, et cerrrtaines rrraisons perrrrsonnelles m'ont conduit à vos porrrrtes. J'ai également eu le plaisirrr de converrrserrr avec deux de vos membrrres, Galate et Keldorïa, plus tôt dans la soirrrreé."
"Entrons, le temps est frais, nous allons faire plus ample connaissance auprès d'un bon feu, et vous m'expliquerez les raisons de votre visite."
Sur ces paroles, Aurys invita le chasseur à la suivre.
Alors que le trio s'approchait de la lourde porte du bastion, le nain fit un rapide signe de la main envers son lourd compagnon, puis lui flatta doucement le col.
"Tu peux rrresterrr dehorrrs si tu le souhaites, je sens que je ne rrrisque rrrien ici, et d'ailleurrrs tu l'as bien senti toi aussi, ma brrrave Pils... Tu peux allerrr jouerrr ou te rrreposerrr maintenant..." lui glissa t'il au creux de l'oreille.
L'ours émit un léger grognement, soutenant le regard du nain, dans lequel on pouvait lire tout l'amour qu'il portait à la bête.
Puis le nain emboita le pas des deux femmes et franchit le seuil de la forteresse, sous le regard paniqué du garde que l'on laissait seul avec la bête...
La jeune dranei, Galate, que Crononpils avait rencontrée plus tôt dans la soirée, les salua au passage.
"Nous allons passer par les communs, il y a des personnes dans la grande salle que je ne préfère pas rencontrer..." Expliqua Aurys au nain alors qu'elle contournait le bâtiment principal et ouvrait une porterne dérobée...
Le trio s'installa confortablement dans un petit salon, et Aurys prêta une oreille attentive au récit du nain :
"Pourrr fairrre courrrt, j'ai longtemps parrrcourrru les terrrres d'Azerrroth à la pourrrsuite de la gloirrre, de l'arrrgent et de la bonne bièrrrre.
Mais j'en ai oublié le plus imporrrtant : mes rrracines.
Ce n'est que rrrécemment que j'ai prrris conscience de mon errrreurrr. L'un de mes plus fidèles compagnons d'arrrme, un elfe de la nuit nommé Dïmendäle, a succombé dans sa lutte contrrre le Fléau.
Ce n'est pas le désirrr de vengeance qui m'a conduit jusqu'à vous, mais Dïm m'a fait prrrendrrre conscience des futilités de mes engagements jusqu'alorrrs.
Nous avons longuement parrrlé, alorrrs qu'il luttait contrrre le sommeil éterrrnel, et j'ai comprrris que j'étais dans l'errrreurrrr.
Je cherrrchais à grrraverrr mon nom parrr de hauts faits perrrsonnels, plutôt que d'oeuvrrrerrr pourrr le bien de la terrrre d'Azerrroth.
De combien de noms d'individus ayant connu une gloirrre éphémèrrre vous souvenez vous ? Ils sont nombrrreux pourrrtant, à avoir accompli un exploit isolé, comme batrrrre un drrragon puissant ou bien tout autrrrre adverrrsairrre surrrpuissant. Mais combien pourrraient se vanterrr que cet exploit qu'ils ont accompli a fait changerrr le courrrs des choses ?
Alorrrs que les millierrrs de brrraves morrrts lorrrs de la bataille de Grrrrim Batol, afin de rrrefoulerrr ces trrraitrrres de Sombrrreferrrs loin dans les prrrofondeurrrs, d'où ils ont bien du mal à perrrrpétrrrerrr leurrrs forrrfaiturrres.
Et ce peuple entierrr, qui n'a pas hésité à sacrrrrifier son immorrrtalité pourrr anéantirrr les trrroupes de la Légion Arrrdente lorrrs de la bataille du mont Hyjal ? Qui se souvient de leurs noms ?
Je me suis souvenu, avec l'aide de mon ami, de mes rrracines. Nous, nains, sommes sorrrtis de notrrre sommeil pourrrr prrrotégerrr la terrrre d'Azerrroth de toutes les menaces.
C'est pourrr cette rrraison que je vous prrropose mon aide.
Les nombrrreux membrrres des guildes que j'ai pu rrrencontrrrerrr jusqu'à prrrésent avaient tous comme seul souci que d'entendrrre prrrononcerrr leurrr nom comme étant celui qui a fait tel ou tel exploit.
Et je ne parrrle pas de la majorrrité des aventurrrierrrs qui ne connaissent pas plus de trrrois exclamations en guise de langage !"
Aurys semblait pensive...
Le nain n'arraîtait pas de raler à mi voix, ce qui fit d'ailleurs sourrire très largement les gardes de la porte principale d'Hurlevent lorsqu'il passa devant eux... Le grognement de l'ours immédiatement derrière leur fit vite oublier cet écart à leur code de conduite...
Plutôt que de prendre la route, le chasseur coupa droit dans la forêt. Il en avait pour quelques temps, mais il préférait marcher plutôt que de faire appel à sa monture. Il voulait, une fois de plus, profiter de cette nature intacte.
Quelques bêtes sauvages, écoutant leur instinct, ne se firent pas prier pour s'écarter de la route de ce couple bien singulier...
Le chasseur arrivait bientôt à son campement de fortune, non loin du bastion. L'ours lui faisait comprendre qu'il était affamé.
Habilement, le chasseur déposa un piège sur la route d'une biche. Elle n'eut pas le temps de se rendre compte qu'elle était perdue, au moment même où ses pattes se prenaient dans le piège, la détonation envoya la balle se loger dans le crâne de l'animal. Aucune souffrance, aucune peur.
Crononpils s'approcha de la bête morte, et resta quelques secondes immobile, il semblait s'adresser en silence à la dépouille. Puis il se mit en oeuvre de préparer le repas de son ours, et le sien par la même occasion.
Il en profita pour récupérer et traiter la peau de l'animal "cela pourra faire une belle paire de bottes, cette peau est de très bonne qualité" pensa-t'il.
Aucun bruit n'aurait pu alerter le nain. Mais son compagnon animal possédait des sens qui parfois pouvaient surprendre.
La lourde masse se releva avec une agilité que personne n'aurait imaginée, alertant par là même le chasseur que quelque chose, ou quelqu'un, s'approchait.
La main sur son fusil, le nain se retourna et vit la grande et belle femme s'approcher. Ses atours ne pouvaient laisser aucun doute sur son rang.
"Trrrriple idiot ! Tu ne t'es toujourrrrs pas changé et une belle femme s'invite à ta table !" grogna le nain en reposant son arme.
Il savait qu'au besoin, son fidèle compagnon réagirait plus vite qu'il ne pourrait jamais le faire... Et puis, qui pourrait se promener, de nuit, à proximité du bastion et en habits de soirée, hormis l'un des membres de l'Ost Pourpre ?
Alors qu'elle s'approchait, une elfe la rattrapait d'un pas assuré, et la salua avec un profond respect.
"Non pas une, mais deux à nouveau... Trrriple buse d'andouille !" marmonait le nain maintenant...
Le nain s'inclina en signe de respect.Aurys a écrit : Je suis Aurys de Nor Laedro, Connétable de l'Ost Pourpre. Il paraît que vous me cherchez ?
"Mon nom est Crrrrononpils. J'ai entendu parrrlerrr de votrrre orrrdrrre il y a peu, et cerrrtaines rrraisons perrrrsonnelles m'ont conduit à vos porrrrtes. J'ai également eu le plaisirrr de converrrserrr avec deux de vos membrrres, Galate et Keldorïa, plus tôt dans la soirrrreé."
"Entrons, le temps est frais, nous allons faire plus ample connaissance auprès d'un bon feu, et vous m'expliquerez les raisons de votre visite."
Sur ces paroles, Aurys invita le chasseur à la suivre.
Alors que le trio s'approchait de la lourde porte du bastion, le nain fit un rapide signe de la main envers son lourd compagnon, puis lui flatta doucement le col.
"Tu peux rrresterrr dehorrrs si tu le souhaites, je sens que je ne rrrisque rrrien ici, et d'ailleurrrs tu l'as bien senti toi aussi, ma brrrave Pils... Tu peux allerrr jouerrr ou te rrreposerrr maintenant..." lui glissa t'il au creux de l'oreille.
L'ours émit un léger grognement, soutenant le regard du nain, dans lequel on pouvait lire tout l'amour qu'il portait à la bête.
Puis le nain emboita le pas des deux femmes et franchit le seuil de la forteresse, sous le regard paniqué du garde que l'on laissait seul avec la bête...
La jeune dranei, Galate, que Crononpils avait rencontrée plus tôt dans la soirée, les salua au passage.
"Nous allons passer par les communs, il y a des personnes dans la grande salle que je ne préfère pas rencontrer..." Expliqua Aurys au nain alors qu'elle contournait le bâtiment principal et ouvrait une porterne dérobée...
Le trio s'installa confortablement dans un petit salon, et Aurys prêta une oreille attentive au récit du nain :
"Pourrr fairrre courrrt, j'ai longtemps parrrcourrru les terrrres d'Azerrroth à la pourrrsuite de la gloirrre, de l'arrrgent et de la bonne bièrrrre.
Mais j'en ai oublié le plus imporrrtant : mes rrracines.
Ce n'est que rrrécemment que j'ai prrris conscience de mon errrreurrr. L'un de mes plus fidèles compagnons d'arrrme, un elfe de la nuit nommé Dïmendäle, a succombé dans sa lutte contrrre le Fléau.
Ce n'est pas le désirrr de vengeance qui m'a conduit jusqu'à vous, mais Dïm m'a fait prrrendrrre conscience des futilités de mes engagements jusqu'alorrrs.
Nous avons longuement parrrlé, alorrrs qu'il luttait contrrre le sommeil éterrrnel, et j'ai comprrris que j'étais dans l'errrreurrrr.
Je cherrrchais à grrraverrr mon nom parrr de hauts faits perrrsonnels, plutôt que d'oeuvrrrerrr pourrr le bien de la terrrre d'Azerrroth.
De combien de noms d'individus ayant connu une gloirrre éphémèrrre vous souvenez vous ? Ils sont nombrrreux pourrrtant, à avoir accompli un exploit isolé, comme batrrrre un drrragon puissant ou bien tout autrrrre adverrrsairrre surrrpuissant. Mais combien pourrraient se vanterrr que cet exploit qu'ils ont accompli a fait changerrr le courrrs des choses ?
Alorrrs que les millierrrs de brrraves morrrts lorrrs de la bataille de Grrrrim Batol, afin de rrrefoulerrr ces trrraitrrres de Sombrrreferrrs loin dans les prrrofondeurrrs, d'où ils ont bien du mal à perrrrpétrrrerrr leurrrs forrrfaiturrres.
Et ce peuple entierrr, qui n'a pas hésité à sacrrrrifier son immorrrtalité pourrr anéantirrr les trrroupes de la Légion Arrrdente lorrrs de la bataille du mont Hyjal ? Qui se souvient de leurs noms ?
Je me suis souvenu, avec l'aide de mon ami, de mes rrracines. Nous, nains, sommes sorrrtis de notrrre sommeil pourrrr prrrotégerrr la terrrre d'Azerrroth de toutes les menaces.
C'est pourrr cette rrraison que je vous prrropose mon aide.
Les nombrrreux membrrres des guildes que j'ai pu rrrencontrrrerrr jusqu'à prrrésent avaient tous comme seul souci que d'entendrrre prrrononcerrr leurrr nom comme étant celui qui a fait tel ou tel exploit.
Et je ne parrrle pas de la majorrrité des aventurrrierrrs qui ne connaissent pas plus de trrrois exclamations en guise de langage !"
Aurys semblait pensive...
Un sage a dit : on ne tue pas un moustique avec un canon...
Il a entièrrrement rrraison.
Moi, je prrréfèrrre un bon coup de hache juste derrrrièrrre les orrreilles...
Il a entièrrrement rrraison.
Moi, je prrréfèrrre un bon coup de hache juste derrrrièrrre les orrreilles...
J'apprécie votre esprit volontaire, Maître Crononpils. Vos propos m'ont touchée, et vous semblez en tous points correspondre aux attentes de notre Ordre. Votre adhésion à l'Ost serait sans aucun doute une bonne chose pour nous tous !
Je vais en parler avec notre Sénéchal, et nous vous contacterons bientôt pour vous en dire plus.
Je vais en parler avec notre Sénéchal, et nous vous contacterons bientôt pour vous en dire plus.