[Candidature acceptée] Shorlain

Avatar du membre
Shorlain
Page
Messages : 60
Enregistré le : lun. 21 janv., 2019 11:12 am

Re: Candidature de Shorlain

Message par Shorlain »

Merci, Illidari, et ne vous inquiétez pas, je suis trop fourbu et pas assez curieux pour visiter la forteresse. J'aurai bien le temps pour cela plus tard le cas échéant.

Pour mon cousin, je pense qu'il sera bien pour cette nuit quel que soit l'endroit où vous remiserez son... réceptacle. Après tout, je crois que le lieu est toujours consacré, cela devrait le ravir, où qu'il soit. Une fois vos supérieurs rencontrés, il faudra que j'achève son voyage, quelle que puisse être leur réponse. Mais je suis parti depuis bien longtemps, alors peu importe quelques heures ou quelques jours de plus.

Si tant est que ton esprit soit réellement lié à ce cercueil, Kimahr, impossible pour moi d'en être certain, quoiqu'en disent les prêtres.

Le bonsoir, ami. Demain, qui sait, je devrais peut-être vous saluer comme mon supérieur.

Il tend la main, un sourire en coin.
C'est une bonne situation, ça, scribe ? (un druide célèbre)

Avatar du membre
Déess
Écuyer
Messages : 139
Enregistré le : mar. 04 sept., 2018 3:24 pm

Re: Candidature de Shorlain

Message par Déess »

Edenhor resta interdit un moment devant cette main tendue, surpris.

Il afficha un léger sourire et empoigna fermement la main du draenei.


Je veillerais sur le repos de votre cousin, Shorlain d'Argus.

Après un bref hochement de tête, Edenhor disparut dans les couloirs du beffroi.

Avatar du membre
Shorlain
Page
Messages : 60
Enregistré le : lun. 21 janv., 2019 11:12 am

Re: Candidature de Shorlain

Message par Shorlain »

HRP

Profitons de la nuit pour présenter le joueur derrière le rôle, j'ai cru comprendre que c'était une partie importante du recrutement :)

Alors, je joue depuis ma plus tendre enfance au jdr (enfin j'y jouais, j'ai 45 ans et ma dernière partie doit remonter à 15 bonnes années :p). A wow depuis début 2007, BC venait de sortir. Si on excepte un démoniste delété au lvl 9, mon Tout premier perso a été un Chaman draenei nommé Kimahri (référence à FFX), et c'est de lui que je me suis inspiré pour le cousin et frère d'armes de Shorlain.

Je suis un explorateur du jeu, j'ai à peu près tout expérimenté, et je suis obligé d'effacer un perso pour faire de la place au suivant, ayant atteint la limite des 50 persos depuis longtemps. Les nouvelles races alliées on mit à mal mes nerfs en me faisant faire autant de places (6 nouveaux rerolls, bientot d'autres à venir... et donc autant d'alts à effacer..)

Je n'avais plus fait de RP depuis longtemps, et la création de ces nouveaux personnages m'en a redonné le goût. Pour autant, les personnages que je dédie à cette facette du jeu sont rares, je dois en avoir moins d'une dizaine, et parmi ceux-ci, seuls 2 ou 3 ont vraiment été joués de cette façon.

Quand aux forums avec lesquels je suis habituellement fâché, cet exercice quotidien (ou presque) m'a quand à lui redonné goût à l'écriture, et rien que pour cela, je tiens à vous remercier :)

Je suis à votre disposition si vous avez des questions sur moi ou sur Shorlain,

A Bientôt
C'est une bonne situation, ça, scribe ? (un druide célèbre)

Répondre