[Candidature acceptée] Durnil Marteau-de-Lumière.

Avatar du membre
Lighthammer
Page
Messages : 55
Enregistré le : sam. 06 oct., 2018 12:13 am

[Candidature acceptée] Durnil Marteau-de-Lumière.

Message par Lighthammer »

La Main de Tyr, tôt dans la soirée. Un vent léger entraîne avec lui quelques spores qui viennent chatouiller les narines de la sentinelle de l'Ost. Dans la lumière blafarde offerte par la Dame Blanche, une lueur évolue au loin, se rapprochant du Beffroi du Nord.

Après quelques minutes, un nain à la longue barbe blanche tressée et bardé d'une armure visiblement usée se présente enfin aux portes du bastion de l'Ost. Il adresse à la sentinelle un salut chaleureux :


Bien l'bonsoir. J'suis ben au Beffroi du Nord ? J'suis Durnil Marteau-d'Lumière, paladin, et l'dernier porteur de la Sainte Chopine du même ordre.

Sans attendre de réponse de la part de la sentinelle, le nain enchaîne :

Voyez vous, j'ai eu le privilège d'être vot' invité pour la nuit y'a quelques jours. J'rev'nais de Caer Darrow où j'avais fait un p'tit peu de ménage, et pour tout vous avouer, j'y ai pris goût.. On peut dire que j'me suis rendu compte que j'avais assez roulé ma bosse solo, surtout quand on voit ce que l'autre saleté de Reine-Banshee nous sort de son postérieur réanimé ces derniers jours...
Bref ! Il me semble que vous aut' aussi vous voulez foutre la tête de cette nécro-catin au bout d'une pique, donc à qui faut que j'm'adresse pour faire partie d'vot' ordre ?


Le nain posa au sol la tête de son lourd marteau, et s'appuyant sur son manche, laissa enfin son interlocuteur en placer une...
Modifié en dernier par Lighthammer le dim. 07 oct., 2018 10:15 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Hafgrim
Écuyer
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:35 pm

Re: Durnil Marteau-de-Lumière.

Message par Hafgrim »

“Vous pouvez tout d’abord vous adresser à moi, Durnil Marteau d’Lumière.”

La voix n’était pas celle de la sentinelle à laquelle le paladin s’était adressé. Cette dernière semblait plutôt… endormie. Un peu loin de l’entrée, la pleine lune dévoila le deuxième garde, un Nain qui, malgré une cuirasse, se tenait bras nus, et affichait sur ses épaules des tatouages brillant aux couleurs arcaniques .

L’air sévère, il rengaina son marteau à la lueur flamboyante et une hache aux crépitements électriques et salua son interlocuteur.

“Bienv'nue au Beffroi du Nord, bastion de l’Ost Pourpre. J’suis Hafgrim Martel-runique, forgerune, maître forgeron et écuyer d’l’ordre.”

Le Nain donna un coup de coude à son compagnon de garde qui sursauta. “L’ami va garder vot’ marteau, vous l’récupérerez en sortant. Merci d’lui laisser également vos aut’ armes si vous en avez.”

Il tambourina à la lourde porte en bois. Après quelques secondes, le portail se mit à trembler, et tandis qu’il s’ouvrit, Hafgrim se tourna vers le candidat, haussant la voix pour couvrir le grincement plaintif des portes.

“Alors, Durnil Marteau d’Lumière, pourquoi voulez vous r’joindre l’Ost Poupre ?”
“Les runes sont l’alphabet avec lequel les Titans ont écrit Azeroth”

Avatar du membre
Lighthammer
Page
Messages : 55
Enregistré le : sam. 06 oct., 2018 12:13 am

Re: Durnil Marteau-de-Lumière.

Message par Lighthammer »

Hafgrim a écrit :“Vous pouvez tout d’abord vous adresser à moi, Durnil Marteau d’Lumière.”
Le nain plissa les yeux en direction de la voix, puis reporta son attention sur la sentinelle éreintée. Tout emporté qu'il était à faire bonne impression, il n'avait même pas porté les yeux sur le visage du pauvre soldat. Essayant de cacher un sourire derriere ses épaisses moustaches, il avanca vers la voix, tapotant le bouclier du garde en passant en signe de soutien.
Hafgrim a écrit :“Bienv'nue au Beffroi du Nord, bastion de l’Ost Pourpre. J’suis Hafgrim Martel-runique, forgerune, maître forgeron et écuyer d’l’ordre. (...) L’ami va garder vot’ marteau, vous l’récupérerez en sortant. Merci d’lui laisser également vos aut’ armes si vous en avez.”
Ben l'bonsoir, cousin. Mon marteau est la seule arme que j'aie amenée avec moi, donc ca prendra guere davantage d'temps pour me délester. J'vous suis !

Alors que la porte s'ouvrait, Durnil ne put s'empecher de jeter un oeil aux rouages actionnant l'ouverture d'une telle masse : leur état d'usure, la matière dans laquelle ils étaient confectionnés, et quelques autres détails que seul un féru de mécaniques diverses pouvait trouver interessant.
Seule la question d'Hafgrim parvint a le tirer de ses observations ;
Hafgrim a écrit :“Alors, Durnil Marteau d’Lumière, pourquoi voulez vous r’joindre l’Ost Poupre ?”
Pris presque au dépourvu, Durnil répondit du tac au tac.

"Ben, pour péter du mort-vivant.."

Le nain se passa la main sur le visage, presque consterné par sa propre remarque.. Mais il ne pouvait nier que c'était là son objectif premier, débarrassé de toutes les fioritures. Il se décida d'approfondir néanmoins. Il avait reconnu chez son interlocuteur les signes ostentatoires d'un Marteau-Hardi ; les tatouages, l'usage de magies élémentaires pour infuser leurs armes... Un membre de ce clan ne se contenterait probablement pas d'une réponse si épurée...

J'veux dire... J'ai beaucoup roulé ma bosse... J'ai fait la Campagne de Norfendre, et celle de Draenor, j'suis un vieux roublard des champs d'bataille. Et si j'y ai appris un seul truc, c'est qu'un but, ca s'atteint souvent à plusieurs.

Il poursuivit, révélant de plus en plus de détails au fur et à mesure qu'ils pénétraient au coeur de la place-forte : à quelles batailles avait il participé, quelques mises à mort parfois un peu trop spectaculaires pour etre crédibles.... Finalement, il dévoila la raison principale de sa présence sur ces fronts :

"Tu vois, j'avais quelqu'un à r'trouver, mon gars.. J'l'ai promis à un frere d'armes avant qu'il finisse en chair à goules... Il m'avait d'mandé de prendre soin de son gamin, un fils de Lordaeron, qui vivait à Moulin d'Tarren à l'époque, avec sa tantine.. Mais bon, vu l'état du coin, t'as du comprendre que l'gamin et sa tante, ben ils ont été rel'vés par l'autre salope de Banshee.."

La colère montait progressivement dans la voix du nain, mais il tentait tant bien que mal de se contenir devant son interlocuteur. Pour s'y aider, il murmura une courte prière en saisissant la Sainte Chopine qu'il porte toujours au ceinturon. Celle çi se remplit d'une bière blonde, presque lumineuse, que le nain engloutit d'une gorgée.

"Tu vois mon gars...."

Durnil réprima un rot en s'excusant.

"J'devais la vie, et celle de ma famille à Derrek, le frère d'armes à qui j'ai fait c'te promesse.. Et le fait de pas avoir pu accorder cette dernière faveur à sa mémoire m'a fait reconsidérer ma promesse... J'ai décidé, et juré sur mon Marteau, que j'apporterai la paix à tous les fils de Lordaeron. Par le Marteau ou par la Lumière..."

L'oeil déterminé, Durnil attendait la réponse d'Hafgrim. S'il n'avait pas convaincu le nain par sa diatribe, il ne savait pas quoi rajouter... Ah, si !

Et pour ce faire, ben vers qui d'autre m'tourner que vers la Plaie des Réprouvés, vous autres ?"

Avatar du membre
Hafgrim
Écuyer
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:35 pm

Re: Durnil Marteau-de-Lumière.

Message par Hafgrim »

Faisant fi de la familiarité de Durnil, Hafgrim avança vers le bâtiment qui servait de garnison.

“Une histoire émouvante. Pas mal de gens ici partagent la même. Beaucoup de membres de l'Ost Pourpre sont alimentés par la vengeance envers les Réprouvés. J’aurais du mal à blâmer cette motivation, j’ai la même. En tout cas, ‘semblez être un combattant aguerri qui a vu pas mal d’batailles. Racontez moi un peu vot’ histoire, vot' vie.”

Les deux Nains rentrèrent dans la bâtisse et arpentèrent quelques instants les couloirs. Dans l’une des salles se trouvaient des tables et des chaises. Hafgrim invita le candidat à s’asseoir et prit la place en face. Il déposa à côté de lui son marteau à la lueur de feu arcanique.

“Vous m’pardonnerez si j’suis trop direct, mais visiblement z’avez la haine des Réprouvés d’puis un moment… alors pourquoi r’joindre le combat seulement maintenant ? Vous auriez été utile à la lutte bien avant la chute de Fossoyeuse. Vous attendiez d’voir qui de l’Ost Pourpre ou des Réprouvés allait gagner ?”

Le forgerune lança cette dernière phrase, une certaine lueur intéressée dans le regard. Il attendait avec impatience la réaction du paladin de la bière.
“Les runes sont l’alphabet avec lequel les Titans ont écrit Azeroth”

Avatar du membre
Lighthammer
Page
Messages : 55
Enregistré le : sam. 06 oct., 2018 12:13 am

Re: [Candidature] Durnil Marteau-de-Lumière.

Message par Lighthammer »

Attablé en face du Forgerune, Durnil pondérait la question. "Puisqu'il faut tout balancer, allons y gaiement", se dit-il finalement.

Ben, comme j'vous l'ai dit, j'ai participé à la Campagne de Draenor.. Mais j'avais décidé après ça de prendre ma r'traite et me poser quelquepart dans les montagnes, entre les Paluns et le Loch Modan.. Ma femme Madgie, que la Lumière la protège, est férue de botanique, elle nous prépare toujours plein de trucs avec d'la verdure d'dans, donc c'était l'endroit idéal pour elle. Et puis mon gamin Thorram adore la pêche..

Le visage du nain, qui s'était éclairé a l'évocation de sa famille, reprenait peu a peu une expression plus neutre, voire triste.

Donc j'ai posé les armes pour vivre ma vie pépère.. Bon j'dis pas qu'y'avait pas parfois quelques Troggs qui venaient rôder, mais le gamin était doué avec sa carabine, donc c'était pas un gros problème... Jusqu'au jour ou on a reçu une visite imprévue.. Des goules.. Bon, l'gamin et moi on a réussi a s'les faire, mais quel'qu'chose me chiffonait : elles réagissaient bizarrement, et j'avais deja vu ca... Au Norfendre. C'est là que Madgie a commencer à avoir peur.. Elle aussi y était, elle était postée à la Garnison des Grisonnes. Elle et moi, on avait trop vu ca pour comprendre ce qui s'passait..

L'expression du nain était désormais grave, et sa voix emplie d'une inquiétude palpable. Il semblait perdre petit a petit ses sales manières à mesure que son récit devenait sérieux.

Vous voyez, quand j'vous ai causé du fils de mon frère d'armes Derrek, j'vous ai dit qu'il avait été confié à sa tante.. Ben, j'l'ai justement recroisée, en enquêtant aux abords d'Arathi.. Elle a été relevée par Sylvanas, et c'est pas un d'ces Réprouvés qui soi-disant regrettent leur vie passée..
Non, cette garce apprécie chaque seconde de sa condition.. Elle m'a sauté à la gorge en hurlant. J'ai reussi à la r'pousser et j'voyais deja d'autres cadavres s'rameuter. Voila comment j'ai fui comme un
LACHE !!!

Le nain abattit son poing sur la table, interrompant son récit un moment, puis reprit..

'Scusez moi... La dernière chose que j'avais entendu vociférer c'te saleté, c'était "passe le bonjour à la famille, Durnil !"
C'était elle qui avait envoyé ces goules. Pourquoi cette furie en veut tellement à ma vie et à celle des miens, je l'ignorais, et je l'ignore toujours, mais je pouvais pas laisser ma famille exposée au danger..
J'les ai confiés à un autre frère d'armes, dev'nu fermier en Pandarie, et j'ai r'pris les armes pour traquer la chère Tantine Torsefroid, comme elle se fait appeller désormais...
C'est pour ca que j'suis pas v'nu vous trouver plus tot.. Parceque si j'en avais eu le choix, j'aurais préféré ne pas avoir à l'faire et vivre jusqu'a mes vieux jours avec ma femme et mon gamin..


Voila, vous savez tout. Mais si je peux vous d'mander une chose, c'est d'pas causer de Madgie et d'mon gamin. Faut qu'ils s'fassent oublier.


Essoufflé par son récit et les émotions qu'il fit remonter en lui, Durnil reprit son calme, et retrouva peu a peu son visage apparemment guilleret. Si saisit sa chopine et la posa sur la table.

Ca asseche l'gosier de causer autant, dites donc.. Puis-je m'permettre d'nous servir un godet, Forgerune ?

Avatar du membre
Hafgrim
Écuyer
Messages : 30
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:35 pm

Re: Durnil Marteau-de-Lumière.

Message par Hafgrim »

Hafgrim haussa les épaules les épaules à la question de Durnil. “Vous êtes libre d’vous servir, moi j’évite d’boire durant l’service”.

Il se perdit quelques instants dans ses pensées, avant de revenir au paladin. “Donc, c’est une histoire d’famille. Vous cherchez cette “Torsefroid”. Et quand vous aurez trouvé et tué cette non-vivante, vous repartirez auprès d’votre famille ? Je précise juste qu'l’Ost Pourpre, c’est pas un ordre de passage. Si vous nous r’joignez, vous embrassez la cause. Et cette cause, c’est pas juste la mort de tata Torsefroid, c’est l’extinction des Réprouvés et la libération des royaumes du Nord. Z’êtes vraiment sûr d’être prêt à aller jusqu’au bout ?”

La question n'était pas évidente, mais le candidat devait savoir que l'Ost Poupre n'était pas une colonie de vacances. Il n'était pas simplement question de rentrer, faire ses affaires, et repartir au bout de deux mois. Certains avaient essayés... ils avaient eu l'honneur de visiter les geôles et de subir une cour martiale.
“Les runes sont l’alphabet avec lequel les Titans ont écrit Azeroth”

Avatar du membre
Lighthammer
Page
Messages : 55
Enregistré le : sam. 06 oct., 2018 12:13 am

Re: [Candidature] Durnil Marteau-de-Lumière.

Message par Lighthammer »

L'inquiétude du Marteau-hardi était justifiée, se dit Durnil. Lui-même avait pensé a cette éventualité, mais il avait bientôt du se rendre à l'évidence. Il partagea ses pensées avec son "cousin" :

"Bien entendu que j'resterai, pour la bonne raison que j'pense pas qu'on régle son compte à Torsefroid aussi facilement qu'on exploserait un furoncle... Pardonnez la comparaison, c'est la seule qui m'vient..

J'vous ai dit plus tot que j'avais déjà profité d'votre hospitalité y'a quelques jours. J'rev'nais alors de Caer Darrow, où j'pensais trouver une trace de la tantine.. Y'avait plus rien, sauf un truc : ces documents, signés d'sa main.


Le nain sortit de sa besace quelques parchemins, écrits dans la langue impie des Réprouvés, et frappés du sceau de Fossoyeuse et de celui de la Horde.

Si j'en crois mon intuition et mes déductions, Tata s'essaye à la nécromancie, et ça interesse pas mal la Reine-Banshee. Faudrait faire traduire ces textes, mais je pense que le lieu et les sceaux parlent d'eux-mêmes... la tantine doit faire partie d'la haute chez les bouffeurs d'asticots, désormais..

Jetant les parchemins sur la table pour permettre au Forgerune de les consulter, le paladin poursuivit.

"Cela ne finira pas avant que ces cadavres ne retournent à leur place : dans leurs caveaux. Penser pouvoir s'en tirer avec une demie-victoire, c'est juste reculer une échéance qui nous sera fatale. Si on les laisse faire, ils pourriront tous les Royaumes de L'est jusqu'a Strangleronce.. Moi, j'ai foutu ma femme et mon gamin à l'abri, et c'est tout ce qui m'importait, maintenant, j'suis là pour rétablir l'ordre des choses : la Terre aux Vivants, et les Morts en d'ssous, par la Lumière ou par le Marteau.. "

Sur ces mots, le nain posa sa main sur sa chopine, et psalmodia une courte litanie. Une fois encore, la chopine se remplit de bière et le nain en prit une gorgée, attendant la réaction de son interlocuteur.

Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: [Candidature] Durnil Marteau-de-Lumière.

Message par Claryssa »

Pendant que les nains parlaient, on pouvait voir un gros sac de tissus de déplacer tout seul, pour arriver à leur niveau, avant de se poser. Après quelques efforts la gnome apparut de derrière et s'assit dessus.

"Bha alors, Ecuyer Hafgrim, on recrute tout seul ?"
fit la gnome en remuant ses grandes couettes blanches, avec un petit rire amusé.

"Dites Ecuyer, je peux avoir un thé s'il vous plait, et vos notes ? Ho et des petits biscuits aussi. Et prenez vous quelques choses au passage !" Faisant un grands sourire au forgerune.
"Tout est une question de point de vue"

Avatar du membre
Lighthammer
Page
Messages : 55
Enregistré le : sam. 06 oct., 2018 12:13 am

Re: [Candidature] Durnil Marteau-de-Lumière.

Message par Lighthammer »

Claryssa a écrit :
"Bha alors, Ecuyer Hafgrim, on recrute tout seul ?"
Durnil salua la gnome dont il avait observé l'entrée en scène d'un hochement de tête appuyé.

Bonsoir ma p'tite dame. Durnil Marteau-d'Lumière. C't'un plaisir.

Le nain rassembla les documents qu'il avait posés sur la table en une petite pile facile à atteindre au centre de celle-çi pendant que la gnome "passait sa commande" auprès du Forgerune (ce qui, selon lui était le signe évident d'une position hiérarchique supérieure).
Durnil attendit donc en silence qu'elle lui adresse la parole.

Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: [Candidature] Durnil Marteau-de-Lumière.

Message par Claryssa »

"Ha bonsoir, j'allais oublier de me présenter. Claryssa Gripécrou, sergent et infirmière de l'ost pourpre,enchantée. Vous venez donc postuler parmi nous donc. Je vais donc me permettre à mon tour quelques questions."

Elle le fixa de ses grands yeux bleus.

"Sachez qu'il y a des non morts parmi les frères et sœurs de notre ordre, gradés bien sur. Sachant cela, ils peuvent vous donner des ordres que vous devrez effectué sans sourciller. Serez vous capable d’obéir à des relevés ?"

Elle lui sourit, avant de se rendre compte qu'elle glissait de son siège improvisé, et se rattrapa au dernier moment au bord de la table.
"Tout est une question de point de vue"

Avatar du membre
Lighthammer
Page
Messages : 55
Enregistré le : sam. 06 oct., 2018 12:13 am

Re: [Candidature] Durnil Marteau-de-Lumière.

Message par Lighthammer »

La révélation avait quelque peu abasourdi le nain. "Des relevés au sein d'une organisation destinée à reprendre Lordaeron ?", se demandait il. Quelques instants de silence accompagnèrent sa réflexion, puis il prit la parole à nouveau..

Ben, c'est pas très commun comme bazar, mais bon, il y en a bien qui regrettent leur "vraie" vie à c'qu'il parait. J'vous avoue que je sais pas comment je réagirais si on m'offrait aussi une "seconde chance", appellons ça comme ça...

Se passant la main sur la barbe, le nain pondérait ses prochains mots. Résistant à l'envie de prendre une nouvelle gorgée de bière devant un Sergent, il conclut :

Ma foi, je suppose que si vous êtes assez surs de leur loyauté pour leur donner des postes à décisions, ce s'ra pas à moi d'y avoir quel'qu'chose à redire. Après tout, la Lumière nous d'mande compassion envers ceux qui souffrent, tout comme elle réclame rétribution envers ceux qui font souffrir.

Apres un instant d'hésitation, et avoir remarqué le ton bien plus léger de la gnome comparé à celui du Forgerune, il ajouta en gloussant :

Tant qu'y m'demandent pas de vider les pots d'chambre, y'aura point d'souci, Dame Gripécrou.

Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: [Candidature] Durnil Marteau-de-Lumière.

Message par Claryssa »

Finissant de se rassoir, la gnome sorti son carnet, et nota la réponse.

"Ensuite, Il faut savoir que vous allez redémarrer en bas de l’échelle justement. Tout en bas, comme l’écuyer ci-présent. Quelque que soit votre vie passé et votre grade vous recommencer à partir de zéro niveau hiérarchie."

Elle le fixa d'un regard d'une gamine moqueuse.

"Et parmi vos premières attribution vient notamment justement le nettoyage des toilettes, les gardes, le service et j'en passe. Et sous ce rôle de base, et selon vos mérites, vous grimperez les échelons. Cela vous convient il toujours ?"
"Tout est une question de point de vue"

Avatar du membre
Lighthammer
Page
Messages : 55
Enregistré le : sam. 06 oct., 2018 12:13 am

Re: [Candidature] Durnil Marteau-de-Lumière.

Message par Lighthammer »

Durnil était un nain. La gnome devait se douter qu'une simple "remise à zero" n'allait pas lui faire peur. Il s'appliqua pour bien choisir ses mots et déclara :

Oh que non, ça m'fait point peur. Bon, après je vous avouerais que j'préfererais toujours mille fois monter la garde plutôt que les autres "activités" que vous m'proposez là.. Comprenez, j'suis plus tout jeune non plus, et quitte à avoir mal au dos, autant que ce soit parce que j'fous une raclée à un importun plutôt que parce que j'ai du mal à ravoir la cuvette des latrines...

Timidement, le nain se fendit d'un court mais franc éclat de rire.

Et puis, vous savez, comme j'l'ai expliqué au Forgerune, j'avais pris ma r'traite, donc ma carrière et mes rangs militaires sont derrière moi, j'repars de zéro de toutes façons.. Autant marquer l'coup, j'suppose..

Après un court silence, il ajouta ;

D'ailleurs, si vous avez entendu quelques bribes d'ma conversation avec l'Forgerune comme je le soupçonne, vous savez que je n'ai pas d'autre choix que d'être dévoué à la cause que j'partage avec l'Ost ; renvoyer les Réprouvés d'où ils viennent. Et je doute qu'aucun de vos arguments me dérange assez pour m'faire changer d'avis..

Un sourire aux levres, révélant une canine manquante, il conclut :

Mais bon, j'me doute que vous avez une procédure à suivre pour savoir si j'suis digne d'confiance et tout l'toutim, c'est ben normal.. j'vous en prie, poursuivez..

Avatar du membre
Lighthammer
Page
Messages : 55
Enregistré le : sam. 06 oct., 2018 12:13 am

Re: [Candidature] Durnil Marteau-de-Lumière.

Message par Lighthammer »

Durnil regardait la gnome prendre ses notes en silence. Ses doigts s'agitèrent sur la table, au rythme d'une chansonnette que le nain parcourait dans sa tête pour meubler le silence.

"...J'suis pas sur que c'te plume soit adaptée à ses doigts d'gnome.." pensa t'il.

Son regard s'attarda quelques secondes sur la pièce où l'entretien se déroulait. La lueur des bougies éclairait les vieilles briques alors qu'un trou dans le plafond laissait la lumière de la Dame Blanche éclairer les combles.

"De la bonne charpente, mais qui a vécu milles enfers" se disait-il. "Ca promet d'être rigolo de devoir retaper c'te ruine.."

Il imagina le temps d'un instant les diverses installations qu'il rajouterait pour faciliter la tâche. Un système de poulies içi, une grue par là, près de l'entrée, ...

Le nain se reprit et re-focalisa ses idées sur l'entretien : la gnome avait l'air de s'appliquer, et Durnil en conclut que ces notes étaient probablement destinées à passer devant plusieurs paires d'yeux...


Il se redressa sur sa chaise, croisa les mains sur la table, et bomba le torse du mieux qu'il le pouvait.

Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: [Candidature] Durnil Marteau-de-Lumière.

Message par Claryssa »

La gnome finit de noter et le fixa.

"Bien bien bien. Avez vous une adresse ou on peut vous contacter ? Une auberge ? Une tente ? Je vais transmettre a qui de droit votre candidature, vous serez, ou pas, ensuite contacter pour l'entretien final."

Elle descendit de son siege improvisé, et le salua de manière militaire.

"Vous avez des questions avant tout boucler ?"
"Tout est une question de point de vue"

Répondre