[Candidature acceptée] Edenhor Cendrelame

Avatar du membre
Déess
Écuyer
Messages : 139
Enregistré le : mar. 04 sept., 2018 3:24 pm

[Candidature acceptée] Edenhor Cendrelame

Message par Déess »

Hum ? Où suis-je ?

Une fois de plus je ne sais où me mènent mes pas. Mais à en croire les quelques mots que je parviens à capter, non loin d’Hurlevent… J’erre sans fin depuis la perte de notre Maître, depuis la fin de notre guerre. Hum… On dirait un petit fortin… les forges brûlent comme jamais, l’odeur du fer et de la poudre… Que peuvent-ils préparer ? Une guerre sûrement… Cela ne me concerne plus.


Tandis que je m’éloigne j’apprends la nouvelle d’un groupe de gamins affolés… Teldrassil est tombé… Tomber ?! Teldrassil a brûlé ? COMMENT ??

Mon peuple ? Je… La haine… elle renaît à nouveau… Je dois leur demander, à ses hommes… contre qui je dois me BATTRE ?!

Ils ne m’ont pas rejeté, malgré leurs regards. Ils ont besoin de moi. Et c’est vers le nord que je dois me diriger si je veux des réponses à mes questions. Vers les Maleterres, domaine des réprouvés.

L’Usurpatrice c’est le nom qui vint à mes oreilles durant ma traversée. Sale Garce ! Tu brûleras toi aussi.

Enfin, voilà leur bastion… Ils ont besoin de moi, mais j’ai moi aussi besoin d’eux, même si je déteste cela.


OUVREZ !!!
Modifié en dernier par Déess le ven. 07 sept., 2018 2:23 pm, modifié 1 fois.

Vekamel
Écuyer
Messages : 710
Enregistré le : ven. 16 nov., 2007 8:38 pm

Re: [Candidature] Edenhor Cendrelame

Message par Vekamel »

Un nouveau bastion, un nouvel horizon à regarder et de quoi prendre de la hauteur pour contempler les terres souillées. L'Ost Pourpre avait élu domicile ici, dans les Maleterres pour y mener un objectif de grande envergure, un rêve qui un jour deviendrait réalité.

Grâce à nous tous, grâce à elle.

Mes rêveries m'ont entraîné comme la plupart du temps sur le chemin de garde de la porte principale. Un endroit relativement "calme" ou il était possible d'admirer le paysage en effectuant la tâche qui m'incombait depuis mon entrée sous la bannière pourpre.

Surveiller et monter la garde.

Discuter avec la relève parfois et...


OUVREZ !!!

Visiblement la campagne de recrutement ou plutôt la propagande militaire semblait faire son effet. Les portes du beffroi étaient à peine ouvertes qu'une personne était quasi prête à les défoncer.

Sans faire attendre l'étrange furie, je glissais le long d'une échelle afin d'atteindre le plus rapidement la porte non sans une légère méfiance. Les fous et les hérétiques ce n'est pas ce qui manque dans le coin.

Un signe aux gardes et la porte s'ouvre dans un bruit de craquement sourd.

Bonjour, vous êtes aux portes du Beffroi de l'Ost Pourpre, je me nomme Ez... Vekamel et vous ? Que voulez-vous ?

Ma tenue noire et or ne laisse rien voir sauf mes yeux d'un jaune luisant et mes oreilles d'elfe de la nuit.

Avatar du membre
Déess
Écuyer
Messages : 139
Enregistré le : mar. 04 sept., 2018 3:24 pm

Re: [Candidature] Edenhor Cendrelame

Message par Déess »

Encore une perte de temps inutile pensa-t-il...

Il portait une cape épaisse recouvrant entièrement son corps et bien que ses yeux furent cachés par un ruban sombre, Edenhor semblait observer son interlocuteur.

La Reine des Banshee, c'est pour elle que je suis ici. Il est temps que les illidari entrent à nouveau en guerre !

Il laissa tomber sa bure sur le sol laissant paraître un corps meurtri par le sacrifice. Et dégainant ses deux lames jumelles, il les planta au sol avant de désigner Vekamel du doigt.

Et comme toi, Elfe de la Nuit, je suis ici pour venger Teldrassil ! Pour protéger nos terres et voir la Dame Noire brûler sur son trône.

Ne perdons pas davantage de temps et laisse moi entrer grogna-t-il. A moins que tu ne souhaites tourner le dos une fois de plus à ton propre sang.


Bien camper sur sa position, il ne parvenait toutefois à empêcher son poing serrer de trembler de rage, à moins que ce ne soit la crainte d'une réponse qu'il avait déjà tant entendu.

Vekamel
Écuyer
Messages : 710
Enregistré le : ven. 16 nov., 2007 8:38 pm

Re: [Candidature] Edenhor Cendrelame

Message par Vekamel »

Je n'aurais jamais cru voir un jour un chasseur de démon se pointer devant moi avec un air si motivé sur le visage. A ses premiers mots, je comprends qu'il est animé par une volonté aussi forte que la mienne, à savoir, venger les nôtres et brûler cette... Mon esprit s'emballe et mes nerfs se froissent rien à m'imaginer cette banshee rôtir.

Je vois que vous... Mhhh... Que tu as une motivation et une détermination à occire cette petite catin aussi forte que la mienne, c'est un atout, j'en convient mais à part cela, à part cette hargne à vouloir venger nos frères et soeurs, que peux tu apporter à l'Ost Pourpre ? Par là j'entends, mise à part cette volonté de venger Teldrassil et faire griller notre ennemie commune, que sais tu faire ? Te battre ? Coudre ? Cuisiner ?

Savoir se battre c'est un atout très utile sur un champs de bataille et notre affrontement contre la Dame Noire nécessite des troupes sachant manier la lame. J'espère, au fond de moi que mon interlocuteur ne prendra pas ma remarque comme une marque de défi mais plutôt comme un approfondissement sur ses capacités.

Non pas que je doute de ta force et de tes talents mais vois tu, nous avons un projet demandant bien plus que de la combativité, j'aimerais être certain qu'une fois en nos murs et sous notre bannière tu ne seras pas obnubilé par ta propre vengeance au point dans délaisser tes camarades dans les moments critiques.

Et je sais de quoi je parle.

Avatar du membre
Déess
Écuyer
Messages : 139
Enregistré le : mar. 04 sept., 2018 3:24 pm

Re: [Candidature] Edenhor Cendrelame

Message par Déess »

Coudre ou... cuisiner ? Penses tu réellement que le grand Hurlorage nous a appris ce...

Il souffla légèrement pour évacuer sa rage.

Je sais émincer les démons comme personne, cela te convient-il ?...

Il sourit légèrement et d'un ton amusé, repris.

Le temps de vivre...

Edenhor leva la tête et repris après une courte pause.

J'ai délaissé tout cela depuis bien longtemps mon ami. J'ai appris à endurer les pires tourments, à supporter la douleur pour permettre à mes frères de vaincre nos ennemis. Ce que que je peux vous apporter me demandes-tu ? La protection... j'endurerais les tourments comme personne afin que tu puisses, que des enfants puissent rêver. Toi plus que quiconque sais ce que j'ai sacrifié.

Même si tu ne nous comprendras jamais mon frère pensa-t-il, baissant lentement la tête. Une pointe de regret ou de nostalgie peut-être dans ce mouvement.

Mais ne t'en fais pas. Une fois la Reine et ses réprouvés exterminés, je ne gênerais plus ta troupe si cela te dérange. Jusqu'au jour où nous autres Illidari devront à nouveau entrer en guerre.

Edenhor ramassa ses lames jumelles les replaçant sur son dos.

Par contre je n'ai pas perdu le goût de la bonne chère, si cela te convient. Alors que décides-tu ?

Vekamel
Écuyer
Messages : 710
Enregistré le : ven. 16 nov., 2007 8:38 pm

Re: [Candidature] Edenhor Cendrelame

Message par Vekamel »

J'hausse les épaules à sa dernière réplique. J'ai l'impression d'être Connétable en face de ce chasseur. Ce n'est en aucun cas à moi de juger si l'Ost lui est ouvert ou fermé.

Je suis juste une sorte de verrou qu'il faut savoir crocheter pour accéder au trésor.


Le sacrifice est une notion que je connais bien, et, je suppose que tu serais prêt à te sacrifier encore une fois sous notre bannière, obéir à un ordre même si cela ne te semble pas juste.

Un simple geste de la main à un garde de passage pour qu'il me trouve un gradé afin d'avoir l'autorisation de faire entrer et écouter mon chasseur de démon. Visiblement le garde ne semble pas comprendre mon geste et me reluque des pieds à la tête du genre "Qu'est ce que tu veux ?!". Dans un soupire las, je recommence mon signe de la main en insistant bien du regard. Cette fois cela semble marcher. Je peux donc reprendre ma discussion en attendant un responsable.

Avant de te laisser entrer j'aimerais en savoir plus. Je suis de nature curieux et donc pourquoi choisir l'Ost Pourpre ? Nous ne sommes pas les seuls à vouloir trancher la tête de la Banshee.

Avatar du membre
Déess
Écuyer
Messages : 139
Enregistré le : mar. 04 sept., 2018 3:24 pm

Re: [Candidature] Edenhor Cendrelame

Message par Déess »

Obéir à un ordre même si cela ne me semble pas juste dis-tu ?

Edenhor suivi de la tête le garde qui s'éloignait

J'ai suivi mon maître parfois à contre-cœur mais sans jamais remettre en cause ma dévotion. Il percevait ce que je ne pouvais imaginer pensais-je. Je l'ai suivi avec une foi indéfectible. La confiance et le devoir m'anime.

Il regarda son poing se serrer et puis ouvrit doucement sa main.

Mais pourtant, je ne pouvais m'empêcher de me poser des questions. Et aujourd'hui je sais ce qu'il désirait me montrer. Un illidari doit comprendre son sacrifice, se souvenir de la raison de notre combat. Ne pas oublier ce que nous étions ! C'est ainsi que nous ne sombrerons pas dans la malveillance ! Même si cela fait fort longtemps que je n'ai cuisiné...

Il fixe sa main, plongé dans de vielles pensées. Il reprit rapidement ses esprits serrant à nouveau le poing, redressant son visage pour faire à nouveau face à son interlocuteur. On ne doit pas montrer ses émotions ou ses doutes, jamais.

L'Ost Pourpre ?

Edenhor ramassa sa cape la pliant rapidement avant de la reposer au sol.

Je n'en sais rien. Mes pas m'ont mené sur vos traces. J'ai erré un long moment sans me rendre compte où j'allais. Votre bannière a été la première chose que j'ai perçu avant d'entendre parler du ravage de nos terres. Je crois aux signes et à l'appel du cœur.

Finissant sur ces mots il s'assit en tailleur sur l'épais bout d'étoffe usé par les affres du temps.

Je vois que ce n'est pas toi qui me laissera entrer, j'attendrais donc.

Cette discussion si inutile finalement... ne fut-elle pas agréable ? pensait-il surpris.

Vekamel
Écuyer
Messages : 710
Enregistré le : ven. 16 nov., 2007 8:38 pm

Re: [Candidature] Edenhor Cendrelame

Message par Vekamel »

J'écoute son discours avec attention. Il semble une bonne future recrue aux premiers abords mais je préfère qu'un supérieur confirme mes premières impressions afin d'éviter une erreur.

D'ailleurs ce garde est parti sur Argus ou bien ?


Comme tu le mentionnes, je ne suis pas celui qui te donnera le verdict final mais... Ah te voilà toi !

Mon ami garde est de retour un léger sourire aux coins des lèvres. Il me baragouine un nom et me demande de présenter l'individu à l'intérieur. Je le remercie d'un signe de tête et invite mon interlocuteur à se lever.

Ta patience est récompensé, si tu veux bien te relever, un responsable va te recevoir. Je te conseille de déposer des armes sur le râtelier derrière moi sans rechigner et ensuite de me suivre.

En espérant que la suite se déroule dans le plus grand calme. Notre promenade nous amène dans l'enceinte du beffroi. C'est calme pour l'instant, la garde semble faire son travail et je cherche des yeux le fameux responsable. Notre nouveau chez nous est bien mais qu'est ce qu'il est grand !

Avatar du membre
Déess
Écuyer
Messages : 139
Enregistré le : mar. 04 sept., 2018 3:24 pm

Re: [Candidature] Edenhor Cendrelame

Message par Déess »

Vous distribuez bien rapidement vos récompenses mon ami. Je ne t'ai pas encore donné mon nom.

Dit-il un sourire en coin. Ils avaient besoin de moi, comme il aimait le penser.

Edenhor se releva sans empressement particulier. Ramassa sa cape et la tapa vigoureusement de sa main pour y enlever les cendres, mélange de poussières et de résidus des batailles du passé.

D'un signe de tête, il fit comprendre qu'il était fin prêt à franchir les portes du bastion. Sans détourner le regard il se dirigea vers le râtelier y déposant ses armes, et ses affaires sur le côté.


Est-ce la première fois que vous croisez un Illidari ? Car tu sembles te méfier de moi. Toi aussi tu ne m'as pas vraiment donné ton nom, Vekamel ne semble pas être le tien.

Après tout Maiev elle même ne les avait-elle pas jugés à tort pensa-t-il ?

Sans prendre le temps de contempler l'architecture des lieux, Edenhor suivi Vekamel à l'intérieur du beffroi, se demandant si ce dernier répondrait à ses questions.

Avatar du membre
Augustus V. Lutgardis
Lieutenant
Messages : 939
Enregistré le : mar. 07 déc., 2010 9:23 pm

Re: [Candidature] Edenhor Cendrelame

Message par Augustus V. Lutgardis »

«Il serait de bon ton de vous présenter, en effet.»

Si le chasseur de démons avait pris le temps d'être plus attentif à son environnement, peut-être aurait-il remarqué qu'un individu s'était rapproché dans leur dos. Le pas discret du gilnéen s'interrompit alors qu'il était arrivé à côté des deux elfes de la nuit. Le visage impassible du Lieutenant se tourna vers Vekamel.

«Vous amenez un candidat, sir? Pardonnez ma soudaine irruption, je me suis permis de surprendre la fin de votre conversation.» annonça-t-il avec un ton qui n'avait pas une once de variation.

Le jeune homme en manteau et au grand col portant son attention sur Edenhor cette fois-ci. C'était bien la première fois qu'un illidari foulait le sol des Cloches de façon officielle, et un brin de curiosité semblait luire dans le fond de ses yeux bleu rois.

«Je suis le Lieutenant Augustus von Lutgardis, du Corps Diplomatique. Je prendrai la suite de votre entretien, monsieur...?» annonça-t-il en tendant la main.
«Que mon sourire dissimule un sabre, à chaque fois que ma passion me touche...»

Avatar du membre
Déess
Écuyer
Messages : 139
Enregistré le : mar. 04 sept., 2018 3:24 pm

Re: [Candidature] Edenhor Cendrelame

Message par Déess »

Une telle approche dans d'autres circonstances aurait pu faire sursauter l'Illidari, mais il se savait dans un endroit sûr. Il se retourna, sans un geste brusque, et fit face au nouvel arrivant.

Je n'ai pas pour habitude de donner mon nom sans en apprendre davantage en premier lieu.

Edenhor pencha légèrement la tête, en direction de la main tendu. Les humains se saluent ainsi se remémora-t-il. Une habitude peu familière pour lui.

Après une légère hésitation, il tendit à son tour la main mais non pas sans se poser quelques questions. Cette troupe ne semblait aucunement hostile à son égard. Cela ne pouvait signifiait que deux choses. Il s'agissait soit de vétérans de guerre, soit de pauvres fous ignorants.

Serrant la main, il se présenta à son tour.


Edenhor Cendrelame... Vous ne semblez pas originaire d'Hurlevent lâcha-t-il.

Sans défaire son emprise, plus par maladresse, il jaugeait l'homme devant lui pour savoir de quelle catégorie il était.

Avatar du membre
Augustus V. Lutgardis
Lieutenant
Messages : 939
Enregistré le : mar. 07 déc., 2010 9:23 pm

Re: [Candidature] Edenhor Cendrelame

Message par Augustus V. Lutgardis »

La poignée de main semblait se passer sans anicroche. En apparence du moins, car le gilnéen pouvait bien sentir les afflux d'énergie gangrénée qui parcourait le corps de l'elfe. Sensible à la sensation du pouvoir démoniaque qui avait imbibé chaque parcelle de l'être qui se tenait en face de lui, il n'eut pas d'autre choix que de retirer promptement sa poigne. Mais le tout semblait se passer de façon parfaitement naturelle.

«Vous avez bonne oreille, je suis effectivement du royaume de Gilnéas. Par ici je vous prie, Edenhor Cendrelame.» répondit-il avec tout le calme du monde.

La volée de couloirs qui suivit les menèrent à une pièce sommairement meublée, avec encore une généreuse pile de caisses en bois dans un coin, et une armoire qui avait vu la Deuxième Guerre dans l'autre. Sur une table en bois se tenait tout un nécessaire d'écriture cependant, mais les chaises étaient encore un luxe que cette pièce de la Garnison n'avait pas. Le Lieutenant s'empara d'une plume et d'un vélin, qu'il intitula sobrement du nom de l'elfe de la nuit.

«Je vais avoir besoin de quelques renseignements en plus de votre nom. Notamment sur votre provenance, et vos motivations.» annonça-t-il en commençant à griffonner le parchemin sur le coin de la table.

L'ambiance se faisait pesante au Beffroi du Nord. Tandis que les lieux étaient encore en travaux et produisaient notamment un peu de bruits, il faisait un silence de mort au dehors. La faune locale n'était pas la plus vivace, et les quelques voyageurs qui se déplaçaient encore dans les environs étaient les paladins de la Croisade d'Argent qui voyageaient vers l'Est. Il n'y avait donc pour ainsi dire que le crépitement des torches, les bruits de pas feutrés, les bruits de marteau et la lointaine soufflerie de la forge qui constituaient l'ambiance.
«Que mon sourire dissimule un sabre, à chaque fois que ma passion me touche...»

Avatar du membre
Déess
Écuyer
Messages : 139
Enregistré le : mar. 04 sept., 2018 3:24 pm

Re: [Candidature] Edenhor Cendrelame

Message par Déess »

Edenhor salua d'un hochement de tête Vekamel, resté silencieux, et emboîta le pas du jeune homme.

J'ai côtoyé quelques gilnéen par le passé. C'est plus votre façon de m'observer et de vous déplacer qui m'ont fait me poser la question sur vos origines. Car votre accent, somme toute, me paraissait celui d'un homme parmi tant d'autres... Ah ! Et sûrement aussi car le sang qui parcours votre corps et les battements de votre cœur ne semblent pas être le même que celui d'un simple homme, d'après ce que je perçois.

Comme avec Vekamel, Edenhor se contentait de suivre l'homme sans laisser son regard vagabonder. Il préférait se concentrer sur les personnes avec qui il échangeait. Même si une fois arrivé à destination, il se laissa aller à une brève perception des lieux.

Il écoutait Augustus d'une oreille, il avait toujours du mal avec ses formalités. La plupart du temps il se contentait de suivre les directives de ses maîtres. Certains entretiennent parfois un lien avec leurs "armes", des mots murmurés avant une bataille pour se donner courage, mais la plupart du temps, on demande à cette dernière d'ôter la vie ou de protéger celles d'êtres aimés, ni plus ni moins.


Mes origines, dit-il en posant une main sur son torse... Edenhor Cendrelame est né au Temple Noir lors d'un rituel qui me fit ouvrir les yeux sur un nouvel espoir afin de protéger un monde en perdition... Sargeras murmura-t-il...

Quant à mes motivations, je ne compte pas laisser ce monde pour lequel j'ai tant sacrifié sombrer à nouveau. Cette reine a brûlé Teldrassil, comme elle a souillé vos terres, et le sort que je lui réserve sera bien pire que tous les tourments qu'elle a fait subir à nos PEUPLES !!


Serrant la main presque jusqu'au sang, les dents serrés, Edenhor faisait face et essayait de montrer sa détermination sans imaginer que cela pouvait aussi inquiéter et lui nuire. Il n'en fallait pas plus pour réveiller le sang du démon en lui, simplement un objectif à accomplir.

Je n'aurais de repos que lorsque les cendres de cette femme seront dispersés par les vents. Mais cela je ne peux l'accomplir seul. Cela ne peut être la lutte d'un seul homme et je veux être de ceux qui se tiendront face à elle jusqu'à la fin. Cela te suffit-il comme détermination petit homme ? Ma vie pour tous !

Après ces quelques mots, les effluves de magie corrompus parcourant son corps se mirent à briller intensément avant de s'estomper à nouveau peu à peu.

Et pour cela... j'ai besoin de vous.

Une dernière phrase qu'il murmura presque, les mains posées sur le bureau le visage tourné vers le sol, une sorte de résolution et de révérence face à cette troupe d'hommes.
Modifié en dernier par Déess le dim. 09 sept., 2018 9:04 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Augustus V. Lutgardis
Lieutenant
Messages : 939
Enregistré le : mar. 07 déc., 2010 9:23 pm

Re: [Candidature] Edenhor Cendrelame

Message par Augustus V. Lutgardis »

Augustus prit en compte l'analyse de l'elfe quant à ses origines, et bien que cela ne fasse pas partie du ton formel de l'entretien qu'il essayait de mener, il était bel et bien intrigué par la spontanéité d'Edenhor. C'était la première fois depuis des années que quelqu'un sous-entendait que la malédiction worgen coulait encore dans ses veines, et aussi longtemps qu'il s'en souvienne il n'a jamais abordé le sujet depuis. Et aujourd'hui n'allait pas être une exception. Il était nettement plus intéressé de savoir ce qu'un illidari pourrait bien avoir à faire avec la Reine Banshee, et sa plume ne cessa de survoler son parchemin au fur et à mesure que l'elfe lui répondit.

«Nous avons condamné l'acte criminel de l'Usurpatrice et nous comptons bien lui rendre la pareille. Et à plus forte raison pour ce qu'elle a fait à Lordaeron.» rajoute-t-il, avec une once de gravité dans la voix cette fois-ci.

Quand le gilnéen en avait fini de consigner les explications d'Edenhor il ne semblait ni satisfait ni déçu. Il ne faisait là qu'un travail purement administratif après tout, et mettait un point d'honneur à ne donner aucun avis et à ne pas commenter le fond de la pensée de son interlocuteur.

«Vous avez besoin de nous pour assouvir votre vengeance, mais avons-nous besoin de vous? Répondez simplement : que pouvez-vous apporter à l'Ost Pourpre? Quelles sont vos qualifications pour un ordre militaire? Avez-vous des compétences supplémentaires à la guerre qui pourraient servir notre cause?»

Les questions du Lieutenant pouvaient trouver leur fondement dans l'état de "travaux généraux" de la Garnison toute entière, mais pour Augustus il semblait évident que des personnes spécialisées dans un domaine ferait du grand bien à l'Intendance.
«Que mon sourire dissimule un sabre, à chaque fois que ma passion me touche...»

Avatar du membre
Déess
Écuyer
Messages : 139
Enregistré le : mar. 04 sept., 2018 3:24 pm

Re: [Candidature] Edenhor Cendrelame

Message par Déess »

Edenhor ne put s'empêcher de soupirer, incompris, avant de se redresser. Il allait devoir faire des efforts sur ces paroles. Ce qu'il était ne semblait pas vraiment porter justice à son cœur et à sa cause. Il l'avait toujours su.

Je ne cherche pas à me venger lieutenant, souffla-t-il... Mais à venger ceux qui ont tout perdu. Il est vrai que mon ton donne souvent cette impression. Comprenez que ma colère née de la frustration de ne pouvoir améliorer la situation immédiatement. J'enrage de savoir qu'à ce moment même, elle planifie sûrement un assaut bien pire encore qu'à ce jour... Je n'ai jamais fait les choses pour moi, pour soulager mon sommeil, mais bel et bien pour les autres. Ma vie n'est plus un rêve depuis bien longtemps mon ami... Mais je sais être patient et attendre le bon moment, sinon je ne serais pas là devant vous mais déjà à sa porte essayant en vain de lui porter le coup de grâce.

Il présenta ses mains devant le gilnéen et après un court silence reprit.

Ces mains ont ôté la vie de centaines d'êtres. Des démons, des hommes et des femmes mais en ont sauvé bien plus... Je crois... J'ai rarement cherché à me mêler au monde, ma présence étant souvent dérangeante ou synonyme de malédiction. Le malaise de notre poignée de main... Je m'en excuse, je ne souhaitais pas cela. Pour que certains puissent rester dans la lumière, d'autres attirent les ombres vers eux. Je n'ai fait qu'endosser le rôle qui m'était destiné. Mais comment puis-je être utile si je n'essais pas de comprendre de ce que les gens cherchent à préserver ? Si je ne me présente pas devant vous ?

Reprenant une posture simple, il se dirigea vers la fenêtre, contemplant au loin et, saisissant fermement son cadre, le griffant légèrement, il reprit.

Vekamel aussi a essayé de me faire dire qu'elles étaient mes autres qualifications que la guerre, la discipline et j'en passe. J'ai déjà mené des troupes sur le front et à la victoire. La mort ne peut m'arrêter, car je suis l'un des rares Illidari lié à l'âme d'un démon immortel. J'ai déjà fait face à l'Usurpatrice comme vous la nommez. J'ai combattu aux côtés de bien des peuples et de leurs dirigeants. Je sais suivre des directives avec autant d'efficacité que je sais en donner mais le reste... Je... ne sais rien faire d'autres !

Lâcha-t-il d'un ton empli de désarroi. Il se retourna vers Augustus, perdu, impuissant et désolé.

J'ai oublié tout cela depuis bien longtemps... Je n'ai aucun talents pour la couture ou que sais-je...

Il semblait totalement désemparé. Est ce manque de connaissances qui l'empêcherait aujourd'hui de pouvoir protéger ce monde ? Depuis le déclin de la Légion, il ne parvenait à retrouver sa place. Errant deci delà, mais Sylvanas et l'Ost Pourpre était ce don il avait besoin. Se sentir à nouveau utile et aider ceux qui en avaient besoin.

Je... Dîtes moi de quoi vous avez besoin et je saurais devenir maître dans ce domaine, je le jure sur...

Edenhor semblait réfléchir, fouillant sur lui et en lui, savoir s'il possédait encore quelque chose de valeur aux yeux des hommes.

Je le jure sur...

Il sourit.

Je crois ne plus rien posséder qui vaille un quelconque intérêt pour finir cette phrase mon ami. Envers ce monde et ses peuples qui forment l'alliance, je n'ai rien à offrir d'autres qu'Edenhor Cendrelame.

Répondre