[Candidature acceptée] Zorahé

Répondre
Zorahé
Retraité de l'Ost

[Candidature acceptée] Zorahé

Message par Zorahé »

Zorahé s'avance près du bastion, un peu impressionnée. Elle n'a pas l'habitude de faire ce genre de démarche. Ce n'est pas le regard du garde à l'entrée qui risque de la rassurer...
Celui-ci s'approche et se présente. Voici donc l'adjoint Rainer...

Bonjour, excusez-moi de vous importunez. J'ai eu vent de l'Ost Pourpre par un messager. J'ai cru comprendre que vous recherchiez des soldats afin de combattre le fléau. J'aimerais, si vous voulez bien d'une humble magicienne, faire partie des votres.

Rainer regarde la jeune femme à l'air un peu perdu et esquisse presque un sourire... Il lui indique que ce n'est pas lui qui décide qui peut faire partie de l'ordre, et qu'il n'y a pour l'instant personne pour la recevoir là-haut. Il transmettra sa demande dès que quelqu'un de compétent sera là. Le mieux aurait été que Zorahé puisse laisser une lettre, mais elle n'a ni plume ni parchemin... Elle n'insiste pas, le garde ayant de nouveau repris son air austère. Elle repassera plus tard, voir si il y a du nouveau.
Elle salut Rainer et s'éloigne de la tour.
Voilà qui est fait...

Arnolùin

Message par Arnolùin »

Arnolùin, du haut de la tour, interrompis sa méditation, et, regardant l'entrée du bastion, plus bas, vit une personne discuter avec le garde. Elle tendis ses oreilles d'elfe et put discerner le sens de la discussion. Voyant cette personne faire demi-tour, elle descendit de la tour a toute vitesse et s'exclama : Attendez! je suis écuyère de l'ost. vous devriez attendre un peu, le connetable ou le senechal ne devraient pas tardées a revenir.

Galate

Message par Galate »

Cela faisait longtemps que Galate n'avait pas profité de la forêt d'Elwynn, uniquement pour sa beauté et sa tranquilité. Elle prit donc la peine de parcourir le chemin à pied vers le Bastion, pour se détendre et se reposer.
En arrivant devant celui-ci, Elle apperçut Arnolùin discutant avec une mage.

"Tenez, justement, voici le Sénéchal..."

Après les quelques explications d'Arnolùin sur la nouvelle venue, Galate souriante s'inclina devant Zorahé.

C'est un plaisir de constater que notre Ordre vous intéresse. Je me ferais une joie et un honneur de vous rencontrer pour discuter plus longuement de votre démarche.
A très bientôt !

Galate s'inclina à nouveau, embrassa son amie puis pris la route du Bastion.

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys avait passé la journée dans ses papiers, c'est donc par Galate qu'elle entendit parler de la démarche de Zorahé.

Je rencontrerai cette magicienne avec plaisir, fit-elle avant de se replonger dans ses comptes.

Zorahé
Retraité de l'Ost

Message par Zorahé »

Devant la proposition de Arnolùin, Zorahé hésite. Cet accueil la rassure un peu. Elle demande donc : "Puis-je monter?". Au regard de l'adjoint Rainer, elle comprend que les choses ne seront pas si simple... "Vous n'avez pas de laissez-passer, je suppose?"
Non, évidemment, elle n'en a pas!

Et bien, tant pis, ne faisont pas d'histoire ! Je vais attendre ici quelques temps.

Et là voilà qui s'assoie par terre. Elle propose à Arnolùin et à Rainer un peu de pain et d'eau, avant d'en consommer elle-même, histoire de faire passer le temps. Mais au même instant, Galate arriva !

Répondre