[Candidature acceptée] Isstrøm Fier-Cœur

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Isstrøm Fier-Cœur

Message par Adelheidy Hamar »

Ce matin-là, un messager apporta une missive aux portes de la pension. Elle était adressée à Isstrøm Fier-Cœur.
Dame Fier-Cœur,

Après avoir contacté les membres de mon ordre, il s'avère qu'il serait plus adéquat que vous passiez la suite de votre entretien aux Îles Brisées. Nos troupes sont positionnées à Griseveille, dans la région de Tornheim, et vous attendront lundi soir à 20h30.
Je sais que ça fait un long voyage pour un temps court, je vous joins donc quelques pièces pour couvrir vos frais de voyage, et vous invite à utiliser le service de portails des mages pour vous rendre rapidement à Dalaran.

Bon voyage et bonne chance.
Adelheidy Hamar, Légat de l'Ost Pourpre
A la missive étaient effectivement jointes quelques pièces, une somme apte à couvrir les frais de portail pour se rendre aux Îles Brisées.
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Isstrøm
Messages : 14
Enregistré le : lun. 28 nov., 2016 7:10 am

Re: [Candidature] Isstrøm Fier-Cœur

Message par Isstrøm »

Ça, on pouvait pas dire : ces gens de l'Ost, ils étaient organisés. Dans l'enveloppe cachetée à son attention se trouvait tout ce dont elle avait besoin pour entreprendre son périple : un octroi de passage auprès des mages du Kirin Tor pour un portail vers Dalaran, un sauf-conduit à présenter aux forces de l’Alliance et autorisant le porteur (la porteuse en l’occurence) à se déplacer sur les routes des Îles Brisées, une carte renseignée pour accéder à Griseveille… et même quelques pièces d’or pour couvrir les dépenses. Il n’y avait plus qu’à préparer les montures - vite fait ça, avec l’habitude - et à se mettre en route.

Isstrøm prit tout de même le temps de rédiger une rapide réponse pour confirmer son départ pour Griseveille. Elle détestait ce genre de formalités écrites mais il fallait en passer par là :
Aux bons soins de Dame Hamar, Légat de l’Ost Pourpre

J’ai bien reçu votre lettre et je vous remercie pour tout ce qu’elle contient. Ça va bien aider pour le voyage, surtout la carte, ça va bien être utile.
Je pars donc pour les Îles Brisées pour rencontrer votre compagnie dans ce village de Griseveille. Je ferai comme vous avez dit, le portail des mages et le reste, même si j’aime pas beaucoup prendre ces fichus portails qui vous font tourner la tête et donnent envie de vomir…

Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi, j’espère vous revoir bientôt.
Prenez soin de vous

Isstrøm Fier-Cœur
Voilà. Bon, pour la fin elle savait pas trop si les formes étaient tout à fait respectées mais comme elle ignorait tout du protocole réservé au rang de Légat, elle estimait avoir fait de son mieux.

Isstrøm prit congés de ses hôtesses de la pension de famille au bord du lac et, suivie de ses montures, se mit en route pour Hurlevent, le portail des mages, Dalaran et les pistes du Tornheim.

Répondre