[candidature acceptée] Kalinka Ayatsume

Répondre
Kalinka Ayatsume
Écuyer
Messages : 54
Enregistré le : ven. 10 déc., 2010 1:34 pm
Localisation : Quelque part en Orneval
Contact :

[candidature acceptée] Kalinka Ayatsume

Message par Kalinka Ayatsume »

Un soir d'orage comme il y en a tant à Tornheim, une créature féline d'allure puissante et agile se déplace sous la pluie battante. Les éclairs montrent par intermittence sa silhouette se glissant dans le fief de Griseveille. Après quelques allés et retour, la bête s'arrête devant la porte du bastion de l'Ost. La porte se met à bouger sous le poids de l'animal qui semble savoir se servir de la poignée de porte aussi aisément que n'importe quel humanoïde. Elle s'ébroue avant d'entrer tout en entamant une transformation étonnante. Sa longue crinière mue lentement en cheveux de couleur argentée, son visage semble prendre lentement une forme humanoïde, ses pattes se transforment en mains et en pieds. C'est alors une jeune elfe au visage intemporel qui se redresse devant l'assemblée. Avant de passer la porte, elle essore une dernière fois ses longs cheveux. Au moment de passer la porte, elle semble avoir une légère hésitation puis passe la porte.

"Bonsoir mesdames et messieurs; Je suis navrée de me présenter en ce déplorable état. Mon nom est Kalinka Ayatsume, certains d'entre vous se souviennent peut-être de moi. J'ai là..." elle commence à fouiller dans ses affaires et en sort une lettre "désolée... Une invitation de votre commandant, Dame Aurys, afin de joindre mes forces aux vôtres. Puis-je solliciter l'un de vos officiers afin de me présenter ?"

La jeune elfe laisse une longue pause dans son discours avant de reprendre : "Il y a fort longtemps, j'étais un alliée appartenant aux Deepblacks Phoenix, amie de Dame Phantasy et du grand démoniste Harmagill. Beaucoup de choses se sont passées depuis et je me tourne vers vous car j'ai désespérément besoin de me retrouver avec les seuls amis que je connaisse encore. C'est pourquoi jai répondue à l'appel de votre commandant."

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Re: [candidature] Kalinka Ayatsume

Message par Kothran »

Kothran avait craqué. La gestion de la sécurité d'un fort n'était pas quelque chose de facile. Surtout s'il on ajoutait à ça la lecture des différents rapports de mission des membres de son chapitre. Et sans oublier les entrainements quotidiens qui se voulaient être de plus en plus intensifs.
En effet, la région grouillait de réprouvés et tout laissait à croire que Sylvanas n'était pas loin non plus. Les troupes de l'Ost se devaient d'être prêtes. Et elles le seront, à tout prix.

Le Lieutenant-Instructeur était effectivement sous pression et par conséquent intraitable avec ses hommes. Mais à ce niveau de stress, le jeune homme eu besoin d'un défouloir supplémentaire. Un peu d'action. Malheureusement il avait lui même ordonné à ce que personne ne sorte du fort seul. S'il y a quelques années il serait sorti en catimini, ce soir là il avait réquisitionné une des sentinelles de Grise-veille. Et il était parti en chasse.

L'homme qui accompagnait Kothran n'était pas rassuré et ne savait vraiment pas pourquoi il s'était retrouvé à crapahuter dans la boue un soir d'orage. Cependant, le Lieutenant semblait avoir la situation bien en main et savait où il allait. La lecture de tous ces rapports de reconnaissances autour du camps n'était pas si inutile que ça, tout compte fait.

Alors que la forêt était calme et le bruit de ses pas couvert par la pluie battante, un choc sorti le pauvre hère de sa rêverie. Le colosse d'Elwynn venait de charger droit sur une patrouille réprouvée, décapitant au passage le non-mort qui menait. Ses deux autres comparses ne tinrent guère plus longtemps.

En un mouvement vif et puissant du bas vers le haut, Kothran fracassa le bouclier - et sans doute quelques os - du premier mort-vivant à sa portée, le projetant au sol un bon mètre plus loin avant de rabattre sa claymore sur la tête du second qui n'avait pas vraiment eu le temps de parer le coup. Retirant sa lame de la carcasse sans vie de sa dernière victime à l'aide de son pied droit, le Lieutenant-Instructeur Merath De Sangre acheva de réduire la patrouille à néant en assénant un coup de grâce au réprouvé au sol.

L'adrénaline coulant encore dans leurs veines, les deux hommes, rentrèrent au fort avec en guise de trophée, deux têtes de réprouvés et demi. Ce n'est qu'une fois les pieux entourant Grise-Veille ornementés des récentes acquisitions de Kothran, que ce dernier entra dans la pièce où étaient réunis les hommes de l'Ost Pourpre. Il était en armure, trempé de la pied en cap, avait une mine affreuse et arrivait manifestement au milieu d'une conversation entre une elfe inconnue et un page de garde.

- ... à l'appel de votre commandant.

- Et bien... euh... Ah ! Voilà justement le Lieut'nant Merath, vous avez de la chance.

Kothran se figea lorsqu'il se remémora l'invitée - pas si inconnue que ça - qui se trouvait devant lui.

- Comment ? Enfin, je veux dire, après tout ce temps, c'est ici que nos chemins se croisent à nouveau ? Qu'est-ce que je peux faire pour toi, Kalinka ?
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Kalinka Ayatsume
Écuyer
Messages : 54
Enregistré le : ven. 10 déc., 2010 1:34 pm
Localisation : Quelque part en Orneval
Contact :

Re: [candidature] Kalinka Ayatsume

Message par Kalinka Ayatsume »

L'elfe se retourne, l'air surprise. Elle plisse un instant les yeux comme pour fouiller dan ses souvenirs. Tout à coup son visage s'illumine d'un grand sourire amical. "Oh alors ça pour une surprise ! Je suis ravie de voir que toutes ces batailles n'ont pas eu raison de vous Kothran ! Toujours aussi résistant !" L'elfe semble, à y voir de plus près, très différente et malgré son sourire, affiche des cernes de fatigue ou peut être de lassitude. "Je viens répondre à un appel aux armes d'une amie précieuse qui m'a fortement surprise au début mais dont je ne peux rester sourde." elle tend une lettre décachetée mais dont le sceau ne laisse aucun doute, celui de Dame Aurys.

La jeune elfe s'approche plus près du lieutenant Merath et lui tend la missive afin qu'il puisse lire son contenu :
"chère amie,

Je vous écris alors que les ténèbres s'épaississent autour de nous. Je ne sais comment se passe votre exploration des Îles Brisées : de notre côté, elle est synonyme de catastrophes, d'horreurs, voire de pertes.

La résolution des mortels peut sembler vaine face aux déchaînements de tels pouvoirs. Pourtant, c'est elle qui me pousse à vous écrire : je vous propose en effet de lier nos forces pour contrecarrer la Légion et ses avatars..."

La lettre semble incomplète mais nul doute que l'écriture et le sceau appartiennent à Dame Aurys de Nor Laedro.


"J'ai décidée de répondre favorablement à cet appel car j'ai moi aussi connue mon lot de catastrophes et de pertes depuis le début des combats sur ces îles maudites depuis des millénaires. Je ne puis rester insensible à un appel à l'aide d'une amie. Et j'en ai désespérément besoin pour ne pas sombrer dans le Cauchemar. Depuis mon réveil du Rêve d’Émeraude, j'ai perdue des amis et j'ai besoin de me retrouver avec ceux qui restent encore. C'est pourquoi je suis venue prêter allégeance à votre cause."

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Re: [candidature] Kalinka Ayatsume

Message par Kothran »

Kothran inspecta le papier avec attention et effectivement, tout laissait penser qu'il provenait bien d'Aurys. Lorsque Kalinka mentionna le cauchemar, le Lieutenant en eu des frissons. Les rumeurs allaient vite et il avait lui même déjà constaté la folie de certains êtres, bien que Vlazen eu été mieux placé pour en parlé. Il secoua la tête et se recentra sur le moment présent.

- Je vois. C'est assez inhabituel vous savez, ce sont souvent les candidats qui viennent vers nous, et pas l'inverse. Par conséquent je suppose que nous n'allons pas passer par la procédure habituelle. Enfin... Disons que je vais passer certaines étapes.

Il marqua un temps d'arrêt pour jauger plus précisément la druidesse, ses souvenirs étant vagues. Il se rendit soudain compte qu'il n'avait proposé ne serait-ce qu'une chaise à son invitée.

- Qu'on apporte des serviettes sèches et du thé chaud je vous prie.

Un page se rua en cuisine tandis qu'un autre monta à l'étage. Se tournant vers Kalinka, Kothran ajouta.

- Je suis vraiment malpoli, excusez moi en. Prenez place à table, ça sera plus confortable.

Une fois installé et le thé servi, il sorti un petit coffret d'une sacoche et l'ouvrit avec une clef en argent. Sur cette dernière était gravé un "P" majuscule. Le lieutenant en sorti deux pâtisseries à la pomme qu'il posa sur le plateau en face de lui.

- Servez vous, je vous en prie. Nous allons commencer par quelque chose de simple. Racontez moi brièvement votre arrivée sur les îles brisées.
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Kalinka Ayatsume
Écuyer
Messages : 54
Enregistré le : ven. 10 déc., 2010 1:34 pm
Localisation : Quelque part en Orneval
Contact :

Re: [candidature] Kalinka Ayatsume

Message par Kalinka Ayatsume »

Kalinka resta quelques instants silencieuse avant de répondre : "Je réponds à l'appel de votre commandant, je ne désire aucun traitement de faveur... Et ne vous inquiétez pas pour la politesse, je n'en ai nul besoin. Je suis consciente qu'en acceptant de venir ici, je serais soumise à un ordre militaire. Les règles sont les règles."

La jeune elfe s'essuya les cheveux et accepta volontier la chaise qui lui était proposée si gentiment. Elle prit la tasse de thé mais refusa poliment la pâtisserie. elle passa son regard rapidement sur la pièce mais s'arrêta sur l'étendard de l'Ost, se remémorant quelques souvenirs. Un sourire léger se dessina sur son visage avant qu'elle n'entame son récit :
"A vrai dire, mon arrivée est des plus banale. J'ai répondue à l'appel aux armes de l'Alliance contre la Légion. Ce sont des ennemis de toujours, les démons m'ont arrachés tant de choses... Après que nous ayons rassemblés les volontaires, ma reine et mon archidruide m'ont fait embarquer avec les soldats. Nous sommes arrivés sur le front sud est des Îles Brisées..."

Elle marqua un temps d'arrêt avant de reprendre : "Les démons nous attendaient, ça a été un vrai carnage parmi les troupes. J'ai combattue avec eux mais nous étions débordés. Les mages du Kirin Tor nous ont sortis de là après que Dalaran fut téléportée. J'ai alors commencée mon exploration..."

L'Elfe poussa un long soupir. Son attitude semblait tendue, comme si des moments douloureux récents remontaient à la surface. "Je n'ai plus rien à perdre, je veux juste protéger ce monde contre les engeances maudites de la Légion. Qu'ils soient non-morts ou démons, fanatiques ou corrompus, je veux libérer Azeroth de ces horreurs. je veux que mes précieux Sabres soient en sécurité, qu'ils n'aient plus à se battre pour protéger leurs maîtres. Et je veux aider une amie à libérer son pays..."

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Re: [candidature] Kalinka Ayatsume

Message par Kothran »

Le guerrier écouta le récit de Kalinka avec attention. Aussi il comprit en quoi elle ne voulait pas avoir de traitement de faveur. Sa légitimité auprès des autres militaires n'en sera que plus forte et, d'après ce que venait d'entendre le Lieutenant, sa motivation n'était pas à remettre en question.

- Je vois. En ce cas, je me contenterais de la procédure habituelle.

Il prit un strudel, voyant que la druidesse les boudait. Ils en seront pas perdus pour tout le monde. Après avoir pris le temps d'en avaler une large bouchée, il continua.

- Je crois que je commence à mieux comprendre la raison pour laquelle vous êtes ici. Et pour quelles raisons vous pourriez rester une fois les démons vaincus.

Kothran avait dit ça comme si c'était inévitable malgré les faibles chances que les peuples d'Azeroth avaient de l'emporter.

- Aussi, je ne reviendrais pas là dessus. Passons à l'inventaire de vos compétences si vous le voulez bien. Que pensez vous pouvoir apporter à notre ordre ? Voyez large, tous les talents sont bons à prendre dans une armée comme la notre.
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Kalinka Ayatsume
Écuyer
Messages : 54
Enregistré le : ven. 10 déc., 2010 1:34 pm
Localisation : Quelque part en Orneval
Contact :

Re: [candidature] Kalinka Ayatsume

Message par Kalinka Ayatsume »

La jeune elfe fit un sourire timide. Elle réfléchit un instant à la question du Lieutenant concernant les démons et leur défaite avec un sérieux assez étonnant. "Après les démons, j'ai une promesse à faire à une amie... Ses paroles ont donnés un sens à votre question et j'ai eue tout le loisir d'y réfléchir. Cette conversation n'a pas eue lieu il y a si longtemps après tout. Je lui ai parlée de ma colère et de la vengeance que je voulais accomplir et son innocent "et après ?" m'a donnée de quoi réfléchir. Alors cette promesse est simple : je veux l'aider à reprendre son pays."

Elle prit une profonde inspiration et plongea son regard dans l'âtre. Ses yeux blancs reflétaient les flammes. "Mes compétences ? Par quoi commencer ... Ah, je suis une artisane du cuir, je travaille peaux et écailles pour former les meilleures protections et vêtements. Je suis une soigneuse assez accomplie et je sais aussi protéger les autres lorsqu'il le faut, attirant les coups sur moi plutôt que sur les autres. Mais ma plus importante attribution est d'élever les Sabres de Nuit car j'ai un don que la nature m'a offerte... je peux communiquer avec eux comme l'un des leurs. Cela m'a valu le surnom de Princesse des Sabres de Nuits. C'est idiot je sais, mais j'aime ce sobriquet."

Elle regarda a nouveau le lieutenant dans les yeux et tenta un sourire qui semblait assez douloureux. Elle se remémora tout à coup son refuge, puis le réveil d'Aile-de-mort et la voute qui s'effondrait sur ses bébés... Malgré tout ses pouvoirs, toutes les luttes qu'elle avait menée, elle n'avait rien put faire. Six ans déjà... Six longues années où elle n'avait fait que s'enfoncer un peu plus dans son propre Cauchemar après la disparition de Telos... Elle secoua la tête, pour revenir à la raison.

"Désolée de mon absence... Je disais donc... Que j'aimerais apporter mes compétences et mon expérience à votre cause."

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Re: [candidature] Kalinka Ayatsume

Message par Aurys »

Un éclair déchirait le ciel alors que la porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaître une silhouette monumentale, dont on ne pouvait dire tout de suite, dans ce jeu d'ombres et de lumière, quelle en était la nature. La pluie semblait comme s'évaporer en vapeur quand elle tombait sur les épaules métalliques de l'inconnu, qui pénétra dans le bâtiment en vociférant.

Maudit temps. Parfait pour se faire attaquer. C'est ce qui nous pend au nez.

C'était bien la voix d'Aurys. Métallique, lointaine presque, mais c'était la sienne. La Connétable, cachée derrière son heaume rouge et noir qu'elle ne quittait plus, s'arrêta un instant en observant la scène.

Retrouvailles de vieux compagnons d'armes ? fit-elle simplement en rangeant son arme au râtelier.
Image

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Re: [candidature] Kalinka Ayatsume

Message par Kothran »

Kothran hocha la tête, ce que disait Kalinka faisait sens pour le jeune homme. L'affinité avec les animaux dont faisait preuve la druidesse éveilla la curiosité du Lieutenant. Un poste de palefrenier était encore à pourvoir. Aussi, s'apprêtait-il à lui répondre quand la connétable entra dans la pièce. Le bon soldat qu'était Kothran se leva et se mit au garde-à-vous.

- Bonsoir Connétable. Effectivement, dame Ayatsume ici présente vient répondre à votre appel aux armes, si je puis le formuler de cette façon. J'ai d'ailleurs déjà commencé l'entretien. Vous joindrez-vous à nous ?

Il resta droit comme un piquet en attendant une réponse de sa supérieure.
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Kalinka Ayatsume
Écuyer
Messages : 54
Enregistré le : ven. 10 déc., 2010 1:34 pm
Localisation : Quelque part en Orneval
Contact :

Re: [candidature] Kalinka Ayatsume

Message par Kalinka Ayatsume »

Entendant la voie de son amie Aurys, Kalinka se leva mais à la grande surprise générale, s'inclina comme un soldat. Elle allait devoir s'habituer au protocole si elle voulait intégrer l'Ost et malgré qu'elle ne soit pas à l'aise avec ce genre de choses, elle avait été éduquée en ce sens par ses tuteurs. Elle s'inclina donc d'un salut militaire appuyé malgré un sourire ravi sur son visage aux traits fatigués.

"C'est un honneur de venir pour vous servir. Et je suis ravie de vous revoir." L'elfe tendit une chaise et attendit de voir si la connétable acceptait l'invitation avant de s'asseoir.

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Re: [candidature] Kalinka Ayatsume

Message par Aurys »

Plaisir partagé.

La sobriété était de mise, dans une telle situation. Que Kalinka soit tombée sur Kothran était bon signe, petit coup de pouce du destin qui lui prouvait, si elle en avait eu le moindre doute, qu'elle avait bien fait de solliciter sa vieille amie.

Etendant sa cape détrempée non loin du feu, la Connétable s'approcha de la table.

Je ne compte pas perturber votre entretien. Faites comme si je n'étais pas là.

Et, en dépit de la difficulté pour ses deux interlocuteurs de se plier à une telle demande, elle s'installa sur la chaise tendue par Kalinka avant de se murer dans le silence.
Image

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Re: [candidature] Kalinka Ayatsume

Message par Kothran »

Kothran avait appris au cours des mois précédent à ne plus dévisager - bien que le terme ne soit plus vraiment adapté - la connétable lorsqu'elle se trouvait près de lui. Il ne se faisait pas à cette transformation physique mais au moins, il ne le laissait plus paraître. Ou en tout cas l'espérait-il.

- Très bien madame, je vais donc poursuivre.

Le Lieutenant Merath se tourna à nouveau vers Kalinka en se grattant la tête. Aurys l'avait coupé dans son élan.

- Où en étions nous ? Ah oui, vos compétences.

Il prit un instant pour se remémorer les paroles de la druidesse et pour formuler sa réponse.

- Vous disiez que vous êtes capable de communiquer avec les sabres de nuit. Qu'en est-il des autres espèces ? Pensez vous être capable de vous occuper des chevaux aussi bien que des félins ? Nous aurions éventuellement un poste pour vous.
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Kalinka Ayatsume
Écuyer
Messages : 54
Enregistré le : ven. 10 déc., 2010 1:34 pm
Localisation : Quelque part en Orneval
Contact :

Re: [candidature] Kalinka Ayatsume

Message par Kalinka Ayatsume »

Kalinka regarda Aurys un instant avec un léger sourire amical avant de revenir à son interlocuteur premier. Elle se rassit à nouveau et bu une petite gorgée. "Les chevaux ? Disons que je suis druide et que mes capacités avec les animaux sont plutôt bonnes. Le seul problème que je pourrais voir est qu'ils risquent d'avoir une certaine crainte de mon sang. Un prédateur et une proie ne font généralement pas bon ménage mais j'ai appris à faire taire mon sang. Quel genre de poste pourriez-vous envisager ? Palefrenier ? Ce serait un réel plaisir."

Kalinka semblait amusée. En fait, elle avait même l'air tout à coup plus joviale. Elle semblait déjà s'imaginer les moments qu'elle allait passer avec les animaux si elle faisait vraiment ce travail. A moins qu'elle n'imaginait la tête de Dame Aurys sous son casque alors qu'on lui proposait ce type de poste, elle qui était vétérane de bien des batailles depuis longtemps... Et elle n'en soufflait pas un mot. Finalement, elle trouvera peut-être le repos quelques temps avant qu'une autre bataille ne l'emporte dans les affres de la guerre.

"Je ne suis pas là pour faire la difficile, je connais votre ordre, je sais que vous êtes des militaires et je me plierais donc aux règles d'un ordre militaire. Telle est ma volonté."

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Re: [candidature] Kalinka Ayatsume

Message par Kothran »

Kothran sembla perplexe. Cette histoire de prédateur il ne l'avait pas prévu bien qu'en y repensant, il y avait déjà eu des problèmes entre montures, les tigres des uns essayaient de dévorer les étranges oiseaux bipèdes des autres - notamment celui de la connétable.

Le lieutenant se rendit aussi compte qu'il n'avait pas expliqué le fonctionnement interne et que cela pouvait prêter à confusion. Avoir un métier au sein de l'Ost Pourpre n'était pas synonyme de vie civile. Tous les hommes de la garnison pouvaient avoir à se battre - sauf dans de rares exceptions.

- Oui c'est bien cela. Nos précédents palefreniers ne sont jamais restés très longtemps. Cela dit, il me semble pertinent de préciser que si vous acceptez le rôle de palefrenier, vous serez aussi amenée à aller sur le terrain. C'est juste une tâche supplémentaire dont vous devrez vous acquitter, si je puis dire ça comme ça.

Kothran trouva judicieux de ne pas préciser que le surplus travail à fournir n'était pas rémunéré.

- Par exemple je suis moi même Instructeur en plus d'être Lieutenant. J'entraine les troupes en plus de remplir mon devoir en tant que sous-officier.

Une fois ce point éclaircis, le jeune homme passa en revue les diverses questions qu'il pouvait avoir et n'en trouva aucune. Même s'il aurait souhaité faire passer l'examen physique dans la foulée, la météo n'était pas assez clémente pour le permettre. Ainsi, il conclût l'entretien.

- Bon écoutez, je crois que nous avons fait le tour, si la connétable n'a rien à ajouter. Je vais prendre des dispositions afin que vous soyez logée convenablement pour la nuit - autant que faire ce peut. Je vous propose donc de nous retrouver demain afin de passer votre examen physique et votre visite médicale. Avez-vous des questions ?
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Kalinka Ayatsume
Écuyer
Messages : 54
Enregistré le : ven. 10 déc., 2010 1:34 pm
Localisation : Quelque part en Orneval
Contact :

Re: [candidature] Kalinka Ayatsume

Message par Kalinka Ayatsume »

Kalinka resta silencieuse, écoutant les explications du lieutenant avec attention. Finalement cela lui irait parfaitement. Aussi, elle fit un sourire approbateur. La jeune elfe termina sa tasse de thé avant de répondre : "Je pense que tout cela me paraît approprié à ma personnalité et mon être. Les animaux seront entre de bonnes mains si vous me confiez ce poste, je suis habituée à leur contact. Et tant que je peux continuer à me battre pour Azeroth, ça me convient parfaitement."

La druide sembla réfléchir un instant et une seule question lui vint à l'esprit : "Est-ce que cela vous dérange que je sois souvent accompagnée de mon garde poilu ? Et si je dors avec lui dans l'écurie ?" La question allait sûrement laisser dubitatif son interlocuteur mais c'était sorti si naturellement qu'elle n'avait pas estimée l'impact de ses paroles. Aussi se pinça-t-elle les lèvres. Na'aelör avait pur consigne de rester hors du fort mais elle savait très bien que le félin était bien trop curieux pour rester longtemps hors des murs de Griseveille... Aussi valait-il mieux de préciser qu'elle n'était pas seule.

Répondre