[Candidature acceptée] Shylla Porte-lance

Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: (Candidature) Shylla Porte-lance.

Message par Claryssa »

Elle les regardait faire, puis finit son travail, commençant a mettre une attelle et un bandage serré.

"Merci d’être venue en tout cas. Pour votre main, il est possible qu'elle soit sauve. Nous verrons avec les guérisseurs. Par contre ne l'utilisez pas, laissez la se reposer absolument."

Elle descendit de son tabouret.

"Et voila, vous voyez c’était pas si terrible." La gnome sourit.

"Merci Chevalier" Le saluât elle.

"Si vous voulez bien me suivre, je vais vous raccompagner dehors et vous laisser reprendre votre arme."

La gnome se remit alors en marche, allant de sa démarche sautillante.
"Tout est une question de point de vue"

Shylla
Écuyer
Messages : 46
Enregistré le : mer. 09 nov., 2016 1:29 pm

Re: (Candidature) Shylla Porte-lance.

Message par Shylla »

Bien, je vous remercie ... Je tacherais d'y faire attention. (regarde sa main)

Shylla se lève du tabouret, s'étire légèrement après s'être crispée depuis le temps qu'elle était assise et immobile pour les soins.
Elle attend la petite Gnome pour lui emboîter le pat vers la sortie, pensant à récupérer "Tristesse" son épée !

Lançant un dernier regard vers Akéllios Falcon-Eye ... un léger sourire de curiosité, voulant savoir quel visage se cachait derrière ce voile...

Je vous suis, Claryssa !(avec un léger sourire regardant vers le bas, à hauteur de Gnome)
De l'or ... ? Un titre... ? Des terres ... ? Je ne désire que ton sang ! "Shy-La Rouge !"

Avatar du membre
Akéllios Falcon-Eye
Chevalier
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 2:46 am
Localisation : Garnison ou la taverne

Re: (Candidature) Shylla Porte-lance.

Message par Akéllios Falcon-Eye »

"Et merci pour la baume, ma chère"dit-il en saluant à son tour la gnomette.

Il rendit le regard curieux de Shylla avec un simple hochement de tête et se retira vers les quartiers des supérieurs, les notes de l'entretiens en main.
C'est parce qu'chuis black, c'est ça?!

Shylla
Écuyer
Messages : 46
Enregistré le : mer. 09 nov., 2016 1:29 pm

Re: (Candidature) Shylla Porte-lance.

Message par Shylla »

Shylla Porte-Lance se dirige vers la sortie accompagnée de la petite Gnome Claryssa, récupérant son épée déposé au râtelier un peu plus tôt, elle salua d'un geste respectueux de la main le garde moustachu à l'entré et partit en direction de l'abbaye de Comté de l'or ...

Attendant les nouvelles de son audience avec les membres de l'Ost pourpre.

Une fois arrivée à l'abbaye, Shylla demanda refuge auprès des moines et se mit à prier dans le grand hall à genoux, les paumes levées méditant sur ses actes passés et songeuse sur son futur ...


(HRP)

Merci à vous pour votre intérêt à ma candidature, j'ai apprécier à incarner mon avatar via ce forum ce fut .. très sympas ;P
au plaisir d'une prochaine rencontre irp et in game =)

Mes dispos : Ce soir pourquoi pas ^^ demain également ! Sinon avec le travail qui pour moi ce finit assez tard, je doute que se sera possible en semaine, irl oblige pour vous comme pour moi, (dispo en semaine mais pour les insomniaques et couche-tard aguerris ^^) le weekend sinon =)

En vous remerciant, Shylla Porte-Lance ! (confrérie du thorium)
De l'or ... ? Un titre... ? Des terres ... ? Je ne désire que ton sang ! "Shy-La Rouge !"

Répondre