[Candidature acceptée] Shylla Porte-lance

Shylla
Écuyer
Messages : 46
Enregistré le : mer. 09 nov., 2016 1:29 pm

[Candidature acceptée] Shylla Porte-lance

Message par Shylla »

Ceci raconte un bref moment de la vie de Shylla Porte-lance, Femme paladin, native de Lordaeron,
ancienne membre de la croisade écarlate, accablée de remords, de regrets, et de doutes !
En ce jour ... elle est repentante !

Nous sommes à Hurlevent, au petit matin, l'aube vient d'émerger sur la capitale des Hommes.
Shylla sort des abysses du trame des profondeurs, les mains bandées, imprégnées de sang !

Elle loge dans une auberge pouilleuse de la capitale, montant dans sa chambre de fortune pour un brin de toilette nettoyant le sang sur ses mains, accablée par tant de choses elle se permet un moment d'égarement devant un coffre fermer où elle laissa échappée quelques larmes de chagrin, mêlées à des sentiments de regret et de honte... Ce moment passé, comme à son habitude elle prit le chemin de la cathédrale voulant priée à genoux .. les paumes vers le haut, ouvrant son âme à la lumière et aux cieux !

Elle priait pendant des heures et des heures... attendant la tombée de la nuit ... cherchant l'absolution !

A la tombée de la nuit, à l'entente du son des cloches fracassante de la cathédrale, il est temps ! Il est temps pour Shylla de continuer sa perpétuel boucle de tourment s'enfonçant de nouveau dans les abysses du trame d'Hurlevent, en attente d'un nouveau combat clandestin dans l'arène gagnant ainsi son pain quotidien et de quoi payer sa chambre de fortune...
C'est ainsi que Shylla Porte-lance vécue pendant plus de 4 ans, entre les arènes clandestines, l'auberge, la cathédrale et la tourmente de ses pensées sinistres.

Mais cette nuit la ne ce passa pas comme d'habitude ...

Alors que l'annonce de son combat fut donnée, en attente dans un coin, Shylla manipulait dans sa main une pointe de métal rouillée semblant à un vieux clou... Elle pensait en finir, en finir avec ses tourments, cette vie dépourvut de sens ... Cette pointe lui était destinée !
La cloche sonne ... C'est l'heure pour Shylla de faire couler le sang, encore une fois et peut être la dernière fois ... ce convainquant elle même dans ses pensées sombres que se serait son dernier combat !

Elle rangea la pointe dans sa chaussette collée à sa cheville, elle entra dans l'arène et commença ce pour quoi elle était ici ! Un combat dès plus ridicule, contre une jeune femme esclave à qui on avait promis la liberté contre la victoire, la domination de Shylla était indéniable, elle voulait en finir au plus vite donnant à la foule le prix du sang exigé !
Ils avaient payés pour du sang et ils allaient en avoir... Shylla en position de force voyant son adversaire au sol, elle se prépara au coup de grâce, prête à tuer sans aucun remord, sans aucun regret, sans aucun doute, froide comme la mort !

A l'instant où elle amorça son geste final, alors que la jeune esclave suppliait la pitié, une vision lui parvint, une vision dès plus troublante ...

Elle vit son visage au sol, incarnant la place de la jeune esclave et réclamant la pitié de son adversaire, en position de faiblesse les larmes coulant sur son visage et prononçant quelques mots lui étant destinée comme un message : "Accepte la vie ...Prend la ... Elle est tienne !"
La vision s'acheva à l'instant, retrouvant la réalité des choses et l'instant présent, le coup de grâce final !
Shylla stoppa son geste, elle fut prise d'un sentiment longtemps ignoré, la volonté de vivre. Elle baissa sa garde et tomba à genoux devant la jeune esclave, son air impassible disparu et elle pleura à chaude larme !

Les brutes gardant l'arène étaient offensés de cette non-mise à mort, la foule criait exigeant la dette de sang qui fut promise ! Seul réponse à tout ça ... l’exécution formel des deux combattantes, la jeune esclave tenta de fuir ... elle fut abattu d'un carreau d'arbalète dans le dos en pleine course pour la vie... Shylla regardant la scène avec tristesse, pendant qu'une dès brutes lança son geste d’exécution dans son dos, une frappe puissante à la hache sur son crâne, d'un coup sec et propre !

Shylla Porte-lance n'était en aucun cas d'accord avec cette fin, l'heure pour elle n'est pas encore arrivé !

Avec une vitesse et d'une précision qui rendrai jaloux un aigle des steppes , elle empoigna sa pointe de métal, esquivant le coup de masse et tua sur le coup le garde pointant son arme de fortune dans la gorge d'un coup nette et précis, elle prit le corps de celui-ci bloquant la totalité des carreaux d'arbalète et acheva le tireur d'une multitude de coups portés directement au cœur, le troisième était armé d'une puissante masse à deux mains, visiblement plus fort et plus imposant que les autres ... Malheureusement pour lui il manquait de temps à peine soulever son arme que le pauvre type avait déjà la gorge entre-ouverte .. il tomba par terre sur le champ agonisant dans son propre sang ...
La peur et l’effroi gagna la foule, les deux derniers gardes déposa les armes face à ce déchaînement de colère ... Il fallut à Shylla Porte-lance pas moins de 15 secondes pour abattre les trois brutes, suite à cela Shylla prit le chemin de la sortie du trame, sa pointe en main inondé du sang de ses victimes, nul ne s’interposa face à elle voyant dans son regard une mort prématurée et violente !

Tous ce jour la diront avoir vus un rayonnement de lumière jaillir de la pointe en métal tenus dans la main de la mystérieuse femme ...

C'est en titubant dans les rues d'Hurlevent la pointe toujours en main, ensanglantée, en direction de la cathédrale, encore sous le choc de ce qui lui est arrivée, c'est par miracle qu'elle ne croisa aucune patrouille de la garde d'Hurlevent, semblant être guidée, sans aucun obstacle devant elle, une femme en pleine nuit une pointe pouvant servir d'arme pleine de sang aurait soulevé trop de questions ...

Elle atteignit les marches de la cathédrale en pleine nuit... elle s’effondra à genoux contemplant les étoiles dans les cieux, elle prit une longue inspiration et cria ... Cria de toute ses forces, de toute sa rage ...
Les gardes alertés par le crie de Shylla, ce précipitent en direction des marches, au même moment l'ancienne membre de la croisade écarlate se transperça la main avec la pointe continuant son cri de rage !
Un laps de temps après sa mutilation volontaire et à l'arrivé des gardes ... Shylla perdit connaissance sur les marches, la main transpercée par la pointe mêlant ainsi le sang de ses victimes à son propre sang.

Les gardes ont conclus à une femme désorientée c'étant auto-mutilé la main dans un moment de panique ... Ce qui n'était pas totalement faux en soit, malgré que le sens de cet acte leurs étaient inconnus et futile pour eux. Shylla fut prise en charge par le couvant non loin de la place, pour prendre un peu de repos et soigner ses blessures.

Après trois jours de repos et de calme absolu, elle remercia les sœurs du couvant pour ce petit moment de paix et de sérénité passé en leur compagnie.

De retour dans sa chambre d'auberge, le gérant exigeant son paiement, Shylla n'ayant plus de revenus suite à la cessation de son activité dans les arènes devait partir, elle rejoigna sa chambre récupérant ses maigres affaires, elle resta quelques minutes pensive devant le coffre fermé de sa chambre.
Elle l'ouvrit ... dedans .. un tabard, le tabard écarlate et une armure en plaque rouge et noir.
Elle prit une longue inspiration et récupère le tabard de la croisade ... Dans un moment de haine profonde et de honte .. Elle le déchira ... encore et encore, il n'est plus que lambeaux au sol ... elle s'agenouilla devant le coffre, dépoussiérant la poussière accumulé sur son armure et commença à s'en équiper !
En armure de rouge et de noir, il lui manqua quelque chose ... Quelque chose qui lui fit partir de la taverne en toute vitesse, abandonnant les lambeaux du tabard tel quel ....

Elle quitta les portes d'Hurlevent à dos de cheval, cheval pris au nez et à la barbe des garçons d'écurie. Un vol ? Non ... Un emprunt de toute urgence plutôt !

Shylla Porte-lance s'enfonça dans les bois d'Elwyn, sachant précisément où aller !
Elle s’arrêta devant un arbre très ancien et bien distinguable des autres, elle creusa avec sa main droite ne pouvant utiliser sa main gauche pour le moment récemment mutilée par ses soins, la terre encore humide de la rosée du matin, elle creusa avec peine sur 30 cm de profondeur et la ... Elle contempla ce qu'elle y avait enterré ici même il y a plus de quatre ans !

Une très longue et fine épée, d'au moins 1 mètre 60, la lame teinté d'un rouge sang très vif !
Cette même épée qui avait prise de nombreuse vies ... Elle fut nommée "Tristesse" portant le sang des innocents tombés par elle et le chagrin des braves tombés aux combats à ses côtés !

Shylla connaissait son chemin .. elle claqua le cheval partant à toute halte, elle savait qu'il retrouverait son chemin vers Hurlevent, ne voulant pas être accusée de vol de chevaux.
Elle repartit à pied et quelques heures plus tard .. la voila donc à destination ... se tenant face à elle une garnison, elle suit le chemin et de loin ... distingua une silhouette, une silhouette de soldat en armure de plus en plus précise à mesure qu'elle s'approche, un moustachu semblerait il, Peut être pourra t'il la renseigner ?

"Il n'est pas encore midi, Shylla arrive devant le bastion de l'Ost Pourpre"

"N'ayez crainte, (plante sa grande épée dans le sol et continue d'avancer vers lui, les mains levées, dont une bandée, ne voulant montrer aucune forme d'hostilité) Je me nomme Shylla Porte-lance, Je suis Paladin ! Je cherche des informations sur un ordre agissant pour le bien de Lordaeron ! Pouvez vous me renseigner ?"
De l'or ... ? Un titre... ? Des terres ... ? Je ne désire que ton sang ! "Shy-La Rouge !"

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: (Candidature) Shylla Porte-lance.

Message par Adjoint Rainer »

La silhouette qui s'approchait sur le sentier avait tout pour inquiéter les sentinelles : armée, portant une armure aux couleurs menaçantes, l'air déterminé malgré un état physique manifestement difficile, l'inconnue suscita dans la garde une réaction épidermique de prudence.

Tandis que trois soldats se réunissaient derrière lui, l'Adjoint Rainer approcha de la femme armée, entendant sa demande.

Vous êtes bien au siège de l'Ost Pourpre, dame Porte-Lance. Que souhaitez-vous y faire, et qu'attendez-vous de nous ?

Shylla
Écuyer
Messages : 46
Enregistré le : mer. 09 nov., 2016 1:29 pm

Re: (Candidature) Shylla Porte-lance.

Message par Shylla »

Shylla continuant de marcher a petite allure vers le soldat moustachu, laissant son arme planté au sol derrière elle, décida d'enlever son heaume pour qu'elle soit mieux distinguée, laissant de ce fait sa belle chevelure blonde libre et frappée par le vent.

Son casque sous le bras, il lui fallait convaincre... et convaincre vite, sentant une présence et un sentiment de méfiance à son égard...

(Un brin d'hésitation)
Je ... Je ... Je veux ....

(serre son poing bandé et par une détermination soudaine, décide de parler, de parler fort et de façon clair !)

JE VEUX ME BATTRE POUR LA RECONQUÊTE DE LORDAERON !
PAYER AU PRIX DE MON SANG POUR LES MORTS DE CETTE TERRE CORROMPU PAR LE FLEAU !

(lache prise dans sa dernière phrase à demi-mot, semblant laissé échapper quelques émotions nostalgiques)
Je ... veux .. Je veux rentrer chez moi ...

Shylla relève la tête avec détermination vers le moustachu avec un regard de soldat et terminant son petit discours par un salut militaire très sincère et fier ! (le poing droit serrer sur le coeur, la tête haute et le regard lointain !)
De l'or ... ? Un titre... ? Des terres ... ? Je ne désire que ton sang ! "Shy-La Rouge !"

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: (Candidature) Shylla Porte-lance.

Message par Adjoint Rainer »

L'état de la jeune femme semblait encore plus inquiétant que prévu. Etait-elle fiévreuse ? A tout le moins, elle semblait blessée. Légèrement ou pas, difficile de le savoir.

Avec toute la bienveillance qu'il pouvait rassembler, Rainer tendit la main vers Shylla.

Avant toute chose, apaisez-vous. Suivez-moi à l'intérieur. Je crois que vous avez besoin de repos, d'un peu d'eau, voire de soins.

Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: (Candidature) Shylla Porte-lance.

Message par Claryssa »

Une gnome ressortait de la garnison, sautillante, semblant plutôt joyeuse et souriante, coiffée de grandes couettes blanches fixant les deux de ces grands yeux bleus.

"Bonjour !" Dit elle d'une voix enfantine, se mettant aussitôt au garde a vous, saluant le vieux soldat comme il se devait.

"Bha...? Qu'est ce qu'elle la petite Dame ? Je l'ai entendue presque depuis la salle commune."

Elle observât un moment la scène, avant de rire.

*bas a Rainer* "A moins que ce soit votre copine ?" Elle toussa, reprenant contenance. "Je peut prendre le relais, venez donc Dame, nous seront mieux a l’intérieur !"
"Tout est une question de point de vue"

Shylla
Écuyer
Messages : 46
Enregistré le : mer. 09 nov., 2016 1:29 pm

Re: (Candidature) Shylla Porte-lance.

Message par Shylla »

Shylla Porte-Lance inclina légèrement la tête sur le côté affichant un large et grand sourire de satisfaction face à la main tendue du garde moustachu, elle l'accepta avec grand plaisir et prit la main de l'homme, quand d'un coup elle aperçue la Gnome sautillant dans tous les coins semblant être survoltée ...

Tout ceci avait tout l'air d'une mauvaise blague pour Shylla, passer du bon vieux soldat discipliné et aguerri par les années de service militaire à d'un seul coup ... la Gnome jovial un peu folle dingue ...

Elle ne put s’empêcher d'afficher un léger rictus ... non par moquerie mais vu le contexte cela prêtait à sourire tout de même.

Devant cette générosité, elle accepta de suivre la Gnome avec plaisir et cela lui faisait chaud au cœur de voir qu'on lui avait tendue la main ...

(Avec un léger sourire non dissimulé)

Merci à vous ... (regardant le soldat moustachu et poursuivis son regard vers le bas donc, pour contempler la Gnome)
De l'or ... ? Un titre... ? Des terres ... ? Je ne désire que ton sang ! "Shy-La Rouge !"

Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: (Candidature) Shylla Porte-lance.

Message par Claryssa »

"Bien, vous désirez qu'on regarde un peu votre état, parce que vous savez, je suis une infirmière ici. Claryssa Gripécrou, écuyère. Enchantée !" Dit elle sur un ton a peine fière.

La gnome se mit a sautillé vers l’intérieur de la garnison. "Ou vous préférez une collation avant ? Vous avez une préférence ? Thé, café, eau ou autre ? Hésitez pas. Quelques biscuits peut être ?"
La gnome penchant la tête de coté, les couettes suivant le mouvement, comme une petite fille curieuse.

"Par contre je vous prie de laissez vos armes sur les râteliers, seuls les membres de l'ost sont autoriser a être en arme ici."

La gnome se mit alors, pour illustrer, a coté du râtelier, bloquant -un bien grand mot vu sa taille- la suite du chemin.
"Tout est une question de point de vue"

Shylla
Écuyer
Messages : 46
Enregistré le : mer. 09 nov., 2016 1:29 pm

Re: (Candidature) Shylla Porte-lance.

Message par Shylla »

Shylla était étonnée devant l'énergie de la petite Gnome, n'ayant pas l'habitude de tant de "Gnomerie" dans sa vie, elle ne savait par quel réponse commencer par toutes ces questions.

Et bien ... (les Gnomeries de Claryssa la perturbe un peu) ... un peu d'eau s'il vous plait !

(déposant au passage son épée "Tristesse" bancal sur le râtelier indiqué)

Mon état ? Infirmière ? (l'idée d'une infirmière Gnome un peu fofolle lui glaça le dos légèrement)
(regardant sa main blessée)

Au dernier diagnostic, je me serais..., enfin j'aurais les tendons sectionnés, et une partie des os brisés... Je .. Je me suis préparée à éventuellement ne plus pouvoir en faire usage dans l'avenir ...

Ainsi soit il ...
(regarde la Gnome avec un sourire évoquant une sorte de malaise)
De l'or ... ? Un titre... ? Des terres ... ? Je ne désire que ton sang ! "Shy-La Rouge !"

Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: (Candidature) Shylla Porte-lance.

Message par Claryssa »

Claryssa l’écoutât attentivement. "Allons, rien d’irréparable, si vous arrivez a convaincre, on vous ferra un bilan complet. Entre les druides, les paladins, les prêtres, les ingénieurs, le médecin... Qui vivent ici, c'est bien le néant si on vous remet pas d’aplomb." Fit elle en riant.

Elles arrivèrent alors a la salle commune, ou la gnome l’invitât a prendre place, puis disparut en cuisine avant de revenir avec de l'eau fraiche, une théière des verres et des tasses ainsi que des biscuits. Elle posât le tout sur la table avant de faire le service avant d'enfin grimper sur son tabouret, non sans jurer en gnome de la hauteur des choses, et sortit carnet et crayon.

Elle posât les mains sur sa tasse, illuminant ces menottes d'un feu sombre pour réchauffer le thé qu'elle s’était servit, avant de les éteindre, et but une gorgée.

"Donc reprenons : Je suis Claryssa, comme vous le savez, je suis donc infirmière, supleant le Chevalier médecin De Malarme. Je suis également une adepte des arts sombres, pyromane de service et de cœur, et un petit peu cintrée...Mais je me soigne...Je crois ? Enfin je sais plus." Dit elle, avec un petit rire enfantin quelque peu dérangeant, la fixant de ces grands yeux bleus.

"Et vous qui êtes vous ? D’où venez vous ? Racontez moi un peu votre histoire." Fit elle, se préparant a noter, tout sourire.
"Tout est une question de point de vue"

Shylla
Écuyer
Messages : 46
Enregistré le : mer. 09 nov., 2016 1:29 pm

Re: (Candidature) Shylla Porte-lance.

Message par Shylla »

Shylla prit place sur la chaise attendant la Gnome qui fit ces petites affaires en cuisine, elle fit un geste de gratitude de la tête quand on lui apporta de l'eau.

Assise devant la Gnome écoutant ça description ... A ce moment toute son intention resta bloqué sur les mots "Arts sombres, pyromane et cintrée."

Elle ne put s’empêcher d'ouvrir la bouche un peu bêtement, le regard de la Gnome posé sur elle et son rire,tout ceci la perturbait ... Et pas qu'un peu ...

(En continuant de regarder dans les yeux la petite Gnome, avec un petit sentiment d'inquiétude...)

Et bien comme je disais à votre ami à moustache .. à l'entrée ! Je me nomme Shylla Porte-Lance, et heuuu .. (prend une lampée d'eau) Hmm! Je voudrais joindre mes forces aux votres, pour un jour je l'espère ... (prend de nouveau son verre d'eau et changea d'attitude adoptant un regard sérieux par dessus le verre) ... rentrer chez moi !

(Pose le verre sur la table)

Je suis Paladin, native de Lordaeron !
(regardant la petite Gnome de plus en plus sérieusement, sans intimidation particulière, mais le sujet pour elle ne lui valut aucun sentiment de gaieté.)
De l'or ... ? Un titre... ? Des terres ... ? Je ne désire que ton sang ! "Shy-La Rouge !"

Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: (Candidature) Shylla Porte-lance.

Message par Claryssa »

Elle se mit a noter, rapidement.

"Et bien, mais je voit que vous éludez votre histoire, pourtant celle-ci m’intéresse. Il y a bien dut se passer des choses entre le fait d’être native de Lordaeron, et être ici avec moi a siroter un verre d'eau."

Elle semblait un peu gigoter sur sa chaise, tendant l'assiette de biscuit, avant d'elle même s'en servir un, visiblement elle attendait que la paladin lui conte son histoire.
"Tout est une question de point de vue"

Shylla
Écuyer
Messages : 46
Enregistré le : mer. 09 nov., 2016 1:29 pm

Re: (Candidature) Shylla Porte-lance.

Message par Shylla »

Shylla refusa poliment l’assiette de biscuit d'un geste de la main, et elle s'égara quelques secondes dans ses pensées quand la petite Gnome lui demandait plus de détail sur sa vie.
Devait elle lui dire la vérité ? Lui mentir ? Plus d'un méprise les actions de la croisade écarlate et leur réputation parmi les gens d'Hurlevent et les peuples d'Azeroth n'était plus à faire ...

(elle soupira légèrement baissant le regard et finalement, elle prit un biscuit ...avant de compter son histoire.)

Porte-Lance vient de mon grand père, pas vraiment un grand combattant mais il avait une tel rapidité pour dégainer chaque lances des râteliers d'armes, il réussit à équiper toute une garnison en un temps record ... Les soldat courant vers leurs postes au moment de la cloche d'alarme du village,
il parait que grâce à lui les soldats arrivait assez vite pour contrer une attaque opposé à la ligne de front et qu'ils avaient pus reformer la ligne de défense grâce à lui !


(elle souriait, mangeant son biscuit avec un sentiment de nostalgie)

Il est mort au combat que je sache, laissant derrière lui mon père ... simple paysans et pêcheur émérite ! (ricane légèrement, se rappelant un souvenir agréable)

J'étais toute petite, partie au champignon dans les bosquets, quand je suis revenu, ils m'ont dis que mon père avait trahi son peuple, qu'il avait rejoins l'engeance du fléau ... Et que de ce fait je devais réparer la honte de ma famille par l'asservissement, l'obéissance et la soumission ... Ce jour la ... Ils m'ont amené au Monastère écarlate ... J'avais 8 ans.

Et depuis ce jour ... J'ai servie, obéie, suivie les préceptes qu'on me disait juste et bon pour ce monde...
Après mes "études" ...
(prend un autre biscuit)

L'assaut écarlate était lancé sur Norfendre ....
J'ai eu de la chance, je suis restée sur place dans Lordaeron, membre d'une garnison "sécurisant" les réfugiés des maleterres ...


(soupir légèrement passant volontairement certains détails qu'elle ne voulait pas évoquer !)
(prend un autre biscuit se laissant aller)


Nous nous sommes fourvoyé dans le péché et la honte... Manipulé par des forces qui nous dépasse ...
Quand j'ai réalisée tout ça .. Tout ce que nous avons fait, tout ce que j'ai fais, pour une soit disant cause juste ... il était trop tard ...

Je me suis exilée ... essayant de trouver un but ... une raison de vivre ...

(prend un autre biscuit finissant son verre d'eau au passage)
(passe quelques détails futiles)


Je suis restée à Hurlevent pendant un temps .. Et heuu .. Me voila .. prête à en découdre .. Avec mon passé et mon future !

(Termine l'assiète de biscuit ... regardant la Gnome avec la bouche pleine de miettes laissant échappée un rire fort et gras)

HA HA HA HA .... Hahaha .. (termine par un ricanement)

(inspire)... Je suis une croisée écarlate !

Shylla Porte-Lance resta vigilante aux réactions de la petite Gnome quand elle décida de lui dire ce qu'elle était vraiment ... Elle s'approcha doucement de la Gnome comme pour lui susurrer à l'oreille un secret inavouable ...

(bas) Vous auriez du lait ? (regardant la Gnome avec de grand yeux ronds)
De l'or ... ? Un titre... ? Des terres ... ? Je ne désire que ton sang ! "Shy-La Rouge !"

Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: (Candidature) Shylla Porte-lance.

Message par Claryssa »

Devant cette dernière demande, la gnome éclatât d'un rire franc, tellement cela lui était inattendu après cette histoire.

"Bien sur, je reviens." Ce qu'elle fit avec un cruche lait frais, venant servir un verre a la candidate, amenant également une nouvelle assiette de biscuits.

"Vous savez, quoi que vous ayez été, nous ne jugeons pas. Peu nous importe que vous ayez été une écarlate. Ceci dit un bon point pour l’honnêteté, c'est un excellente chose, si nous devions a vous voir comme une soeur d'arme."

Cette fois ci, Claryssa fut prévoyante, prenant quelques biscuits de son coté, ayant visiblement trouvée une copine grignoteuse assidue.

"Même si nous ne vous jugeons pas, peut être n'est ce pas réciproque. Vous aurez ici des chevaliers de la mort, des démonistes reconnus et patenté, des fois en tant que supérieurs. Cela vous pose t'il un problème ? Serez vous capable de les défendre autant que leur obéir ?"


Reprenant ces notes, toujours cet eternel sourire aux levres.
"Tout est une question de point de vue"

Shylla
Écuyer
Messages : 46
Enregistré le : mer. 09 nov., 2016 1:29 pm

Re: (Candidature) Shylla Porte-lance.

Message par Shylla »

Shylla prit les biscuits dans l’assiette les dévorant sans retenu en buvant le lait à même la cruche ... Manifestement sans aucune bonne manière tel un soldat savourant son 1er jour de permission après 8 mois de campagne.

(laissant un peu de lait coulé le long de ses lèvres mêlée à quelques miettes de biscuits)

Vous savez, à l'époque rien que l'idée et la pensée de partager un moment comme celui-ci avec une Gnome .. m'aurait valu le fouet .. Et le statut d'hérétique .. ce qui amène prématurément à la mort ! (lui fit un clin d’œil et un léger sourire complice)

Je me fiche de leurs origines, de leurs races, de leurs attributs magiques où autres ...
Tant qu'ils agissent avec honneur et conviction et qu'ils sont digne du rang qu'ils portent ...


Je ne pourrais survivre à l'idée d'avoir été dupée une 2e fois ....

(se mit à rire très fort)
Ha Ha ha ... Ha hahaha .. (reprit la cruche et la buvant à grosse goulées)

A la fin de son rire franc et de son envie de lait, elle regarda la petite Gnome avec le plus de sérieux possible, changeant son aura comme le jour et la nuit...

Avez vous un rêve Grypécrou ?

Moi j'aimerais m'installer sur les terres de mes aïeux, fondant une famille et partir à la pêche avec mes enfants, les entendant rire aux éclats ...
(s'égare un peu...)

Jusqu'à ce que ce jour soit mien ... Il faudra que je me batte ! (serre sa main blessée dans un bandage commençant à être un tant soit peu ensanglanté)
De l'or ... ? Un titre... ? Des terres ... ? Je ne désire que ton sang ! "Shy-La Rouge !"

Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: (Candidature) Shylla Porte-lance.

Message par Claryssa »

"Si j'ai des rêves... heu.... Il y a longtemps que je suis insomniaque, désolée." Elle haussa les épaules avec un grand sourire.

"Concernant notre honneur et convictions. Nous avons tendance a agir de manières convaincue, sans rien pour nous décourager. Il faut bien comprendre que nous utilisons tout les moyens pour y arriver.
Notre honneur nous le plaçons dans l'atteinte de nos convictions, c'est aussi simple que ça."

Elle s’arrêta et respira un bon coup, avant de reprendre une bonne gorgée de thé.

"C'est bien beau de vouloir se battre pour ces rêves, mais faut il encore être en état."
Observant le poing ensanglanté. "Je vous prit de me suivre a l'infirmerie, je vais au moins refaire votre bandage et voir ce qu'il en est."

Elle sautât de son tabouret et se déplaçât sautillante, non sans son carnet.

"Au fait quelle est votre spécialité, une manière de combattre spécifique ? Comment vous placeriez vous dans une ligne de combat par rapport à ça ?"
"Tout est une question de point de vue"

Répondre