[Candidature acceptée] Savera explore Azeroth

Avatar du membre
Savera
Écuyer
Messages : 196
Enregistré le : mar. 05 juil., 2016 10:55 pm

[Candidature acceptée] Savera explore Azeroth

Message par Savera »

Savera, assise dans l'auberge de comté de l'or était perdue dans ses pensées.

Voilà bientôt deux ans qu'elle avait quitté Shattrat et l'Aldor. Elle avait passé un long temps à l'exodar à étudier la faune locale, et assister les forces locales, tout en s'entrainant quotidiennement. Elle avait fini par quitter les terres Draeneï en Azeroth pour allez découvrir les terres Kal'doreï. Elle découvrit les traces d'une civilisation autrefois glorieuse mais aujourd'hui en ruines, l'ombre de quelque chose qui fut grand, tout comme l'avait été Dreanor avant que la structure même de la planète ne soit une ruine. Orneval était une zone de conflit permanant et l'accès à ce qui avait été l'arbre monde souillé par la légion, elle quitta cette destruction chargée de chagrin pour rejoindre Menethil. Là elle découvrit une cité tremblante, un bourbier tremblottant, attendant d'être frappé par la rumeur des réprouvés, elle avait entendu parler des terres du nord et du fléau qui avait ravagés cet endroit, corrompu ses habitants ou simplement créé des aberrations. Elle avait préféré partir au sud vers Forgefer. La cité des nains était quelque chose d'unique, une vraie capitale économique et industrielle, avec une production gargantuesque. Ses pensée dérivèrent un instant, elle réalisait qu'on pouvait rarement placer ce mot, gargantuesque, dans une conversation, elle se souvenait l'avoir appris alors qu'on lui expliquait les dangers d'un serpent.

Elle revint à elle dans la pièce bondée, un soudard gigantesque pour un humain menaçait un paysan local. Elle retourna vite à son jus de baies et ses pensées, oubliant sa masse, son bouclier et son entrainement, on est toujours mieux quand on ne se mêle pas des affaires des autres.

Elle avait quitté Forgefer en passant par le tram souterrain, cette merveille d'ingénieurie était presque vide alors qu'une telle création était absolument formidable, la marque d'une civilisation florissante et quelque chose de bien agréable comparé à toutes ces ruines et ce monde brisé. Elle avait erré quelques temps dans la vieille ville, quelqu'un l'avait coincée dans une ruelle sombre, elle lui avait donné l'or qu'elle transportait. Elle aurait surement su le maitriser mais n'avait pas osé lever son arme.

Elle releva la tête, son jus de baies était fini. Elle alla au comptoir en commander un autre. Sur le retour elle trébucha et renversa tout sur le soudard. Celui ci la relevai déjà en la tenant par le cou. Savera se recroquevilla et implora sa pitié. Il la relacha en échange de son marteau, une arme draenei d'un blanc imaculé.

Groggie et un peu honteuse elle partie seule dans le soir tombant, elle erra quelques heures complètement perdue dans la forêt quand elle entendit des éclats de voix dans les environs. Elle s'approcha et découvrit un cercle d'homme, menés par le soudard de la taverne, tous armés de torches, et entourant une famille, le paysan de la taverne en position foetale par terre, sa femme à genous suppliant les soudards et les enfants en pleurs. Elle n'avait plus son arme mais, morte de peur chargea tout de même bouclier en avant. L'homme qui avait son marteau s'appretait à l'abattre sur la femme, Savera créa instantanément un bouclier de lumière autour de la femme qui dévia le coup. En même temps elle invoqua une arme de lumière avec laquelle elle mit à terre le premier soudard à réagir. Le groupe se tourna vers elle, une série de passe s'échangèrent, lutter contre le groupe était difficile mais c'était également son exercice préféré. Tenir en échec les coups de tout un groupe, elle les aurait à l'usure. Elle réussit à s'interposer entre la famille et le groupe de bandit. Elle tiendrai le terrain pour protéger les innocents.

Depuis la garnison on peut apercevoir des flashs lumineux au milieu de cette nuit d'été (encore mieux depuis les étages) et entendre quelques cris.

[Hrp]
Salut,
Je glandouille depuis quelques temps sur divers univers virtuels et me suis vaguement remis à WOW hier avec mon frangin. J'ai un CV RP et video ludique quelque peu étoffé et ai voulu recommencer sur un serveur vierge comme quelqu'un qui découvrirait le jeu. Je cherche donc à me fixer un but sur cette reprise de wow, et en ayant plus ou moins exploré les guildes et le forum RP sur CDT je me suis dit que vous aviez pas l'air mal du tout. Donc je viens vous posez quelques questions et peut être transformer ce sujet en candidature après.

J'ai vu en description que vous n'aviez rien contre le PVE ou le PVP, je me demanais dans quelle mesure, est-ce que vous faites du progress sur le contenu? Organiser des raids réguliers et autres?

Ensuite je me demandais comment vous faites pour inclure pvp et pve dans le RP? De mon point de vue souvent les compétences pvp ne sont pas fiables par rapport au RP (aka une situation ou les combat RP devaient se passer en pvp version wow, et comment dire, malgré un effectif ennemi écrasant et théoriquement beaucoup plus fort que nous RP parlant, on a laissé une pile de corps avant de repartir tranquillement)

Et puis ensuite, ben on verra en live suivant comment ça se passe.
Modifié en dernier par Savera le jeu. 07 juil., 2016 10:03 pm, modifié 2 fois.
We shall enter into a new decade of Blind Faith and unreasonable Hatred! Huzzah! Hatred!

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Questions] Savera explore Azeroth

Message par Adelheidy Hamar »

[Hrp]Je n'ai pas trop de temps, du coup, je vais répondre à la partie hrp de ton post. Déjà bienvenue à toi et bon retour sur le jeu !

Pour le PvE, on ne le fait pas RP, on raide à notre rythme, une fois par semaine, parfois deux quand les gens sont dispo et motivés, pour un progress tranquille. En général, notre objectif est de finir le raid du palier en cours en normal, avant de passer au suivant (même si le patch sort entre temps). Si on finit assez tôt, ou si le normal s'avère trop facile, on tente en héroïque. Petite précision, pour le moment, on a décidé de s'interdire les ailes de LFR tant qu'on n'a pas tombé les boss de l'aile en guilde, mais le sujet sera peut-être rediscuté à Légion.

Il a dû arriver quelques fois qu'un évent RP ait été monté dans le cadre d'un raid, mais c'est vraiment occasionnel et n'a rien à voir avec notre progress pve.

Pour ce qui est du pvp, pas mal de gens dans la guilde s'y investissent au moins un peu, histoire de faire des BG en groupe ou de l'arène (le plus souvent en 3v3) en ayant un minimum d'équipement (le pvp va pas mal changer à Légion, semble-t-il, donc il faudra sûrement dire plus tard "en ayant un minimum de talents pvp débloqués"^^). On ne vise pas les très hautes cotes, mais ceux qui en font prennent le temps de s'inverstir.

Comme pour le pve, la majorité du pvp est hors RP, même s'il y a eu des tentatives pour faire des évents RP-PvP, le plus difficile étant de mobiliser autant de monde dans chaque faction. Mais il y a eu des idées de scénar sympa, qui ont été montés de toutes pièces. C'est effectivement difficile voire impossible de faire du RP-PvP avec juste les BG ou les arènes.

J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as encore, n'hésite pas ![/hrp]
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Savera
Écuyer
Messages : 196
Enregistré le : mar. 05 juil., 2016 10:55 pm

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Savera »

[HRP]
Ca me conviens globalement, je jouerai comme un adulte responsable comme ça. Alors transformons ça en candidature. J'ai pas forcément vu ça sur les autres candidature, on ne juge que le RP et on se présente après ou bien comment gère on ces choses plus triviales? [/HRP]
We shall enter into a new decade of Blind Faith and unreasonable Hatred! Huzzah! Hatred!

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Adelheidy Hamar »

[HRP]On ne juge que le RP, on fait une candidature forum, qui, si elle se passe bien, aboutit à une suite de candidature en jeu, où on rencontre le candidat au bastion, généralement.

Le RP est la raison de la guilde, le PvE et le PvP ne sont pas obligatoires (mais ceux qui ont envie d'en faire sont les bienvenus dans le groupe, tant qu'on oublie pas qu'on est d'abord une guilde RP :wink: )

Pour ce qui est des présentations plus triviales, quelque part, elles ne sont pas non plus obligatoires, même si ça peut se faire sur le forum une fois entré. Certains font des pavés, certains en disent peu, et au final, c'est aussi en discutant hrp en jeu (on a un canal pour ça) qu'on apprend à se connaitre. Et si c'est pour des infos encore plus triviales sur la classe, la spé, etc, là, on ne se contraint pas, on joue avec les gens qui sont là -surtout depuis le format "dynamique" des raids. Et quelque part, on a l'habitude de jouer avec beaucoup de paladins, de prêtres et de guerriers :mrgreen:
[/HRP]


La nuit était déjà avancée, mais la Légat n'était toujours pas couchée. Elle avait encore fini tard de faire de la paperasserie, mais n'avait pas rejoint sa chambre de suite. Ou plutôt si, elle avait rejoint son ancienne chambre, celle du bastion, où certaines de ses plantes étaient encore. Les grimpantes avaient bien poussé depuis qu'elle habitait là, et n'étaient pas simple à déloger, surtout pour être mises dans les chambres exiguës de la tour de garde. Peut-être devrait-elle les mettre dans la serre ? Enfin, tout d'abord, il fallait les tailler.

C'est affairée à cette tâche qu'Adelheidy vit de la lumière par la fenêtre. Sa première réflexion fut de se dire que cet orage était bien silencieux, surtout qu'il faisait plutôt beau, ces temps-ci... Après quelques flashs, elle se reprit et alla voir par la vitre. Les éclairs venaient de la forêt, entre les arbres. La jeune femme soupira. A vue de nez, ça se passait sur le terrain de la garnison. Ou pas loin de la limite. Elle posa alors son sécateur, et descendit les étages, tout en interpelant quelques gardes encore éveillés. Suivie de trois hommes en armure, elle s'enfonça dans la forêt, en direction de la lumière.

Lorsqu'elle pu distinguer la scène, elle vit une draenei visiblement fatiguée tenir tête à un groupe de brigands qui menaçaient des gens recroquevillés sur le sol. Il ne lui fallu pas longtemps pour reconnaitre à la fois l'utilisation du bouclier et de la Lumière, et eut une pensée fugitive pour son amie le chevalier de Lénault. Elle fit un signe aux gardes de se tenir prêts, et avança d'un pas. Un nouvel éclair lumineux, légèrement différent de ceux de la draenei, vint frapper de plein fouet le chef des bandits, qui fut un peu sonné, et lâcha son arme, une masse immaculée, assez surprenante dans les mains d'un tel individu. Puis elle fit signe aux gardes qui s'avancèrent, tout en disant d'une voix forte et autoritaire :
- Vous êtes sur un terrain militaire. Veuillez rendre les armes immédiatement.
La plupart des voyous avait déjà pris leurs jambes à leur cou, mais tous n'avaient pas été assez rapides. Adelheidy soupira intérieurement, ces hommes savaient parfaitement ce qu'ils risquaient à trop s'approcher du bastion, la nuit avait dû les tromper pour qu'ils s'approchent tant... Les gardes n'eurent aucun mal à maitriser les brigands restant, dont c'était le tour de demander pitié, chose qu'il était peu probable qu'on leur accorde.

La jeune femme s'approcha alors de la famille paysanne et de la draenei, toujours droite et en position d'autorité. Mais son regard s'était adouci, et sa voix était moins froide, bien que toujours stricte. Elle s'adressa tout d'abord à la famille :
- Tout va bien ? Pas de blessé ? J'imagine bien que vous n'étiez pas ici de votre plein gré, mais vous devriez éviter de trainer la nuit dans la forêt, il y traine des individus peu fréquentables, sans compter les loups et autres bêtes sauvages. Rentrez chez vous au plus vite. Et faites attention, à l'avenir.
Elle se tourna ensuite vers la cornue.
- J'imagine que vous n'êtes pas de la région. C'est très courageux de votre part de voler au secours des gens du coin. Vous vous êtes vraiment bien défendue, surtout sans arme.
Elle tourna son regard quelques secondes vers la masse au sol, typiquement draenei, puis revint à son interlocutrice.
- Pour être sincère, je devrais vous aussi vous arrêter. Vous êtes ici en terrain militaire, à la Garnison du Ruisseau de l'Ouest et les civils n'ont pas le droit d'y pénétrer sans autorisation. Un sourire apparu sur ses lèvres. Mais bon, je doute que vous ayez été au courant, et j'imagine que vous avez agi pour aider ces gens, alors je n'en ferai rien. Voulez-vous que l'on vous raccompagne jusqu'à la route ? Je doute que les bandits reviennent, mais ils ne sont pas le seul danger de cette forêt.
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Savera
Écuyer
Messages : 196
Enregistré le : mar. 05 juil., 2016 10:55 pm

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Savera »

Incrédule et désorientée Savera observa la neutralisation des agresseurs comme si elle ne faisait plus partie de la scène. Quand on lui parla elle réalisa presque ce qu'il s'était passé et tourna son visage jeune, pour une draeneï, vers son interlocutrice.
Je suis désolée, si j'avais été courageuse cela ne se serai jamais produit.
Elle se penche et ramasse la masse délicatement. Tout en la fixant à la lanière de cuir la rattachant à son ceinturon elle continue :
Quand à rejoindre la route pourquoi pas, mais pour allez où?
We shall enter into a new decade of Blind Faith and unreasonable Hatred! Huzzah! Hatred!

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Adelheidy Hamar »

Adelheidy eu un regard une seconde perplexe vers la draenei, avant de répondre :
- Et bien, je ne sais pas, moi, où vous voulez. Là où vous logez, par exemple. Et si vous n'avez pas d'hébergement, je vous conseille d'aller à Comté de l'Or, il y a une auberge. En tout cas, c'est la plus proche d'ici. A moins que vous ne voyagiez de nuit, et dans ce cas, vous n'avez qu'à poursuivre votre route.
Le ton de la jeune femme était aimable, même si elle gardait toujours une certaine distance dans la voix. Même si la draenei paraissait un peu hébétée après le combat, et dotées de bonnes intentions, une rencontre au milieu de la nuit sur les terres de la garnison n'incitaient pas vraiment à la camaraderie, surtout quand elle était provoquée par une échauffourée.
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Savera
Écuyer
Messages : 196
Enregistré le : mar. 05 juil., 2016 10:55 pm

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Savera »

Oui vous avez raison, je vais regagner Comté de l'Or ce soir. Je vais vous suivre jusqu'à la route
Savera jette un rapide coup d’œil pour vérifier qu'elle n'a rien oublié et se prépare à suivre le groupe.
Je ne suis pas sûre de reconnaître vos uniformes, vous faites partie de la garde locale? Quoique ce ne sont peut être pas l'heure, le lieu ou les conditions pour vous demander cela.
We shall enter into a new decade of Blind Faith and unreasonable Hatred! Huzzah! Hatred!

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Adelheidy Hamar »

Adelheidy fit signe aux garde l'accompagnant, et le groupe se mis en route, tenant toujours les prisonniers sous bonne garde. Elle sourit quand la draenei entama la conversation.
- Oh, pas de souci, je peux comprendre votre curiosité. Les gardes font partie de l'armée de Hurlevent. Ils nous sont en quelque sorte prêtés en même temps que la location de notre bastion. Je suis Adelheidy Hamar, Légat de l'Ost Pourpre, un ordre militaire qui cherche à reconquérir le Nord, aujourd'hui aux mains de ces abominations de Réprouvés. Si vous croisez des gens en pourpre ornés d'une cloche d'or, ce sont les nôtres.
Sur la fin, sa voix dénotait une certaine fierté. Il était clair qu'elle était très attachée à son ordre et à ce qu'il représente.
- Et vous, si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qu'un paladin draenei fait au beau milieu d'une forêt hurlevetine en pleine nuit ?
L'amabilité de la voix, et le sourire empêchaient cette dernière question de passer pour un interrogatoire, ne montrant juste qu'une curiosité polie.
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Savera
Écuyer
Messages : 196
Enregistré le : mar. 05 juil., 2016 10:55 pm

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Savera »

Je me nomme Savera, j'ai quitté l'Aldor il y a quelques temps pour explorer Azeroth.
Marque une pause, et baisse la tête pour continuer
Pour le détail de ce soir, j'avais vu le chef des brigands à Comté de l'or probablement menaçant ce paysan. J'ai laissé faire, et un mouvement maladroit m'a fait énerver l'homme que vous avez abattu. Je lui ai laissé ma masse pour éviter l'esclandre
Soupire
Je n'ai rien du courage que vous me prêtiez.
Marque un arrêt et relève la tête
Pourquoi cherchez vous à reconquérir le Nord? Il semble y avoir fort à faire ici, et j'ai entendu que le nord n'était plus que ruines et désolations
We shall enter into a new decade of Blind Faith and unreasonable Hatred! Huzzah! Hatred!

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Adelheidy Hamar »

- Enchantée, Savera. Vous avez tout de même été au secours de ces gens, tout le monde ne l'aurait pas fait. Enfin, je ne cherche pas à vous surestimer, mais vous ne devriez pas vous sous-estimer non plus.

La voix de la jeune femme devient alors grave, ses sourcils se froncent et c'est déterminée qu'elle répond à la dernière question de son interlocutrice.
- Mais parce que je suis du Nord. Parce la majorité d'entre nous sont du Nord et qu'ici nous ne sommes que des réfugiés, même si notre séjour s'éternise. Notre culture, nos spécificités sont en train de disparaitre, tout ça au profit d'une bande de cadavres ambulants prêts à tout détruire suite aux ordres d'une usurpatrice.
Elle émet un petit bruit de dédain.
- Ces terres, ce sont nos terres, pas les leurs. Ce qui se passe dans le Sud est malheureux, et il nous arrive de devoir y prendre part, mais ce sont les affaires des gens d'ici. Cherchent-ils seulement à nous aider dans le Nord ? Je reconnais qu'ils ont leurs soucis, mais vouloir que nous soyons à leur service, sans rien donner en retour, voire pire, pour certains, penser que ces Réprouvés sont légitimes pour occuper nos terres...
Adelheidy s'interrompt alors. Sa formation de diplomate aidant, elle préfère changer de sujet.
- Les ruines, ça se reconstruit, la terre, ça se purifie. Ça prendra le temps que ça prendra, mais nous y arriverons, et même si ça doit prendre plusieurs générations, les gens d'Arathor refouleront leur royaume un jour.
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Savera
Écuyer
Messages : 196
Enregistré le : mar. 05 juil., 2016 10:55 pm

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Savera »

Je pense comprendre ce sentiment, être réfugiée, nous n'avons plus vraiment d endroit stable pour les miens, même notre monde part en lambeaux.
Prend une pause, pensive puis reprend
Votre détermination m'impressionne, et votre cause à l'air noble, j aimerai avoir autant d'assurance. Que me faudrait il faire pour avoir le privilège de vous assister?
We shall enter into a new decade of Blind Faith and unreasonable Hatred! Huzzah! Hatred!

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Adelheidy Hamar »

Malgré toute son expérience et tout son maintien, Adelheidy ne put s'empêcher quelques secondes de perplexité. Tout en restant aimable, elle ne masqua pas tout à fait son scepticisme lorsque qu'elle répondit :
- Je suis flattée par vos propos, il est vrai que nous sommes déterminés, mais vu notre nombre face à la tâche qui nous tient à cœur, la détermination reste une de nos armes principales. Tout du moins, moralement. Il est vrai que contrairement à votre peuple, nos terres existent toujours, et cet espoir de les reprendre joue beaucoup.
Puis, après une profonde inspiration :
- Vous savez, nous demandons beaucoup à nos troupes, niveau investissement. Nous recherchons des gens loyaux, prêts à tout, même mourir, pour notre cause. Il y a encore une heure, vous ne nous connaissiez pas.
La jeune femme s'interrompit. Ils avaient atteint la route. Sur leur gauche, elle menait à Comté de l'Or, sur leur droite, au bastion, et plus loin, à la Marche de l'Ouest. Adelheidy s'arrêta, et fit face à la draenei, souriante :
- Ne soyez pas déçue tout de suite, nous comptons parmi nous des gens qui n'avaient à priori rien à voir avec le Nord, dont des draenei, comme vous. Mais si vous souhaitez vraiment nous rejoindre, vous devrez venir au bastion, passer un entretien, afin que nous jugions si nous pouvons vous accepter.
Elle regarda la route, vers la gauche, puis vers la droite.
- Il n'est pas très orthodoxe de mener un entretien au milieu de la nuit, mais si vous n'êtes pas trop fatiguée, nous pouvons y aller tout de suite. Sinon, vous pouvez vous rendre à l'auberge de Comté de l'Or et venir frapper à nos portes demain dans la matinée. Ou, si finalement, vous pensez que vous ne vous sentez pas capable de faire plus que nous assister, ce dont je ne vous blâmerai pas, vous pouvez reprendre votre route. A vous de choisir.
Ces dernières paroles ne montraient aucune animosité, au contraire. Adelheidy attendit patiemment que Savera prenne sa décision.
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Savera
Écuyer
Messages : 196
Enregistré le : mar. 05 juil., 2016 10:55 pm

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Savera »

Savera écoute attentivement
Je vous remercie pour cette proposition d'entretien, mais vu ce que vous demandez comme implication, il est clair que, comme vous l'avez souligné, je ne vous connaît que depuis une heure et donc je ne peux pas prétendre à intégrer votre ordre dès maintenant. Je ne me présenterai pas non plus demain matin.
Prend une inspiration
En revanche je suis libre de tout engagement actuellement, et je vais donc allez voir le Nord de mes propres yeux, et réfléchir à celà, et vous entendrez d'ici peu parler de moi, lorsque je me présenterai à votre bastion où au moins quand je vous ferai parvenir une missive.
Se place du coté pour partir vers Comté de l'or et salue en frappant du poing droit sur son sein gauche.
Que les lumières vous guident

[HRP] Cela ne conclue pas la candidature, juste un suivi plus crédible (de mon point de vue) des actions. Je compte "jouer" cette partie IG, à savoir explorer le nord, si je ne croise personne je rédigerai simplement un compte rendu forum, si je croise du monde j'en ferai un compte rendu en fonction des actions qui se seront passées. Donc je vous propose de faire ça demain, Vendredi 22 juillet à 21h départ de Menethil. Je ne m'attend à rien, mais si je croise des gens de l'ost, des reroll pour faire couleur locale ou en voyage ou pour tout autre raisons, qu'ils soient hordeux ou ally ce sera un plaisir. Bref une date fixe pour une aventure improvisée.
Programme (soumis aux aléas des rencontres) :
21h Menethil
Passage par la route vers Arathi
22h Austrivage
Puis retour
We shall enter into a new decade of Blind Faith and unreasonable Hatred! Huzzah! Hatred!

Avatar du membre
Savera
Écuyer
Messages : 196
Enregistré le : mar. 05 juil., 2016 10:55 pm

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Savera »

Savera avait voulu voir et elle avait vu. Sur les terrasses de l'Aldor elle avait eu pitié de ces êtres maudits par le fléau, forcés de vivre difformes une demi vie. Mais cette demi vie, elle savait maintenant, qu'ils l'employaient à faire des choses immondes. Ces êtres avec un libre arbitre ont choisis une voie encore pire que la Légion.

C'est avec cet état d'esprit qu'elle se dirigeait vers le bastion de l'Ost. Terrifiée face à cet inconnu dans lequel elle se lançait mais en même temps prête à tout car cette cause est plus pure que n'importe quoi d'autre.

En arrivant à l'entrée de l'ost, engoncée dans son armure, son havresac caché sous son bouclier dans son dos, elle se présente déterminée :
Bonjour, je me nomme Savera. Il y a quelques jours j'ai rencontré Adelheidy Hamar. Après réflexion je viens postuler pour rejoindre les rangs de l'ost.
We shall enter into a new decade of Blind Faith and unreasonable Hatred! Huzzah! Hatred!

Avatar du membre
Balduin
Sergent
Messages : 403
Enregistré le : sam. 28 mars, 2015 12:50 am

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Balduin »

Balduin, comme à son accoutumé lors des matins de garde, gardait la poitrine bombée malgré sa lourde armure qu'il prenait grand soin depuis que la Croisade d'Argent la lui avait offerte. Seul son casque était manquant dans sa tenue, dévoilant son crâne brillant reflétant les rayons du soleil et ses bacchantes virevoltantes au gré du vent.
Cependant le soleil était bien trop timide pour tenter sa techniquement d'aveuglement envers certaines hostilités. Seuls son marteau à sa ceinture et son bouclier dans son dos étaient ses principaux arguments de dissuasion.

Alors qu'il se grattait le menton tout en essayant de dissimuler un bâillement, le paladin vit au loin une silhouette mélangeant des teintes bleutées et dorées. Au fur et à mesure qu'elle avançait Balduin parvint à reconnaître les traits d'une Draenei.
A cet instant, l'homme tressaillit, cette simple remarque ne put que faire réveiller les douleurs dorsales que lui avait faire subir son Chevalier lors des passes d'armes de la veille. Après tout c'était pas comme si Balduin voyait souvent ces êtres bleus à sabots.
Il laissa ainsi la personne s'approcher, la main sur le manche de son marteau, jusqu'à ce qu'elle soit en face lui sans bien entendu présenter dans un premier temps une quelconque menace hostile.

Bonjour, je me nomme Savera. Il y a quelques jours j'ai rencontré Adelheidy Hamar. Après réflexion je viens postuler pour rejoindre les rangs de l'ost.

Il lorgna l'individu des pieds à la tête avant de répondre.

Et bien et bien, ma foi c'est possible que la légat a du mentionner ça l'aut' jour lors du soupé mais bon à cet instant c'était plus mon estomac qui me commandait ce que j'devais écouter.

Il esquissa un sourire en demi-coin.

Si vous êtes rev'nu, j'imagine que vous avez bien du réfléchir à c'que ça impliquait ! Mais bon continuons c'te discussion à l'intérieur, il faudra juste nous laisser vot' armement avant. Règles de sécurité m'voyez..."

Il cligna amicalement d'un oeil en direction de la Draeneï et avant de se tourner vers l'entrée de la bâtisse il lui lança:

Ah et j'me nomme Balduin Dorenn, Écuyer de l'Ost Pourpre et j'vous souhaite la bienvenue à sa Garnison !

Répondre