[Candidature acceptée] Savera explore Azeroth

Avatar du membre
Savera
Écuyer
Messages : 196
Enregistré le : mar. 05 juil., 2016 10:55 pm

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Savera »

Enchantée Balduin Dorenn.
Savera tend sa masse poignée en avant et décroche son bouclier.
Merci de prendre soin de celles ci. Pour les autres malheureusement je ne saurais comment m'en séparer.
We shall enter into a new decade of Blind Faith and unreasonable Hatred! Huzzah! Hatred!

Avatar du membre
Balduin
Sergent
Messages : 403
Enregistré le : sam. 28 mars, 2015 12:50 am

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Balduin »

Balduin récupéra les armes de la Draeneï et les posa avec soin sur le râtelier.

Tudieu ! Ne m'dites pas que vous en cachez d'autres sous tout cet attirail !

Il haussa des épaules.

Bon allez, entrons.

Le paladin s'enfonça dans la garnison en prenant attention à ce que Savera le suive bien. Manquerait plus qu'elle se retrouve dans la cuisine ou dans le bureau de la connétable (même si elle ne supporterait qu'avec difficulté la chaleur étouffante de la pièce).
Il continua son avancée jusqu'à la salle commune tout en saluant les diverses personnes qui passaient par là. S'installant à une petite table dans le coin de la pièce, tout en attrapant de quoi écrire à celle voisine, et présenta la chaise en face de lui à la Draeneï.

Bon bon bon, on va pouvoir commencer l'entretien ! *il humidifia le bout de la plume avec sa langue*

Il laissa son interlocutrice s'installer confortablement avant de lancer la première question.

J'vais commencer par ce qui m'intrigue le plus. Qu'est-ce qui vous a bien pu pousser à revenir ici ? Votre visite dans le Nord vous a-t-elle fait réaliser quelque chose ?

Il apposa la plume sur le vélin, prêt à griffonner quelques éléments de ses réponses.
Modifié en dernier par Balduin le mar. 26 juil., 2016 1:46 am, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Savera
Écuyer
Messages : 196
Enregistré le : mar. 05 juil., 2016 10:55 pm

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Savera »

Tudieu ! Ne m'dites pas que vous en cachez d'autres sous tout cet attirail !

Elles sont bien visibles dit-elle en désignant ses sabots.

Bon allez, entrons.

Savera suis l'homme et salue les personnes qu'ils croisent d'un discret signe de tête

Bon bon bon, on va pouvoir commencer l'entretien ! *il humidifia le bout de la plume avec sa langue*

La draeneï s'installe presque au garde à vous sur la chaise.

J'vais commencer par ce qui m'intrigue le plus. Qu'est-ce qui vous a bien pu pousser à revenir ici ? Votre visite dans le Nord vous a-t-elle fait réaliser quelque chose ?

Oui, j'ai compris ce que sont les réprouvés. Ils sont encore pire que la légion.
Ses yeux brillent intensément
Ces abominations doivent subir le même sort que le fléau dont ils sont issus.
We shall enter into a new decade of Blind Faith and unreasonable Hatred! Huzzah! Hatred!

Avatar du membre
Balduin
Sergent
Messages : 403
Enregistré le : sam. 28 mars, 2015 12:50 am

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Balduin »

Balduin passa sa main dans sa barbe en écoutant les dires de la Draeneï.

Vous êtes allé vous battre contre ces fichus Réprouvés ? Et toute seule en plus ?! V'là qu'ça m'intrigue pas mal j'dois dire. Laissez moi écouter votre récit, j'vous prie m'dame

Le Paladin avait toujours été féru de récits bien que la nature ne lui ait point doté de talent pour en raconter lui même, il se plaisait alors à les écouter en long et en large.

Avatar du membre
Savera
Écuyer
Messages : 196
Enregistré le : mar. 05 juil., 2016 10:55 pm

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Savera »

Je ne me suis pas battue, mais je suis allée voir. De hurlevent j'avais embaqué pour Menethil, mon objectif était de rejoindre Austrivage, qui d'après ma carte était le dernier bastion de l'alliance avant les réprouvés.

De Menethil j'ai suivi la route jusqu'aux terres d'Arathie, en partant j'ai fait la rencontre d'un compagnon de voyage qui allait aux Maleterres, mais qui finalement m'a accompagnée tout le long de ma route.

Après le refuge de l'orniere nous avons largement contourné Stromguarde pour éviter les bandits qui y résident et nous avons aperçu le grand mur entre Arathie et Hautebrande ... dont je ne me rappel plus le nom.

Là nous avons rencontré notre premier problème, la route était gardée par des réprouvés, leur banniere flottait au vent et ils avaient un grand chariot avec eux. Dès que nous avons aperçu leur présence nous sommes partis par les collines pour trouver une eventuelle brèche dans le mur. Nous avons pu en trouver une quelques lieues aux nord, en la traversant nous avons aperçu les ruines du fort de Durn. Nous l'avons rejoint et fait une pause sur place.

Nous nous sommes dirigés au sud pour traverser la route, vu la présence réprouvée nous ne voulions pas l'emprunter. Nous sommes arrivés aux abords de Austrivage par les champs à l'ouest. La ville était entourée de brume, parfois d'aspect verdatre. Sur la colline au nord on apercevait d'autres chariots comme sur la route. Mon camarade ne voulait pas que nous approchions plus mais je voulais voir ce qu'il en était des habitants.


Savera marque une pause

J'ai rampé pour m'approcher de la ville, mon camarade ne m'a pas suivi parcqu'il pensait que c'était de la folie. C'était de la folie mais j'y suis allée. Je ne suis pas allée jusqu'au village, il semblait n'y avoir personne jusqu'à ce qu'a un moment j'aperçoive un mouvement. Je me suis plaquée au sol et n'ai pas bougé puis ...

La draeneï est mal à l'aise, comme si elle allait vomir, marque une pause dans son discours.

Puis ... j'ai vu ce sur quoi j'était, dès que la voie eu l'air libre j'ai fait demi tour et ai couru au loin.

Baisse la tête

S'il n'y avait pas eu mon compagnon je serais surement restée la bas un long moment, mais il a pris sur lui et nous a ramené au Fort de Durn. Après un temps pour se reposer dans une des cabanes en ruines nous avons repris nos chemins, je suis revenue ici et il est allé aux maleterres en suivant la rivière.
We shall enter into a new decade of Blind Faith and unreasonable Hatred! Huzzah! Hatred!

Avatar du membre
Balduin
Sergent
Messages : 403
Enregistré le : sam. 28 mars, 2015 12:50 am

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Balduin »

Balduin écouta le récit de la Draeneï avec sérieux bien que son visage affichait une mine grave. Après tout, cela ne pouvait que lui remémorer sa première confrontation face à cette engeance qu'est la non-mort.

Humpf, v'là quelque chose de pas très responsable de vot' part tudieu. Aller seul sur un terrain inconnu, face à ces affreux... La chance et la Lumière étaient bien d'vot côté ma foi pour ne pas être tombé sur un même si après j'connais pas vos compétences...

Il marqua une pause pour griffonner quelques notes.

D'ailleurs comment vous vous débrouillez avec votre masse et bouclier en main ?

Avatar du membre
Savera
Écuyer
Messages : 196
Enregistré le : mar. 05 juil., 2016 10:55 pm

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Savera »

Savera rougit à la remarque de son imprudence

C'est surtout que je ne savais pas vraiment quels risques je prenais

Se reprend pour parler de ses compétences

Je me débrouille avec ma masse et mon bouclier. Je sais aussi me servir d'une épée ou d'une hache, quoi que je n'aime pas cette arme. Je connais aussi l'utilisation d'armes plus lourdes, mais même à deux mains je n'aime pas les haches. J'ai quelques décennies d'entraînement mais je n'ai pas de vrai expérience de la guerre.

Hésite un instant puis reprend :

Quand à mes prouesses réelles je ne saurais les juger, mais Adelheidy Hamar m'a vu faire. L'exercice que je préfère c'est défendre une position, tenir une ligne et créer des opportunités pour moi ou d'autres de frapper au mieux.
We shall enter into a new decade of Blind Faith and unreasonable Hatred! Huzzah! Hatred!

Avatar du membre
Aseneca
Chevalier
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 09 août, 2012 11:19 am

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Aseneca »

[Pendant ce temps à l'extérieur de la garnison, dans la tranquillité de la forêt...]

Aseneca était sur un arbre sur l'une des plus haute branche bien solide, elle regardait la forêt ainsi que la garnison au loin, elle chantait tranquillement alors qu'elle bricolée sa dernière invention.

"Hunks hunks hunks WAWAWA ! Hunks hunks hunks WAWAWA !"

C'est alors qu'elle s'arrêta et leva sa nouvelle invention en l'air.

"J'ai terminé ! WOUHOUUUUUUUU ! Je vous présente ma nouvelle invention ! La ceinturograppintus !"

Un corbeau passa non loin et on entendit son cris : "Kroua Kroua Kroua..."

"Bordel faut vraiment que j'arrête de parler seule, allez on va tester ça tout de suite."

Elle installa sa ceinture, mit les attaches correctement, s'avança près du bords, écarta les bras et sauta en avant avant de faire une pirouette et d’enclencher le système de grappin qui envoya comme son nom l'indique un grappin sur un autre arbre, elle se balança alors en direction de l'arbre, elle lança un autre en direction de l'arbre suivant, elle se balader d'arbre en arbre comme une petite folle, on pouvait entendre un cris strident sortir de la forêt :

"WHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Hahhahahahaha !"

Heureuse que son invention marche sans exploser elle termina sa course avec une belle figure acrobatique tout proche du bastion et en arrivant sur le sol sans problème.

"Wouhouhou mon invention marche ! Putputputputputpuuuuuuuuuuuuuuuuutput !" Elle dansait comme une petite folle fière d'elle de n'avoir pas explosé un truc ou même le bastion elle ne se rendit pas compte qu'un des grappin était partit sans le vouloir en direction du bastion avant de casser une vitre et de s'accrocher sur un mur dans le bastion, c'est quand elle entendit le petit "Clic" qu'elle s'arrêta de danser.

"Oh putain de moiHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE"

C'est à ce moment qu'Aseneca a su.... Elle avait merdée.

Elle ne pu arrêter l'enroulement du câble, elle traversa la vitre et avant de finir sa course contre un mur du bastion elle eu l'idée de faire une entrée digne de se nom.

"PAPAAAAAAAAAAAALAPAAAAAAAAAAAAAAAAA V'LA ASENEEEEEEEEEEEEEEEEC..." *slpash*

Elle avait terminée sa folle course contre un mur, elle glissa lentement contre le mur avant de tomber sur une table où se trouvait Balduin et une autre Draeneï qu'elle connaissait pas.

Etant dans le cirage complet elle salua les deux personnes.

"Salut Babal, la forme ? *elle cracha un peu de sang avant de se retourner vers la Draeneï* Moi c'est Aseneca, ça boum la cornu ? Si vous le permettait j'vais rester un peu allongée hein."
Modifié en dernier par Aseneca le mer. 27 juil., 2016 9:13 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Savera
Écuyer
Messages : 196
Enregistré le : mar. 05 juil., 2016 10:55 pm

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Savera »

En assistant à l'entrée fracassante Savera se redresse en sursaut éjectant sa chaise derrière.
Lorsque le projectile se met à lui parler en l'appelant la cornue elle panique, les yeux effarés.
En réalisant que du sang s'écoule du projectile elle reprend un peu contenance et suis son entrainement sans y réfléchir plus, elle touche son front avec son index et son majeur puis les pose sur la gorge de la gnomette, son front brille et une lumière part de ses doigts, son visage se crispe sous l'effort.
Balduin, j'essaye de limiter les saignements mais je pense qu'il va nous falloir un médecin.
We shall enter into a new decade of Blind Faith and unreasonable Hatred! Huzzah! Hatred!

Avatar du membre
Balduin
Sergent
Messages : 403
Enregistré le : sam. 28 mars, 2015 12:50 am

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Balduin »

Alors que la Draeneï continuait de parler, l'oreille de Balduin fut perturbé par un léger son strident venant de dehors. Il aurait très bien pu l'ignorer si celui-ci ne se rapprochait pas de plus en plus.
Intrigué, il dirigea son regard vers le bruit et ce n'est qu'avec horreur qu'il comprit ce qui était en train de se passer, il avait reconnu la voix, l'enfer allait arriver d'ici peu.
Les yeux écarquillés vers la cible, il ne pouvait être que spectateur de l'atterrissage de la gnome qui s'affala sur la table où nos deux compères discutaient, dans un bruit tonitruant et faisant s'envoler les vélins dans un large périmètre ainsi que l'encre qui vint s'étaler sur l'armure de Balduin.

Il jeta son regard sur Asaneca, rempli de colère, jusqu'à ce qu'elle se tourne vers lui.

"Salut Babal, la forme ? *elle cracha un peu de sang avant de se retourner vers la Draeneï* Moi c'est Aseneca, ça boum la cornu ? Si vous le permettait j'vais rester un peu allongée hein."

Il ne put à ce moment là de se faire un énormissime facepalm visant bien entendu à dissimuler un pouffement.
Savera, elle, semblait plutôt paniquée face à ce nouvel événement en faisant usage de sa Lumière et proposant d'aller quérir l'aide d'un médecin.

"Humpf, c'est inutile ma foi... Même la Légion n'saurait en venir à bout de celle-là alors un p'tit crash..."

Il tenta désespérément au même moment de retirer un peu d'encre sur son armure à l'aide de sa main.

"Tudieu Aseneca va donc te coucher ailleurs, c'est le bazar maintenant ! J'te jure..."

Il observa d'un air fatigué les tâches de sang de la gnomette qui s'étaient étalées sur le vélin qu'il écrivait dessus.

Avatar du membre
Aseneca
Chevalier
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 09 août, 2012 11:19 am

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Aseneca »

Aseneca regarda sa gorge s'illuminer et n'eu qu'une réaction :

"OH BORDEL J'BRILLE !"

Elle se redressa rapidement pour fuir la draeneï puis s'approcha de Balduin qui essayé d'enlever de l'encre.

"Et d'où tu me tutoie p'tit écuyer ! Ch'ui chevalier moi ! Hééééééé ouais ! Un peu de respect sinon j'vais en parler à ta cornu à toi !"

Puis elle s'arrêta de parler avant de s'approcher discrètement vers l'oreille de Balduin avec un sourire plus que malsain...

"Mais dis moi je dérange peu être, tu veux que je parte ? Je ne savais pas que ton truc c'était les sabots, ton chevalier et maintenant une inconnue ! Tu les attirent toutes ! BEAUX GOSSE ! ALLEEEEEZ !" Elle lui donna un coups de coudes avant d'effectuer une petite danse fière de sa connerie avant de se retourner vers la dite draeneï.

"Dis moi, t'as pas utilisée la magie de la lumière pour me rafistoler un peu ? Mon écuyère fait pareil mais en mieux ! Elle fait même des boucliers avant que mes inventions explosent ! Elle est trop forte ma Panspi chéwiiiiii!" On pouvait voir comme des petits cœurs sortir de ses yeux en parlant de son écuyère.

"Et parle pas de médecin ! Le type qui s'occupe de l'infirmerie c'est un Alteran ! Mais ce n'est pas tout il chante en plus ! Il n'arrête pas de chanter un truc en ce moment pour faire tomber toutes les filles sous son charme, le titre je me rappel plus mais je crois que ça fait un truc du genre..."

Aseneca toussa un coup avant de commencer de chanter...

"AAAAAAAAALTERAAAAAAAAAAAAAAC ! El color de mi hamaaaaaac ! Le coeur qui bat sous mon saaaaac ! AAAAAAAAALTERAAAAAAAAAAAAAAC ! El color de mi hamaaaaaac ! Le coeur qui bat sous mon saaaaac ! AAAAAAAAALTERAAAAAAAAAAAAAAC..."

Elle fit une révérence avant de reprendre.

"Pas mal hein ? Bref après cette magnifique interprétation on va parler plus sérieusement..."

Elle s’assit sur la table et regarda Savera.

"Alors elle veut quoi la cornu ? Pourquoi t'es là ? Si c'est pour Babal j'peux me péta hein..."

Avatar du membre
Savera
Écuyer
Messages : 196
Enregistré le : mar. 05 juil., 2016 10:55 pm

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Savera »

Savera passe par toutes les couleurs en suivant le discours de la gnomette, n'arrive même pas à répondre, voir même comprendre, ce flot ininterrompu de paroles et finit par ne demander qu'une chose :

Vous êtes sûre que vous allez bien? Je veux dire vu votre discours incohérent il faudrait surement vous examiner, s'assurer que vous n'avez pas de traumatisme crânien.
We shall enter into a new decade of Blind Faith and unreasonable Hatred! Huzzah! Hatred!

Avatar du membre
Aseneca
Chevalier
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 09 août, 2012 11:19 am

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Aseneca »

Aseneca resta bouche bée devant la réponse de la draeneï, elle regarda Balduin qui était encore sur sa tache.

"Ouais je pète la forme ! Pas besoin d'examen, je suis naturellement comme ça, je suis née avec un pète au casque ! Alors t"occupes pas de ça l'inconnue !"

Elle se tourna vers Balduin pour prendre le papier où il écrivait la lu rapidement et afficha un sourire.

"Babal ! J'ai tout cradée ton papelars disolé bichon !" Elle fit un signe d'un bisous à la volée.

"Boooooon si je lis bien tu veux nous rejoindre ? Ton nom c'est Savana ? Serena ?" Elle relue le papier pour trouver le nom "HA ! Savera ! S'cuse moi. On va reprendre depuis le début on va faire ça bien, Je me présente Aseneca chevalier de l'Ost pourpre et ingénieur aussi, je crée pleins de chose pour exploser les méchants ! WOUHOUUUUUUUU !"

Elle arrêta de divaguer pour retourner son attention vers Savera.

"Dis moi tout la cornu, pourquoi tu veux nous rejoindre ? Connais tu notre cause ? Je veux savoir tes motivations !"

Elle se retourna vers Balduin avec un grand sourire.

"Baldichon d'amour ! Tu peux écrire à la place je vois encore trouble ! T'es un amour ! *smouak*"

Alors que tous les deux savaient que c'était faux, elle avait juste la flemme...

Avatar du membre
Savera
Écuyer
Messages : 196
Enregistré le : mar. 05 juil., 2016 10:55 pm

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Savera »

Savera observe la pièce et ajoute :

Vous n'avez pas l'air d'exploser que les méchants.

Souris puis reprend

Pour répondre à votre question je vous renverrai bien aux notes qu'avait prises Balduin, mais pour les résumer de vive voix je dirai que les réprouvés sont la pire abomination de cet univers et que je souhaite les voir balayés d'Azeroth.

Son visage se durcit avec son discours puis se radoucit pour la suite

Et en parallèle je souhaite participer à la purification des terres que nous libérerons de leur emprise. Ceci par du travail physique ou par la sanctification d'endroits maudits.

Enfin un jour cette terre sera peut être libre, vous ne serez probablement plus depuis longtemps, mais vos descendants seront libres sur une terre saine et je reprendrai ma route.
We shall enter into a new decade of Blind Faith and unreasonable Hatred! Huzzah! Hatred!

Avatar du membre
Aseneca
Chevalier
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 09 août, 2012 11:19 am

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Aseneca »

Pendant que Savera parlait Aseneca trouva un morceau de brioche et tapa dedans. Savera observe la pièce et ajoute :

Pour répondre à votre question je vous renverrai bien aux notes qu'avait prises Balduin, mais pour les résumer de vive voix je dirai que les réprouvés sont la pire abomination de cet univers et que je souhaite les voir balayés d'Azeroth.

Aseneca n’apprécia pas vraiment le fait qu'elle devra lire des notes, elle n'aime pas ça, elle veut tout entendre de vive voix. Elle laissa la draeneï continuer.

Et en parallèle je souhaite participer à la purification des terres que nous libérerons de leur emprise. Ceci par du travail physique ou par la sanctification d'endroits maudits.

Enfin un jour cette terre sera peut être libre, vous ne serez probablement plus depuis longtemps, mais vos descendants seront libres sur une terre saine et je reprendrai ma route.


Elle termina sa brioche avant de parler.

"Ah mais t'es une adepte de la Lumière comme l'autre taré qui fait des bûcher ? Ou Babal et son chevalier ? Tu es un PALADAAAAAAAAAAAAIN" Elle prit une pose héroïque comme si une lumière divine venait sur elle d'en haut.

"Moi perso je suis là car je peux crée des explosifs/grenades/armes de destruction contre les réprouvés, ce ne sont pas mes terres mais je peux créer pleins d'engins de mort ! MOUHAHAHAHAHA ! Bref j'ai l'impression d'entendre toujours le même discours avec les non-Lordaeronnien, tu ne veux pas juste du sang ? M'enfin... Et sinon en baston t'es balèze ou pas ?

Répondre