[Candidature acceptée] Savera explore Azeroth

Avatar du membre
Savera
Écuyer
Messages : 196
Enregistré le : mar. 05 juil., 2016 10:55 pm

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Savera »

Savera lève un sourcil à la description d'un taré qui fait des buchers

Faire des buchers ne fait pas vraiment parti des enseignements de la lumière, mais oui on peut dire que je suis une forme de paladin. C'est d'ailleurs pourquoi je ne me joindrai à aucun groupe pour le simple plaisir de verser du sang, j'essaye d’obéir à des valeurs plus nobles.
Je ne saurais dire si je suis "balèze" mais je saurais tenir une ligne le temps que vous expediez vos explosifs dans les rangs ennemis
We shall enter into a new decade of Blind Faith and unreasonable Hatred! Huzzah! Hatred!

Elisabelle
Chevalier
Messages : 1756
Enregistré le : sam. 10 nov., 2012 10:00 pm
Localisation : Aux créneaux

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Elisabelle »

Pas partie des enseignements de la Lumière?! Mais vous êtes inculte ou quoi?

Elisabelle descendit en trombe les escaliers venant de l'étage des bureaux. Sans même prendre la peine de réduire le claquement de ses sabots sur les marches de bois, elle les dévala et vint se planter devant l'inconnue qui siégeait dans la salle commune.

Qui êtes vous pour parler comme ça? Sachez qu'ici, l'art et la manière de faire un bûcher se transmet de Chevalier paladin à Ecuyer paladin! Il est hors de question, entre ces murs, de remettre en question les enseignements délivrés ici par des maîtres paladin.

Elle se figea soudain, remarquant enfin la présence de son écuyer et d'Aseneca. Elle les regarda, ahurie.

C'est qui, ça? Une hérétique qui se fait passer pour quelqu'un de bien? Balduin, va donc chercher ce qu'il reste de la dernière tournée d'élagage. Aseneca, j'aimerai t'emprunter un de tes briquets, je te prie.

Le silence s'abattit sur la salle après que la draenei ait fini de parler. Face à l'inconnue, elle ne la quittait pas des yeux, convaincue que derrière cette apparence argusienne, se cachait un démon aussi fourbe que dangereux.
Fermez les yeux, voyez la Lumière.

Elisabelle de Lénault

Avatar du membre
Aseneca
Chevalier
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 09 août, 2012 11:19 am

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Aseneca »

Je ne saurais dire si je suis "balèze" mais je saurais tenir une ligne le temps que vous expediez vos explosifs dans les rangs ennemis

Oh ben ça on peut voir comment tu te débrouille au combat plus tard ou sinon on s'fout sur le tronche toi et moi tout de sui...

Aseneca n'a pu terminer sa phrase en voyant Elisabelle arriver comme une furie, elle resta sans rien dire en voyant la scène, prit une autre pars de brioche, s'installa et regarda la scène avec un grand sourire.

Pas partie des enseignements de la Lumière?! Mais vous êtes inculte ou quoi?

Qui êtes vous pour parler comme ça? Sachez qu'ici, l'art et la manière de faire un bûcher se transmet de Chevalier paladin à Ecuyer paladin! Il est hors de question, entre ces murs, de remettre en question les enseignements délivrés ici par des maîtres paladin.

C'est qui, ça? Une hérétique qui se fait passer pour quelqu'un de bien? Balduin, va donc chercher ce qu'il reste de la dernière tournée d'élagage. Aseneca, j'aimerai t'emprunter un de tes briquets, je te prie.

Elle regarda Elisabelle avec des grands yeux comme si ils brillaient de milles étoiles.

"J'ai mieux que des briquets ! J'ai ceci !" Aseneca donna une grenade à Elisabelle. "Tu as dans tes mains une grenade incendiaire de ma création ! Le top du top en terme de <<briquet>> portatif. Et sinon j'te présente Savera, enfin de ce que je lis sur ce papier car elle ne s'est pas présentée devant moi, t'y crois toi ? Elle veut nous rejoindre pour purifier le Nord avec sa ptite Lumière et combattre les méchants réprouvés !"


Aseneca afficha un large sourire.

"Je pense que c'est la cornu qui vient d'arriver qui va voir tes capacités au combat la bleu..."

Elle éclata de rire à sa blague de mauvais goût.

"Alors on fait ça ?"

Avatar du membre
Savera
Écuyer
Messages : 196
Enregistré le : mar. 05 juil., 2016 10:55 pm

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Savera »

Surprise par tant d'animosité Savera hésite un instant et lorsqu'elle s’apprête à parler Aseneca commence à parler. Elle répond à la gnomette en premier.

Si c'est votre façon de faire alors oui je peux montrer ce que je sais faire

Se tourne vers Elisabelle

En revanche je ne comprend pas votre animosité, où votre besoin de brûler des gens. Les lumières ne nous enseignent elles pas que les trois vertus sont Respect Ténacité et Compassion?

Continue en langue Draeneï

Auriez vous besoin de revoir les Naarus pour revenir aux fondamentaux? Votre vie ici semble avoir perverti les enseignements de la lumière

[HRP]Bouh Aseneca tu as posté quand je tapais ma réthorique théologiste
We shall enter into a new decade of Blind Faith and unreasonable Hatred! Huzzah! Hatred!

Elisabelle
Chevalier
Messages : 1756
Enregistré le : sam. 10 nov., 2012 10:00 pm
Localisation : Aux créneaux

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Elisabelle »

La grenade incendiaire entre les mains, Elisabelle fixait la candidate, muette de stupeur. Outre le fait que la femme prétende l'existence de plusieurs Lumières - ce qui était un blasphème indigne d'un serviteur de la Vraie Lumière - elle osait en plus attaquer la draenei sur sa formation et ses rapports avec les Naarus. En quelques fractions de secondes, elle se revit sur la petite planète sans nom où elle était née, puis à son arrivée en Draenor, la destruction de celle ci, Shattrath, puis l'Exodar et son pèlerinage. La colère commençait à flamboyer dans ses yeux lumineux. Et enfin, ces deux mots, si souvent répété par son ancien chevalier, devenu ami et frère d'arme. Elle retrouva son calme.

Excellente idée, Aseneca. Je crois que nous allons pouvoir constater la formation exemplaire de cette jeune personne. Puisque sa puissance paraît être si grande, elle saurait sans nul doute tenir tête à deux paladins confirmés.

Elle se tourna vers Balduin et esquissa même un sourire emprunt de confiance vers son écuyer.

Balduin, va donc nous chercher nos armes, je te prie. Les vraies. Rejoins nous ensuite dans la salle d'entraînement.

Revenant à Savera, elle reprit son sérieux et l'invita d'un geste de la main.

A moins que vous n'ayez des principes moraux qui vous interdisent en plus de combattre d'autres paladins, bien évidemment.

Sans vraiment attendre de réponse, elle sortit dans la cour, certaine que la draenei suivrait.
Fermez les yeux, voyez la Lumière.

Elisabelle de Lénault

Avatar du membre
Savera
Écuyer
Messages : 196
Enregistré le : mar. 05 juil., 2016 10:55 pm

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Savera »

Savera rougit à l'idée qu'on évoque une quelquoncque puissance de sa part

Il ne s'agit pas de puissance, mais de la philosophie de la lumière

Voyant la draenei s'en aller elle demande à Aseneca :

Chevalier Aseneca, comment puis je récuperer mes armes pour participer à cette folie?
We shall enter into a new decade of Blind Faith and unreasonable Hatred! Huzzah! Hatred!

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Adelheidy Hamar »

Des pas légers se firent entendre dans l'escalier. Une jeune femme aux cheveux acajou, que Savera avait déjà croisée, apparu furtivement dans la salle commune pour s'éclipser dans la cuisine. Elle en ressortit, un thé dans une main et un bout de brioche dans l'autre, prête à remonter les marches. Mais, comme si elle se ravisait, elle fit un détour vers la table où se tenait l'entretien. Elle était souriante et détendue.

- Balduin, Aseneca, Savera, bonjour à vous ! Vous vous êtes finalement décidée à venir tenter de nous rejoindre, bonne chance à vous. Vous êtes entre de bonnes mains.
Puis elle se tourna vers la gnome :
- Aseneca, n'oubliez pas d'apporter votre rapport sur cet entretien à mon bureau une fois terminé, que je puisse l'étudier.
Puis de nouveau vers la draenei :
- Et j'ai cru entendre que le Chevalier de Lénault allait s'occuper du test d'aptitude physique. C'est une très bonne chose, elle est très compétente. J'espère que vous ne craignez pas d'avoir quelques bleus et courbatures.
Elle leva alors les yeux vers l'étage.
- Bon, je serais bien restée voir ça, mais je n'ai malheureusement pas le temps. Tant de courrier à gérer... Je prends des pauses en allant chercher une collation moi-même plutôt que d'envoyer un page !
Elle eut un petit rire mi joyeux mi désabusé.
- Et bien bonne fin d'entretien, et soyez brillante aux tests, si vous voulez que votre dossier soit retenu. Sur ce, bonne journée à vous tous.

Et d'un pas léger, Adelheidy remonta l'escalier vers son bureau, retrouver le tas de paperasserie qui l'attendait.
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Aseneca
Chevalier
Messages : 108
Enregistré le : jeu. 09 août, 2012 11:19 am

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Aseneca »

Chevalier Aseneca, comment puis je récuperer mes armes pour participer à cette folie?

"Cette folie ? Mais c'est la procédure, un test pour voir les aptitudes physique des candidats, moi aussi j'y ai eu droit, mais j'ai toujours esquivé la visite médical avec l'autre chanteur d'Alterac..."

C'est alors que la Légat apparu

- Balduin, Aseneca, Savera, bonjour à vous ! Vous vous êtes finalement décidée à venir tenter de nous rejoindre, bonne chance à vous. Vous êtes entre de bonnes mains.

"Salut chef ça boum ?" Aseneca rigola avec les termes <<entre de bonnes mains>>

- Aseneca, n'oubliez pas d'apporter votre rapport sur cet entretien à mon bureau une fois terminé, que je puisse l'étudier.

"Okay chef pas de problème !" Elle se retourna vers Balduin et piqua le papier où il écrivait avec un grand sourire charmeur.

"Passe moi ça Baldichou <3 Merci t'es un amour !"


Elle plia le papier pour le mettre dans une poche.

"Bon on s'retoruve dehors je vais chercher les armes à toute !"

Quelque temps après avec beaucoup d'effort de la pars des garde qu'elle avait trouvée pour porter les armes Aseneca arriva vers les deux draeneï.

"Voilà tes armes la bleu ! Montre moi ce que tu as dans le ventre ! WOUHOUUUUUU !"

Avatar du membre
Savera
Écuyer
Messages : 196
Enregistré le : mar. 05 juil., 2016 10:55 pm

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Savera »

"Cette folie ? Mais c'est la procédure, un test pour voir les aptitudes physique des candidats, moi aussi j'y ai eu droit, mais j'ai toujours esquivé la visite médical avec l'autre chanteur d'Alterac..."

Les yeux de savera se déplissent un peu lorsqu'elle comprend
Je croyais qu'elle m'en voulait vraiment et cherchait à me tuer alors qu'en fait c'est juste pour me tester?

C'est alors que la Légat apparu

- Balduin, Aseneca, Savera, bonjour à vous ! Vous vous êtes finalement décidée à venir tenter de nous rejoindre, bonne chance à vous. Vous êtes entre de bonnes mains.

"Salut chef ça boum ?" Aseneca rigola avec les termes <<entre de bonnes mains>>

- Aseneca, n'oubliez pas d'apporter votre rapport sur cet entretien à mon bureau une fois terminé, que je puisse l'étudier.

- Et j'ai cru entendre que le Chevalier de Lénault allait s'occuper du test d'aptitude physique. C'est une très bonne chose, elle est très compétente. J'espère que vous ne craignez pas d'avoir quelques bleus et courbatures.

- Bon, je serais bien restée voir ça, mais je n'ai malheureusement pas le temps. Tant de courrier à gérer... Je prends des pauses en allant chercher une collation moi-même plutôt que d'envoyer un page !

- Et bien bonne fin d'entretien, et soyez brillante aux tests, si vous voulez que votre dossier soit retenu. Sur ce, bonne journée à vous tous.


Merci pour vos encouragements, bonne journée

A la fois effrayé des conséquences possible de ce combat et encouragée par l'apparition de Adelheidy, Savera sort d'un pas décidé.

"Voilà tes armes la bleu ! Montre moi ce que tu as dans le ventre ! WOUHOUUUUUU !"

Lorsque Aseneca lui tends ses armes Savera les récupères, défait son havresac s'allegeant de quelques kilos et visualise son plan. La draeneï a forcéments quelques decennies d'entrainement et ses blessures lui donnent l'air de quelqu'un qui s'est déjà battu plus d'une fois. De l'autre coté Balduin est un humain, plus jeune et probablement moins entrainé, mais surtout plus chetif. Son plan sera de contenir l'assaut de Elisabelle voir de prendre l'initiative et de frapper balduin par des biais inattendus à la moindre occasion.
We shall enter into a new decade of Blind Faith and unreasonable Hatred! Huzzah! Hatred!

Avatar du membre
Balduin
Sergent
Messages : 403
Enregistré le : sam. 28 mars, 2015 12:50 am

Re: [Candidature] Savera explore Azeroth

Message par Balduin »

Balduin se sentait un peu désabusé dans cette nouvelle situation, probablement dû au choc qu'avait provoqué Aseneca lors de son "entrée".

Après tout il était tranquillement en train de discuter avec une candidate que le voilà entouré de Elisabelle et de la Légat. Et en plus de ça on lui annonce qu'il va devoir en découdre après être allé chercher le reste de son équipement ainsi que les armes de son Chevalier sur l'ordre de cette dernière.

Il essuya les petites gouttes qui perlaient sur son crâne afin de reprendre ses esprits.
Un genou à terre, il enfila son heaume puis se releva pour prendre la direction de la salle d'entraînement.

Le Palouf remit en main propre les armes à son chevalier puis de son côté dégaina son marteau et son bouclier qu'il fit entrechoquer dans un bruit sourd ce qui témoignait entre outre de leur lourdeur.
Pressé d'en découdre, il envoya en direction de son chevalier:

Par la lumière, ça va barder tudieu !

Répondre