[Candidature acceptée] Aldrik Altar

Avatar du membre
Aldrik Altar
Écuyer
Messages : 26
Enregistré le : mar. 29 déc., 2015 1:12 pm
Localisation : Forêt d'Elwynn
Contact :

Re: [Candidature] Aldrik Altar

Message par Aldrik Altar »

- Vous êtes perspicace, Lieutenant. Il s'agit bel et bien de cette épée.

Aldrik n'avait pas donné de détails quant à la confection de l'artefact. Au fond, il ne s'agissait que d'une expérimentation hasardeuse qui s'était révélée particulièrement mortelle dans le combat qui l'avait opposé au Réprouvé. Cette lame avait épargné sa vie en lui accordant une victoire sans honneur. Mais ce n'était pas ainsi qu'il souhaitait guerroyer.
Il allait devoir forger sa propre lame.

Lorsque Durandill lui proposa de le renseigner sur l'Ost Pourpre, de nombreuses questions lui vinrent à l'esprit. Qu'attendraient-ils de lui au cours des premières semaines, si sa candidature était acceptée ? Était-il tenu de suivre un entraînement spécifique ? Quels étaient les grades qui constituaient leur hiérarchie ? Où en étaient-ils dans la reconquête du Nord ?
Paradoxalement, il n'avait pas envie d'obtenir les réponses sur un plateau d'argent. Il apprendrait sur le tas et s'adapterait en conséquence, comme il l'avait toujours fait. Mais pour être sûr de son propre engagement, il tenait toutefois à se débarrasser d'un doute.

- J'ai aperçu plusieurs gardes de Hurlevent patrouiller dans les alentours. Sont-ils seulement en charge de la surveillance du périmètre, ou existe-t-il un lien plus solide entre l'Ost Pourpre et l'Alliance ?

Aldrik n'avait rien contre l'Alliance mais n'adhérait pas toujours à sa politique. En dépit des multiples ressources qu'il avait à sa disposition, le roi Varian n'avait pas bougé le petit doigt en faveur du Nord.
Le maître forgeron voulait simplement s'assurer que l'Alliance n'avait pas le pouvoir de freiner l'Ost dans ses ambitions.

Avatar du membre
Nalwyn
Messages : 98
Enregistré le : lun. 11 août, 2014 8:05 pm

Re: [Candidature] Aldrik Altar

Message par Nalwyn »

Après une longue marche à travers les pins et les chênes de la forêt d'Elwynn, un troisième Nain entra en scène, comme si deux ne suffisaient pas. Portant sa tenue forestière, Nalwyn arriva devant les portes de la Garnison, prêt à saluer son camarade de beuverie. Il fut surpris de ne pas croisé son cousin Hägnar à son poste. Sans doute que ce dernier avait été encore embarqué dans une sombre histoire de tonneau de bière par le Chevalier Elisabelle.

"Foutre chèvre qu'cette femme là."

Nalwyn cracha sur le sol, éliminant au passage son tabac à chiquer.

Après quelques enjambées et signes lancés à l'adresse des gardes, notre Nain déboulât dans la salle commune. Il constata directement qu'elle n'était pas vide, ce qui en soit n'était pas si étrange à cette heure de la journée.

Son regard tomba directement sur son cousin Hägnar, qu'il voulu taquiner au sujet de leur dernière beuverie à la taverne de Comté-de-l'Or. Avant qu'il puisse ouvrir la bouche, Nalwyn ne pu s'empêcher de surprendre la fin d'une conversation.

"...ou existe-t-il un lien plus solide entre l'Ost Pourpre et l'Alliance ?"

Notre Nain, son fusil en bandoulière et trois fouines suspendues à sa ceinture, dévisagea le nouvel arrivant, sans se rendre compte de la présence du Lieutenant Forgeciel.

"Et c'quoi vot' problème avec l'Alliance, mon p'tit gars?" dit-il de sa voix la plus caverneuse possible, ce qui n'était en soit pas très compliqué.

Avatar du membre
Aldrik Altar
Écuyer
Messages : 26
Enregistré le : mar. 29 déc., 2015 1:12 pm
Localisation : Forêt d'Elwynn
Contact :

Re: [Candidature] Aldrik Altar

Message par Aldrik Altar »

Les dirigeants de l'Ost Pourpre devaient avoir un sens de l'humour très particulier. C'est du moins la première pensée qui vint à l'esprit d'Aldrik lorsqu'un troisième Nain fit son apparition. "Par les Titans, les montagnes ne sont-elles plus à la mode ?"
Ce dernier ne semblait pas de première jeunesse. Le lieutenant mis à part, on aurait pu croire qu'il s'agissait là d'un rassemblement de vétérans. Avec des gros bras et une barbe plus ou moins longue.

- Et c'quoi vot' problème avec l'Alliance, mon p'tit gars ?

L'odeur de tabac était légère mais bien présente. Cependant, après une décennie passée à Dalaran, Aldrik était bien incapable d'en identifier la provenance.
En revanche, il avait remarqué que le Nain s'était permis d'intervenir dans sa discussion avec Durandill. Pouvait-il être un officier supérieur ? Le forgeron n'en avait pas la moindre idée.
Il avait posé une question ; le mieux était sans doute d'y répondre.

- Je n'ai absolument rien contre l'Alliance, Maître Nain. Mais si j'avais voulu rallier sa cause, j'aurais directement tenté ma chance à Hurlevent. Ma question au lieutenant Forgeciel visait simplement à m'assurer qu'elle n'avait pas d'autorité sur les actions de l'Ost.

Quel con. N'aurait-il pas pu demander à combien s’élèverait son solde, plutôt que d'initier un débat politique ?

Avatar du membre
Hägnar
Écuyer
Messages : 451
Enregistré le : mar. 18 nov., 2014 12:34 am

Re: [Candidature] Aldrik Altar

Message par Hägnar »

Hägnar se retint de saluer son bon ami Nalwyn, il irait le rejoindre après la candidature.

Cependant, Aldrik posait là une question bien importante, et il était nécessaire qu'il obtienne une réponse claire. Certaines personnes venant dans l'Ost n'avaient pas compris l'état de la relation entre l'Alliance et l'Ost Pourpre (son ancien camarade de chambrée, par exemple) et cela ne s'était pas très bien passé pour eux. D'ailleurs, il se rappela la fois ou son ancien colocataire était venu avec un tabard d'Hurlevent. Ce dernier s'était fait sévèrement enguirlandé par Aurys.

"Si j'puis m'permettre de répondre, Lieutenant. Vot' question est légitime et essentielle, l'ami, et vous faites bien de l'avoir posée. Pour faire simple, disons que la Connétable n'portait pas l'Alliance dans son coeur, et d'puis l'campagne de Draenor ça s'est point arrangé. L'Ost Pourpre tiens à garder une certaine indépendance vis-à-vis de l'Alliance dirons-nous, 'y a juste qu'on paie pour squatter l'bastion."


Après, il s'agissait là d'un tout autre débat, mais peut être était-il plus sage d'attendre d'être autour d'une table, bière à la main, pour l'aborder. Pour le Nain en tout cas, cet état de fait était d'ailleurs bien suffisant. L'Alliance ne faisait rien pour endiguer l'avance réprouvée dans le nord du continent, alors heureusement qu'elle ne s'immisçait pas dans les affaires internes de l'ordre.
Hägnar Marteau-fracassant
"Nain et montagne ont ceci en commun qu'il faut un lourd marteau et une infinie patience pour en venir à bout"
Image
Image

Avatar du membre
Durandill
Lieutenant
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 02 juil., 2008 10:33 am
Localisation : Le Nid-de-l'Aigle
Contact :

Re: [Candidature] Aldrik Altar

Message par Durandill »

Durandill s'apprêtait à répondre quand Nalwynn fit son entrée et s'invita dans la conversation. Cela lui valut un regard noir de la part du lieutenant, tandis qu'Aldrik répondait aimablement à la question du nouveau venu. Durandill décida d'ignorer le chasseur pour l'instant. Mais il n'avait pas ouvert la bouche (ni appuyé sur le bouton "envoyer") qu'Hägnar ajoutait son grain de sel.

Il patienta donc avant d'ajouter :

"La couronne d'Hurlevent a accueilli les réfugiés du Nord, comme Lordaeron avait jadis accueilli ceux qui fuyaient la Horde après la première invasion. Toutefois, que ce soit pour les Gilnéens, les Altérans, ou quiconque, son aide s'est arrêtée là."

Durandill désigna de la main ce qui les entouraient : "Comme l'a dit Hangar, ce bastion nous est loué par la couronne. Les gardes font partie de cet arrangement, car nos activités nous amènent à avoir ici un effectif des plus variables, et il faut bien faire tourner la baraque. Ils défendront les lieux à nos cotés si nécessaire, ils l'ont déjà fait par le passé, mais ils resterons ici quand nous iront faire retentir les cloches de Lordaeron."

Le nain hésita avant de continuer. Son camarade avait déjà dit l'essentiel. Durandill non plus n'avait jamais porté l'Alliance dans son cœur. Son clan avait combattu la Horde, mais quand le Fléau avait ravagé le Nord, les Marteau-Hardi et tous ceux qui vivaient au delà du viaduc de Thandol s'étaient vite retrouvés seuls. C'est pourquoi Durandill s'était opposé au départ en Draenor. N'avaient-ils pas assez donné à cette Alliance qui ne leur avait présenté que des factures ? Les faits lui avaient hélas donné raison, l'Ost ayant été coupé en deux pendant des mois, le temps qu'un portail puisse à nouveau être ouvert vers Azeroth

"Nous avons par le passé fait preuve de bonne volonté envers l'Alliance, en nous joignant à l'expédition en Pandarie. De même, certains d'entre nous se sont portés volontaires pour franchir la porte des ténèbres quand cette Horde de fer a surgit. Il s'agissait de notre décision, et non d'un ordre donné par l'Alliance. Nous n'accepterions de toute manière pas un tel ordre."

Et vu la façon dont les troupes envoyées au delà du portail des ténèbres avaient été traitées, ça ne risquait pas de se reproduire, se retient-il d'ajouter.

Avatar du membre
Aldrik Altar
Écuyer
Messages : 26
Enregistré le : mar. 29 déc., 2015 1:12 pm
Localisation : Forêt d'Elwynn
Contact :

Re: [Candidature] Aldrik Altar

Message par Aldrik Altar »

- C'est ce que j'avais besoin d'entendre, messieurs.

Les réponses d'Hägnar et de Durandill venaient allègrement renforcer la conviction qui avait poussé Aldrik à se présenter aux portes de la garnison.
Le forgeron appréciait les efforts que déployait l'Alliance pour contrer les menaces jugées "prioritaires", mais il ne pouvait que déplorer sa passivité vis-à-vis de tout le reste. Par ailleurs, il ne comprenait pas pourquoi la couronne se désintéressait à ce point de Lordaeron. Reconquérir la cité serait un avantage stratégique inestimable pour l'Alliance.
Reconquérir Lordaeron pouvait assurer une emprise totale sur les Royaumes de l'Est.

Mais l'heure n'était pas aux rêves de conquête, aussi Aldrik préféra-t-il reporter son attention sur Durandill, accordant au passage un regard furtif au Nain dont il ne connaissait pas le nom. Finalement, à en juger par le regard glacial du lieutenant, le bougre semblait simplement s'être retrouvé au mauvais endroit, au mauvais moment.

- C'était ma seule question, Maître Nain, reprit-il avec un léger sourire. Le reste, je préfère le découvrir sur le tas. Je n'ai jamais été très bon pour mémoriser plus d'une info à la fois, de toute façon.

Le ton était léger et laissait entendre que c'était faux, bien évidemment. En réalité, Aldrik avait une mémoire d'Elekk. Une carte se gravait dans son esprit à chaque fois qu'il découvrait de nouvelles contrées, lui conférant un sens de l'orientation à faire pâlir les compas de la Voile Sanglante. Il n'oubliait jamais les visages qu'il croisait et pouvait ressortir mot pour mot les ordres que lui conféraient ses supérieurs, même plusieurs semaines après les avoir entendus.
Cela lui avait par ailleurs valu son lot de remontrances lorsqu'il s'était permis de tenir tête à son commandant, une fois. Et bien que ce fût légitime, ce n'était pas le genre de choses à confesser au cours d'un entretien.

Le forgeron porta une nouvelle fois le gobelet d'eau à ses lèvres et en vida le contenu. Il lui semblait avoir fait le tour de ce qu'il avait à dire.

- Quoique... reprit-il d'une voix hésitante. Ne le prenez pas mal, mais est-ce les Nains représentent l'essentiel des forces de l'Ost ?

Avatar du membre
Nalwyn
Messages : 98
Enregistré le : lun. 11 août, 2014 8:05 pm

Re: [Candidature] Aldrik Altar

Message par Nalwyn »

Après avoir lancé le débat sur l'Alliance, notre Nain Nalwyn ne comptait pas en rester là. Il était prêt à surenchérir lorsqu'il s'aperçu de la présence du lieutenant Forgeciel, dont il ignora le regard inquisiteur. Il en avait assez vu dans la vie pour prendre en compte ce genre de regard. Après un cour et rapide salut, Nalwyn alla se placer aux côtés de son cousin Hägnar. Les bras croisés à la mode des Nains, il écouta attentivement le reste de la conversation entre le Lieutenant et le nouvel arrivant.

"Hé Hägnar, partie d'dés c'soir à la tour avec les écuyers. Même heure, même endroit qu'l'dernière fois !" Dit-il tout bas à son compatriote en lui donnant un coup de coude.

Après avoir écouter les réactions de chacun, Nalwyn se dit qu'il en avait entendu assez sur ces histoires ridicules entre l'Ost et l'Alliance. Si la discussion continuait dans ce sens, il y allait avoir une quatrième proie attachée à sa ceinture en cuir. Notre Nain se détourna au moment où il entendit les mots à ne surtout pas prononcer...

"... le prenez pas mal, mais est-ce les Nains représentent l'essentiel des forces de l'Ost ?"

Se retournant, le trappeur regarder l'inconnu droit dans les yeux.

"Ben s'tu pose l'question c'est qu'on va forcément l'prendre mal. J'connais deux trois rixes à l'taverne qu'ont commencé par moins..."

Avatar du membre
Aldrik Altar
Écuyer
Messages : 26
Enregistré le : mar. 29 déc., 2015 1:12 pm
Localisation : Forêt d'Elwynn
Contact :

Re: [Candidature] Aldrik Altar

Message par Aldrik Altar »

Le troisième Nain - dont il ignorait toujours l'identité - avait été prompt à passer au tutoiement. Il ne s'était pourtant pas donné la peine de se présenter, et ne semblait pas non plus se formaliser de la présence de son lieutenant. En fait, les deux seules phrases qu'il avait prononcées jusque-là étaient teintées de provocation.
Aldrik avait déjà eu affaire à des caractères similaires par le passé. C'était monnaie courante, dans l'armée. Il n'était jamais facile de trouver sa place dans un groupe, et l'agressivité pouvait être un moyen d'exister comme un autre.

Pourtant, le forgeron ne pensait pas avoir été insultant. Ce n'était pas tant la force présence de Nains qui l'interpellait, mais plutôt l'absence d'autres espèces. Jolan lui avait parlé d'Elfes, de Gnomes, de Worgens et même de Draeneïs qui se côtoyaient au quotidien dans un respect mutuel, et cette capacité à fédérer autant de cultures différentes autour d'un objectif commun avait fortement pesé dans la balance lorsqu'il s'était finalement décidé à rejoindre la garnison.
A Lordaeron, Aldrik avait essentiellement eu des Humains et des Nains pour frères d'armes. Par la suite, lorsqu'il s'était établi à Dalaran en tant que forgeron, il avait eu la chance de découvrir d'autres peuples étonnants et se réjouissait à l'idée de parfaire sa connaissance du monde.

- Avec tout le respect que je vous dois, commença-t-il en accordant au Nain son attention, peut-être devriez-vous changer de taverne...

Le forgeron se tourna ensuite vers Durandill, le visage grave.

- Loin de moi l'idée de vous offenser, lieutenant. Je m'intéresse simplement à la diversité culturelle de votre ordre.

Avatar du membre
Hägnar
Écuyer
Messages : 451
Enregistré le : mar. 18 nov., 2014 12:34 am

Re: [Candidature] Aldrik Altar

Message par Hägnar »

Le Marteau-fracassant opina du chef à l'annonce du rendez-vous journalier de la partie de dès. C'était un événement régulier qui animait durant une soirée la tour de garde. On espérait juste qu'un gradé mal-luné (du type d'Elisabelle de Lénault pensa immédiatement Hägnar) ne passe pas de les parages à ce moment.

Par contre, le Nain haussa un sourcil lorsque Nalwyn répondit à la question - toujours légitime - d'Aldrik. Visiblement, son camarade nain était lui même mal-luné, aujourd'hui.

- Avec tout le respect que je vous dois, peut-être devriez-vous changer de taverne...

Hägnar se retint de rire. "Il t'a eu." lâcha t'il amicalement pour son ami qui se tenait juste à coté de lui.

Cependant il ne répondit pas à la question, et préféra laisser son Lieutenant prendre la parole. Il avait déjà coupé la parole une fois et ne voulait pas réitérer la chose. Hägnar espérait simplement que Nalwyn ferait la même chose et se tiendrait davantage, sinon il risquait d'en prendre pour son grade.
Hägnar Marteau-fracassant
"Nain et montagne ont ceci en commun qu'il faut un lourd marteau et une infinie patience pour en venir à bout"
Image
Image

Avatar du membre
Durandill
Lieutenant
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 02 juil., 2008 10:33 am
Localisation : Le Nid-de-l'Aigle
Contact :

Re: [Candidature] Aldrik Altar

Message par Durandill »

La seconde intervention de Nalwyn faillit lui valoir une remarque bien sentie de son supérieur, mais Durandill décida de laisser couler. La candidature s'était déroulée de manière cordiale jusqu'ici, aussi le moine était-il curieux de voir la réaction d'Aldrik face aux provocations du chasseur. Il ne fut pas déçu.

- Avec tout le respect que je vous dois, commença-t-il en accordant au Nain son attention, peut-être devriez-vous changer de taverne...

"Il t'a eu."

Hägnar venait de désamorcer Nalwynn, du moins Durandill l'espérait-il.

Le forgeron se tourna ensuite vers Durandill, le visage grave.

- Loin de moi l'idée de vous offenser, lieutenant. Je m'intéresse simplement à la diversité culturelle de votre ordre.

Le lieutenant lui sourit en signe d'apaisement. "Il n'y a pas d'offense, votre question est légitime, et je vous rassure, vous n'êtes pas en train de postuler chez les Aigles de Wildhammer ou tout autre clan nain. Les membres de l'Ost sont de tous horizons. Des humains du Nord, principalement, que ce soit d'Alterac, de Lordaeron, de Gilnéas et j'en passe. Les autres races sont moins représentées, mais toutes présentes, à l'exception des pandarens."

Avatar du membre
Aldrik Altar
Écuyer
Messages : 26
Enregistré le : mar. 29 déc., 2015 1:12 pm
Localisation : Forêt d'Elwynn
Contact :

Re: [Candidature] Aldrik Altar

Message par Aldrik Altar »

Aldrik voyait beaucoup de similitudes entre l'Ost Pourpre et l'ancienne Alliance de Lordaeron, mais la présence d'autres espèces avec qui il n'avait encore jamais combattu constituait sans doute la différence la plus appréciable. Il n'était pas toujours facile de cohabiter avec des êtres millénaires, carnivores ou amateurs d'explosifs en tout genre. Toutefois, la confrontation de points de vue différents permettait d'avoir une vision plus globale du monde et de pallier certains problèmes que les Humains seuls n'auraient peut-être pas soulevés.

Sa curiosité satisfaite, le forgeron remercia une nouvelle fois Durandill pour la clarté de sa réponse.

- Eh bien, il me tarde de rencontrer ce beau monde, dit-il en lui adressant un franc sourire.

Tous les doutes et les réserves qu'il avait pu avoir avant d'entrer dans la garnison avaient fini par se dissiper. Jolan ne lui avait pas donné de détails sur la manière dont il avait obtenu des informations sur l'Ost Pourpre, mais il s'était renseigné avec beaucoup d'application.
Et c'est parce qu'il lui avait fait confiance qu'il se tenait ici, aujourd'hui. Là où était sa place.

- Je n'ai pas d'autre question, Lieutenant. Si je peux encore vous renseigner sur ma personne, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Avatar du membre
Hägnar
Écuyer
Messages : 451
Enregistré le : mar. 18 nov., 2014 12:34 am

Re: [Candidature] Aldrik Altar

Message par Hägnar »

Hägnar regarda Durandill et haussa les épaules. De son coté, la candidature était terminée. Il n'attendait que l'ordre du Lieutenant pour raccompagner le candidat.
Hägnar Marteau-fracassant
"Nain et montagne ont ceci en commun qu'il faut un lourd marteau et une infinie patience pour en venir à bout"
Image
Image

Avatar du membre
Nalwyn
Messages : 98
Enregistré le : lun. 11 août, 2014 8:05 pm

Re: [Candidature] Aldrik Altar

Message par Nalwyn »

"...peut-être devriez-vous changer de taverne..."

Nalwyn ignorait toujours le Lieutenant Forgeciel pour concentrer son regard sur l'homme qui venait de répondre.

Le "il t'a eu" de son cousin Hägnar n'était pas des plus appropriés à cet instant précis. Cependant, Nalwyn releva la plaisanterie, et il savait qu'il plumerai son cousin des montagnes lors de la partie de cartes de cette nuit en contre-partie.

"''êtres bien oui, 'êtres bien qu'non. Mais v'savez s'qu'on dit... C'dans les vieilles marmites qu'on fait l'meilleurs Nains. Et c'pas d'main qu'j'vais changer d'taverne parce qu'un étranger me l'conseille."

L'ancien Caporal de l'Alliance cracha par terre, sur le plancher de la salle commune. Ce qui, pour un Nain, en voulait dire beaucoup sur son humeur. Il resta les bras croisés, aux côtés de son cousin. Il avait prévu d'apporter les trois bêtes mortes pendues à sa ceinture aux cuisines. La dame Doucétoile savait préparer les tranches de fouines grillées aux échalotes comme personne. Cependant, il souhait être là pour la fin de l'entretient. Sait-on jamais ce que cet étranger allait encore lâcher comme blasphème.

Avatar du membre
Durandill
Lieutenant
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 02 juil., 2008 10:33 am
Localisation : Le Nid-de-l'Aigle
Contact :

Re: [Candidature] Aldrik Altar

Message par Durandill »

Ce fut la goutte d'eau, ou de salive, qui fit déborder le crachoir. Tout sourire disparut du visage du lieutenant quand il s'adressa à Nalwyn :

"Et vous vous croyez dans une de vos tavernes pour répandre vos crachats sur le sol? Non, inutile de répondre, d'ailleurs je ne veux plus vous entendre jusqu'à nouvel ordre. Au garde à vous, écuyer !"


Durandill se retourna vers Aldrik, et se leva pour le saluer : "Nous en avons terminé pour le moment. Je vais discuter de votre candidature avec les officiers de l'Ost, et nous vous recontacterons rapidement. Où est-ce que nous pouvons vous contacter?"

Il se tourna ensuite vers Hägnar : "Je vous laisse le soin de raccompagner notre invité et de lui restituer ses armes."

Quand le nain et l'humain eurent disparu, Durandill se retourna vers Nalwyn.

"Bon... et maintenant, qu'est-ce que je vais faire de vous..."

La question était rhétorique, car le lieutenant le savait exactement. Et quand Nalwyn eut finalement terminé la longue liste de corvées cette nuit là, la partie de dés qu'il comptait rejoindre était terminée.


[HRP]
Hello,
La candidature sur le forum prend fin, il s'agit maintenant de te rencontrer en jeu, au bastion. Je te laisse nous indiquer tes disponibilités.

Avatar du membre
Aldrik Altar
Écuyer
Messages : 26
Enregistré le : mar. 29 déc., 2015 1:12 pm
Localisation : Forêt d'Elwynn
Contact :

Re: [Candidature] Aldrik Altar

Message par Aldrik Altar »

Aldrik resta de marbre face à la énième provocation du Nain, et garda un visage impassible lorsque ce dernier se fit rappeler à l'ordre. Il n'en pensa pas moins que c'était bien fait pour sa gueule, mais préféra s'abstenir de toute remarque désobligeante.
Lorsque Durandill lui annonça la fin de l'entretien, le forgeron sentit son corps se détendre. Il n'avait pourtant pas ressenti de stress particulier. Cependant, cette candidature était devenue pour lui en enjeu de taille, et il ne voulait surtout pas passer à côté.

- Je loue une chambre bon marché à Hurlevent, dans la vieille ville, répondit-il en se levant à son tour. Vous devriez pouvoir me contacter sans difficulté, j'y passe le plus clair de mon temps.

Après avoir remercié le lieutenant pour son accueil, Aldrik lui serra la main et suivit Hägnar vers l'entrée du bastion. Lorsqu'il se retrouva face au râtelier, il contempla un instant l'épée qui lui avait tant coûté, puis referma avec résolution sa main autour de la garde avant de la sangler dans son dos.

Dehors, l'air était froid et sec. Un ciel bleu dépourvu de nuages illuminait les arbres nus de la forêt d'Elwynn, et Aldrik se surprit à penser que la vie ici pouvait bien lui réserver de belles surprises...

----

[HRP]
Bonjour,
Mes disponibilités sont assez vastes. A part ce week-end (vendredi et samedi soir) où je ne serai pas chez moi, je peux me libérer tous les jours de la semaine jusqu'à 23h environ. Le mardi soir, je peux pousser plus loin sans problème.
Merci pour votre intérêt, et au plaisir de vous retrouver en jeu !

Répondre