[Candidature acceptée] Balduin Dorenn

Avatar du membre
Augustus V. Lutgardis
Lieutenant
Messages : 939
Enregistré le : mar. 07 déc., 2010 9:23 pm

Re: [Candidature] Balduin Dorenn

Message par Augustus V. Lutgardis »

Bien satisfait que son interlocuteur se soit apaisé, le jeune gilnéen se contenta très simplement de répondre avec toute l’humilité du monde.

«Je vais répondre globalement à vos questions. Vous êtes intégré en tant que Page au sein de notre ordre. Vos supérieurs sont les écuyers et leurs chevaliers, les lieutenants et le capitaine, ainsi que la Légat, la Chambellan et la Connétable. Vos diverses missions consisteront à maintenir la vie de la garnison : garde, entretiens, patrouilles, accueil des visiteurs, et notamment avertir un de vos supérieur de la présence d'autrui. Vous êtes soumis à l'entraînement martial avec le reste des troupes et des missions de terrain pourront vous être confiée en fonction des besoins en effectifs du Chapitre qui va vous solliciter. L'Ost Pourpre possède quatre Chapitres dont les objectifs et les spécialités divergent et l'un d'entre eux est assigné au passage du rang de Page à Écuyer. Il sera nécessaire de prouver votre valeur, votre loyauté et votre engagement auprès de l'Ost Pourpre durant votre période de Page, qui demeure une période de test. Vous n'êtes pas habileté à porter notre tabard durant cette période.»

Le jeune homme se leva par la suite, ayant répondu à absolument toutes les questions, aussi vagues fussent-elles. Il invita le paladin à le suivre jusqu'à la sortie, récupérant au passage ses possessions et sa monture.

«Je vous remercie pour votre candidature, monsieur Dorenn. Je vais transmettre votre dossier aux officiers et à l'issue du protocole vous serez convoqué afin de passer un entretiens avec la Connétable ainsi que d'autres tests.»

Il inclina le chef, avec politesse.





[HRP] Salut salut, la partie du forum sera close dès que tu auras répondu ! Je pense que maintenant il s'agit de convenir une date pour les prochains jours afin de se rencontrer en jeu. As-tu des disponibilités et des préférences ? ^^ [/HRP]
«Que mon sourire dissimule un sabre, à chaque fois que ma passion me touche...»

Avatar du membre
Balduin
Sergent
Messages : 403
Enregistré le : sam. 28 mars, 2015 12:50 am

Re: [Candidature] Balduin Dorenn

Message par Balduin »

Balduin écouta le discours d'Augustus avec attention, il ne se devait pas d'arriver dans un ordre sans connaître nullement les us et les usages. Certains points restaient à éclaircir, néanmoins il ne voulait pas importuner et gâcher du temps à son hôte.
Le jeune homme, à la fin de ses dires, se leva et fit signe au paladin de le suivre, ce qu'il fit sans plus attendre. Il ressentit l'endolorissement de ses jambes suite au peu d'activités qu'elles ont subie face à cet entretien.
Il put par la suite récupérer son marteau et son bouclier là où il les avait déposé précédemment et étonnant Balduin lui même, lui procurèrent un sentiment de soulagement.
Augustus l'accompagna alors à la sortie du bastion.

«Je vous remercie pour votre candidature, monsieur Dorenn. Je vais transmettre votre dossier aux officiers et à l'issue du protocole vous serez convoqué afin de passer un entretiens avec la Connétable ainsi que d'autres tests.» 

Il acquiesça.

« C'est moi qui vous remercie de m'avoir accueilli et d'avoir pris au sérieux ma candidature. J'attendrai vivement alors votre nouvelle convocation.»

Le paladin enfourcha alors sa monture, décocha un sourire à Augustus leva la main pour lui dire au revoir et s'en retourna en direction de Hurlevent mais avec cette foi-ci l'esprit bien plus tranquille qu'à son arrivée.


[HRP]

Salut également ! Et bien cette semaine j'ai pas mal de jours disponibles tel que le lundi, mercredi, vendredi et probablement dimanche. Bien évidemment en soirée.
Voili voilou !

[/HRP]

Répondre