[Candidature acceptée] Neilammar

Avatar du membre
Maegane
Messages : 832
Enregistré le : mer. 01 févr., 2012 11:49 am

Re: [Candidature] Neilammar

Message par Maegane »

[HRP]

(Bonsoir à tous les deux.

Je serai absent ce weekend. Je vais essayer de répondre demain avant de partir, sinon, ce sera pour dimanche.

Je m'excuse d'avance.

Maegane)

[/HRP]

Avatar du membre
Sizreïs
Écuyer
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 juil., 2011 6:08 pm

Re: [Candidature] Neilammar

Message par Sizreïs »

- La Chasse offre deux options : Bouffer ou se faire bouffer. Pas les deux.

*TCHAC*

- Pas de ristourne. Pas de seconde chance.

*TCHAC*

- Pas de lumière. Rien. On crève et point final.

*TCHAC*

- Ceux qui restent peuvent chasser un jour de plus. C'est tout.

Sizreïs regarda Neilammar. Il y'avait un feu glacé dans cet œil unique. La louve avait une philosophie de vie bien à elle. La nature et les cycles y avaient une place plus sacrée que les dogmes de la lumière ou l'emphase de Naruus. Ses croyances étaient plus primitives, plus pragmatiques aussi. Plus concrètes.

- Si tu veux chasser avec nous, Neilammar. Prouve ta valeur.

Elle prononçait son nom avec une consonance particulière. Les "a" roulèrent vers le puits de sa gorge comme happés par les ténèbres. Pour elle, c'était claire : pas de hiérarchie, pas de cuisinière. Ce "nous" sonnait avant tout comme un "moi".
Elle lui tendit le couteau par le manche.

- Montre-nous quel loup tu es.

Avatar du membre
Neilammar
Messages : 135
Enregistré le : sam. 28 févr., 2015 2:52 pm

Re: [Candidature] Neilammar

Message par Neilammar »

- En d'autres thermes, mourir ou tué.

Neilammar saisi le couteau par le manche, puis par le bout de la lame. Il posa a plat sa main gauche, écarta les doigts et avec une certaine adresse, lança le couteau en l'air.

- Je ne sais pas exactement ce que vous voulez que je vous prouve.

*TCHAC*
Le couteau avait atterri juste à gauche de la main posé sur la table (avec tout de même une marge de distance). Le lancé de couteau n'était pas sa spécialité, mais il avait appris à lancer divers objets comme des grenades, des clés plates ou tout autres instruments tenant dans la main.

- Mais peu importe ce que vous me demanderez, je suis certain que j'y arriverais.

Avatar du membre
Sizreïs
Écuyer
Messages : 126
Enregistré le : sam. 23 juil., 2011 6:08 pm

Re: [Candidature] Neilammar

Message par Sizreïs »

Sizreïs observa la course du couteau dans les air et sa réception sur la table. L'homme n'avait pas cillé. Il était très calme. Toujours affable.

Mais pas "tendre".

Sizreis le gratifia d'un de ses trop rares sourire. Ses lèvres s'étirèrent sur une rangée de dents blanches et terriblement bien entretenues. Un rictus de carnassier, franc, qui illuminait son visage émacié. Elle se leva du banc en récupérant le couteau avec souplesse. Tout en fixant Neilammar, elle s'adressa à la vieille cuisinière.

- Il est à "vous"
fit-elle.

Et cela sonnait comme un "On se voit bientôt".




[HRP = je te propose de se rencontrer en jeu. Nos "disparus en Draenor" reviennent lundi. Hormis ce jour là, y'a-t-il un soir de la semaine où tu es libre ?]

Avatar du membre
Neilammar
Messages : 135
Enregistré le : sam. 28 févr., 2015 2:52 pm

Re: [Candidature] Neilammar

Message par Neilammar »

[HRP] Je suis libre tous les soirs, sauf le vendredi [HRP]

Avatar du membre
Maegane
Messages : 832
Enregistré le : mer. 01 févr., 2012 11:49 am

Re: [Candidature] Neilammar

Message par Maegane »

Maegane ne sut rien dire pendant un moment. Elle ne voulait pas prendre le risque d’interrompre une jeune sauvageonne armée d’un couteau. Ce n’aurai pas été très prudent de sa part. De plus, Sizreïs bravait ouvertement son autorité, autrement dit toute la hiérarchie de l’Ost Pourpre. Malgré cela, la cuistot laissa faire.
Après l’échange de mots aussi tranchants que la lame du couteau planté dans le bois, Sizreïs l’éloigna pour les laisser enfin seuls.

« Bien, » dit-elle en croissant le regard du soldat. « Ce n’est peut-être pas aussi simple que ce qu’à énoncé notre Page. Car oui, je suis sa supérieure hiérarchique, comme je le suis envers mes officiers. Il semblerait que la petite l’à oublié. C’est une base que vous devrez appliquer en ces murs si vous souhaitez nous rejoindre. »

Maegane but une gorgée de thé avant de continuer. Elle ferai peut-être un rapport à la Connétable sur la Page et sa façon de penser de l’autorité. Cette histoire ne faisait que commencer.

« Avant d’aller plus en avant, j’aimerai savoir. Pourquoi nous rejoindre ? Vous venez des royaumes du Nord ? Je suis moi-même d'Altérac. Parlez-moi d’où vous venez.»

Maegane, en plus d’avoir des renseignements sur le soldat, avait surtout envie d’entendre parler des terres de ses ancêtres. Peut-être que cela lui faisait du bien.
Modifié en dernier par Maegane le mar. 17 mars, 2015 11:30 pm, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Neilammar
Messages : 135
Enregistré le : sam. 28 févr., 2015 2:52 pm

Re: [Candidature] Neilammar

Message par Neilammar »

- Je connais bien la hiérarchie rassurez-vous, il y a pas si longtemps, j'étais encore un militaire.

Neilammar imita Maegane et but le thé. Puis, après avoir reposé sa tasse, il repris.

- Je ne sais pas grand chose sur mon foyer natal, je me souviens juste avoir traversé des montagnes enneigé pour rejoindre l’orphelinat de la capital. Je venais probablement de ce qu'on appelle aujourd'hui les Maleterres. Mais j'ai passé plus de temps à Hurlevent qu'a Lordaeron, car j'ai quitté la ville avec un groupe d'orphelin pour aller a Hurlevent.

Il prit une gorgé de thé, ce qui lui permit de réfléchir comment il allait répondre à la première question.

- Pourquoi vous rejoindre ? Je pense que les Réprouvés sont une menace pris bien trop à la légère par l'Alliance, alors qu'ils méritent une attention particulière. Pourquoi vous rejoindre maintenant ? Mon contrat c'est terminé il y a peu, j'ai décidé de ne pas le reconduire. et de rejoindre votre ordre. J'ai déjà eu plusieurs contactes avec, et notamment une expédition à Andhoral il y a de cela quelques temps. Si vous avez d'autre questions, je suis prêt à y répondre.

Neilammar grattait du doigt l'endroit ou il avait planté le couteau. La présence d'une personne parlant dans un dialecte compréhensible, sans besoin de traduire chaque phrase le mettait plus à l'aise.

Avatar du membre
Maegane
Messages : 832
Enregistré le : mer. 01 févr., 2012 11:49 am

Re: [Candidature] Neilammar

Message par Maegane »

Le regard de Maegane scintilla en entendant les mots du soldat. Elle repoussa sa tasse pour croiser ses deux mains sur la table.

« Des montagnes enneigées ? Se pourrait-il que vous ayez traversé les montagnes d’Altérac ? »

La cuistot fut soudain lointaine, comme absorbée par de lointains souvenirs.

« Je suis originaire du Royaume d’Altérac. Cela fait longtemps que je n’ai entendu parler de mon foyer. Il faut dire que ce nom n’est plus prononcé de nos jours, sauf pour définir le concept de trahison. »

Maegane serra ses mains l’une contre l’autre, jusqu’à ce que ses doigt sen deviennent rouges écarlates.

« Mais ce Royaume existe toujours. Tout comme les Royaumes de Lordaeron, ainsi que la lignée royale. C’est pour faire renaitre cette époque que nous nous battons jour et nuit, bien que j’aie plus l’habitude de batailler plus contre un rôti que contre un Réprouvé. »

Se retournant pour quérir un page qui passait à ce moment, elle fit apporter un parchemin, ainsi que de quoi écrire.

« Savez-vous écrire ? »

Maegane déboucha la fiole d’encre, et tendit la plume à Neilammar.

« J’aurai besoin que vous notiez le parcourt et les informations vous concernant. »

La cuistot espéra que le soldat savait écrire.

« Dites-moi, avez-vous un don particulier ? Même la plus petite expertise peut faire beaucoup pour notre cause. Comme vous le voyez, la mienne me garde souvent loin des champs de bataille, quoique s’occuper de l’appétit de toute cette garnison est une bataille quotidienne. »

Avatar du membre
Neilammar
Messages : 135
Enregistré le : sam. 28 févr., 2015 2:52 pm

Re: [Candidature] Neilammar

Message par Neilammar »

- Je sais lire et écrire.

Neilammar Saisi la plume et commença à écrire sur le papier, puis enchaina.

- Il s'agissait probablement des montagnes d'Alterac, j'en garde un bon souvenir de cette endroit, malgré le froid.

Tout en parlant, Neilammar écrivit en s'appliquant. Il écrivait comme si il s’agissait d'un rapport important. Ce qui change de son écriture habituel que ressemblait plus à de la prise de note dans un langage coder.

- J'ai un certain don pour la création d'engin mécanique et explosif. J'ai déjà utilisé ce talent à bord du Brise-Ciel, lors de son combat contre le destructeur.


Il passa volontairement le fait que c'est aussi ce "don" qui l'a fait renvoyer du Brise-Ciel, après avoir endommagé un moteur lors de la campagne en Pandarie.

- Quelles autres indications voulez-vous voir apparaitre sur le papier à part mon parcourt, et des informations d'ordre générales sur moi ?

Avatar du membre
Maegane
Messages : 832
Enregistré le : mer. 01 févr., 2012 11:49 am

Re: [Candidature] Neilammar

Message par Maegane »

Maegane sourit pour elle-même.

« Des explosifs, dites-vous ? He bien, nous avons une petites Gnomes parmi nous avec qui vous vous entendriez très bien. Quoiqu’elle à son caractère bien à elle. »

La cuistot réfléchi un instant. Elle savait tout ce qu’il fallait pour le recrutement du soldat.

« Je pense que j’ai toutes les informations qu’il me faut. Pas de maladie rare, de défaut d’hygiène, de dettes ? Certains pense que rentrer dans un ordre comme le nôtre leur permet de se mettre à l’abris de l’argent qu’il doivent à certaine personne. »

Maegane lui pris le parchemin pour le relire.

« Ca me semble bon. Je pense que vous allez pouvoir rencontrer nos officiers pour finaliser votre recrutement. Le choix ne m’appartient pas, malheureusement. Vous semblez prometteur. »

Elle roula le parchemin dans sa tunique avant de resservir du thé à Neilammar.

« Oh, une dernière, la plus importante je pense. Comment trouvez-vous mon thé ? »

Avatar du membre
Neilammar
Messages : 135
Enregistré le : sam. 28 févr., 2015 2:52 pm

Re: [Candidature] Neilammar

Message par Neilammar »

Neilammar bu le thé et répondit en souriant.

- il est très bon, je pourrais facilement croire qu'il ait été fais par un maître-brasseur de Pandarie.

Il reposa ça tasse et enchaina.

- Je n'ai aucune des choses que vous venez de citer. Et je n'ai pas pour habitude d'avoir ce genre de problèmes. Quand vais-je rencontrer les officiers ?

Répondre