[Candidature acceptée] Anaryos Masaki

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Adelheidy Hamar »

Adelheidy s'empêcha de lever les yeux au ciel à la dernière remarque d'Anaryos. Il avait beau déclarer avoir changé depuis son séjour en Pandarie, le worgen ne pouvait toujours pas s'abstenir de jouer les jolis-cœurs dès qu'il avait affaire à la gent féminine... Elle revint à la candidate, préférant passer sur le comportement d'Akéllios. Quelque part au fond d'elle, elle se sentait un peu coupable d'avoir mis la femme mal à l'aise, mais elle savait que c'était nécessaire. Elle ne cessa pourtant pas de sourire, lorsqu'elle reprit la parole.
- Bien, disons qu'après tant d'année de volontariat, l'armée aurait pu vous remercier d'une façon ou d'une autre, mais s'il n'y a aucun conflit à ce sujet, passons à ma deuxième question.

Son sourire s'estompa un peu. Elle passa la langue sur ses lèvres, cherchant la meilleure formulation.
- Je vais revenir sur le sujet de votre sœur. Vous en reparlez encore, c'est pour elle que vous avez suivi l'Alliance sur des continents inconnus. Or quand je lis les notes prises par mon collègue, il y a des choses qui me chiffonnent.
Vous dites vouloir la tuer, que vous ne lui souhaitez rien d'autre. Pourtant, juste avant, vous avez assuré l'avoir croisée en Norfendre, discuté avec elle, alors que vous aviez une occasion de lui offrir le repos, et même... Vous lui avez proposé de recommencer votre vie toutes les deux ensemble. Excusez-moi, mais j'y vois une forte contradiction. J'espère que votre revirement à son égard n'est pas seulement dû au fait que vous pensiez que c'était ce que votre interlocuteur souhaitait entendre.

Son expression se radoucit quelque peu, consciente d'avoir eu des mots un peu brutaux.
- Vous semblez tellement obnubilée par votre sœur, ou plutôt, ce qu'elle est devenue. Je crains que, quelle que soit l'issue de votre future rencontre, vous cessiez le combat une fois que ce sera terminé. Or nous avons besoin de gens fiables, qui ne quittent pas l'Ost une fois qu'ils auront obtenus ce qu'ils voulaient personnellement. J'espère que vous comprenez mes doutes.

Adelheidy vérifiait pendant ce temps qu'Akéllios continuait à prendre des notes, et attendit patiemment la réponse de la candidate.
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Anaryos
Messages : 30
Enregistré le : lun. 06 oct., 2014 12:18 pm
Localisation : En Draenor

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Anaryos »

Anaryos semblait un peu troublée par cette question. Elle n'y avait jamais pensée, sa sœur étant toujours proche mais jamais accessible depuis des années, sa chasse ne semblait jamais se finir alors la question lui fit un choque. Elle fixa un instant son interlocuteur, puis détourna les yeux pour réfléchir.

Après un instant de réflexion elle campa ses yeux droit dans ceux d'Adelheidy

"Ma sœur est.. étais quelqu'un de bien. Lorsque le Fléau l'a pris dans son ombre, elle n'avait pas le choix. Servir la volonté du Roi-Liche, personne n'échappe à son emprise. Jusqu'aux réprouvés, puis les chevaliers de la lame d’ébène. Je ne sais pas comment elle a été libérer, est-ce que c'est Sylvannas ? Est-ce d'elle même ? Cela n'a aucune importance. Notre rencontre au Norfendre ma troublée, je voulais refaire ma vie avec elle, on aurait surement trouvé un endroit tranquille, mais elle a changé. Elle est une réprouvée, elle est pleinement consciente de son.. statue, nos rêves et notre enfance sont bien loin maintenant.
Je ne compte pas arrêter le combat et ma chasse à la mort de ma sœur, tous les réprouvés doivent mourir, ma sœur, leurs troupes, Sylvannas. Ils on trop de sang sur les mains.

Je me battrais jusqu'au bout, Ser Adelheidy."
"Même la lumière à sa part d'ombre"

Avatar du membre
Akéllios Falcon-Eye
Chevalier
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 2:46 am
Localisation : Garnison ou la taverne

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Akéllios Falcon-Eye »

Akéllios fixa tour à tour son regard d'Anaryos et Adelheidy. A chaque fois que sa collègue marquait un bon point sur les anomalies trouvés dans les notes, il hocha simplement et calmement la tête. Le worgen continua toujours de noter la conversation, comme un greffier dans un tribunal.

Lorsque la jeune candidate mentionna le rôle de sa soeur bien-aimée chez les Réprouvés et son "passage" chez les Chevaliers de la Lame d'Ebène, sa plume s'arrêta net, levant son nez vers elle.

"Excusez-moi de vous interrompre, mais je suis un peu perdu. Votre soeur est-elle un assassin traditionnel ou un chevalier de la mort?... Et parallèlement, ma collègue marque un bon point sur cette histoire d'allégeance."

"Admettons que vous rejoignez nos rangs, et par pur miracle, votre soeur revient à la vrai vie, comme si de rien n'était, qu'elle n'as jamais été emporté par le Fléau pour ensuite devenir une Réprouvée... Comment peut-on être certain que vous saisirez pas la prochaine occasion de quitter l'ordre pour vivre en paix avec ce qui reste de votre famille?"


Il trempa la pointe de sa plume dans le fiole d'encre.
C'est parce qu'chuis black, c'est ça?!

Anaryos
Messages : 30
Enregistré le : lun. 06 oct., 2014 12:18 pm
Localisation : En Draenor

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Anaryos »

Anaryos s'interrompit et regarda Sir Akéllios en s'interrogeant.

"Hm.. je crois qu'il y a une confusion, pour les chevaliers de la Lame d'ébène, je parlais du Fléau, je soulignais le faite que son passage dans les rangs du Fléau n'est du qu'au faite qu'elle était contrôlée par Arthas, avant de devenir une réprouvée, ainsi que les Chevaliers de la mort qui sont libre de son emprise et qui agissent selon leurs propre chef.

Elle est une réprouvée, consciente de l'être et elle sert Sylvannas de plein grès, volontairement."


Anaryos fit une pose, puis repris.

"Sir Akéllios, je suis peut être une prêtresse, j'ai déjà vu parfois des genre de miracles, mais là, c'est impossible, une morte, restera mort, un être perdu le restera à jamais.. Les réprouvées ne changerons jamais. J'ai pris la décision de rejoindre votre ordre pour combattre les réprouvés à vos coté.

Et si, je dis si, ma soeur venait à renaître, je suis sur qu'elle combattrait aussi, rien que pour voir les familles soulagées de savoir leurs proches gagner le repos éternelle."
"Même la lumière à sa part d'ombre"

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Adelheidy Hamar »

Adelheidy hocha la tête aux réponses de la candidate, sans laisser entrevoir si elles lui convenaient ou non. Elle gardait son air souriant, aimable.
- D'accord. Maintenant, passons à des choses plus pratiques. Vous avez servi dans des armées, ma question sera donc surement superflue, mais je tiens quand même à vous la poser. Est-ce que vous avez des soucis avec la promiscuité ? Si vous êtes recrutée, vous devrez dormir dans une chambre de deux, avec un de vos camarades. Et cette personne pourra être de n'importe quelle race, et n'importe quel sexe. Personne n'a droit à une dérogation, vous devez en être consciente.

Elle s'accorda une nouvelle bouchée de croissant, avant de poursuivre.
- Nos règles sont strictes, vous serez tenue de les suivre. Si vous avez des questions sur sujet, ou sur le fonctionnement de notre ordre, c'est le moment de les poser.
Toujours aimable et souriante, Adelheidy attendait la réponse.
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Anaryos
Messages : 30
Enregistré le : lun. 06 oct., 2014 12:18 pm
Localisation : En Draenor

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Anaryos »

Anaryos écouta attentivement la question.
Un bref souvenirs lui décocha un sourire.

"Vous avez déjà campé avec des nains brailleurs qui viennent de faire la plus grosse prise su siècle ? C'est assez épique.. Et les bivouac ne sont pas vraiment fait pour avoir de l'intimité ! J'accepte parfaitement les autres races, elles sont comme nous sur Azeroth, autant apprendre d'eux, plutôt que de nous entre-tuer.
Nous avons déjà assez de problème comme ça non ?
Et je ne fuit pas le genre masculin, j'aime mon intimité, comme toutes les femmes je pense mais si c'est un camarade, on en verra d'autre, surtout face aux Réprouvées non ?"

"En se qui concerne les règles, il est évident pour moi que ce n'est pas la même situation que les campagnes précédentes. Je ne viens pas en temps que volontaire proposer mon aide pour mes propres but. Je viens pour m'engager."


Anaryos fit une petite pause, puis pensa à un détail.

"J'ai une question en effet. Que sont les Chevaliers de la Mort pour l'Ordre ?"
"Même la lumière à sa part d'ombre"

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Adelheidy Hamar »

Adelheidy hocha la tête.
- Bien, la promiscuité ne vous dérange pas. Et si ça ne vous dérange pas non plus pour dormir, c'est parfait.

Puis elle prit une petite minute pour réfléchir.
- Quand vous dites "Chevaliers de la Mort", de quoi parlez-vous, exactement ? Si vous parlez des sbires du Fléau, comme toute abomination morte-vivante, elle se doit d'être détruite. Après, il y a le cas des Chevaliers de la Lame d’Ébène, ceux qui se sont retournés contre leur créateur et qui ont rejoint les rangs de l'Alliance. Vous en rencontrerez dans nos rangs. Ils sont peu nombreux, de part leur nature, nous sommes particulièrement méfiants lors de leur recrutement, mais il y en a. Ce sont nos compagnons d'armes, au même titre que tout les autres.
Le sourire de la jeune femme était engageant.
- Je ne sais pas si j'ai répondu à votre question, dites-moi si ce n'est pas le cas.
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Anaryos
Messages : 30
Enregistré le : lun. 06 oct., 2014 12:18 pm
Localisation : En Draenor

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Anaryos »

Anaryos hoche la tête en signe d'approbation.

"Hm.. je vois, je vois. Autant rester méfiant avec eux, mais s'ils ont fait leurs preuves pourquoi pas. Ils étaient comme nous avant."

Anaryos réfléchit un instant, puis fit un grand sourire en direction d'Adelheidy.

"J'ai une autre petite question, je ne sais pas si vous avez le droit d'y répondre mais.. Votre campagne, ou en est-elle ? Avez vous déjà des troupes sur place ?"
"Même la lumière à sa part d'ombre"

Avatar du membre
Akéllios Falcon-Eye
Chevalier
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 2:46 am
Localisation : Garnison ou la taverne

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Akéllios Falcon-Eye »

(HRP: Excuse moi de la réponse en retard! J'étais très occupé)

Le jeune moine leva son nez du parchemin, prenant la parole avant Adelheidy.

"Il n'y a absolument aucune raison de s'inquiéter des quelques chevaliers de la mort que vous rencontrerez dans l'ordre. Une bonne partie sont des haut-gradés, cela dit la Connétable leur font confiance."

"Quant à votre question sur la situation actuelle de notre campagne dans le Nord, le combat ne cesse pas. Nous n'avons pas repris énormément de terrain à l'heure actuelle, mais nous en avons pas perdu pour autant. Nos trois bases avancées dans les terres hostiles du Nord assurent la progression de notre croisade, et quand je dis trois bases, je parle évidement de trois escouades de l'Ost Pourpre. Vous en saurez plus si vous êtes acceptée parmi nous..."


Il se racla la gorge.

"J'y pense, mademoiselle Masaki, vous qui venez du Nord, avez-vous une bonne connaissance de tout les chemins circulants dans les Maleterres? Y compris la Forêt des Pins Argentés? Imaginez donc si vous parvenez à vous échapper d'un emprisonnement des Réprouvés, et vous devez rejoindre le Sud uniquement à pied vers le prochain poste avancé de l'Alliance sans vous faire repérer..."
C'est parce qu'chuis black, c'est ça?!

Anaryos
Messages : 30
Enregistré le : lun. 06 oct., 2014 12:18 pm
Localisation : En Draenor

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Anaryos »

(HRP : Pas de soucis ! On a tous une vie IRL).

Anaryos écouta tranquillement Akéllios.

"Hm' je vois, la guerre est difficile des deux côtés."

Anaryos réfléchit une seconde, cherchant dans ses souvenirs.

"La Forêt des Pins Argentés, vous dite ? C'est un coin que je connais un peu oui, j'y avais des amis là-bas. Mais ma ville étant Stratholme je connais bien mieux les Maleterres. Les lieux ont changé depuis, mais je connais toujours les petites routes et chemins. Je suis capable de retrouver facilement mon chemin dans les environs, des chemins peut pratiquer et je sais me faire discrète !"

Anaryos hocha la tête en signe d'approbation de ses paroles. Oui elle en était capable c'est sûr. Ses petites escapade avec sa soeur hors de la ville pendant les couvre-feux l'avait entraîné à esquiver les patrouilles.
"Même la lumière à sa part d'ombre"

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Adelheidy Hamar »

Adelheidy hocha la tête.
- Oui, comme le dit le chevalier Akéllios, c'est un combat de longue haleine et de terrain que nous menons là-bas. Notre lutte est permanente, même si elle ne se traduit que rarement en grandes batailles rangées.

Le sourire de la jeune femme se fit plus franc.
- D'ailleurs, si vous voulez avoir un aperçu de ce qu'est appartenir à l'Ost Pourpre sur le terrain, nous organisons une journée découverte, pour les gens assez courageux pour tenter l'expérience. Elle aura lieu au Norfendre, jeudi soir prochain, dans le donjon qui servait de base à l'ordre quand il opérait là-bas. Vous êtes bien entendu conviée, ça vous permettra de vous assurer que nous sommes bien ce que vous recherchez.

- Bien, bien, bien, avez-vous encore une question ?

[hrp]Je ne sais pas si tu as déjà vu l'info sur les forum officiel, le forum communautaire, ou en annonce en ville, mais jeudi 16, l'Ost Pourpre fait une soirée "portes ouvertes" au Fjord Hurlant à l'occasion de ses 7 ans. Tu y es la bienvenue, j'espère que tu pourras en être ![/hrp]
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Anaryos
Messages : 30
Enregistré le : lun. 06 oct., 2014 12:18 pm
Localisation : En Draenor

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Anaryos »

Anaryos fit un grand sourire.

"Une journée découverte ? Sympa comme idée ! Je serais ravie de venir découvrir plus en profondeur l'Ordre et ses membres. Et retourner au Norfendre serait aussi un grand plaisir.
Je viendrais, je vous remercie de l'invitation."


Anaryos sembla réfléchir un instant.

"Rien d'autre ne me vient à l'esprit pour l'instant. Hm.. non je n'est pas d'autre question."


[HRP] Oui, sur le forum communautaire, j'avais l'intention de venir en effet. Je viendrais avec plaisir ![/HRP]
"Même la lumière à sa part d'ombre"

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Adelheidy Hamar »

Adelheidy tapa alors doucement dans ses mains, avant de faire une geste incitant la femme devant elle à se lever.
- Et bien, je pense que ce sera tout pour votre premier entretien, nous avons déjà beaucoup d'informations à faire remonter à nos officiers. Je suis ravie de savoir que nous allons nous recroiser bientôt. Enfin, que vous allez rencontrer des gens de l'Ost, je ne suis pas encore certaine d'être de la partie.

Elle commença à avancer vers la sortie, et le râtelier où d'ordinaire on posait les armes des invités.
- Si vous voulez bien nous laisser une adresse où vous trouver, que l'on puisse vous envoyer une convocation dans le cas où votre dossier serait retenu. Au fait, aviez-vous une arme ? dit la prêtresse en regardant le râtelier.
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Anaryos
Messages : 30
Enregistré le : lun. 06 oct., 2014 12:18 pm
Localisation : En Draenor

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Anaryos »

Anaryos se leva tranquillement et suivit Adelheidy avec un grand sourire.

"Bien sur, vous pouvez laisser un message à la Cathédrale de Hurlevent, on me fera transmettre la lettre, et j'y passe régulièrement.

C'est avec grand plaisir que je discuterais avec les membres de l'Ost."


Anaryos regarda le râtelier et désigna un bâton enchantée.

"Je ne suis venu qu'avec mon bâton."
"Même la lumière à sa part d'ombre"

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Adelheidy Hamar »

Adelheidy prit le bâton, et le tendit à sa propriétaire.
- Tenez, voici votre arme. Messire Akéllios transmettra votre dossier aux officiers, nous vous contacteront pour vous signaler s'ils donnent suite à votre candidature ou non. En attendant, au plaisir de vous recroiser à notre camp d'entrainement.

La jeune femme souriait chaleureusement tout en saluant la candidate.

[hrp]Voilà pour la partie forum de l'entretien, nous te contacterons pour la suite, en jeu. si déjà on peut se croiser ce soir, ça sera chouette. Il faudra voir plus tard pour une date pour l'entretien avec les officiers proprement dit[/hrp]
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Répondre