[Candidature acceptée] Anaryos Masaki

Anaryos
Messages : 30
Enregistré le : lun. 06 oct., 2014 12:18 pm
Localisation : En Draenor

[Candidature acceptée] Anaryos Masaki

Message par Anaryos »

C'est en début de matinée, sous un beau soleil que la jeune cavalière avancer tranquillement sur la route du Sud en direction de la Garnison. La nuit avait été fraîche et les arbres alentour perlé des gouttes d'eau froide sur ses vêtements en tissu de grandes qualités. Son chignon fait en vitesse avec des mèches de cheveux tombant un peu partout sur son visage.

Dans sa tête de vieux souvenirs de sa ville natale fusais et les paroles de la jeune prêtresse rencontré il y a quelques jours au Solitaire résonnait comme un écho dans sa tête : "Reprendre les royaumes du Nord", il ne lui en fallait pas plus pour se lancer à l'aventure, même dans un ordre militaire, s'il y avait une chance que sa ville soit de nouveau libre un jour.

Arrivant sur le domaine de la Garnison elle mit pied-à-terre et avancer doucement en direction de l'homme en poste. Il l'avait surement remarqué depuis longtemps, elle stoppa sa marche et lui demanda conseil.

"Bonjour, je suis Anaryos Masaki, je viens voir les Ost Pourpre. J'aimerais rejoindre vos rangs. Est-ce que vous pourriez m'indiquer la personne à qui parler ?
"Même la lumière à sa part d'ombre"

Avatar du membre
Akéllios Falcon-Eye
Chevalier
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 2:46 am
Localisation : Garnison ou la taverne

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Akéllios Falcon-Eye »

L'homme en poste, assis sur un tabouret, contemplait le paysage. Visiblement fatigué et en manque de sommeil à cause des innombrables tâches qui lui été confié dans le Nord, l'homme essayait d'avoir un moment de répit.

La chaleur de l'été se faisait de moins en moins sentir, laissant place à la fraîcheur de l'automne. Chaque jour qui passe, la densité des feuilles mortes couvrant le sol augmentait; c'est une bonne saison pour repérer auditivement les vagabonds qui cherchent à s'introduire dans la garnison et voler de la nourriture. C'est d'ailleurs grâce à ça que l'homme épuisé détecta au loin la présence d'une jeune cavalière, dont chaque pas écrasa une feuille morte. Il tourna la tête vers la jeune prêtresse, intrigué, mais également sur ses gardes. La fatigue le rendait paranoïaque. Bien qu'il n'avait pas d'armes sur lui, ça ne l'aurait pas empêché d'agir, il avait une meilleur maîtrise du combat à mains nues depuis sa formation chez les moines dans le temple du Tigre Blanc, en Pandarie.

Le jeune femme s'approcha, ce qui obligea le jeune homme à se lever, se tenant droit avec les mains derrière son dos.

"Bonjour, je suis Anaryos Masaki, je viens voir les Ost Pourpre. J'aimerais rejoindre vos rangs. Est-ce que vous pourriez m'indiquer la personne à qui parler ?"

Comme toujours, le jeune homme laissa planer un silence en fixant Anaryos du regard, et inspira longuement avant de répondre:

"Les Ost Pourpres?... Vous voulez dire L'Ost Pourpre, je présume. En ce qui concerne une personne à qui parler, je peux vous aider à ce sujet. Mais avant d'aller plus loin, j'aimerai savoir d'où vous avez entendu parler de l'ordre, et quelles sont vos motivations..."

Le timbre de sa voix était calme.
C'est parce qu'chuis black, c'est ça?!

Anaryos
Messages : 30
Enregistré le : lun. 06 oct., 2014 12:18 pm
Localisation : En Draenor

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Anaryos »

Anaryos regarda un instant l'homme, il avait l'air d'être quelqu'un de confiance.

"Oh je vous prie de m'excusez pour le nom, je ne connais votre Ordre que depuis peu..." Anaryos fait un signe d'excuse de la tête en direction de l'homme.

"Pour tous vous dire, cela date d'il y a quelques jours. Je me trouvais au Solitaire Bleu à Hurlevent et j'ai rencontré une prêtresse du nom de.. Kynareth il me semble ! Elle m'a expliqué que vous combattiez pour re-prendre les Royaumes du Nord. Je viens donc pour vous proposer mes services.
Je suis originaire de Stratholme, votre cause est donc une sorte de.. quête sacré à mes yeux."
Expliqua Anaryos avec un grand sourire triste à l'annonce du nom de sa ville natale.

L'expression de son visage était clairement lisible : Je veux me battre avec vous !
"Même la lumière à sa part d'ombre"

Avatar du membre
Akéllios Falcon-Eye
Chevalier
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 2:46 am
Localisation : Garnison ou la taverne

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Akéllios Falcon-Eye »

Un sourcil s'arqua sur le front du jeune homme, intrigué d'entendre Kynareth comme étant la source d'information sur l'ordre... Et aussi sur le fait qu'elle traîne dans des tavernes, il devra garder un oeil sur cette histoire.

Il inclina légèrement la tête en guise de salut.

"Je peux vous comprendre, Stratholme est... Enfin, était le foyer d'un certain nombres des membres de l'ordre. Si votre désir est de reprendre les terres du Nord avec nous, et surtout de botter les fesses décomposées des Réprouvés, vous êtes venu au bon endroit. Soyez le bienvenue dans notre Garnison. Je m'appelle Akéllios, chevalier de l'Ost Pourpre."

D'un signe de main, il invita la jeune prêtresse à le suivre à l'intérieur. Après avoir confié les armes d'Anaryos aux gardes à l'intérieur par mesure de sécurité, Akéllios et la candidate arrivèrent dans la grande salle commune, dans la propreté et l'ordre étaient toujours présent, y compris le lendemain même d'une grande soirée. Une fois le jeune femme bien installée sur un fauteuil, en face d'une cheminée allumée, le chevalier s'excusa un instant pour aller chercher de quoi noter. Une fois de retour, il s'installa en face d'Anaryos, une longue plume élégante en main, un parchemin neuf et une petite fiole d'encre posé sur le tabouret, installé devant le chevalier.

Prêt à prendre note, il adressa un sourire calme à sa voisine.

"Je suis toute ouïe, mademoiselle Masaki. Racontez moi donc vos origines, votre carrière, vos capacités, vos passions.. Bref, tout ce que vous jugez comme étant important à savoir à votre sujet"
C'est parce qu'chuis black, c'est ça?!

Anaryos
Messages : 30
Enregistré le : lun. 06 oct., 2014 12:18 pm
Localisation : En Draenor

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Anaryos »

Anaryos ne protesta pas en laissant son bâton incrusté de rune protectrice au garde, elle se sentait en confiance ici et aucun danger ne pouvais la menacer ici, au milieu de la garnison. En entrant dans la grande salle commune de l'ordre. L'ordre et la propreté du lieu la fit sourire, encore mieux que la Cathédrale de Hurlevent !

Elle s'installa confortablement dans le fauteuil face à la cheminée qui la réchauffa un peu en lui donnant les joues un peu rouge.

"Bien Sir Akéllios, je vais vous raconter mon histoire"

Elle prit une grande inspiration et se lança dans son récit.

Je suis née à Stratholme dans une petite famille de marchant, à l'époque la ville était magnifique, était...
J'ai une soeur qui a 2 ans de moins que moi. Elle était assez espiègle à l'époque ! Lorsque la ville fut attaquée par le Fléau et Arthas, on se cacha dans notre maison, par chance personne ne nous a trouvé, mais l'incendie nous prit au piège. Un paladin me sortis de la ville à temps, mais ma soeur.. elle se fit attrapé par un mort-vivants, je l'es regardé.. se faire mordre comme si c'était un simple morceau de viande ! Je voulais la sauver ! Mais le paladin m'attrapa et se sauva comme un lâche ! Mes parents avaient totalement disparu.
Anaryos serra les poings en prononçant ses paroles

Ce paladin était de la Croisade Écarlate et me proposa de la rejoindre aussi. Je n'avais pas vraiment le choix. J'appris les voies de la Lumière, pendant quelques temps tous ce passé bien. Mais quand l'Ordre devient trop .. extrémiste à mon gout je suis partie, j'ai fuit vers Hurlevent.

J'ai repris une vie un peu plus.. paisible, je procurais des soins aux malades et blessée en tous genre.

Quelques années plus tard je me suis engagée pleinement dans l'armée de l'Alliance pour traverser la Porte des Ténèbres. Nous avons eu de lourdes pertes là-bas... mais.. un souvenir me hantait, comme une sorte de .. présence, comme si j'avais oublié de faire quelque chose en Azeroth, alors je suis rentrée. Je tournais en rond à Hurlevent, je voulais savoir ce qui me hantait, mais je ne trouvais pas !

Lorsque notre Roi lança l'assaut sur le Norfendre, je n'hésita pas une seconde ! Je pris le premier bateau que je pouvais trouver pour allez là-bas, un bateau remplis de nain, fort sympathique d'ailleurs. A mon arrivé au Donjon de la Bravoure, j'ai bien compris que si je voulais m'engager je devrais attendre plusieurs jours. Il y avait tellement de monde..

Je partie donc seule visitée un peu les lieux, je me trouvais sur la route principale lorsque je suis tombais , nez à nez avec une réprouvée, je pensais qu'on allait se battre, mais.. c'était elle ! Ma sœur, elle était vivante, enfin.. façon de parler...
Un petit sourire éclaira son visage

Elle me raconta vaguement ce qui lui était arrivée, ses souvenirs étaient flou jusqu'à ce que Sylvannas arrive. Je voulais partir avec elle, loin et reprendre une vie.. elle et moi ! Comme avant, mais.. elle refusa et me dis de partir pendant que je le pouvais encore, car des éclaireurs arrivés et ne serais pas aussi gentille qu'elle.

Je suis donc repartis au Donjon, les larmes aux yeux.
Anaryos renifla pour refouler une larme
La guerre continua et je pris place à la Croisade d'Argent. Je voulais tuer Arthas et tous les mort-vivants que je croiserais tellement j'étais en colère. Je n'avais pas peur d'aller au front, même si je devais mourir ! Plus je participais aux attaques plus la colère montée en moi.. Lorsque les réprouvés trahir tout le monde à Angrathar, je savais ce que j'avais à faire.. je sauverais ma soeur de ses monstres.

Après la mort d'Arthas, j'ai suivi la Croisade un peu partout au Norfendre pour les aides avec les derniers morts et je retourna à Hurlevent me reposais.

Le Cataclysme arriva, mais je ne fis rien de spécial, je soignais les nombreux blessées, mais seul ma sœur comptait dans mon esprit. Je voulais la retrouver !

Lorsque la Pandarie fut découverte, je suis allée visitais le nouveau continent, j'étais sur de la croisée là-bas, mais je n'est trouvée, aucune trace d'elle, je suis donc partis donc avec les troupes de l'Alliance pour le Siège d'Orgrimmar et je suis donc de retour dans les environs.

Comme j'ai entendu parler de votre Ordre, vous l'aurez compris, je souhaite vous rejoindre pour reprendre nos terres et retrouvé ma sœur. Et je donnerais tous pour réussir, même ma vie
Anaryos finit son récit sur un air déterminée.

Voilà, vous savez tous.

Anaryos s’agita un peu sur son siège, tous ses souvenirs l'avais mise mal à l'aise.
"Même la lumière à sa part d'ombre"

Avatar du membre
Akéllios Falcon-Eye
Chevalier
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 2:46 am
Localisation : Garnison ou la taverne

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Akéllios Falcon-Eye »

Akéllios nota avec hâte le triste récit d'Anaryos, tout en prenant soin de bien sous-ligner les mots clés sur son histoire: Stratholme, Croisade Ecarlate et sa soeur devenue Réprouvée.

Au moment où la jeune femme fit part de son envie d'être réunie avec sa soeur bien-aimée, la plume se coinça sur les bords du parchemin, visiblement soucieux de cette intention vaillante mais, en fin de compte, futile.

Il leva les yeux vers elle et poussa un petit soupir en posant sa plume de côté.

"La perte de la famille est une blessure profonde qui nous affecte tous. Il n'y a pas à dire, tout les êtres vivants de ce monde déchiré par le conflit sans fin connaissent cette souffrance, mais quoi de pire quand notre famille reviennent à la vie en mort-vivant, pour qu'ils souffrent encore d'innombrables tourments..."

Il se gratta la barbe.

"Votre histoire est touchante, ma chère. Vous avez traversé des moments très sombres et douloureuses, et pourtant vous voici toujours prête à l'action pour votre patrie. Ca laisse à croire que vous avez forgé une volonté d'acier après tout ce qui s'est passé jusqu'à présent. Et c'est bon signe, si vous voulez mon avis."

"Mais il y a une chose qui me tracasse, mademoiselle Masaki: vous dites que vous avez l'intention de sauver votre soeur, de la retrouver... Vous êtes consciente que même si votre soeur a sa propre volonté, qu'elle n'as commis aucun méfait envers l'Alliance, ne serait-ce que de blesser un membre, elle sera quand même considérer un ennemi, surtout aux yeux de cet ordre?"


Il reprit son souffle, et fît signe à un serviteur errant de s'approcher du Chevalier. Ce dernier murmura quelque chose à l'oreille du serviteur qui s'en va aussitôt chercher quelque chose.

"Le seul sort réservé au mort-vivants, surtout aux Réprouvés, est la fin permanente de leur existence, c'est notre but de toujours. Mais la plupart du temps, c'est aussi par acte de clémence, de leur libérer de cette deuxième -vie- tourmentée. Vous voyez où je veux en venir?"
C'est parce qu'chuis black, c'est ça?!

Anaryos
Messages : 30
Enregistré le : lun. 06 oct., 2014 12:18 pm
Localisation : En Draenor

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Anaryos »

Anaryos observa les flammes de la cheminée un moment, puis posa les yeux sur son interlocuteur.

"Les Réprouvés sont les restes du Fléau pour moi, même si ma soeur a sont libre arbitre, les réprouvés ont les mêmes méthode qu'Arthas. Ils relèvent les morts pour créer une armée, améliore la Peste du Fléau, détruisent et profane des terres qui ne leurs appartiennent pas !

Ma Soeur ne mérite peut être pas la haine des vivants, car je sais qu'elle n'est pas comme eux, mais le seul cadeau que je peux lui offrir maintenant, c'est la mort.
La rendre à la Lumière, c'est pour moi sauvé ce qui reste d'elle, je sais que la Lumière nous permettra de nous retrouver lorsque je serais morte, mais pas avant de l'avoir enterré moi-même à Stratholme.

Et je tuerais n'importe quel réprouvés qui se trouve entre elle et moi, même Sylvannas s'il le faut."


En disant ses mots ses poings c'étaient fermés et son regard s'embrassa d'une détermination, à faire pâlir le plus courageux des soldats.

Après un bref instant, elle se détendit légèrement et rajouta :

"Je vous comprend parfaitement Sir Akéllios. Ma sœur est une réprouvée, elle doit mourir, comme les autres."
"Même la lumière à sa part d'ombre"

Avatar du membre
Akéllios Falcon-Eye
Chevalier
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 2:46 am
Localisation : Garnison ou la taverne

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Akéllios Falcon-Eye »

Akéllios hocha vaguement la tête, bouleversé par la tragédie de la soeur Réprouvée. Le serviteur de tout à l'heure était de retour avec une petite assiette contenant des croissants et un grand verre de jus de pomme. Le tout posé sur un tabouret devant Anaryos, le moine reprit:

"Je pensais que vous auriez faim en arrivant. Mangez donc."

En relisant de près le parchemin, il semblait manquer quelque détail sur les informations de la prêtresse.

"Hmmm... Dites, mis a part vos capacités de soins, quel métier faites-vous? Les capacités secondaires sont toujours la bienvenue dans l'ordre."
C'est parce qu'chuis black, c'est ça?!

Anaryos
Messages : 30
Enregistré le : lun. 06 oct., 2014 12:18 pm
Localisation : En Draenor

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Anaryos »

La jeune prêtresse fit un signe de tête pour remercier le serviteur.
Anaryos prit un croissant et le mangea tranquillement, puis prit le verre de jus de pomme et en prit une gorgée.

C'est très gentils de votre part Sir Akéllios. Je vous remercie.

Anaryos reposa son verre pour répondre à ses questions.

"Je pratique comme vous l'avez dis, l'art médical, bien que c'est plus un art de soutien qu'un métier. Une amie m'a enseignée la couture et l'art d’incruster des runes et autres sortilège protecteur sur les habits.
J'en porte sur moi, et je commence à le faire sur les armes, mon bâton en porte une d'ailleurs.
"Même la lumière à sa part d'ombre"

Avatar du membre
Akéllios Falcon-Eye
Chevalier
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 2:46 am
Localisation : Garnison ou la taverne

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Akéllios Falcon-Eye »

En revenant à la ligne sur son parchemin, Akéllios nota cet information.

"La couture vous dites? Intéressant. Qu'est-ce que vous aimez coudre, en général?"

"Si on vous demande de coudre quinze nouveaux tabards pour notre ordre en moins de trois jours, seriez-vous capable d'en faire ainsi?"


Un petit sourire se traça au coin de ses lèvres.

"Je vous demande ça dans le cas où vous rejoindriez nos rangs. Vous mènerez beaucoup de tâches manuelles au début en peu de temps en guise de test. Si vos exploits notés sur ce parchemin confirment que vous avez de l'expérience dans la vie militaire, j'ose espérer que vous n'auriez aucun problème à mener vos petites missions à bien."

Il se racla la gorge.

"Je me trompe?"
C'est parce qu'chuis black, c'est ça?!

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Adelheidy Hamar »

Alors qu'Akéllios posait ses dernières questions, une jeune femme d'une vingtaine d'années entra dans la pièce. Sous la masse de cheveux acajous, son visage était aimable et souriant. Elle portait une sacoche de laquelle dépassaient quelques parchemins.
Voyant une inconnue face au chevalier, Adelheidy tendit l'oreille, et compris vite qu'il s'agissait d'une nouvelle candidate à l'entrée dans l'ordre.

Elle approcha avec un sourire, laissant le temps à Akéllios de finir sa question, puis, d'un ton on ne peut plus courtois, pris la parole, sans jamais se départir de son sourire.
- Bonjour, Madame. Je suis le chevalier Adelheidy Hamar, enchantée ! Je vois que Messire Akéllios vous a déjà bien interrogée. Ne vous occupez pas de moi, répondez au chevalier, je vais jeter un œil sur ses notes.

Elle laissa alors la femme répondre à Akéllios, parcourant les notes de ce dernier, fronçant les sourcils à plusieurs reprises.
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Anaryos
Messages : 30
Enregistré le : lun. 06 oct., 2014 12:18 pm
Localisation : En Draenor

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Anaryos »

Anaryos fit un petit signe de tête au chevalier qui venait d'arriver en signe de bonjour. Elle observa rapidement Sir Akéllios, un petit sourire apparut au coin des lèvres.

"Vous ne vous trompez pas Sir"

"En général je fais des habits comme des robes, foulards ou pantalons, après je suis capable de fabriquer d'autre choses, mais je dois d'abord faire des patrons, donc c'est un peu plus long si je n'est pas de model de référence."
"Pour les 15 tabards.. 3 jours, hm.. *semble réfléchir* Je pense dire oui, cela dépend de la corpulence de la personne qui le porte ! *étouffe un petit rire*
"Non plus sérieusement je pense que 3 jours pour 15 tabards devraient le faire, si j'y passe mes 3 jours pleinement et que j'ai un model de base, ils seront fait.

Anaryos observa Sir Adelheidy Hamar d'un œil intriguée, en attendant que Sir Akéllios.
"Même la lumière à sa part d'ombre"

Avatar du membre
Akéllios Falcon-Eye
Chevalier
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 2:46 am
Localisation : Garnison ou la taverne

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Akéllios Falcon-Eye »

"Voilà quelque chose qui m'a l'air pratique. Quand l'hiver sera là et que j'aurai besoin d'une écharpe bien douillet, je penserai à vous."

Il regarda Anaryos avec un sourire avant de se retourner vers Adelheidy qui s'était présenté il y a quelques instants. Le moine ne l'avait pas remarqué, c'était comme se faire surprendre par un chat qui entre dans une salle sans jamais se faire détecter.

"Ah, Adelheidy! Vous tombez bien.

S'excusant auprès d'Anaryos, il s'approcha de la nouvelle venue. Tout en lui montrant les notes de son parchemin concernant les points essentiels sur la candidate, surtout sur la Croisade Ecarlate et sa soeur étant une Réprouvée, il murmura à Adelheidy:

"Je suis assez sceptique concernant son passé avec ces fanatiques. Qu'en pensez-vous?"
C'est parce qu'chuis black, c'est ça?!

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Adelheidy Hamar »

Adelheidy fit un sourire à Akéllios, et, dans un murmure, lui dit simplement "j'ai lu, Messire". Puis son regard se tourna vers la jeune femme installée à la table, et, toujours souriante, mais avec un ton bien plus formel, elle s'adressa à elle.
- Bien, je vois que vos motivations sont des plus classiques, nombreux sont les gens de notre ordre à avoir perdu des proches dans le Nord, des proches, ou pire... Et c'est bien suffisant pour vouloir anéantir ces abominations de Réprouvés. Néanmoins...

La jeune femme laisse planer un petit silence, son regard s'était fait plus pénétrant.
-... j'aurais deux petites questions à vous poser. La première, ce sont vos engagements. Vous dites avoir rejoint les armées de l'Alliance peu après avoir quitté les Croisés. Et avoir travaillé pour elles depuis. Vous avez participé à toutes leurs campagnes, sur tous les continents, et même au delà. Des années de service, donc.
Puis vous entendez parler de nous, et donc vous décidez de tout plaquer, de quitter votre poste que vous semblez pourtant occuper depuis des années. Pas qu'on ne puisse pas quitter une armée pour une autre, bien entendu, mais cela ne vous posera pas de problèmes d'allégeance ? Êtes-vous sûre que vous êtes prête à tout recommencer depuis le plus bas échelon d'une armée ? Quelle que soit votre expérience, ici, vous débuterez au bas de l'échelle, il faut que vous en soyez consciente.

Adelheidy saisit un croissant dont elle arracha un petit morceau, mais avant de le mettre dans sa bouche, elle ajouta :
- Je vous poserai la deuxième question après votre réponse.
Puis elle mangea son morceau de croissant, qui était délicieux !
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Anaryos
Messages : 30
Enregistré le : lun. 06 oct., 2014 12:18 pm
Localisation : En Draenor

Re: [Candidature] Anaryos Masaki

Message par Anaryos »

Anaryos se sentait un peu mal à l'aise devant la jeune femme, son regarde pénétrant et son ton formel l'intimidée un peu.

Elle réfléchit un instant et donna sa réponse.

"Je comprend votre questionnement sur mon allégeance envers l'Alliance. Il est vrai que j'ai suivis les troupes pendant des années, protégeant les valeurs et les terres de l'Alliance, mais je ne l'ai pas fais pour me faire "remarquer" ou pour avoir des titres, des biens. Je l'ai fais par éthique, d'abord, qui laisserait des démons nous envahir ? Des Morts profaner nos cimetières ? Ou la Horde ravagé le monde ? Mais j'ai surtout participé à ses guerres pour une autre raison. Qui dit guerre, dis Horde dans le coin, qui dit Horde, dis réprouvés. Vous me suivez ? C'était un moyen pour moi de suivre les réprouvés et donc ma soeur. Elle était assassin dans les troupes réprouvées d'après se que je sais, mais depuis des mois je n'ai aucune nouvelle. Mais un contact m'a parlé de.. garde royale à Fossoyeuse, la capitale réprouvée est hors de portée. Je ne peux rien faire.

En se qui concerne mon "grade" dans l'armée d'Hurlevent, je n'étais pas officiellement engagée, comme un soldat, j'étais volontaire. Par conséquent libre de mes mouvements, même si je suivais les règles et les ordres ou mission qu'on me confiais, en dehors de ça, je pouvais voyager à ma guise.

Je suis parfaitement consciente que je débuterais en bas et ça ne me dérange pas, les plus grands aussi on du monter à l'échelle non ?

Et puis je serais ravi de fournir une écharpe digne de se nom à Sir Akéllios !


Anaryos fit un grand sourire en prononçant ses dernières paroles.
"Même la lumière à sa part d'ombre"

Répondre