[Candidature acceptée] Nalwyn Brassemiel

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Nalwyn Brassemiel

Message par Adelheidy Hamar »

La jeune femme souriait.
- Et bien, si ça vous intéresse, c'est tant mieux. Pour les arbres, j'irai me renseigner. C'est vrai que ça nous permettrait d'avoir du bois à moindre coût.
Elle hocha ensuite la tête.
- Oui, c'est ça, hiérarchie et fonctionnement militaires. Et tout le monde commence en bas de l'échelle, quels que soient vos passifs. Seul vos actions et votre engagement au sein de l'ordre comptent pour vos promotions ultérieures.

Puis elle attendit les questions du nain, toujours souriante et aimable. Lorsqu'il finit par en poser une, Adelheidy ne put empêcher une seconde de surprise.
- Vous parler de la Connétable ? Hé bien... C'est notre chef et une femme très déterminée, prête à tout, ou presque, pour reconquérir le Nord et voir perdurer les traditions et la culture de notre peuple.
Elle se leva alors de sa chaise.
- Mais, je pense que vous feriez mieux de vous faire une idée par vous-même. D'ailleurs, je pense que j'ai toutes les informations pour faire passer votre dossier aux officiers. Et donc, je vais pouvoir vous libérer. Nous vous recontacterons bientôt pour un rendez-vous avec nos huiles. A ce propos, où pouvons-nous vous joindre ?

Elle invita le nain à se lever et à la suivre vers le râtelier où avait été posé son fusil.
- Tenez, voici votre arme. Et merci pour le lard, je ferai passer le compliment à notre cuisinière, ça lui fera plaisir. C'est une bonne chose que vous l'aimiez, parce que si vous nous rejoignez, vous n'avez pas fini d'en manger.
Elle laissa alors échapper un rire joyeux, tout en tendant précautionneusement le fusil à son propriétaire.
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Nalwyn
Messages : 98
Enregistré le : lun. 11 août, 2014 8:05 pm

Re: [Candidature] Nalwyn Brassemiel

Message par Nalwyn »

Nalwyn fut heureux d’entendre l’humaine approuver son idée de bois.

« Z’avez raison, m’dame Hamar. Avec tous c’conflits, l’prix d’bois à augmenté. Une grume qu’valait quelques pièces d’argent vaut maint’nant plusieurs pièces d’or. Puis y à rien d’tel pour se chauffer p’dant la saison froide qu’une bonne flambée dans la ch’minée. »

Après avoir écouté la description de dame Aurys, notre Nain ne savait pas encore trop à quoi s’attendre. Au front, il avait naturellement combattu aux côtés de femmes, qu’elles soient humaines, naine, ou même elfiques. Mais jamais dans sa vie de soldat il n’avait été commandé par une femme. Dans le fond, il se dit qu’il s’habituerai surement à la situation.

« Ah, parfait alors, ma ‘tite dame. »

Réfléchissant un court moment, il répondit l’air un peu gêné.

« Où qu’vous pouvez m’trouver ? C’est que, m’dame Hamar. Ma cabane est dans l’fond d’la forêt d’Elwyn. Même moi, j’chaurai pas vous dire comment y aller. J’y vais à l’instinct, voyez. »

Tout en accompagnant sa gentille camarade vers l’entrée de la forteresse, il eut soudainement une idée dans la tête.

« Comté-d’l’or, vous connaissez ? Y a un gars, à l’auberge. Willian Pilon qu’s’appelle. Y m’fournit en bougies pour le soir, dans m’cabane. J’vais l’trouver tous les deux trois jours. S’vous avez un message à m’donner, faites-le passer par s’bon William. C’est un bon gars, quoiqu’un peu bourru. »

De nouveau en possession de son arme, Nalwyn mit son fusil en bandoulière avant de saluer dame Hamar.

«J’vous remercie, ma ‘tite dame. J’crois qu’suis bien tombé entre vos mains. J’espère avoir d’vos nouvelles assez vite. Vous m’manquez déjà… et l’lard d’vos cuisine aussi. »

En redescendant l’allée de terre battue, notre Nain salua le garde qui l’avait accueilli un peu plus tôt dans la journée. Une fois hors de portée de tout curieux (ceux-ci abondaient dans les environs), Nalwyn respira un grand coup et, tout en chantonnant un air bien de chez lui, s’engouffra dans la pénombre de la forêt.

« Parrr les monts et par les plaiiiines, s’ennn allaient deux compagnons, compagnons… »

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Nalwyn Brassemiel

Message par Adelheidy Hamar »

[hrp] Voilà, la candidature forum s'achève ici. Maintenant, il faut qu'on trouve une date pour l'entretien IG. Je te contacte par MP ![/hrp]
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Répondre