[Candidature acceptée] Apius Manilius

Elisabelle
Chevalier
Messages : 1756
Enregistré le : sam. 10 nov., 2012 10:00 pm
Localisation : Aux créneaux

Re: (Candidature) Apius Manilius

Message par Elisabelle »

Un frisson parcourut l'échine d'Elisabelle. Le ton de son Chevalier lui rappelait trop leur séjour dans le Nord, quelques mois auparavant, alors qu'ils luttaient déjà contre les Réprouvés en petit groupe.

" Et si je dois y laisser la vie, ce sera avec Honneur, Monsieur."

Malgré son trouble, la paladine sourit.

"Essayez quand même de ne pas mourir trop vite. Ca ne serait pas très productif."

Elle retint un petit rire et poursuivit derrière son chevalier.

Une fois qu'ils eurent traversé, ils parvinrent devant la porte de l'infirmerie. Manifestement, les deux paladins n'aimaient pas l'endroit. Finalement, Elisabelle poussa la porte de la salle d'attente et annonça les trois nouveaux patients. Elle frémit en voyant Kaisa, draenei comme elle, prendre ses affaires de médecin. Elle présenta rapidement Manilius et laissa son chevalier aller se faire soigner en premier, peu pressée visiblement de faire de même.

"En tout cas, Manilius, vous savez vous battre et reconnaitre les moments où il faut tenter quelque chose de particulier. Il faudra vous entrainer au maniement de la Lumière, bien sûr, mais ça viendra."


Elle s'interrompit en voyant Hadariel ressortir du cabinet médical et invita Manilius à entrer à son tour. Elle patienta encore un peu, son chevalier à ses côtés.

"Alors Elis, tu as montré des techniques que je ne connaissais pas! Il faudra qu'on en parle et qu'on revoit ça ensemble. Sinon, ce candidat, qu'en penses tu?"

"Ce que j'en pense? Eh bien... Il se défend bien, il a déjà les manières militaires, enfin, celles qu'on inculque aux humains. Et puis son parcours est intéressant, il a déjà bien combattu. Et s'il va au bout de ce qu'il commence comme il le dit... Ma foi, ça peut être une bonne recrue."

"Oui, tu as raison. On devrait le présenter à la Connétable, c'est à elle de décider après tout."

Elisabelle acquiesça et sourit, heureuse que son chevalier aie remarqué sa progression et qu'il lui demande son avis. Elle n'eut pas le temps de poursuivre. La porte de l'infirmerie s'ouvrit, révélant un candidat bandé du poignet à l'épaule, suivit de Kaisa qui n'eut pas besoin de parler pour intimer l'ordre à la paladine de la suivre.
Fermez les yeux, voyez la Lumière.

Elisabelle de Lénault

Répondre