[Candidature acceptée] Pansepignon, la dernière feuille

Avatar du membre
Lomah de Sangre
Chambellan
Messages : 5835
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 12:13 am
Localisation : Là où on s'y attend le moins

Re: Pansepignon, la dernière feuille

Message par Lomah de Sangre »

J'écoute "l'elfe" m'apporter des précisions très concrètes sur la nature de ses activités. Comme quoi, difficile de s'éloigner de sa nature profonde !

Je bois mon thé en regardant les alentours. Fichus réflexes de survie : j'ai toujours un peu de mal à me promener ainsi en pleine nature, à rester à un point fixe, sans finir par me demander si chaque fourré ne cache pas un assassin en puissance. Et pourtant, les Titans savent à quel point je connais cet endroit d'Elwynn !


Allons au but, alors. Je précipite un peu la conversation, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Pourquoi avoir choisi l'Ost ? Que connaissez-vous de nos buts, et dans quelle mesure espérez-vous nous aider à les atteindre ?

Cadre bucolique ou pas, Lomah restera toujours Lomah...
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Avatar du membre
Pansepignon
Chevalier
Messages : 279
Enregistré le : mar. 15 avr., 2014 4:26 pm
Localisation : Perdue.

Re: Pansepignon, la dernière feuille

Message par Pansepignon »

Donc elle ne brûle pas mais a peur des buissons... bizarre, pensait Pansepignon.

Mais là n'était pas le sujet, il fallait répondre vite et bien.

Pourquoi, pourquoi et comment, résumait-elle. Pourquoi l'Ost ? Parce que je ne connais pas d'ordre si ancien et encore si actif, et parce que nous avons partagé des choses ensemble alors ça ne me semble pas être le pire dépaysement.
Pourquoi vous vous battez ? Pour éradiquer le fléau et reprendre Lordaeron. Ma dernière vraie campagne fut contre le fléau justement, et on y a laissé des plumes alors j'ai aussi des comptes à régler.
Et enfin, comment je vous aiderais, hé bien en vous protégeant comme je le peux, en vous soignant autant que possible, et en participant à quelques voyages.

Trouvez moi un petit arbre, un hamac, et je serai heureuse. En plus de cela je pourrais peut-être vous aider dans vos relations avec les elfes, voire même financer quelques projets si besoin.

Avatar du membre
Lomah de Sangre
Chambellan
Messages : 5835
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 12:13 am
Localisation : Là où on s'y attend le moins

Re: Pansepignon, la dernière feuille

Message par Lomah de Sangre »

La modestie de vos exigences vous honore ! Je bas des cils, aussi accorte qu'il me soit possible de l'être. Mais nous avons tout de même de quoi vous loger, si d'aventure nous acceptions votre candidature. Hurlevent nous saigne aux quatre veines avec ses taxes, mais il ne sera pas dit qu'on laissera nos hommes dormir à la belle étoile, ni se nourrir de la rosée du matin. Ce n'est pas Darnassus, ici.

Envie de provoquer pour tester les réactions de la gnome ou mot échappé un peu vite de ma jolie bouche ? Qui saurait le dire... Je jette un regard de connivence à Durandill avant de poursuivre. C'est qu'il commence à faire froid, ici.

Je ne vous cacherai pas qu'il est rare de voir arriver à nos portes des personnes ayant appartenu à des ordres aussi honorables. Généralement, nous devons frayer avec les mercenaires de tous horizons et les cadets des fermiers de la région, autant dire que vous tranchez dans cette masse populeuse ! Mais j'ai besoin de savoir une dernière chose : sur le terrain, quand il faudra courir avec de la gadoue jusqu'au cou et des réprouvés qui sortent de chaque recoin, de quelle aide serez-vous pour vos frères d'armes ?
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Avatar du membre
Durandill
Lieutenant
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 02 juil., 2008 10:33 am
Localisation : Le Nid-de-l'Aigle
Contact :

Re: Pansepignon, la dernière feuille

Message par Durandill »

Lomah dans son rôle de Chambellan :piquante, soufflant le chaud et le froid... Le nain dissimule le léger sourire qu'elle a provoqué derrière sa tasse.

Sans perdre une miette de la conversation, il observe nonchalamment les environs. Un buisson tremble. Le nain se focalise ostensiblement dessus. Le buisson continue son manège. Le vent, sans doute. Une menace cachée la dedans aurait cessé tout mouvement, et trahi ainsi sa présence.

Rien ne semble vouloir troubler le calme des lieus, aussi Durandill reste coi, laissant Pansepignon défendre sa cause.

Avatar du membre
Pansepignon
Chevalier
Messages : 279
Enregistré le : mar. 15 avr., 2014 4:26 pm
Localisation : Perdue.

Re: Pansepignon, la dernière feuille

Message par Pansepignon »

- La modestie de vos exigences vous honore ! Mais nous avons tout de même de quoi vous loger, si d'aventure nous acceptions votre candidature. Hurlevent nous saigne aux quatre veines avec ses taxes, mais il ne sera pas dit qu'on laissera nos hommes dormir à la belle étoile, ni se nourrir de la rosée du matin. Ce n'est pas Darnassus, ici.

Pansepignon dut cacher une petite grimace derrière sa tasse après cette dernière phrase.

Non, c'est sûr... pensa-t-elle en levant les yeux, cherchant la lune.

- Je ne vous cacherai pas qu'il est rare de voir arriver à nos portes des personnes ayant appartenu à des ordres aussi honorables. Généralement, nous devons frayer avec les mercenaires de tous horizons et les cadets des fermiers de la région, autant dire que vous tranchez dans cette masse populeuse ! Mais j'ai besoin de savoir une dernière chose : sur le terrain, quand il faudra courir avec de la gadoue jusqu'au cou et des réprouvés qui sortent de chaque recoin, de quelle aide serez-vous pour vos frères d'armes ?

Cette question lourde de sens demandait un temps de réflexion. Pensant à des dizaines de réponses possibles, une seule revenait sans cesse.

Je les relèverai.

Consciente de ses limites, elle tint à ajouter une précision.

Jusqu'à ce que je tombe à mon tour.

Et dans sa tête, elle ne voyait pas plus belle fin pour une fille d'Elune.

Avatar du membre
Lomah de Sangre
Chambellan
Messages : 5835
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 12:13 am
Localisation : Là où on s'y attend le moins

Re: Pansepignon, la dernière feuille

Message par Lomah de Sangre »

Je m'étais attendue à bien des réponses. Après tout, j'en avait entendu des tonnes, au cours des sept dernières années à recevoir des candidats souhaitant rejoindre l'Ost. Je crois que j'avais plus ou moins tout entendu, du tapageur, du glorieux, du larmoyant, du bas du front, du carré, du complètement à côté de la plaque. Mais je n'avais jamais rien entendu d'aussi simple.

D'aussi lumineusement simple.

Je me relevai sans un mot. Je regardai Durandill, et mon sourire dut lui faire comprendre quel était mon état d'esprit.



J'en ai assez entendu. Nous allons prendre congé, damoiselle Pansepignon.

Puis, après avoir remis en place une mèche qu'un vent malin avait décalé, j'ajoutai :
Je crois que nous nous reverrons bientôt.


***

[HRP]L'entretien forum se termine ! Je te propose d'organiser notre entrevue en jeu pour le parachever. Tu peux m'envoyer par mp tes disponibilités sur cette semaine ^^
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Avatar du membre
Durandill
Lieutenant
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 02 juil., 2008 10:33 am
Localisation : Le Nid-de-l'Aigle
Contact :

Re: Pansepignon, la dernière feuille

Message par Durandill »

Durandill suivait la discussion presque distraitement, mais la dernière réponse de Pansepignon lui fit relever la tête. Il regarda Lomah, sachant déjà que cette réponse plairait à la rousse.

Le sourire de la chambellan ne le détrompa pas.

"Merci pour votre hospitalité, Pansepignon. J'espère que nous pourrons bientôt vous rendre la politesse."

Il s'inclina avant d'emboiter le pas de sa supérieure.

Avatar du membre
Pansepignon
Chevalier
Messages : 279
Enregistré le : mar. 15 avr., 2014 4:26 pm
Localisation : Perdue.

Re: Pansepignon, la dernière feuille

Message par Pansepignon »

Face à la réaction de ses hôtes, Pansepignon se leva et s'inclina sans mot dire.

Bah ce fut court, pensa la gnome. J'espère ne pas avoir dit de bêtise. Mais c'est toujours mieux que rien.

Bon, il se fait tard, je devrais essayer de dormir. J'attendrai quelques jours ici, en espérant ne pas mourir d'ennui.
Mais demain matin, je vais devoir pêcher, on a presque tout mangé !

Répondre