[Candidature acceptée] Gunendorf

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Adelheidy Hamar »

Adel s'était un brin radoucie après les excuses du nain, mais elle avait été vexée, et, sur certains point, elle était assez susceptible. Tendant l'oreille, elle entendit des bruits d'homme en armure qui venaient de la salle d'arme, et elle s'y dirigea donc.

Sire Saer l'interpella avant qu'elle même le remarque, et elle sursauta presque. Au moment où elle aperçu le paladin, les mots "ombre" et "flamme gangrénée" lui revinrent fugitivement à l'esprit. Même si elle ne le connaissait pas personnellement, la réputation d'Hadariel le précédait. Elle hésita une seconde, mais... elle avait déjà de la chance de tomber sur un chevalier à cette heure tardive.

- Messire Saer, bonsoir ! J'étais justement à la recherche d'un chevalier. Il se trouve qu'un nain euh... adepte d'arts magiques est venu frapper aux portes du bastion pour proposer ses services à notre ordre. Je l'ai fait patienter dans la salle de réception avec une bière le temps de trouver quelqu'un pour l'entretien. Si vous aviez le temps, ça serait formidable !

Elle lui fit son plus joli sourire, puis invita le paladin à la suivre. Elle lui résuma ce qu'elle savait du nain, parlant de son désir de vengeance envers certains Réprouvés (du moins, à ce qu'elle avait compris) et qu'il avait quelque chose à restaurer, même s'il avait été flou à ce sujet. Elle évita pourtant de mentionner la magie gangrénée, ne voulant pas mettre le seul chevalier qu'elle avait trouvé dans de mauvaises dispositions trop vite.
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Hadariel
Chevalier
Messages : 1341
Enregistré le : mer. 12 janv., 2011 8:18 pm
Localisation : Dans la chapelle

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Hadariel »

Hadariel écouta la jeune femme, il se dit alors que son lit attendra. Il suivit alors Adelheidy tout en repensent à ce qu’elle a dit.

« Un nain qui veut se venger ? Tout le monde en veut aux Réprouvés. Et vous dîtes qu’il est mage ? »

Hadariel arriva dans la salle où le dit nain attendait. Il arriva en face de lui et l’observa. Un sentiment de mal aise lui parcouru le corps, comme si le nain dégagé une aura maléfique. Il ne ressentait ça que lorsqu’un démoniste ou un hérétique était dans les environs.

« Bonsoir Sir, je suis Hadariel Saer chevalier de L’Ost Pourpre, j’ai entendu dire que vous vouliez proposer vos services, en quoi consiste t’il ? Oh et la jeune femme m’a dit aussi que vous étiez mage, quelle magie utilisez vous ? »

Hadariel regarda le nain avec un sourire qui n’était pas du tout sincère.
« Les photos sont là, et il ne te reste plus qu’à les prendre. »

Robert Capa

Hadariel Saer

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Adelheidy Hamar »

Adel laisse le paladin devant la salle, un peu gênée intérieurement de ne pas avoir été totalement franche. Bah... tant pis, c'est fait, c'est fait.... Pensa-t-elle.

Mais c'était tout de même d'un pas assez lent et l'oreille aux aguets qu'elle sortit du bastion pour rejoindre la tour de garde.
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Gunendorf
Messages : 16
Enregistré le : lun. 22 juil., 2013 9:36 pm

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Gunendorf »

« Bonsoir Sir, je suis Hadariel Saer chevalier de L’Ost Pourpre, j’ai entendu dire que vous vouliez proposer vos services, en quoi consiste t’il ? Oh et la jeune femme m’a dit aussi que vous étiez mage, quelle magie utilisez vous ? »

Ces mots sortirent le nain de ses pensées, se montrer jovial et cordial s'avérait être très difficile, bien plus qu'il ne le pensait....Il se leva regarda son nouvel interlocuteur, vêtu d'une armure lourde, un peu comme le jeune page qu'il croisât plus tôt....

"Un Paladin ...."grommela gunendorf,...

Mettant ses a-priori de cotés, et après la boulette qu'il fut avec la page, il ne devait plus se montrer hostile...Mais il sentait que ça ne suffirais peut être pas, la simple présence du nain rendait le chevalier tendu, sur la défensive malgrès un ton assez solennel dans ces paroles.

"Bonsoir messire paladin, en effet je viens présenter mes services à votre ordre.
Je me Nomme Gunendorf, Sombrefer et nécromant."

*Gunendorf leva une main, elle s'embrasa d'une étrange lueure verte,les yeux du nain eux aussi, s'étaient embrasés*

"Voila le type de "Magie" que je maîtrise, je sens et je sais que vous ne consentez pas à avoir quelqu'un comme moi dans vos rang, mais je ne suis pas là pour me battre, pas contre vous en tout cas"

le paladin, exténué semblait reprendre des forces voyant la lueur dans la main du démoniste.

"Mes desseins m'ont mené jusqu'à votre ordre, nos ennemis communs en est une des causes" lanca le Sombrefer.

La lueur se tue dans les yeux du nain ainsi que dans sa main.
"Il me semble que je me dois de vous compté mon histoire, enfin une partie, celle qui vous regarde et dont vous devez prendre connaissance."

*il demanda a son interlocuteur de se joindre a lui pour une bière et commenca a compter son histoire, sentant qu'il n'inspirait aucune sympathie au paladin.

"Voila bien longtemps, je vivais dans les steppes ardentes, avec mon fils et ma femme. Je travaillais nuit et jours dans les mine du Mt Rochenoire pour subvenir aux besoins de notre famille. Une année, un groupuscule de nain, et autres race de ce monde appelé "le marteau du Crépuscule" venait tenter de nous initié a de sombre arts, de nous corrompre... Pour l'avènement d'un certain Neltharion... J'ai beau être un Sombrefer, j'ai toujours refusé leur proposition. Un jour, ou ce groupe ne vint pas, de nombreuses secousse se fît ressentir. de plus en plus forte, puissante. Je ne suis pas une demoiselle, je continua donc a travailler malgrès tout.. lorsqu'un frisson me transit jusqu'aux os... une appréhension sans nom me prit .... je lachâ tout et couru sur le champ jusque chez moi m'assurer que tout alla bien chez moi ..... "

*les yeux du nain s'embrasaient a nouveau, mélant haine, détresse et souffrance*

"...tout avait disparu, de chez moi il ne resta qu'un cratère béant, avec au milieu, 2 cadavres calcinés... tel fut le prix de mon refus....."

"Depuis ce jours, je me suis promis de traquer et d'exterminé ce groupe, et de faire revenir mes êtres chers au près de moi, je ne pourrais avoir de repos qu'une fois ces 2 objectifs atteints..."


"Après quelques jours a me morfondre, je décida de partir en recherche de quelqu'un pour m'enseignait l'art sombre de la nécromancie, seule cette voie pourrait me permettre de faire revenir des êtres décédés... Je fus la connaissance de Maître Gahlahan, qui m'enseigna tout ce dont je suis capable aujourd'hui"

"Malgrès tout mes efforts, je ne pus réussir a les faire revenir, je me suis mis dont a affronter les réprouvé, eux seuls sont capable de relever des combattans tombés aux combats, eux seuls peuvent me donner le secret qu'il me manque... je les exterminerai jusqu'au dernier s'il le faut pour connaitre leur secret, et je m'attaquerais a ce Marteau du Crépuscule ensuite, et si je suis toujours en vie après cela, a Neltharion lui même..."

*le nain baissa les yeux, la lueur reparti aussi*

"Voila, depuis toutes ces années j'occupe mon temps a exterminé, ces réprouvés et autres créature maléfique en utilisant leur propre technique contre eux"...

"Voila, messire, je vous ai condensé ce dont vous devez être au courant.."
[i]Peut importe le chemin, seul la destination finale importe .....[/i]

Avatar du membre
Hadariel
Chevalier
Messages : 1341
Enregistré le : mer. 12 janv., 2011 8:18 pm
Localisation : Dans la chapelle

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Hadariel »

"Bonsoir messire paladin, en effet je viens présenter mes services à votre ordre.
Je me Nomme Gunendorf, Sombrefer et nécromant."

Sur ces mots Hadariel ne bougea plus. Il regarda fixement le nain, il n’a rien contre les sombrefer, la preuve en est il est ami avec Sir Ragthar Martel-de-Givre, un sombrefer. Mais les nécromants, les nécromants…

Il écouta néanmoins l’hérétique parler. Il lança son regard le plus sombre à l’encontre du nain. Son histoire était « touchante » le seul hic ? Le nain utilise de la magie noire. Il refusa l’invitation du nain pour boire une bière. Il resta debout.

Il regarda ensuite la page Adelheidy qui était dans un coin. Et lui parla d’un ton grave qui n’est pas dans l’habitude du paladin.

« Page, vous avez fait rentrer un nécromant dans le bastion ? Si vous le saviez dîtes le moi maintenant. Sinon on en parlera plus tard. Deuxième chose, trouvez mon écuyer et dîtes lui de préparer un bûcher.»

Il se retourna ensuite en face du nain, il prit sa masse et son bouclier et se mit en position de combat.

"Voila, messire, je vous ai condensé ce dont vous devez être au courant.."

Hadariel n’attendit pas la fin de la phrase pour hurler ses ordres.

« GARDES ! AUX ARMES ! IL Y A UN HERETIQUE DANS LE BASTION ! »

Sur ses mots quartes gardes accoururent aux ordres du paladin et encerclèrent le nain. Il ne pouvait pas fuir.

« Je connais votre magie hérétique, j’ai mis sur mes bûcher plusieurs de vos « collègues ». Je sais vous combattre, et je sais qu’il ne faut pas vous sous-estimer. Alors que les choses soit bien claire, pour moi vous ne méritez pas de vivre. Je me moque de vos « services ». Je ne me battrai jamais avec vous à mes côté. Je préfère mourir»

Hadariel chuchota une prière et une lumière aveuglante apparu. L’amure du paladin baignait dans la lumière, ses yeux était d’un blanc éclatant.

« Par la Lumière, MEURS HERETIQUE !»

Il chargea le nain sans réellement réfléchir, bouclier en avant et en hurlant.
Il faut croire que l’entretiens fut de courte durée.
« Les photos sont là, et il ne te reste plus qu’à les prendre. »

Robert Capa

Hadariel Saer

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Adelheidy Hamar »

Le ton grave de la voix du paladin figea la jeune prêtresse, et elle balbutia quelques mots, d'une voix rapide mais hésitante :

- Je... je savais juste qu'il utilisait de la magie d'ombre ou gangrénée et il est désarmé. C'est Rainer qui l'accueilli avant que je n'arrive... Mais je ne savais pas pour la nécromancie...

Puis elle déglutit, vu l'air d'Hadariel, elle se dit que discuter ou chercher à le convaincre serait vain. Son écuyer ? Elle réfléchissait à toute vitesse... Joakhim ! Le forgeron. Bon au moins lui était un homme sensé. En tout cas c'est l'impression qu'elle avait de lui. Peut-être pourrait-il arrêter le paladin avant qu'il ne blesse le nain.

- Votre écuyer. Oui, Messire, tout de suite.

Elle fit volte-face, et courut vers la forge. A peine fut-elle à la porte qu'elle dit, essoufflée :

- Messire Joakhim, vous êtes là ?

Et c'est à ce moment que retentit l'ordre hurlé à plein poumons d'Hadariel.
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Gunendorf
Messages : 16
Enregistré le : lun. 22 juil., 2013 9:36 pm

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Gunendorf »

Le nécromant eut un petit rictus, même si l'attaque frontal du paladin le surprit quelque peu...

"Je ne suis pas la pour vous combattre paladin, mais j'ai bien fait de prendre mes dispositions " lanca le nain.

Gunendorf murmura une petite invocation et son bâton réapparu dans ses main, Nip'tul lui aussi se matérialisa comme s'il avait toujours été là prêt à aider son maître.

Le sombrefer regarda le chevalier charger, fis un pas de coté pour l'esquiver, mis son baton en avant prêt a parer une attaque directe de son agresseur..Il n'avait jamais été bon en combat rapproché, mais il restait un nain, et donc possédait une force au moins équivalente a celle du chevalier, il pourrait donc parer un assaut, mais s'il restait au contact son opposant prendrais le dessus, il devait réagir .... La maîtrise du combat rapproché de son opposant faisait de lui, dans cet espace clos, un ennemis bien plus dangereux que le nain ne le pensait, et il avait nombre de fois affronter des démonistes, il saurait donc quand et ou frapper. Sa seule chance, a l'heure actuelle, était qu'il était aveuglé par sa rage de ses "semblable", et donc n'attaquait pas avec la réflexion qu'il aurait du... le nain eut lui aussi énormément de mal a ne pas céder a sa folie destructrice, et tant mieux, si les 2 lâchaient toute leur puissance, il ne resterait bientôt qu'un tas de ruine du bastion... Et Gunendorf le savait, il devait arrêter ça le plus vite possible ...


Le nécromant ne savait s'il devait rester en position de défense ou se battre réellement....Il ne pouvait tuer ce chevalier, ses dessein en serait fortement compromis, Mais il ne pouvait mourir ici.
Il ferait ce qu'il faut pour épargner ses agresseurs, mais il se défendrait...

*le nain s'embrasa, une gigantesque aura de flamme d'un vert éclatant rayonnait autours de lui...
Seuls ses yeux d'un rouge vif ressortait de cette aura, la présence qu'il inspirait était tout sauf acceuillante...

En un éclair, d'autre démon se matérialisèrent, l'ordre était clair:
"servez de bouclier, ne TUER personne!!!!!" hurla le nain....

et en une fraction de seconde tout les demons se mirent en position de defense autour du nain pret a se sacrifier au moindre geste de leur poursuivants...

les gardes étaits faibles, et sensible a ses afflictions et ses controles mental, il leur insufla la terreur ce qui les empêcha d'attaquer... il fallait maintenant maîtriser le paladin, aveugler par ses préjuger...sans l'égratigner .....

*vous savez nous combattre ? dites vous, est ce en foncant tête baissé que vous esperez me tuer ? si c'est le cas, messire, je suis aux regrets de vous annoncer que vous avez fait une énorme erreur...Mais comme je vous l'ai dis je ne suis pas là pour vous tuer...je ne vous demande pas de m'aimer, j'ai moi même énormément de mal avec vos semblable, mais dans cette guerre nous ne pouvons nous permettre de perdre plus d'hommes ainsi.. je suppose que vous pleurez beaucoup de pertes vous aussi paladin, me tromperais-je ? " le nain se devait de calmer le chevalier, il pouvait affronter ce paladin et quelque gardes sans trop de souci, mais si du renfort venais a se joindre au combat sans demander quelconque explications, sa vie serait menacé....

"Paladin !!!!" hurla le sombrefer...
"Aurais je pris le risque d'affronter un bastion entier de vos semblable ? Je ne suis pas encore fou .... Remettez vous les idées en places !!! Le sang ne doit pas couler aujoud'hui !!!!!Ne me forcer pas ....."

L'atmosphère était extrêmement explosive, la puissance magique qui émanait des 2 combattants était telle que la moindre étincelle aurait pu réduire ce lieu en cendre, une issu devait être trouvée, et vite ...

Le nain voyait que le paladin était dans une sorte de transe et qu'il attaquerait bientôt de nouveau.. il devait se préparer, seul un éventuel renfort pouvait intervenir pour mettre fin a ce combat..... avant qu'une vie ne soit otée, que ca soit le paladin, ou le démoniste... si personne ne venais vite, le bastion serait ensanglanté.....
[i]Peut importe le chemin, seul la destination finale importe .....[/i]

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Adjoint Rainer »

Le cri de Hadariel se répercuta dans toute la Garnison. Il fut suivi d'autres bruits qui donnaient l'impression que deux ettins se jetaient de la vaisselle au visage dans la salle commune. Autant dire que tous ceux qui espéraient passer une nuit reposante en furent rapidement pour leurs frais : pas un membre de l'Ost présent à la Garnison ce soir-là ne dormait plus après ce déchainement sonore.

Rainer fut le premier à réagir. Il n'était pas très loin des lieux, et il comprit vite ce qui était en train de se jouer. Hadariel était certes un excité dès lors qu'on avait le malheur d'agiter devant lui quelques sujets fâcheux, mais c'était avant tout un chevalier, ce qui lui valait une certaine aura. Quant au nain, c'était un étranger, même si Rainer estimait qu'il était possible de régler le problème sans brûler le mobilier.

Allez me chercher le Lieutenant de Quelliade ! hurla le vétéran à un soldat qui n'osait approcher. Et le Lieutenant Merath. Et tout ce que pourrez trouver qui aurait autorité sur cet exalté !

Tandis que ses hommes couraient à perdre haleine dans la Garnison, Rainer s'approcha prudemment, de façon à être aperçu par les deux belligérants.

Messieurs, je vais devoir vous demander de vous calmer, sans quoi je serais contraint de vous mettre en état d'arrestation pour dégradation de biens appartenant à l'Ost. Lâchez vos armez et renvoyez vos invocations d'où elles viennent. Il n'y aura pas d'autre sommation.

Venant d'un vieux soldat moustachu, cet ordre prononcé avec une voix stricte mais calme pouvait prêter à sourire au regard de la situation. Mais qui connaissait Rainer savait qu'il n'y avait jamais deux avertissements.

Avatar du membre
Gunendorf
Messages : 16
Enregistré le : lun. 22 juil., 2013 9:36 pm

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Gunendorf »

*le nain regarda le vétéran s'approcher avec prudence*

"Je ne demande que ca, sire, mais voyez dans quel état est votre chevalier, si je baisse ma garde il m"occiras comme un rien" répondit le sombrefer

"Pour preuve de mes bonnes intentions, je vais rendre mon baton a sire Rainer, faites en autant chevalier, le sang ne doit pas couler en cette nuit" lanca le nain au chevalier encore en furie...

l'aura du nain se tue, les yeux redevinrent normaux et il tendit son bâton au vétéran, seul ses invocations restèrent en place pour palier a un assaut du paladin...

"est ce que cela vous convient, sire, pour preuve de bonne volontée ? " demanda t'il au grand moustachu au ton rude et qui malgrès tout imposait le respect ..
[i]Peut importe le chemin, seul la destination finale importe .....[/i]

Avatar du membre
Alsveena
Écuyer
Messages : 95
Enregistré le : lun. 02 avr., 2012 8:16 pm

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Alsveena »

Le sang d'Alsveena se figea. laissant lourdement l'épaulette qu'elle portait sur son dos, elle courut aussi vite qu'elle put vers l'entrée du Bastion. Bien qu'a mi chemin de la sortie de la cour, elle dut se hâter d'autant plus vite.

Ce cri... c'est Sir Hadariel !... Il est en danger.

Devant, elle au loin elle vit un groupe de soldat du Bastion, armes sorties, prêts à sécuriser les lieux....
Alsveena Wright, Fondatrice du AAA (Alsveena Attorney's Agency)

"Objection !"

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Kothran »

Le sang du Lieutenant Merath par contre, bouillait. Le cri avait réveillé toute la garnison au grand désarroi du jeune homme. C'est les yeux cernés qu'il accueillit le garde venu l'alerter. Le pauvre bougre se sentit encore moins en sécurité après la gueulante que Kothran venait de pousser. A grand pas il lui donna l'ordre d'ouvrir la marche sans plus tarder.

Une silhouette déboula enfin de l'intérieur de la garnison, un petit paquet entre les bras. Ce petit paquet semblait protester avec toute l'énergie dont il pouvait faire preuve, à brailler à plein poumons, aussi minuscules qu'ils soient.

- NON MAIS QUEL EST L'ABRUTI QUI ME L'A REVEILLE. IL VENAIT DE S'ENDORMIR BANDE D'INCONSCIENTS !

Marquant une pause infime pour reprendre son souffle, tandis que son fils n'en démordais pas, il repris :

- CHEVALIER HADARIEL SAER TU VAS ARRETER TES CONNERIES TOUT DE SUITE. JE TE L'AI DEJA DIS : DEMONISTE OU PAS ON NE TAPE PAS SUR LES POSTULANTS AVANT QU'ILS SOIT REFOULES.

Le Lieutenant se tourna alors vers la personne qui avait amené tout ce grabuge avec lui.

- ET VOUS, VOUS ALLEZ ME FAIRE DE PLAISIR DE ME RANGER VOTRE MENAGERIE ET AUTRES FLAMMES GANGRENEES. MAIS VOUS TENEZ A LA POTENCE OU QUOI!?

Le gamin semblait s’apaiser petit à petit, tandis que son rageux de père le berçait au rythme de ses râles.
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Avatar du membre
Gunendorf
Messages : 16
Enregistré le : lun. 22 juil., 2013 9:36 pm

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Gunendorf »

le nain regarda ce chevalier qui venait d'entrer avec un *colis* dans les bras.

"Mes flammes ne dansent plus, sire, en revanche je renverrais mes sbires une fois que votre chevalier aura rengainé, je tiens tout de même a ma vie, quoi qu'elle puisse être..." dis le nain d'un ton las ...

Son regard se porta sur le chevalier qui était encore en position de combat.

"En tout cas cet entretien, ou du moins cette partie de l'entretien fut la plus divertissante pour moi depuis un bon moment, chevalier " dis le Sombrefer qui arborait un large sourire.

"je repense a votre bucher, paladin, songez a revoir votre mise a mort, nous ne craignont pas tous les flammes, et j'en suis un parfait exemple" conseilla le nain avec une pointe de sarcasme

Le nouvel arrivant troubla tout de même quelques peu le nain...

"Je me présente, Gunendorf, Sombrefer et Nécromant, et je viens postuler ...."

Cette présentation servait non seulement a ce présenter a ce nouvel arrivant qui avait l'air gradé, mais aussi à titiller le paladin, il savait que ces mots ne calmerait pas le Chevalier, mais sans savoir pourquoi ni comment la confrontation avec ce guerrier l'avait mis en joie...
[i]Peut importe le chemin, seul la destination finale importe .....[/i]

Avatar du membre
Alsveena
Écuyer
Messages : 95
Enregistré le : lun. 02 avr., 2012 8:16 pm

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Alsveena »

Alsveena était à quelque pas de l'entrée lorsqu'elle entendit quelqu'un vociférer. Slalomant entre les gardes elle parvint enfin à arriver à la salle commune d'où le vacarme semblait prendre origine...

_"Sir, je..." sa voix se tut aussitôt lorsqu'elle se rendit compte de ce qui se passait. Ses yeux allèrent du Lieutenant tenant un bébé dans ses bras, à l'inquisiteur, puis au visiteur nain, et encore au Lieutenant en passant par l'adjoint Rainer.

L'étrange visiteur sembla faire preuve de civisme à priori... Toutefois les cris du bébé inquiétait Alsveena. Elle s'avança discrètement aux côté du lieutenant.

_"Sir... Pardonnez moi. Confiez moi l'enfant le temps que vous vous entreteniez avec ce monsieur. Je ... Je pense que la place d'un enfant est ailleurs. Je me charge de le calmer".
Ses bras timidement tendus vers le poupon, sa voix se voulait plus apaisante que d'habitude...
Alsveena Wright, Fondatrice du AAA (Alsveena Attorney's Agency)

"Objection !"

Avatar du membre
Hadariel
Chevalier
Messages : 1341
Enregistré le : mer. 12 janv., 2011 8:18 pm
Localisation : Dans la chapelle

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Hadariel »

Hadariel était dans l’optique de tuer le nain, il vit l’hérétique invoquer des démons. Il perdit tout son sang froid.

« ET EN PLUS VOUS INVOQUEZ DES DEMONS ! HERESIE ! »

Il continua de charger, le nain esquivait sans ripostait, il savait que les démonistes ne sont pas des experts en combat rapproché. Il devait continuer l’assaut sans quoi il serait battu. C’est alors que Rainer intervint. La prison ? Une mauvaise chose, mais il se dit qu’il aurait la cellule aménagé de son Lieutenant, on peut même lire sur les murs le nombre de jours qu’il y a passé.

Le nain baissa la garde sous les ordres de Rainer, Hadariel en profita pour charger de plus belle. Mais les démons faisaient barrage. Il donna un coup de masse violent qui fit voler l’un des démons dans la direction de l’adjoint. Il passa tout près de lui avant de s’écraser contre le mur. Hadariel écrasa un second démon avec son bouclier contre un mur, une nouvelle tapisserie et il envoya un éclair de lumière sur le troisième. Il ne restait plus grand-chose pour protéger le nain, c’est alors qu’une voit qu’il connaissait bien le fit s’arrêter.

- NON MAIS QUEL EST L'ABRUTI QUI ME L'A REVEILLE. IL VENAIT DE S'ENDORMIR BANDE D'INCONSCIENTS !

Hadariel montra du doigt le nain comme un enfant qui désigne un coupable.

- CHEVALIER HADARIEL SAER TU VAS ARRETER TES CONNERIES TOUT DE SUITE. JE TE L'AI DEJA DIS : DEMONISTE OU PAS ON NE TAPE PAS SUR LES POSTULANTS AVANT QU'ILS SOIT REFOULES.

« MAIS Lieutenant !... »

Hadariel s’arrêta.


« Alors on peut le refouler tout de suite, ce qui réglera la question ! »

Hadariel portait un immense respect envers son ancien chevalier. Il s’arrêta donc pour le moment. Il vit aussi le nouveau né qui pleurait. Mais ce fut sans compter sur le nain qui remit le couvert…

"je repense a votre bucher, paladin, songez a revoir votre mise a mort, nous ne craignont pas tous les flammes, et j'en suis un parfait exemple" conseilla le nain avec une pointe de sarcasme

"Je me présente, Gunendorf, Sombrefer et Nécromant, et je viens postuler ...."

« SILENCE HERETIQUE ! »

Hadariel chargea de plus belle et élimina les derniers démons du nain. Il ne restait plus que le bâton du nain pour le protéger de la folie d’Hadariel.

« Tu vas voir si mes bûcher ne sont pas efficace… »
« Les photos sont là, et il ne te reste plus qu’à les prendre. »

Robert Capa

Hadariel Saer

Avatar du membre
Gunendorf
Messages : 16
Enregistré le : lun. 22 juil., 2013 9:36 pm

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Gunendorf »

la vue du chevalier écrasant chacun de ses démon n'eut pas le moindre effet sur le nain qui restait impassible. Il regarda le paladin avec un ton de contrariété

"Ça suffit paladin, nous avons assez joué, calmez vous donc, tant que vous serez dans cet état, vous ne pourrais me vaincre de toute manière, vous êtes impulsif, puissant et intègre...
Mais votre rage vous aveugle, un peu de maitrise serait la clé, c'est grâce à cela que je suis toujours en vie en ce moment... et quoi que vous en pensiez nous n'auriez pus me tuer.... pas comme ça, alors rangez ça, nous recommenceront lorsque vous vous maitriserez paladin.... vous m'avez l'air d'un très bon combattant, je ne donne pas cher de ma peau si vous aviez eu quelques discernement sur la façon de me combattre...."

*le nain souris et regarda le paladin*
"la prochaine fois, je ne me contenterais pas de rester sur la défensive ...." Murmura le nain a son opposant en armure...


*le sombrefer renvoya tout ces sbire dans l'autre monde et rendit son bâton a qui voudrais bien le lui prendre pour montrer qu'il n'était plus une menace pour qui que ce soit ....

il continua cependant a fixer le guerrier, se doutant qu'il n'en resterait pas là....
[i]Peut importe le chemin, seul la destination finale importe .....[/i]

Répondre