[Candidature acceptée] Gunendorf

Avatar du membre
Gunendorf
Messages : 16
Enregistré le : lun. 22 juil., 2013 9:36 pm

[Candidature acceptée] Gunendorf

Message par Gunendorf »

"Encore une triste journée sous un soleil de plombs, est ce que cela en vaut vraiment la peine ? ... "

Ces mots résonnent dans ma tête depuis ce jour là...

"Hé !! toi le Sombrefer, tu va encore cuver ici toute la nuit ?! " hurla le tavernier du Solitaire Bleu.

*Émergeant de ces pensées, toutes agrémenté de bière* Gunendorf sortit 2 pièces de cuivre, les posa sur la table et se leva en direction de la porte, sans prononcer le moindre mot.
Quand, tout a coup, son esprit fut interpellé par une conversation de parfaits inconnus....
Ces "manants" discutaient d'une organisation capable de faire face aux Réprouvés, l'Ost qu'y disaient....
" En voila une bonne nouvelle, le voila mon avenir, ma chance de ......! faut que j'en fasse partie" se dit Gunendorf. Et d'un pas soutenu et décidé il se dirigea vers la garnison du ruisseau de l'Ouest ...
[i]Peut importe le chemin, seul la destination finale importe .....[/i]

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Adjoint Rainer »

Il était tard. Rainer n'avait plus vu personne depuis des heures. C'était un moment idéal pour fumer la pipe : un plaisir qu'on ne pouvait apprécier qu'en solitaire. Dans les ténèbres de la forêt d'Elwynn, où tous les êtres vivant tentaient tant bien que mal de dormir en dépit de la chaleur étouffante, le vétéran et son instrument à tabac étaient le seul point en mouvement. La pipe rougeoyait en fonction des inspirations du soldat, petite lueur dans la nuit noire. Rainer guettait le moindre bruit, mais les rongeurs et les oiseaux semblaient également avoir déserté les lieux. Il avait le sentiment d'être seul au monde - du moins, jusqu'à ce des bruits de pas se firent entendre au bout du sentier.

Promptement, Rainer alluma une lanterne afin de distinguer ce qui approchait. Voyant une silhouette remonter le sentier, il l'interpela vivement.

Halte là ! Qui êtes-vous et que voulez-vous ?

Avatar du membre
Gunendorf
Messages : 16
Enregistré le : lun. 22 juil., 2013 9:36 pm

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Gunendorf »

*Allez, range tes ressentiments c'est pour la bonne cause... relève la tête et soit a la hauteur... leur vie est en jeu...*

Gunendorf pris une grande inspiration, leva la tête, fixa son interlocuteur droit dans les yeux malgrès la différence flagrante de taille qui le séparais de cet épais chevalier qui le questionnait.

"Bonsoir, humain, je me nomme Gunendorf, j'ai entendu parler de vous par le biais de ragots dans les tavernes à pochtrons de Hurlevent !! Ce que j'ai entendu de cet endroit a titiller mon attention.
J'ai moi-même des desseins a accomplir, et si ce que j'ai entendu est vrai, nous pourrions naturellement trouver un terrain d'entente. Et je suis prêts a être sous les ordres d'humain ou d'autres races pour les mener a bien.
Mais ce n'est pas tout ça, humain, je me suis présenter, a votre tours à qui donc ais-je l'honneur ? "

*gunendorf fit signe a son fidèle compagnon, Nip'tul, de s'écarter. Il commença a parler dans une langue inconnu pour les simple mortel, et la créature, encore plus petite que le nain, s’évanouit dans la nature, ne laissant que l'homme et le nain en tête a tête.*
[i]Peut importe le chemin, seul la destination finale importe .....[/i]

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Adjoint Rainer »

Un nain ! Rainer souffla. Le vétéran n'aimait pas beaucoup les autres races d'Azeroth, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais les nains avaient toujours été de bons compagnons, de boisson comme de bagarre. C'est donc avec une - relative - chaleur qu'il accueillit Gunendorf, d'autant qu'il n'avait pas aperçu son petit manège avec son familier.

Je suis l'Adjoint Rainer, en charge de la sécurité de la Garnison. Vous semblez savoir où vous êtes et avoir une idée bien arrêtée, mais vous aurez remarqué qu'il est un peu tard. Je ne sais s'il reste des gens éveillés pour vous accueillir et s'occuper de votre candidature.

Rainer hésita, puis se décida.

Suivez-moi, nous allons entrer et vous trouver un rafraichissement. Pendant que vous vous hydraterez, je vérifierai s'il reste quelqu'un debout dans cette bâtisse.

Rainer s'écarta et fit signe au nain de pénétrer dans la Garnison.

Avatar du membre
Gunendorf
Messages : 16
Enregistré le : lun. 22 juil., 2013 9:36 pm

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Gunendorf »

"Pardonnez mon arrivé tardive, mais à la seconde où j'ai entendu dire qu'une organisation combattait ardemment le fléau et les réprouvés, je suis parti en toute hâte sans me préocuper de l'heure qu'il était."

*gunendorf jeta un coup œil furtif aux alentours, à la fois pour vérifier que Nip'tul avait bien obéit, mais surtout pour s'assurer que personne ne pouvait le surprendre une fois dans la tour qui avait l'air, tout de même, lourdement défendu*

Une fois dans la lueur de la lanterne du gardien, le visage de gunendorf se changea pour prendre tant bien que mal un air joyeux.....

"une bonne bière suffira, humain, en revanche, mes desseins me dicte de rester quoi qu'il m'en coute, je patienterais le temps qu'il faudra si personne n'est encore ici pour m'écouter" lanca gunendorf au soldat se tenant devant lui, et le suivit à l'intérieur de la garnison...
[i]Peut importe le chemin, seul la destination finale importe .....[/i]

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Adelheidy Hamar »

Adelheidy revenait à ce moment de la salle commune. Son tour de garde avait fini tard, et par conséquent, son diner avait fini encore plus tard. La jeune prêtresse aux cheveux acajou semblait un peu fatiguée, mais surtout pensive, perdue dans ses réflexions, quand elle se retrouva nez à nez avec l'Adjoint Rainer et son compagnon nocturne.

Elle eut un léger sursaut, et fit un salut loin d'être impeccable, mais tout de même assez militaire, ce qui montrait de fameux progrès depuis son arrivée dans le bastion.
D'une voix plutôt gaie, mais respectueuse, elle s'adressa à l'adjoint :

- Oh ! Bonsoir Messire Rainer. Vous... Oh, et euh... bonsoir Messire, lorsqu'elle aperçu le nain. Je, euh... puis-je vous être utile ?

Au fond d'elle, elle aurait préféré ne rien demander et rejoindre son lit, mais... elle avait certains devoirs, et il ne fallait pas donner l'impression qu'elle cherchait à les éviter.

Rainer lui présenta donc le nain, et la raison de sa présence, puis, après avoir passé le relais à Adelheidy, retourna à son poste, et surtout à sa tranquille pipe nocturne.

- Messire Gunendorf, bonsoir. Je me nomme Adelheidy, et je suis page de cet ordre. Alors comme ça vous voulez nous rejoindre ? dit-elle sur un ton enjoué, mais dans lequel on sentait la fatigue. Puis, comme si elle se souvenait de quelque chose. Oh ! Euh... je vais vous demander de vous séparer de vos armes, si vous en avez. Elle désigne un râtelier, à côté de l'entrée Vous comprenez, même si vos intentions sont bonnes... on ne peut pas laisser entrer des inconnus armés, c'est une question de sécurité.

Elle guettait la réaction du nain à ses propos, mais en gardant un sourire amical. Puis, après quelques secondes, elle reprit :
- Ensuite, je vous amènerai vous assoir là où vous pourrez boire quelque chose, et j'irai chercher quelqu'un de plus habilité que moi pour vous faire passer un entretien. Enfin... euh... si vous désirez boire quelque chose, bien sûr !

Puis elle l'invita à la suivre.
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Gunendorf
Messages : 16
Enregistré le : lun. 22 juil., 2013 9:36 pm

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Gunendorf »

Gunendorf regarda la jeune femme exténué tenter d'accomplir son devoir..

Le démoniste fit tout ce qu'il put pour maintenir cette apparence joviale et enjoué, avec un succès qui laissait a désirer...

" Mes armes ?" grommela le nain qui ne s'était jamais séparé de son baton depuis ce jour là ...
" Et bien soit !! Comme je l'ai dis a votre supérieur, je suis prêts a effectuer des concessions..."

*Gunendorf se dirigea vers le ratelier, déposa son bâton et murmura une petite incantation dans la même langue incompréhensible qu'un peu plus tôt dans la soirée afin de le protéger.. Le nain se retourna vers son interlocutrice et lui dis :
"Gente dames, vous m'avez l'air exténué, montrer moi où dois je patienter avec une bonne bière et filez avant que votre devoir ne vous appelle a nouveau "

Il la suivit, avec un espoir grandissant de rencontrer les personnes capable de le diriger réellement. Il avait déja beaucoup perdu, et le temps était une chose qu'il ne pouvait gâcher ...
[i]Peut importe le chemin, seul la destination finale importe .....[/i]

Avatar du membre
Alsveena
Écuyer
Messages : 95
Enregistré le : lun. 02 avr., 2012 8:16 pm

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Alsveena »

Elle n'était pas fâchée de voir enfin cette réparation terminée. Alsveena prit l'impressionnante épaulette dans ses mains gantés et en vérifia chaque détails... De l'excellent travail comme d'habitude, pensa t-elle avec satisfaction.

D'un geste tenant plus du réflexe qu'un acte conscient, elle réajusta ses cheveux roux du côté gauche, puis prit son épaulette par la sangle et la porta sur le dos. De l'autre main valide, elle prit sa lanterne afin de mieux visualiser son chemin pour le retour à la tour de garde.
L'atmosphère d'une forge est d'ordinaire rythmé mais calme. Les percussions du marteau ou la respiration du soufflet sont les seules berceuses du lieu de cette noble profession. Elle aurait voulu remercier l'artisan qui a si bien travaillé, mais ce dernier était encore occupé sur une autre tâche.

En sortant de la Forge, l'air semblait plus frais et la lumière d'une des lunes d'Azeroth dans la cour du bastion se faisait presque cruelle à ses yeux, tant elle dut les plisser brièvement. Malgré cela, Alsveena crut reconnaître un visage plus familier que d'autres dans la cour, à quelques pas de l'entrée des locaux. La silhouette et le visage bienveillant d'Adelheidy étaient en vue... et elle n'était pas seule.
Non loin d'elle, était ce qui était indubitablement un nain... mais pas un nain comme les autres. Instinctivement tendit le cou, fronça les sourcils et plissa les yeux d'avantage pour mieux s'assurer de ce qu'elle voit. Pour sûr, ce n'était pas Sire Ragthar même si le teint de peau du nain était presque aussi sombre. Non, ce n'était pas le professeur... Elle vit ce dernier déposer un bâton, laissant entrevoir une possible compétence dans les arcanes de la magie.

Ne sachant quoi dire de très pertinent et étant décontenancée, elle se contenta de croiser le regard d' Adel dans l'espoir d'une réponse ou d'un indice...
Alsveena Wright, Fondatrice du AAA (Alsveena Attorney's Agency)

"Objection !"

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Adelheidy Hamar »

La jeune femme souriait en retour au nain, touchée par sa sollicitude. Mais elle ne se laisserait pas tenter, et ne laisserait pas l'individu seul dans le bastion à cette heure tardive.

- Oh, ne vous inquiétez pas pour moi, je ne suis pas si fatiguée ! Venez, je vais vous conduire dans la salle de réception.


Elle aperçu alors une silhouette dans la cour, et la lumière de la lune lui permit de reconnaitre Alsveena, qui semblait arrêtée dans l'expectative. Elle continua de parler au nain, haussant juste assez la voix pour être sûre que sa camarade l'entende.

- Une fois que vous serez installé, j'irai chercher un chevalier ou un officier qui pourra tenir votre entretien de candidature. Enfin... j'essayerai d'en trouver un, malgré l'heure, ajouta-t-elle avec un sourire bienveillant.

Elle jeta alors un regard à la page non loin d'elle et lui adressa un sourire franc, lui signalant par là que tout allait bien, et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter de la présence de l'étranger. Puis elle se retourna et invita le nain à la suivre. Tout en marchant, elle fit la conversation :
- Ainsi, vous voulez rejoindre nos rangs. Excusez-moi si je suis indiscrète, mais... qu'est-ce qui vous a donné envie de venir frapper à la porte du bastion ?

Leurs pas les menèrent à une petite salle, avec des fauteuils et des tables.
- Voilà, installez-vous ici, je reviens avec de la bière, puis j'irai chercher quelqu'un pour vous recevoir.

Elle sortit alors de la pièce, pour se rendre aux cuisines.
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Gunendorf
Messages : 16
Enregistré le : lun. 22 juil., 2013 9:36 pm

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Gunendorf »

Durant leur conversation le nain avait une désagréable sensation, tout portait à croire qu'il était épié, sondé d'on se sait où... Malgrés le sourire franc et bienveillant de son interlocutrice, le Sombrefer se tenait sur ses gardes. Après tout, il était pas un simple manipulateur des arcanes, ces arcanes dont il usait n'avait pas bonne réputation et pour cause, il ne les avaient pas "choisis" au hasard .....

-"Mes desseins et ceux de votre ordre ont un but commun, je me propose donc d'unir nos forces en me joignant à vous, jusqu’à que nos objectifs respectifs soient réalisés...." répondit le nain à la jeune femme, s’efforçant un maximum de ne pas avoir l'air froid et rude, comme il l'était devenu depuis bien des années...

Malgrès tout ces efforts ses paroles ne furent pas aussi douce qu'il l'aurait souhaité, il n'était pas là pour se faire des amis mais il n’était pas non plus là pour se créer des problèmes, même si sa haine grandissante du a cet événement ne cessait de s'agrandir au fil des jours. Il devait se maîtriser, se calmer, seule cette voie pouvait lui garantir l'accès à l'ordre et donc d'avancer dans sa quête.

C'est a ce moment qu'il aperçu le paladin qui se tenait en retrait, il compris d'où lui venait cette sensation. Il se mis à suivre le page jusqu'à une petite salle, avec des fauteuils, des tables.. Il devait se trouver dans la salle de repos de ces guerriers, un endroit parfait pour attendre en dégustant une bonne bière...

Il avait beau être devenu aigri au fil du temps, il restait avant tout un nain, et savait encore apprécier les choses simple comme une bonne choppe de bière devant un bon feu de cheminée....

il se mit donc à attendre la page en s'installant sur le fauteuil le plus " confortable" qu'il puisse trouver ....
[i]Peut importe le chemin, seul la destination finale importe .....[/i]

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Adelheidy Hamar »

Alors qu'elle cherchait de la bière aux cuisine, Adel fronçait un peu les sourcils en repensant au nain. Elle savait que beaucoup venaient tenter de rejoindre l'ordre suite à des drames personnels, mais elle était tout de même un peu troublée par la tension qu'elle sentait dans celui-ci, même si elle ne connaissait pas ses raisons.

Contrairement à d'autres, elle n'était pas une habituée au pillage de la cuisine et mis un peu de temps à trouver le breuvage, et quand elle mis la main dessus, elle se dit pour elle-même "Bah, ce n'est pas à toi de juger... laisse faire les gens compétents". En retournant à la salle où était le nain, elle tendit l'oreille, mais n'entendit toujours rien.

Elle rentra dans la pièce, laissant la porte ouverte pour signaler leur présence, et posa la bière et une chope devant le visiteur à la peau sombre.

- Tenez, Messire, j'avoue ne pas y connaitre grand chose en bière, j'espère qu'elle vous ira !

Puis avec un sourire et une courte pause.
- J'ai vu que vous possédiez un bâton, vous faites de la magie ?

Elle restait tout ce temps attentive au moindre son dans les couloirs, prête à interpeller tout chevalier ou officier qui viendrait à passer non loin.
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Gunendorf
Messages : 16
Enregistré le : lun. 22 juil., 2013 9:36 pm

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Gunendorf »

Au moment ou le mot "bière" retentis dans la salle de la bouche de la page, qui été revenu des cuisines, le nain sorti de ces pensées, toute plus noires les unes que les autres au point d'en allumer ces yeux d'une sombre lueur rouge ...

"Merci gente dames" dis il avec le plus de gentillesse dont il se sentais capable en cet instant.

"Est ce de la simple curiosité, ou serait-ce vous qui êtes chargé de commencer à récupérer des informations pour vos supérieur pour un ÉVENTUEL entretien ? " dis le Sombrefer avec une pointe de sarcasme et de mépris qu'il ne pouvais refouler malgrès tout ces efforts.

"En ce qui concerne la "Magie", écoutez et prenez notes gente dame, que je ne suis pas un troubadour, et que mes "tour" n'ont rien a voir avec cette insulte aux arcanes...Bref ne nous emportons pas, jeune page, pour faire court, la voie que j'ai choisi m'amène a contrôler nombre d'arcanes, bonne ou mauvaise et je pense que plus de précisions vous perdrais dans la méfiance et la méconnaissance, je vais donc m’arrêter la si vous n'y voyez pas d'inconvénient" ..

après cette longue tirade, le nain fixa la jeune page avec instance. Le fait de l'avoir "comparé" a un troubadour l'avait irrité, mais il devait malgrès tout rester courtois et ne pas céder a sa colère.

"Mes motivations, elles, ne regardent que moi, en revanche comme je vous l'ai dis un peu plus tôt dans la soirée, je suis prêts a tout les sacrifices pour faire avancer l'ordre, étant donné que les buts de l'ordre et les miens convergent a de très nombreuse reprises. Combattre, vivre ou mourir ensemble( s'il le faut, il faut parer a toute éventualité) sont des choses assimilées et bien entendu acceptées." continua le nain sur un ton un peu plus calme, mais très sérieux.

Soudain un frisson parcouru le nain, une profonde souffrance s'afficha sur son visage marqué par le temps et le dur labeur.

"Tout ce que je peux vous dire de plus, c'est que je n'ai plus d'attache, et c'est pour ça que je suis là, pour restaurer ce qui m'as été volé en récupérant les secrets de ces êtres maudits sur la nécromancie, et aussi je dois l'avouer pour me venger des auteurs de ces crimes qui , aujourd'hui encore, me laisse une cicatrice non refermée..."


*le nain détourna la tête, s'essuya l’œil droit qui commencait à s'humidifier.*

"De plus a force de combat envers le fléau, notre route nous mènera forcément vers l'ordre que je pourchasse pour assouvir ma vengeance, qui est en soit ma 2e motivations en ce bas monde...

on peut donc dire que mes motivations sont de faire revenir mes proche de par delà le trépas, de me venger de ce groupuscule sans qui rien ne serait arrivé, et de la créature qui en est responsable, et pour cela je doit maitriser des arts encore plus sombre que les miens pour y parvenir, et qui sont eux, gardé par cette horde du fléau ainsi que cette légion ardente.

Je ne cherche ni la gloire, ni la puissance, tout ce que je désires, est de pouvoir revoir son visage une dernière fois, après avoir fait rôtir l'auteur de sa mort...

Ces aberrations vous les combattez ardemment chaque jours qui passe, alors si mes aptitudes peuvent servir nos intérêts respectifs, je serais honoré de combattre avec un ordre tel le vôtre"

"je n'aurais de cesse de les poursuivre et de les combattre tant que mes jambes sont capable de me porter !! je les pourchasserais tant que la dernière étincelle de vie parcourera mon corps et que mon âme ne soit pas elle aussi renvoyé dans le royaume des ombres ...."

"Je me suis peut être un peu emporté, veuillez me pardonnez, ce n'est pas chose a faire lorsqu'on parle a une dame" finit par dire le nain après avoir longuement fixé la page qui semblait avoir été cloué par le monologue du nain.

*Puis il baissa la tête en signe de "Soumission" et retourna s'assoir sur le fauteuil...pour ainsi attendre l'éventuel retour de bâton d'un tel emportement.....
[i]Peut importe le chemin, seul la destination finale importe .....[/i]

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Adelheidy Hamar »

"En ce qui concerne la "Magie", écoutez et prenez notes gente dame, que je ne suis pas un troubadour, et que mes "tour" n'ont rien a voir avec cette insulte aux arcanes...Bref ne nous emportons pas, jeune page, pour faire court, la voie que j'ai choisi m'amène a contrôler nombre d'arcanes, bonne ou mauvaise et je pense que plus de précisions vous perdrais dans la méfiance et la méconnaissance, je vais donc m’arrêter la si vous n'y voyez pas d'inconvénient"

A ces mots, et suite au ton légèrement méprisant du nain, la jeune prêtresse laissa son sourire s'effacer, et son regard devint à la fois méfiant et perplexe. Elle écouta néanmoins son interlocuteur finir son monologue, se radoucissant un peu en sentant sa détresse.

Elle attendit quelques secondes, avant de rétorquer, sur un ton un petit peu sec, et dans lequel on pouvait sentir un peu de ressentiment.

- Hum. Sachez Messire que, même si les forces que j'utilise sont différentes des vôtres, j'ai des connaissances en utilisations de sortilèges. Et c'est bien entendu ce que j'appelais magie. Je me doute bien que vous ne venez pas ici avec des tours de saltimbanques. J'ai personnellement des affinités avec la lumière, et j'étais curieuse de savoir ce que vous, vous maitrisiez...

Elle sembla réfléchir quelques secondes, et enchaina :
- D'ailleurs, oui, si je vous demandais ça, c'est effectivement en partie de la curiosité, si vous réussissez votre entretien, nous seront amenés à vivre ensemble au quotidien, et dans ce cas, autant apprendre à vous connaitre. Mais, bien sûr, tout ce que vous me direz, je pourrai le résumer à la personne qui vous fera passer l'entretien. C'est vous qui passez à des heures tardives, après tout, alors soyez patient, s'il vous plait !

Elle lui fit alors un sourire, nettement plus froid que les précédents, mais cherchant tout de même à être aimable.
- C'est donc la vengeance qui vous motive. Je peux le comprendre, mais faites attention de ne pas vous laisser emporter... Nous sommes un ordre militaire, suivre les ordres et la hiérarchie, c'est primordial, même si ces ordres ne vont pas dans le sens de vos motivations...

Elle se leva, se dirigeant vers la porte, et, avant de sortir, elle se tourne vers le nain pour lui dire :
- Je vais voir si je trouve quelqu'un pour vous questionner plus avant. Mais sachez une chose : vos motivations ne me regardent peut-être pas moi, mais elles risquent de regarder les officiers. Quand vous entrez dans l'Ost, si vous y entrez, c'est pour vous y dévouer. Vous ne venez pas ici pour vous servir de son but, vous embrassez sa cause. Pensez-y.

Après ces paroles, elle franchit la porte à la recherche d'une personne apte à interroger le candidat. Elle gardait un air un peu soucieux, toujours un peu vexée par les propos du nain.
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Gunendorf
Messages : 16
Enregistré le : lun. 22 juil., 2013 9:36 pm

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Gunendorf »

le nain interpella la jeune pretresse avant qu'elle franchisse la porte :

"Votre réaction est légitime, gente dame, et la mienne déplacé, acceptez mes plates excuse pour avoir haussé le ton... vos paroles sont sencé mais je ne suis pas aveuglé par ma haine et ma soif de vengeance bien au contraire, c'est elle qui me relie a ce monde, ne vous inquietez pas, si je suis là c'est bien pour trouver compagnon d'arme et "embrasser" la cause, sinon j'aurais continué a me battre seul.....

quand a mes capacité, jeunes pretresse, je ne préfere pas en parler, vous verrais bien et vous forgerez bien votre propre opinion sur le champ de bataille, mon point de vue n'est que futile,je ne veux pas prendre le risque de passer pour un vantard ou autre chose vous vous en rendrez compte bien assez tôt.
les arcanes que j'utilise principalement sont l'ombre et la flamme gangréné.... Que j'affectionne, comme vous avec la lumière jeune page.

Ne vous méprenez pas, je ne suis pas là pour vous faire perdre votre temps, ma décision est reflechie, je ne serais pas la si je n'en connaissait pas tout les tenants et les aboutissants".

le nain se retourna,

" oh, et puis, excusez moi encore, je ne suis qu'un nain aigri par la souffrance désireux d'en sortir...

Mes respects madame !!" *le nain se mit au garde-a-vous,

puis le sombrefer se tut en fixant la flamme attendant, un verdict ou une personne pour continuer cet entretien
[i]Peut importe le chemin, seul la destination finale importe .....[/i]

Avatar du membre
Hadariel
Chevalier
Messages : 1341
Enregistré le : mer. 12 janv., 2011 8:18 pm
Localisation : Dans la chapelle

Re: [Candidature] Gunendorf ... Les déboires d'un Sombrefer

Message par Hadariel »

Hadariel sortait de la salle d’arme, il revenait de son entrainement pour le combat que son ancien chevalier, le Lieutenant Merath lui donnait.

Il était en tenu de combat lourde, bouclier et masse dans une main. Il voulait se perfectionner dans l’art du combat au bouclier. Il sortait donc de la salle d’arme pour rejoindre sa chambre. Il était fatigué de l’entrainement, il voulait juste une chose, dormir.

Libram dans la main, il lisait pour aller dans sa chambre. Mais il aperçu la jeune page Adelheidy. Il l’interpela alors pour savoir se quelle faisait là.

« Bonsoir Dame Hamar, que faîte vous ici à une telle heure ? »

Il regarda la jeune femme avec un sourire. Il ferma son Libram et le rangea à sa ceinture.
« Les photos sont là, et il ne te reste plus qu’à les prendre. »

Robert Capa

Hadariel Saer

Répondre