[Candidature acceptée] Josselein Raynor

Avatar du membre
Akéllios Falcon-Eye
Chevalier
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 2:46 am
Localisation : Garnison ou la taverne

Re: [candidature] Josselein Raynor

Message par Akéllios Falcon-Eye »

L'écuyer avait un long sourire sur sa gueule sombre, enfin un peu d'action, venant d'un ordre direct du Lieutenant.

Pendant que le jeune postulant s'échauffait, Akéllios examina de près les armes présentées dans l'armurie. Comme toujours, on pouvait voir le travail impécable fourni par Joakhim, tout était bien rangé, les armes limées et les armures renforcées. Il y avait de tout: épées à une main, claymores, marteaux de guerres, fusils, arcs, fléaux, boucliers, heaume, garde épaule, haches, lances. Et parmi ces armes, les compagnons les plus fidèles de l'écuyer, ses chaînes de combats reforgées par Joakhim. Il mis des gants à doigts coupés en cuirs foncés avant d'y enrouler les chaînes.

Ceci étant fait, maintenant vint le temps de choisir l'arme et l'amure pour Josselein.

"Hmm..."

Une armure en acier pesant environ 25kg, et une claymore en bois lourde.

"Ceci fera l'affaire, mon jeune ami."dit-il en pointant l'équipement.
C'est parce qu'chuis black, c'est ça?!

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Re: [candidature] Josselein Raynor

Message par Kothran »

Kothran entra soudainement dans la salle d'arme tout en essuyant les dernières tâches de groseilles restées accrochées à sa barbe. Il regarda Akéllios en train d'essayer de refourguer du matos de débutant au petit nouveau. Bwah, un exercice au fer changera de d'habitude, même s'il se tiendrait prêt à intervenir.

- He ho ho ! Laisse le donc choisir ce qu'il veux. Je vois que tu as encore pris tes chaînes. C'est un pari risqué mais bon, ça marche tant qu'il n'y a pas de réprouvés. Enfin, bref, messieurs mettez vous en place, nous allons commencer
.

Il prit un moment pour choisir ses mots.

- Vous voilà face à face pour échanger quelques coup d'une manière sportive. Le combat s'arrêtera au premier sang ou lorsque l'un des deux participant déclare forfait.


Sans leur laisser le temps de poser la moindre question, il donna un coup de sifflet, signalant que le coup d'envoi avait été lancé.
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Elisabelle
Chevalier
Messages : 1756
Enregistré le : sam. 10 nov., 2012 10:00 pm
Localisation : Aux créneaux

Re: [candidature] Josselein Raynor

Message par Elisabelle »

Elisabelle était revenue d'un raid dans les Tarides couverte de contusions et d'égraitgnures, ce qui lui avait valu les réprimandes sévères du médecin de la Garnison. Elle lui avait vertement fait remarqué que si la paladine ne savait pas se servir d'un bouclier, il était inutile qu'elle s'en charge lors d'une bataille!
Suite à cet entretien, elle avait décidé de retourner aux salles d'entrainement, histoire de se refaire la main. En arrivant, elle entendit des bruits de combats et força le pas pour voir qui pouvait bien être assez fou dans la place pour faire tant d'efforts par une chaleur pareille. Entrant dans une salle, elle découvrit l'écuyer Akéllios ferraillant contre un humain qu'il lui sembla reconnaitre. Soudain, elle revit un jeune homme se battant furieusement dans le nord et esquissa un sourire en reconnaissant Josselein Raynor.
Tournant la tête, elle aperçu le Lieutenant Merath et le salua raidement en s'approchant.
Mes respects, Lieutenant. Vous avez trouvé un nouveau mannequin de combat pour nous entrainer? Elle jeta un coup d'oeil aux combattants et sourit en sentant la rage de leurs coups. Il me semble reconnaitre un ancien combattant que j'ai croisé dans le Nord. Joss... Monsieur Raynor a enfin franchi le pas, à ce que je vois. Il s'en sort bien? La paladine se tut soudain, en se rappelant à qui elle parlait et baissa un instant les yeux, avant de les ramener sur le Lieutenant.
Fermez les yeux, voyez la Lumière.

Elisabelle de Lénault

Avatar du membre
Akéllios Falcon-Eye
Chevalier
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 2:46 am
Localisation : Garnison ou la taverne

Re: [candidature] Josselein Raynor

Message par Akéllios Falcon-Eye »

- He ho ho ! Laisse le donc choisir ce qu'il veux. Je vois que tu as encore pris tes chaînes. C'est un pari risqué mais bon, ça marche tant qu'il n'y a pas de réprouvés. Enfin, bref, messieurs mettez vous en place, nous allons commencer.

"Je vous promet d'en faire usage avec délicatesse, Lieutenant."

- Vous voilà face à face pour échanger quelques coup d'une manière sportive. Le combat s'arrêtera au premier sang ou lorsque l'un des deux participant déclare forfait.

"Ca marche pour moi."répondit l'écuyer avec un coin de sourire, tenant fermement Drakeroc entres ses pattes poilues.

Le coup de sifflet était lancé, Akéllios chargea vers Josselein en levant son claymore sur lui, dont ce dernier le bloqua sans problème. Le worgen commença calmement le combat pour éviter tout accident. Il marcha autour du jeune guerrier comme un prédateur, avant de repasser à l'attaque en assenant des coups plus lourds sur le claymore de son adversaire, faisant retentir le bruits des lames en dehors de la salle d'entraînements.

Jusqu'à là, tout se passait plutôt bien. Il remarqua la venue de la jeune Elisabelle, mais son attention et ses yeux étaient toujours braqués sur Josselein. Il profita de la distance pour préparer ses chaînes, les crochets pendouillant des avant-bras...
C'est parce qu'chuis black, c'est ça?!

Avatar du membre
Josselein Raynor
Écuyer
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 7:07 pm
Localisation : (près de Melun)

Re: [candidature] Josselein Raynor

Message par Josselein Raynor »

"He ho ho ! Laisse le donc choisir ce qu'il veux. Je vois que tu as encore pris tes chaînes. C'est un pari risqué mais bon, ça marche tant qu'il n'y a pas de réprouvés. Enfin, bref, messieurs mettez vous en place, nous allons commencer."

"Cela ne me dérange pas lieutenant, et merci de me laisser choisir"

"Je vous promet d'en faire usage avec délicatesse, Lieutenant."

"- Vous voilà face à face pour échanger quelques coup d'une manière sportive. Le combat s'arrêtera au premier sang ou lorsque l'un des deux participant déclare forfait."

"Ca marche pour moi."
répondit l'écuyer avec un coin de sourire, tenant fermement Drakeroc entres ses pattes poilues.

"pour moi aussi ! "
Dit Josselein en se mettant a regarder le worgen avec calme et concentration tous en ne laissant aucune émotion transparaitre.

Puis, Josselein se mit en garde et fit un salut de respect en montant la garde de sa lame a son visage et repris sa position de combat la lame en avant a 45° du corps tenue avec force et agilité afin de paré les premiers coups de l'ecuyer pour mieux l'etudier et adapter son style de combat a celui de son adversaire pour mieux lui résister voir le contrer a la moindre ouverture.

Le coup de sifflet était lancé, Akéllios chargea vers Josselein en levant son claymore sur lui, dont ce dernier le bloqua sans problème. Le worgen commença calmement le combat pour éviter tout accident. Il marcha autour du jeune guerrier comme un prédateur, avant de repasser à l'attaque en assenant des coups plus lourds sur le claymore de son adversaire, faisant retentir le bruits des lames en dehors de la salle d'entraînements.

Dans le même temps Josselein para et contre attaqua quand il le pouvait les attaques de l'écuyer tous en continuant d'analyser sa respiration, son placement et sa façon de ce mouvoir autour de lui afin de trouver la faille dans le style de combat du worgen pour essayé de l'entaillé legerement.

Jusqu'à là, tout se passait plutôt bien. L'écuyer remarqua la venue de la jeune Elisabelle, mais son attention et ses yeux étaient toujours braqués sur Josselein. Il profita de la distance pour préparer ses chaînes, les crochets pendouillant des avant-bras...

Josselein n'aperçut pas Elisabelle qui était dans son dos, il resta concentré sur le combat et sur les crochets qu'il venait d'apercevoir pendant des avant bras de l'écuyer et il attendit un mouvement du worgen afin d'ésquiver ces éléments agrippant, qui lui rapellé ce qu'il avait deja vue utilisé dans une arène dans le sud par un troll sombre lance.

Josselein savait que sa seul chance était d'en finir rapidement et il décida d'attendre la prochaine attaque trop confiante de l'écuyer afin d'esquiver pour qu'il soit entrainer dans son élan et dans un mouvement de contre attaque tenter d'entaillé légèrement par chance une des parties vulnérables non mortel du worgen qui serait a sa porté ...

"il est temps d'en finir écuyer je ne voudrais pas vous blessé trop gravement"
dit t'il en ésperant enerver le worgen afin qu'il lui laisse une ouverture pour appliquer son plan.

(il peut aussi louper son coup de poker et ce faire entaillé a son tour)
Josselein "Raynor" Zverenhoff, Ancien mercenaire et fière guerrier d'une lignée d'homme courageux de Stratholme.
(Alias connut sur Confrerie du Thorium déjà croisé par l'Ost :
Almalicæ Chantelombre / Wu Weng Fu de "l'Université Universel" [actuellement fermé], Kærry Saraghan chasseresse et Thorias Poing Mithril du "Clan Poing Mithril")

Josselein Raynor

Avatar du membre
Akéllios Falcon-Eye
Chevalier
Messages : 1064
Enregistré le : ven. 11 févr., 2011 2:46 am
Localisation : Garnison ou la taverne

Re: [candidature] Josselein Raynor

Message par Akéllios Falcon-Eye »

"Il est temps d'en finir écuyer je ne voudrais pas vous blessé trop gravement."

Le worgen fronça les sourcils et dressa les crocs.

"Fini la rigolade..."

Il moulina les deux chaînes et se mit à marcher en direction de Josselein, tout en foutant les chaînes au sol, sur l'espace qui séparait les deux guerriers.

En un éclair, Akéllios lança sa première chaine, qui s'enroula sur la garde du claymore de son adversaire, l'immobilisant sur place en tirant vers le haut, et lança l'autre chaîne sur l'une des chevilles. Il tira d'un coup sec la cheville, renversant le jeune homme par terre.

Sans attendre une seconde de plus, il se rua sur lui avec un rugissement. Il cloua Josselein au sol en mettant tout le poids de son corps de worgen sur lui, une patte saissisant la gorge, et l'autre à quelque minimètres du visage avec ses griffes très pointues...

"Un faux mouvement et tu peux dire adieu à tes yeux."

Il grogna en regardant Josselein droit dans les yeux...
C'est parce qu'chuis black, c'est ça?!

Avatar du membre
Josselein Raynor
Écuyer
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 7:07 pm
Localisation : (près de Melun)

Re: [candidature] Josselein Raynor

Message par Josselein Raynor »

Sans attendre une seconde de plus, il se rua sur lui avec un rugissement. Il cloua Josselein au sol en mettant tout le poids de son corps de worgen sur lui, une patte saissisant la gorge, et l'autre à quelque minimètres du visage avec ses griffes très pointues...

"Un faux mouvement et tu peux dire adieu à tes yeux."

Il grogna en regardant Josselein droit dans les yeux...

Josselein esquissa un leger sourrire sur le visage qui regarder au niveau de l'aiselle droite du worgen sans se préoccuper des griffes de son opposant furieux.

car quand le premier crochet fut attaché à la garde de la claymore, Josselein eu la presence d'esprit de lacher l'épée et de saisir le crochet par reflexe et lorsqu'il chuta tiré au sol et que le worgen hors de lui lui sauta dessus, il eu juste le temp de placer sur une des faiblesses de la tenue de l'écuyer la pointe du crochet qu'il avait saisit.

"j'en espérer pas temps ... mais c'est vrai qu'une seconde d'hésitation de ma part ... et j'était complètement à votre merci méssire !"

Dit-t'il avec difficulté suite a la prise de gorge du Worgen et il demanda à l'écuyer qu'il regarde plus bas avec un geste de son autre main.

Il attendit que le worgen baisse le regard pour qu'il puisse voir le crochet de sa propre chaine a l'endroit ou Josselein l'avait positionné juste au contact d'une artere de l'aine de la jambe droite ensuite Josselein mit fin à la rencontre en reconnaissant sa défaite, puis il attendit que le worgen retira ses griffes, le lache et se leve pour dire en toussant légèrement.

"sans rancune écuyer, car l'important dans un combat, comme disait mon pere, c'est de toujours garder son sang froid sinon on laisse a son adversaire une chance de trouver une faille."

Une fois relevé a son tour, avoir repris son souffle, il regarda le worgen et tous en se dépoussièrant dit :

Mais je reconnais que vous mette supérieur et que j'ai dut user de ruse à votre encontre et heureusement pour moi que j'avais déjà vu il y a quelques mois dans un arene ce genre ustensile de combat sinon, j'était complement pris par surprise."

Il alla ramasser la claymore qui était tombé et retira la cotte de maille puis il les remit à lécuyer tous en s'inclinant avec respect.

"Merci pour cette leçon, Messire Falcon-Eye!"

Puis, il se mit au garde a vous en attendant le verdict de l'officier et c'est la qu'il vit Ellisabelle.

Quand il la vit, il ne put s'empecher d'avoir un léger sourrire en la voyant et se remémora leur première rencontre, qui avait eu lieu dans des conditions presque similaire, car il avait perdut un duel à mains nue en se laissant aller à sa fougue, dut a sa jeunesse, contre son adversaire.

Cela avait eu lieu dans la confrérie de mercenaire qu'il avait rejoint dans le nord.

Puis, il repporta son regard vers Kothran et fit disparaitre son sourrire sur le champ.
Josselein "Raynor" Zverenhoff, Ancien mercenaire et fière guerrier d'une lignée d'homme courageux de Stratholme.
(Alias connut sur Confrerie du Thorium déjà croisé par l'Ost :
Almalicæ Chantelombre / Wu Weng Fu de "l'Université Universel" [actuellement fermé], Kærry Saraghan chasseresse et Thorias Poing Mithril du "Clan Poing Mithril")

Josselein Raynor

Avatar du membre
Josselein Raynor
Écuyer
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 11 juil., 2013 7:07 pm
Localisation : (près de Melun)

Re: [candidature] Josselein Raynor

Message par Josselein Raynor »

(HRP : je ne serais pas présent derrière mon PC du 16 au 23 Août, car je pars dans le sud de la France voir de la famille, donc si il y a des réponses sur le sujet entre ces deux dates, je ne pourrais y répondre qu'a mon retour. :wink: )
Josselein "Raynor" Zverenhoff, Ancien mercenaire et fière guerrier d'une lignée d'homme courageux de Stratholme.
(Alias connut sur Confrerie du Thorium déjà croisé par l'Ost :
Almalicæ Chantelombre / Wu Weng Fu de "l'Université Universel" [actuellement fermé], Kærry Saraghan chasseresse et Thorias Poing Mithril du "Clan Poing Mithril")

Josselein Raynor

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Re: [candidature] Josselein Raynor

Message par Kothran »

A l'arrivée d'Elisabelle, le Lieutenant se contenta d'un vague salut militaire. De toute évidence ce dernier était très concentré sur le combat qui se déroulait devant lui. Depuis l'intérieur de la garnison pourpre, Kothran inspectait avec précision chacun des gestes des deux gaillards. Les esquives, les feintes de corps poursuivies de contre-attaques et tout ce genre de truc martial dont tout le monde se fichait dans la garnison.

Enfin bref, il avait constaté que même si se cachait une formation militaire tout à fait correcte derrière ces jeux de jambes, la technicité qu'il attendait de ses soldats n'était pas encore en rendez-vous. Mais qu'importe, après tout, c'était aussi son travail de former les recrues à la dure réalité du champs de bataille.

Il s'approcha des deux soldats, salua leurs efforts et décida qu'il était temps d'apporter la "correction".

- C'était pas mal du tout messieurs. Joli usage des chaines à ma droite pendant qu'à ma gauche, vous vous réserviez une échappatoire.

Sous son air faussement satisfait, le visage du Lieutenant se durci, devenant ainsi de Lieutenant-Instructeur qui avait pour habitude de reprendre les troupes à la moindre erreur.

- Cependant, il vous faut savoir que même si vos coups fourrés auraient pu marcher contre un humain, worgen et autre humanoïde encore vivant. Un réprouvé lui, vous aurait rit au nez avant de vous ouvrir les tripes.

Le jeune homme mima cette action avec un réalisme effrayant avant de reprendre.

- L'important dans un combat c'est de s'adapter très rapidement et de rester au courant des changements de paramètres qui pourraient jouer - ou non - en votre faveur. C'est ce que vous avez essayer de faire avec ce crochet et vous m'en voyez ravi.

Inspectant les deux adversaires en sueur, il secoua la tête.

- Bon, très bien, vous pouvez disposer et surtout, aller prendre une douche ou quelque chose... Et n'oubliez pas de vous étirer avant !


Il salua et se dirigea vers la capitainerie pour écrire son rapport à ses supérieurs.

[HRP : Désolé pour le temps de réponse absolument improbable, j'ai complètement zappé/eu la flemme ces derniers temps. Pour ma part j'en ai fini mais Akéllios, Elisabelle et toi même pouvez continuer à jouer sur ce topic avant la suite des événements, très certainement en jeu.
A bientôt ! /]
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Elisabelle
Chevalier
Messages : 1756
Enregistré le : sam. 10 nov., 2012 10:00 pm
Localisation : Aux créneaux

Re: [candidature] Josselein Raynor

Message par Elisabelle »

Elisabelle avait regardé le combat jusqu'au bout. Elle écouta les remarques du Lieutenant Instructeur et hocha la tête en souriant; tout ça lui rappelait le bon vieux temps de l'Académie Militaire. En silence, elle décrocha une épée bien entretenue et entreprit quelques moulinés. Elle jeta un coup d'oeil sur les deux combattants, suant et essoufflés. Le Lieutenant les tenait toujours, et semblait presque satisfait de l'affrontement. Un mouliné lui tira une petite grimace, mais elle soupira en souriant, se surprenant à espérer un bon poste pour Josselein.
Finalement, elle se détourna des trois hommes commença à s'échauffer. Il serait bien temps, plus tard, de prendre des nouvelles de son anciens camarade de bataille.
Fermez les yeux, voyez la Lumière.

Elisabelle de Lénault

Répondre