[Candidature acceptée] Dëlmacius Teldramar

Répondre
Teldramar

[Candidature acceptée] Dëlmacius Teldramar

Message par Teldramar »

* Teldramar arrive aux portes du Bastion de L’Ost Pourpre et s’approche d’une personne qui est sans doute la pour accueillir tous visiteur souhaitant pénétrer dans le Bastion, Teldramar s’approche de cette personne. *

Excusez-moi …

* L’homme s’approche de Teldramar et se présente comme étant l’Adjoint Rainer et demande un laissez-passer à Teldramar *

Je suis navré mais je n’ai pas de laissez-passer je ne fais pas encore partie de l’Ordre, je voulais seulement y déposer ma candidature …

* L’adjoint Rainer laisse passer Teldramar et demander a un garde de l’accompagner et le surveiller jusqu'à ce qu’il dépose sa candidature et quitte les lieux *

C’est donc ici que je dois laisser ma candidature c’est parfait alors.

* Teldramar dépose son parchemin et quitte les lieux *

Candidature de Delmacius Teldramar.

Moi Delmacius Teldramar Paladin de la Lumière sacrée souhaite rejoindre L’Ost Pourpre pour vous prêter main forte contre le fléau, si personne ne veut s’unir pour le combattre cette guerre ne se terminera jamais.

Je suis à votre entière disposition si vous avez besoin de moi, je suis prêt à vous rejoindre et juré fidélité à votre Ordre ainsi qu'à ses idéaux ensemble nous pourrons mettre un terme à cette guerre interminable.

Galate

Message par Galate »

Galate s'approcha, et salua l'adjoint Rainer qui, comme toujours, lui demanda son insigne comme laissez-passer. Bien qu'elle trouvait cette pratique absurde pour les membres connus de l'adjoint, elle s'exécuta. Mais se rendant compte qu'elle ne l'avait pas, La pauvre Draeneï dut user de toute sa malice pour passer. Après une heure, donc, elle put entrer.
Galate se rendit d'abord vers la salle principale.
Il y a dans un coin de la pièce une petite Bibliothèque où sont déposées les candidatures de ceux qui veulent rejoindre l'Ordre. Pour l'instant, bien sur, tout cela semblait bien vide, mais Galate apperçu alors un parchemin enroulé, qu'elle s'empressa de lire. Elle y déposa alors une réponse:

Bonjour, Sire, et bienvenue dans le Bastion de l'Ost.
Je suis ravie de voir qu'un ancien membre du cercle veuille nous rejoindre, la dissolution de cette ordre ne fut pas sans laisser un vide en moi.
Enfin, sachez que pour moi votre candidature est accepté, et qu'il ne reste plus pour vous que l'accord du connétable à obtenir.
J'espère que Rainer a bien été courtois avec vous !
Mes Salutations,
Galate Maendalas.

Lomah de Sangre
Chambellan

Message par Lomah de Sangre »

Lomah arriva sur ses entrefaits ( ses charmes naturels avaient déjà eu raison de tout laisser-passer auprès de ce brave Rayner). Elle se pencha doucement pour lire pardessus l'épaule de la Draneï en train de rédiger sa missive, ignorant complétement l'impolitesse de son geste.

Mais... C'est un homme!! ,s'écria-t-elle avec un petit gloussement de joie, Rien que pour cela il faut absolument l'engager!

Aurys
Connétable

Message par Aurys »

Aurys arrive un peu tard ce matin-là, la tête pleine de soucis. En apprenant que des gens entrent sans laisser-passer, elle passe un savon au pauvre Rainer qui n'en demandait pas temps.
Trouvant sur son bureau le parchemin de candidature de Teldramar, elle s'asseoit profondément dans son fauteuil en réfléchissant.

Je me disais bien que je connaissais ce nom. Voilà qui me semble un recrutement de choix.

Le Connétable apposa sa marque sur la demande puis retourna voir Rainer.

Lorsque Messire Teldramar reviendra, vous lui direz que je souhaite le recevoir au plus vite, afin que nous parlions de son entrée dans l'Ordre.

L'Adjoint salue fébrilement, et Aurys regagne son bureau, où l'on a déployé à son attention une gigantesque carte des Maleterres...

Arnolùin

Message par Arnolùin »

Arnolùin, guettant l'horizon du sommet de la tour depuis le matin, descendit quelque temps et alla tenir compagnie a ce pauvre Rainer.
Allons, chacune de nos tâche sont difficiles, et aussi importante les unes que les autres. lui dit elle

Répondre