[candidature acceptée] Kaïsa

Yus
Retraité de l'Ost

Message par Yus »

Yus, ne manqua pas une goutte des paroles de la servante de la Lumière :

Vous voulez regarder de plus près peut être ?" Non parce que vous allez avoir l'œil qui pend bientôt...

Vous n'étiez pas pressé au fait ?

Habitué qu'on le lui réponde sur ce ton, le Chevalier de la Mort ne souriclla pas et répondit :

Si je suis pressé, j'ai du occire ma goule en cour de route car elle n'était pas rapide... mais j'ai bien l'impression en vous regardant que je pourrai bientôt m'en faire une nouvelle avec vos jolies membres que voilà ! répondit-il toujours avec son ton si froid et lointain.

Et Yus de continuer en disant sur un ton bien plus jovial qui ne lui correspondait pas du tout :

J'ai d'ailleurs désormais tout ce qu'il me faut pour mes nouvelles expériences. Si vous voulez bien prendre la peine de passer devant et de m'attendre en haut de la tour...

Yus regarda autour de lui afin de s'assurer que personne ne les observait, détacha les derniers paquets de sa monture et attendit que la Draeneï passa devant.

Le soleil pointait le bout de son nez et un léger rayon de soleil commençait à réchauffer les feuillages des arbres encore si jeune et bourgeonnant.
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.

Kaïsa
Chevalier

Message par Kaïsa »

"Voila un jeune homme tatillon quand à la qualité des goules, n'espérez pas que ma carcasse vous en procure une meilleure, elle est bien trop usée..."

Kaïsa empoigna sa charge et se mit en l'épreuve de monter l'escalier devant elle en passant devant ledit Yusa.
Ayant gravis une volée de marche, Kaïsa se retourna brusquement en bloquant le passage de l'escalier.

"Au fait, je ne fais pas partie de l'expérience n'est-ce-pas, jeune homme taciturne ?" Lanca-t'elle en tirant la langue.

Yus
Retraité de l'Ost

Message par Yus »

"Au fait, je ne fais pas partie de l'expérience n'est-ce-pas, jeune homme taciturne ?"

Elle l'avait décrit tel un Jeune homme ? Il fallait avoué que l'inconnu avait les arguments pour convaincre. Pff... de toute façon qu'est ce que ça pouvait changer.
Le Chevalier de la Mort passa devant la Draneï en la bousculant quelques peu monta tout en haut de la tour sans rien répondre.

En haut des escalier se trouva une lourde porte en chêne massif, mais sans fioritures. Il sortit grosse clef, et la tourna violemment dans la serrure tout en maintenant les paquets dans l'autre bras.

Dès que la porte s'ouvrit, une odeur putride et nauséabonde se dégageant de la pièce. Les membres étalés un peu partout dans la salle se décomposés lentement.

Haaaaaa.... comme j'aime cet endroit ! dit Yus en respirant une pleine bouffé d'air.

Quelques meubles était déjà là, il venaient d'être installé, des alambic étaient stockés sur un étagère, et une table d'opération gisait au centre de la pièce. Des rideaux sombres cachaient la lumière désirant pénétrer par la fenêtre et quelques outils coupant de hautes factures était scrupuleusement aligné sur une petite table roulante.

Posez moi ça là ! dit Yus en montrant une caisse réfrigéré par un socle de glaçon sans même savoir si l'inconnu l'avait suivit.
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.

Kaïsa
Chevalier

Message par Kaïsa »

Kaïsa s'était arrêtée sur le pas de la porte pour admirer les goût particuliers concernant la décoration de ladite pièce préférée. Retroussant le nez à l'odeur qui se dégageait, elle pensa qu'un ouragan ne ferai pas plus de dégâts mais aurai l'avantage d'assainir quelque peu l'air ambiant.

Poussant du bout du sabot un bras sur lequel elle risquerais de marcher, elle se planta au pas de la porte arborant une moue caractéristique de dédain, elle déclara :

"Avec ou sans élan, jeune homme taciturne et positivement blasé ?"

Yus
Retraité de l'Ost

Message par Yus »

Yus finissait de poser ces paquets dans un coin, et se retourna aux mots de la Draeneï.

Vous êtes encore là vous ? Vous voulez quoi ? sur un ton agacé.

Puis, sans attendre réponse, alluma les bougies parsemées un peu partout dans la pièce, ce qui donnait une ambiance de cérémonie mortuaire.

Enfin, il se dirigea vers l'inconnue, et lui retira violemment les paquets qu'elle n'avaient pas encore rangé, tout en lui lançant son regard glaciale en pleine figure semblant lui demander réponse à sa précédente question.

Kaïsa
Chevalier

Message par Kaïsa »

Plissant un de ses yeux iridescent et soutenant son regard en contenant ses pensées, Kaïsa répondit :

Votre comportement méprisant est certainement dû à votre rang de Chevalier, mais sachez que vous n'en avez pas l'exclusivité. Maintenant expliquez-moi ce qui vous dérange dans le fait de vous aider, si toutefois c'est cela qui vous incommode. Sinon je sais bien ou est la porte et vous pouvez bien vous draper dans votre orgueil mal placé.

Usant d'un ton neutre et détaché et appliquant la patience légendaire de son peuple, la draeneï ne cherchait pas le conflit mais juste une explication rationnelle de ce comportement dérangeant.

Yus
Retraité de l'Ost

Message par Yus »

Yus resta fixé sur la Draeneï et un long silence plannait dans la salle. On pouvait même entendre les mouches voler et les membres décomposés grouillant de vers se délectant de la chair putride.

Le visage de Yus se décontracta tout à coup.

Si je pouvais rire, je le ferai. Voilà une personne qui a de la personnalité. J'aime ça ! Et en plus, vous avez de la patience.

Bien.

Je me nomme Yus, Officier et Héraut de l'Ost Pourpre. Puis-je vous renseigner ?

En disant ces mots, Yus tendit sa main, encore toute enduite de ce liquide visqueux vert et rouge puant, venant des mains et bras découpés qu'il venait de déplacer.

Kaïsa
Chevalier

Message par Kaïsa »

Un sourire en coin, Kaïsa serra spontanément la main du Hérault en regrettant presque immédiatement son geste dans une petite grimace puérile et remerciant les Naaru de porter des gants ce jour.

La patience est un vertu de mon peuple, heureuse de vous rencontrer. Je me nomme Kaïsa et je postule pour une place au sein de l'Ost pour mettre mon bras à votre service...

Regardant sa main poissée, Kaïsa plissa le nez de dégout puis ne pu réprimer un rire en secouant la main pour y déloger un vermisseau avide de chair fraîche.

Yus
Retraité de l'Ost

Message par Yus »

Yus après cette poignée de mains chaleureuses tendit un tabouret à la Draeneï et s'adossa contre un mur.

Bien... alors...racontez moi ? pourquoi cette venu et se désire de nous rejoindre ...heuuu... KAÏRA c'est ça ?

Vous connaissez nos principes ? ceux pour lesquels nous vivons et mourrons ?

Yus attendait que Kaïsa lui compte un vrai roman...son histoire... quelques choses d'original qui changerai de l'ordinaire. Mais peut-être se trompait-il ?

Prenez votre temps, je vous écoute. Cela ne vous dérange pas si je travaille en vous écoutant ?

Puis il se dirigea vers sa table d'opération où il se mit à dessiner des traits avec du sang putride tout en attendant la réponse de la Draeneï.

Kaïsa
Chevalier

Message par Kaïsa »

Kaïsa prit place sur le tabouret offert, et se tenant stricte, se mit en devoir de lui conter ce pourquoi elle désirait rejoindre cet ordre.

Bien... Voila en fait pour commencer par le début, sachez que la chute de l'Exodar m'a fait tout perdre. Nous vivions avec ma famille comme de simple gens, selons les principes de la Lumière et sans prétentions aucunes.
La perte des êtres qui m'étaient chers à creusé une grande faille dans mon cœurs quand aux règles que j'observais jusqu'alors....
Kaïsa soupira puis repris. Un des précepteurs de l'Exodar m'exhorta à devenir paladin, pour avoir un but et cesser de me morfondre sur mon sort. Je me suis efforcée de me montrer bonne élève, et j'ai également mis à contribution mon "métier" a deux peuples qui ont été bon pour les Draeneï, les elfes de la Nuit et les Humains.
Je recherche maintenant un cadre, car la vie solitaire me pèse et n'apporte aucun but concret dans ma vie.
J'aimerai servir une cause noble et juste, la vôtre. La lutte contre le Fléau.

Kaïsa regardait tranquillement le chevalier dans son travail, ne dégageant aucun pathos de son histoire et en la racontant tranquillement, sur un ton assuré.

Kaïsa, au fait... dit-elle avec un sourire

Yus
Retraité de l'Ost

Message par Yus »

C'est vrai que ses créatures à peau bleu venaient tous de cette soupière qui s'est écrasée chez nous...

Très bien..hum... KAÏSA... Juste une question ? Pourquoi vouloir combattre le Fléau ? Vous a t'il fait quelques chose de spécial ?

Yus se tenait droit devant la Draeneï... Lui aussi avait servit le Fléau, à l'insu de son plein grès il fallait l'avouer, mais il l'avait servit... il le connaissait bien...

(HRP) Je te propose de nous rencontrer en jeu dès que tu es connecté. ^^ (/HRP)

Kaïsa
Chevalier

Message par Kaïsa »

"Il est bien vrai que je n'ai pas de tort personnel à reprocher au Fléau en lui même", confessa Kaïsa. "Néanmoins j'ai pu voir l'étendue des dégâts que cette malédiction"... Kaïsa hésita sur son propos, ne voulant point froisser son interlocuteur sur son "statut" ...dans diverses régions que j'ai pu traverser lors de mes voyages."
"Je vais peut être vous paraître ridicule avec mes principes, mais le Fléau est une des antithèses de la Lumière. Pour cette raison déjà, il est à combattre." renchérit-elle.

(HRP) D'accord, avec plaisir dès que possible^^(/HRP)

Répondre