[candidature acceptée] Kaïsa

Kaïsa
Chevalier

[candidature acceptée] Kaïsa

Message par Kaïsa »

Comme la plupart de ses descendants, Kaïsa est une bénie des Naaru, mais fuyant la Légion Ardente et les Orcs, elle, son mari et sa petite fille se sont réfugiés dans le vaisseau qui s’est écrasé en Azeroth. Hélas, seule Kaïsa survécue, le destin emportant sa famille dans le brutal atterrissage de l’astronef qui fit tant de victimes.
Brisée physiquement et mentalement, Kaïsa vit sa foi en la Lumière ébranlée, se laissant vivre en errant autour du point d’impact du Val d’Ammen et pleurant la perte de ses bien-aimés.
Son maître de caste, voyant son élève sombrer dans le désespoir la pris sous son aile, lui rappelant les préceptes des Draeneï qui doivent avoir foi en la Lumière afin de faire reculer le mal, lui apprenant l’art du combat en espérant faire reculer ses doutes. Son apprentissage fini, Kaïsa quitta le Val d’Ammen, lieu de toutes les souffrances de son peuple pour errer en Azeroth, prêtant son bras selon les doctrines, aux infortunés et noyant alors inconsciemment sa rancune dans les batailles contre les Orcs, les Elfes de sang et les autres créatures de la Horde.

Restant la plupart du temps seule, car d’un naturel réservé et ressassant ses démons, Kaïsa senti que le penchant naturel des Draeneï pour la vie en groupe se faisait sentir en elle, et malgré son amertume, se mit à fréquenter de plus en plus régulièrement les tavernes et autres lieux de rendez-vous, essuyant parfois le mépris pour sa race, mais le plus souvent à l’écoute des dires du moment d’une oreille neutre, commentant un fait ici et là et jugeant silencieusement les critiques de l’un ou l’autre.
Un jour le nom de la Guile de l’Ost Pourpre lui parvint aux oreilles dans une discussion de gargote, et Kaïsa aima la façon dont la sonorité roulais dans sa bouche. D’une certaine façon, elle pris la décision d’aller voir, par curiosité, et aussi par espoir, voir si sa peine pourrait être surmontée en se mettant positivement au service d’autres gens, selon les préceptes.

C’est par un doux crépuscule qu’elle se présenta aux portes de la Garnison, un peu nerveuse, mais bien déterminée.

Mélinae

Message par Mélinae »

Ha le crépuscule, qu'y a t-il de si poétique dans le crépuscule ? Tout ce que je trouve poétique avec le crépuscule, c'est d'être avachie sous un arbre un verre à la main et l'esprit dans le vague... La solitude aussi, peut-être, bien trop fragile avec ce petit monde qui fourmille, planifiant leur garde de nuit. Ha, et tiens le visage familier du tout nouveau petit soldat, nerveux mais qui ne vacilleras pas, enfin, voyons voir ça de plus près...

Mélinae attrapa son arme contre l'arbre, la fît basculer sur son épaule, puis les cliquetis de la mailles indiquais qu'elle se mouvait enfin, saluant la Draeneï d'un bref mouvement.

-"Bienvenue à la Garnison du Ruisseau de l'Ouest, Bastion de l'Ost Pourpre, j'peux faire quelque chose pour vous mademoiselle ?"

Annonça la borgne d'un ton plutôt sympathique.
"Qui sème le vent, récolte la tempête."

Kaïsa
Chevalier

Message par Kaïsa »

Kaïsa serra légèrement le pommeau de son épée. Le ton enjoué de sa sœur de race fit quelque peu disparaître ses appréhensions à se présenter de tel.

"Je m'appelle Kaïsa, sœur. Je viens voir si je peux être utile à votre guilde, plutôt que d'errer en solitaire. J'ai besoin de la rigueur d'un groupe et je constate que je ne serais pas la seule de notre caste. Vous m'en voyez contente."

Les mots sortaient de façon mécanique, Kaïsa ayant ressassé ces mots longtemps pour ne pas s'égarer, mais avait peur d'en faire un peu trop...

Mélinae

Message par Mélinae »

Mélinae, à son éternelle habitude, jeta un coup d'œil au ciel pour en constater que la nuit allais sous peu recouvrir Elwynn, puis en revint, quelque peu interrogée, à celle qui l'avait appelée soeur. Bah, sûrement une coutume.

-"Kaïsa, c'est ça ? Si je prononce bien ? Mélinae Naedra, Chevalier de l'Ost, votre choix semble plutôt... hmm... sage, comme il le serait d'entrer et d'en discuter à l'intérieur, vous ne pensez pas ?"

Et sur ses brèves paroles d'emmener Kaïsa à l'intérieur avant que les portes ne soient fermées.

-"Sans vouloir paraître sotte,oooou... je ne sais trop quoi;
je ne vous aurais pas déjà vu ici, qui ou quoi aurais pu faire entendre notre nom à vos oreilles ?"

Le ton prenais un air d'interrogatoire, et les deux Draeneï ne tarderais pas à entrer dans la salle commune.

Kaïsa
Chevalier

Message par Kaïsa »

regardant tout autours d'elle en obeservant les murs de pierre, la Draeneï suivit sa consoeur et sortant de ses pensées, releva la tête pour lui répondre

"Ma bénédiction sur votre famille, Chevalier Naedra" dit Kaïsa en annonçant la formule de politesse de son peuple qui lui paraissait bien creuse ces derniers temps, et ne relevant pas le ton formel que prenais la conversation, répondit d'un air détaché :

"J'ai déjà visité cette partie de la forêt d'Elwynn, car les filons de cuivre y sont nombreux, mais j'ignorais que ce bastion y hébergeais votre quartier général jusqu'à peu. Les bruits de tavernes, les histoires héroïques qu'on y raconte, et, sans juger la naÏveté de la choses, le nom de votre guilde... Sa consonance, m'ont intrigué. IL y a une part de curiosité dans ma démarche, je vous l'avoue, mais aussi un certain feeling, que je ne saurais vous expliquer..."

Mélinae

Message par Mélinae »

Invitant Kaïsa à s'asseoir avant d'en faire de même, Mélinae réfléchit un instant au dire de la Draeneï, qui semblait, presque sans aucun doute de quelqu'un de moins curieux que certaines personnes en ces lieux.

-"Hmm, vous voulez dire, un genre de... bonne impression sur cet ordre ? Comme ça sans rien en connaître ? Ou bien savez vous déjà quelque chose de nos objectifs, et si oui, avez vous des notions militaires, ou du moins... des expériences dans le combat, la magie, ou ne sais-je trop quoi ?"

La borgne secoua la tête, elle même surprise des questionnaires qu'elle pouvait bien inventer sur le moment, mais aussi surprise de s'intéresser autant à quelqu'un qu'elle croyait, plus qu'ordinaire.

-"Ho, excusez moi, j'en fais un peu trop sur le coup. Vous voulez quelque chose à manger, à boire ?"

Kaïsa
Chevalier

Message par Kaïsa »

Regardant d'un œil amusé sa consœur, Kaïsa déclina poliment les invitations, s'accoudant à la table, le visage dans la main.

"Ne vous inquiétez pas, vos question me paraissent tout à fait justifiées. Je ne connais pas vos objectif c'est vrai, mais mon expérience du terrain en solitaire peut peut être rattraper ces lacunes. J'ai pris part récemment aux batailles d'Arathi..." Détournant légèrement le regard, les yeux se posant sur un des nœuds du bois de la table, Kaïsa poussa un soupir puis se repris.
Je recherche le combat car c'est une façon d'oublier. Mais cela ne suffit plus. J'aimerais combattre pour quelque chose, et servir une cause.

Mélinae

Message par Mélinae »

Se retournant un instant pour faire signe à un garde de trouver un officier, avant de reprendre calmement :

-"Donner un sens à vos... talents en quelque sorte ? Bien je vois... alors laissez moi vous éclairer un peu."

-"Nous... enfin, l'Ost se voue tout d'abord à l'extermination de réprouvés, et de leur... vénérée dame noir, l'usurpatrice, comme on dirait ici, pour récupérer leur terres natales de Lordaeron, mais aussi, comme la plupart de tout les soldats ces temps-ci à rayer le fléau de la carte, une bonne fois pour toute."

Regardant la femme en face d'elle pour voir un quelconque changement d'expression, Mélinae continua.

-"Vous devinez donc, que ça risque de s'agiter ces temps ci, que nous sommes un ordre millitaire et qu'il faut donc, d'une certaine rigueur, être vraiment prêt pour ça."

-"La question est, l'êtes vous ? Sûrement ?"

Kaïsa
Chevalier

Message par Kaïsa »

KaÏsa regarda franchement Méliane, sans aucun signe d'hésitation et avec même une certaine froideur

" Ces êtres ont été quittés par la Lumière il y à trop fort longtemps. Les Réprouvés et en particulier celle qu'on appelle "Dame" Sylvanas n'ont plus leur place dans le monde des vivants depuis longtemps. Ce fléau est une plaie purulente pour ce monde dont il est urgent de se débarrasser."

la Draeneï détourna légèrement le regard, inspirant lentement.

"J'ai été prête le jour ou j'ai tout perdu. Je recherche la rigueur... Je suis plus que sûre de moi."

Mélinae

Message par Mélinae »

Mélinae se haussa les épaules en ajoutant :

-"Que dire de plus, c'est plutôt convainquant dirais-je, reste qu'à patienter, si vous êtes si sûre de vous, ça ne devrait pas être un obstacle, à moins que vous soyez bavarde, je n'ai plus rien à ajouter."

Kaïsa
Chevalier

Message par Kaïsa »

Kaïsa se recula légèrement, s'appuyant au mur en se détendant quelque peu

"Patiente je le suis, et je suis prête."

La Draeneï prononça ces mots en souriant légèrement en regardant sa consoeur, la laissant vaquer à ses occupations.

Yus
Retraité de l'Ost

Message par Yus »

Revenant de la grande cité d'Hurlevent, Yus venait de faire quelques petites amplettes peu orthodoxes.

C'est sur son destrier qu'il trotta sur les chemins parcourants la forêt d'Elwynn pour se rendre au Bastion... ou plutôt en haut de la tour surplombant le Bastion. Sa goule, portait sans rechigner moultes sacs remplis d'objets en tout genre, mais le poids se faisait sentir sur les bras de cette dernière.

Allé bouge toi sac à viande ! J'ai pas toute la journée moi !

Et la goule de presser le pas. Elle savait ce qui pouvait l'attendre si elle ne remplissait pas son devoir.

Quelques heures plus tard, Yus, à pied, à coté de son destrier portant tout les colis arriva devant les portes de la tour de garde et commença à décharger les paquets à terre.

Il avait bien vu l'inconnu patienter devant le Bastion avec Rainer, mais il fît de ne pas le voir et continua son affaire.
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.

Kaïsa
Chevalier

Message par Kaïsa »

Kaisa observa le nouvel arrivant d'un détaché mais en observant ses gestes et lança de manière affable :

SI vous désirez de l'aide, je suis présente. Si je n'interrompt pas votre labeur bien entendu.

Souriant légèrement, Kaïsa fit comprendre qu'elle serai heureuse d'aider et ne serai pas offusqué si elle essuyait un refus

Yus
Retraité de l'Ost

Message par Yus »

A peine avait-il refourré la tête dans les paquets à transporter que Yus entendit une voix avec un fort accent bien désagrable :

Si vous désirez de l'aide, je suis présente. Si je n'interrompe pas votre labeur bien entendu.

En effet, la Draeneï s'était donc rapprochée et dans un élan de générosité lui proposa son aide. Chose d'ailleurs que Yus avait peu l'air d'être habitué.
Mais comme a son habitude, Yus répondit froidement :

Ha hé bien enfin, je croyais que vous alliez rester là-bas à me regarder !
Prenez donc ces paquets et montez les sur le pallier en haut de la Tour ! Je suis préssé !

La goule n'étant plus, il avait besoin d'une autre paire de mains, en espérant que ces dernières soit plus efficace.

Yus, en prononçant ses paroles regardait d'un air vicieux les membres de la Draeneï, il la vit comme sur les posters des boucheries avec un cochon et des petits pointillés partout afin de délimiter les différentes pièces de découpe. Intéressant se dit il.
Approchez, et venez goûter à la force Impie... Ainsi, vous sombrerez dans une tourmente semée de douleur et de souffrances.

Kaïsa
Chevalier

Message par Kaïsa »

Kaïsa leva légèrement un sourcil de son regard translucide et pouffa discrètement au ton clairement désagréable qu'employais le personnage devant elle. S'approchant et se chargeant du plus de paquets qu'elle pouvait de ses bras de paladin, elle remarqua l'œil attentif sur elle.

"Vous voulez regarder de plus près peut être ?" Non parce que vous allez avoir l'œil qui pend bientôt... Lanca-t-elle d'un ton amusé.

Vous n'étiez pas pressé au fait ? Renchéri-t'elle pour aiguillonner gentiment ce gentleman et guettant ses réactions probablement maussade.

Répondre