Rendez-vous inattendu

Vous venez au nom de votre guilde ? Veuillez vous annoncer au salon, votre requête trouvera bientôt receveur.
Répondre
Avatar du membre
Le messager
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 05 mars, 2009 11:05 am
Localisation : Qui sait ?

Rendez-vous inattendu

Message par Le messager »


Elwynn, minuit tappante, la dernière lumière venait de s'eteindre dans le bastion de l'Ost Pourpre.
Une ombre glissa sans un bruit sur le toit du bâtiment.

Il savait que l'assassin de l'ordre n'était pas en ses murs, il savait également les horaires et petites habitudes de chaquns des membres de l'organisation. C'était vital pour lui si il voulait rentrer entier.

Il entra, évitant un garde qui dormait appuyé sur son arme.
Restant sur ses gardes il approcha du bureau de la connétable, les ordres étaient précis, ne surtout pas s'attarder.

Après une minute d'observation il réussi à dévèrouiller la porte et entra.
L'ombre fouilla un moment dans la pièce dans l'espoir d'y trouver un vase.

La porte s'ouvrît, la connétable et la chambellan étaient encore debout et visiblement occupée vu la pile de dossiers dans leurs mains.
Il n'avait plus le temps de se cacher, il fallait faire façe !

L'ombre apparu devant les deux humaines, un sindoreï aux longs cheveux immaculés, il portait une tenue de cuir rouge et noir qui s'accordait parfaitement avec son masque de bandit.
Il posa ses sublimes yeux verts tour à tour dans ceux des arrivantes de la manière la plus charmeuse qu'il y aye et s'inclina légèrement par respect.


- Bonsoir mesdames.
Excusez de mon entrée mais j'avoue que vous m'avez prise de vitesse.
J'ai là un message pour la connètable de l'Ost Pourpre.

Il se tourna vers le bouquet posé sur le bureau, le sépara en deux, glissa le message dans l'un et le tendît à la connétable qui semblait relativement surprise.

- Le bouquet est de moi. Je ne pouvais pas venir porter un message a une dame aussi repectée que vous sans cela.

Il prît le deuxième bouquet et le tendît à la chambellan et en profita pour lui faire un baise-main des plus galant.

- Sur ce je vous laisses mesdames le devoir m'appel.
En se qui concerne votre réponse au message je repasserai la chercher.

Le messager se dirigea vers la fenêtre, s'inclina et bascula en arrière dans le vide pour disparaitre comme il était venu.

Répondre