Taverne du Cochon Siffleur

Vous venez au nom de votre guilde ? Veuillez vous annoncer au salon, votre requête trouvera bientôt receveur.
Répondre
Eltoura
Messages : 9
Enregistré le : sam. 15 nov., 2008 6:57 pm
Localisation : Nécropole Archeus

Taverne du Cochon Siffleur

Message par Eltoura »

[hrp] Ce rp est ouvert pour Judicaël, Aurys et Eltoura et tout ceux qui arriveront à nous suivre discrètement. [/hrp]

Lundi soir vers la huitième heure de la soirée, Vieux quartier de Stormwind, Taverne du Cochon Siffleur.

Comme tous les soirs, la Taverne était pleine de fêtard, pilier de bars, aventurier en R.T.T (Repos Thérapeutique en Taverne) qui buvaient, parlaient fort, chantaient... Personne ne remarqua donc la drôle de silhouette qui se déplaçait parmis la foule.

Vêtu de vêtement de seconde main et portant des lunettes dotée de verre rouge criard, l'inconnue se frayait un chemin par mis les clients de la taverne, trainant avec elle une aura glaciale qui mettait mal à l'aise les gens autours d'elle.


Image

Ignorant toujours les innombrables mains baladeuses dont elle était victime, elle s'arrêta devant une serveuse qui était entrain de servir des client tout en leurs faisant admirer son décolleté. Comme prise en faute, la serveuse se retourna vers la visiteuse qui tenta un sourire qui s'avéra pas rassurant.

"J'ai rendez-vous ici se soir, pouvez-vous me conduire à ma table ?" lâcha t-elle d'une voix glaciale.

La serveuse se retourna aussi sec et déplaça comme un automate gnome vers une pièce ou l'on pouvait lire sur la porte *Salon Privé*. Elle ouvrit la porte et l'inconnu s'engagea dans la pièce en lacha un :


"Merci mademoiselle et ceci est pour le service" en déposant 2 pièces d'or dans la main de la serveuse pétrifiée. Puis la porte se referma et la serveuse reprit vite son service.

Judicaël
Messages : 293
Enregistré le : mar. 01 avr., 2008 9:14 pm
Localisation : Lyon, ou à une partie de jdr, de magic, devant une bonne bd ou devant mon ordi

Message par Judicaël »

Judicaël se dirigeait vers la taverne du cochon siffleur et, plus elle s'en approchait et plus elle regrettais d'avoir accepter ce rendez-vous.
Mais il fallait qu'elle le fasse, il fallait qu'elle affronte cette personne ! Elle ne laisserais pas le passé détruire ou nuire à ce qu'elle avait construit pour elle ou pour Talide.

L'autre raison pour laquelle elle ne ne fuirait pas était que la Connétable, Aurys, Maitresse incontesté et incontestable de l'Ost l'accompagnait !

Une fois dans la taverne, personne ne faisait trop attention à elle... il focalisait plus sur le postérieur des nouvelles arrivantes.
La paladine ne semblait pas à l'aise dans cette tenue civile, elle avait plus l'habitude de porter sa lourde armure de plaque que de fragile et léger vêtement en tissus surtout quand il faisait ressortir ses formes.

Après avoir écraser quelques mains baladeuse au passage, elles arrivèrent devant la serveuse :


"Bonsoir, on est attendu en privée. Pouvez-vous nous y emmener ?" demanda Judicaël en écrasant une main qui s'approchait de son fessier.

La serveuse ne répondit pas et les conduisis au salon privée. Une fois dans le salon, la chevalière de la mort qui avait enlever ces lunettes, les regardait de son regardé glacée avant de prononcé :


"Bonsoir Connétable et bonsoir ma fille."
Mieux vaut réunir toute son intelligence sur un truc con que l'inverse.

ImageFeed Me!
Adopted from Valenth

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Message par Aurys »

Aurys avait accepté d'accompagner Judicaël, mais pas de gaieté de coeur. Elle ne comptait ni intervenir, ni participer en rien à ce qui suivrait. Mais dans le même temps, elle ne comptait pas laisser l'écuyère aux prises avec une créature qui pourrait vouloir la violenter ou la manipuler.

C'est donc aux prises avec ces réflexions que la Connétable prit place, dardant son regard azuréen sur Eltoura.
Image

Eltoura
Messages : 9
Enregistré le : sam. 15 nov., 2008 6:57 pm
Localisation : Nécropole Archeus

Message par Eltoura »

Eltoura regarda Judicaël puis la connétable avant de déclarer :

"Damoiselle Aurys, je vous remercie d'avoir accorder cette entrevue. Judicaël, je sais ce que tu pense mais avant laisse moi au moins t'expliquer comment les choses se réellement passer ! Car je ne pas trahit de mon pleins grés, Il ne ma pas laisser le choix."

Elle se tut et pris une gorgée de la boisson qu'elle avait commander. Plus pour la forme que par soif.

"Est ce que tu accepte de m'écouter, car que tu le veuille ou non, je suis encore ta mère, la femme qui ta mit au monde et qui connait tout de toi."

Répondre