Soirée de présentation de l'Université Universelle

Vous venez au nom de votre guilde ? Veuillez vous annoncer au salon, votre requête trouvera bientôt receveur.
Répondre
Pampeluna Autrétoile
Messages : 2
Enregistré le : mar. 08 janv., 2013 8:06 pm

Soirée de présentation de l'Université Universelle

Message par Pampeluna Autrétoile »

Chers membres de l'Ost Pourpre.

Je me permets de vous écrire car un incident fâcheux est survenu.
Oh ! Rien de grave, rassurez-vous.

Vous n'êtes pas sans savoir que l'Université Universelle va faire sa présentation officielle sous peu à Hurlevent. Du moins, quelques-uns d'entre vous le savent.
Or, il se trouve que mes Maîtres de conférence -ou Chercheurs- se trouvent dans l'impossibilité d'être présents à la date qui a été arrêtée.
Aussi, c'est avec une légère gène que je vous annonce le report de cette soirée au 25 janvier prochain, toujours au kiosque situé derrière la cathédrale.
Le contenu de la soirée ne change pas, bien au contraire, et j'espère que ce laps de temps inopiné permettra de trouver un public plus nombreux.

Merci de votre compréhension et de votre patience.

Cordialement,


Pampeluna Autrétoile,
Doyenne de l'Université.

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Re: Soirée de présentation de l'Université Universelle

Message par Aurys »

Ha, ma curiosité va devoir prendre son mal en patience ! C'est bien noté pour le changement de date, mieux vaut, pour un évènement aussi important, que tout les professeurs soient présents ! Je relance un évènement en jeu pour les gens de l'Ost : vivement le 25, et bon courage pour l'organisation !
Image

Pampeluna Autrétoile
Messages : 2
Enregistré le : mar. 08 janv., 2013 8:06 pm

Re: Soirée de présentation de l'Université Universelle

Message par Pampeluna Autrétoile »

C'est avec regret que je reviens vous annoncer un nouveau différé pour cet évènement. L'organisation n'est pas idéale, alors les dates se tordent comme elles peuvent.

Cette fois-ci, qui, je l'espère, sera la dernière mouture, ce sera le mardi 29 janvier, toujours à 20h30 au kiosque de Hurlevent.

Que les naarus me viennent en aide si je dois faire ça à chaque évènement...


Merci de votre tolérance et de votre gentillesse (de ne pas vous moquer^^).

Répondre