Des enchères en septembre!

Vous venez au nom de votre guilde ? Veuillez vous annoncer au salon, votre requête trouvera bientôt receveur.
Répondre
Avatar du membre
amafiël
Messages : 5
Enregistré le : dim. 29 janv., 2012 7:44 pm

Des enchères en septembre!

Message par amafiël »

*Après avoir été mené à l'ambassade de l'Ost*

Une elfe à la chevelure émeraude vêtue de rouge entra dans le bureau de la connétable après avoir frappé! Elle sourit quand elle vit dame Aurys à son bureau affairée à ses papiers, absorbée par un de ses écrits. Cela lui rappelait tant de choses et pendant quelques instants,elle se sentit nostalgique, mais, elle se ressaisit aussitôt, se rappelant le pourquoi de sa visite en sentant le petit carton d'invitation qu'elle tenait dans sa main.

Elle attendit donc tranquillement que son hôte eut finit pour ne pas l'interrompre.

HRP : Bonjour aux ostiens à ceux que j'ai pu déjà croisé comme à ceux que je ne connais pas encore. Je viens donc présenter le prochain événement rp auquel j'aimerais donc vous proposer de participer.

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Re: Des enchères en septembre!

Message par Aurys »

Aurys acheva la rédaction d'une missive à destination du Nord puis leva la tête vers celle qui venait d'entrer dans son bureau. Elle était surprise de constater que la visite n'avait pas été annoncée par Rainer ou une autre sentinelle, mais choisit de se montrer conciliante : elle invita donc l'elfe à approcher.

Bonjour à vous ! J'imagine que si vous êtes ici, c'est pour m'annoncer quelque chose d'important. Venez vous asseoir pour me raconter cela. Je vous propose un petit quelque chose à boire ? ajouta-t-elle, la main déjà sur une flasque qui se trouvait non loin de là.
Image

Avatar du membre
amafiël
Messages : 5
Enregistré le : dim. 29 janv., 2012 7:44 pm

Re: Des enchères en septembre!

Message par amafiël »

Elle vit la surprise de la connétable peinte sur son visage.
- Ho bonjour dame. Excusez moi de passer ainsi à l'improviste sans m'être fait annoncer. Sans doute ai-je encore du mal avec le protocole*sourit espiègle*... Votre sentinelle ne voulait pas me quitter des yeux...il m'attends derrière la porte je crois, j'espère ne pas l'avoir trop taquiner.

- Bref, l'objet de ma visite est de vous transmettre une invitation pour vous et les vôtres.

Delewiel tendit une enveloppe intitulée "Invitation aux enchères" en lettres dorées.

- C'est pour vous proposer de participer aux enchères que j'organise en faveur de la reconstruction du puit d'Elune sur Hurlevent pour le 18ème jour de ce mois...

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Re: Des enchères en septembre!

Message par Aurys »

Aurys reconnaissait là le comportement tâtillon de l'Adjoint Rainer, et fut rassuré d'apprendre qu'il gardait un oeil sur les visiteurs. Elle attrapa l'enveloppe tendue par Delewiel et l'ouvrit pour en lire le contenu.

Des enchères pour financer la reconstruction d'une partie du parc ? C'est une noble initiative. Depuis le temps que Hurlevent a été frappé, il serait temps de rebâtir la ville.

Je diffuserai le message auprès de mes troupes, certains pourraient se sentir concernés. Quelles sont les modalités prévues ?
Image

Répondre