Entrevue avec Aurys, votre dirigeante

Vous venez au nom de votre guilde ? Veuillez vous annoncer au salon, votre requête trouvera bientôt receveur.
Répondre
Lyly Ekaterina
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 09 févr., 2012 1:45 pm

Entrevue avec Aurys, votre dirigeante

Message par Lyly Ekaterina »

Salutations!

Je profite de ce moyen de communication afin de prendre contact avec votre guilde.
Qui lira mon message, je n'en sais rien mais il est destiné à votre connétable Aurys!

Je me présente, je suis Lyly Ekaterina, connue sous le nom d'Empathie, je suis la fille de Lylyeka, l'Elue d'Elune et fière GardeRêve des Lames Sacrées, guilde représentant et défendant les valeurs d'Elune dans Azeroth!
Ma mère souhaite vous rencontrer mais ne dispose pas de temps planifié et ne dévoile jamais son emploi du temps pour éviter les traquenards!Elle a de nombreux ennemis et préfère être prudente même si peu de personne pourrait la tuer!
Une audiance est donc demandée mais les formalités devront se faire entre votre connétable et elle. Aucune autre personne ne sera acceptée lors de cette entrevue.......Les lames Sacrées sont très puissantes en Azeroth et peuvent être un allié de poids!A vous de voir.....

Empathie, fille de l'Elue

Avatar du membre
Lomah de Sangre
Chambellan
Messages : 5835
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 12:13 am
Localisation : Là où on s'y attend le moins

Re: Entrevue avec Aurys, votre dirigeante

Message par Lomah de Sangre »

La missive, ainsi estampillée, arriva sur le bureau de la Chambellan- comme il est d'usage pour tous les courriers non cachetés. Armée de son coupe-papier, elle ouvrit le pli pour en prendre connaissance, peu soucieuse d'un éventuel piège. La Baronne de Sangre avait la réputation de se rire du danger et on l'imaginait aisément lancer une pique caustique à l'ennemi avant de laisser les autres se salir les mains pour s'en débarrasser.

La lettre était simple, un rien péremptoire, un soupçon cavalière. L'écriture était ferme, nerveuse. La rousse retourna la feuille pour y déceler un improbable post-scriptum. Mais à par la signature, qui voulait rien et tout dire, il était difficile d'évaluer la fiabilité du contenu.

Aussi se leva-t-elle , avec sa grâce coutumière, pour sortir dans le couloir et rejoindre le bureau de la Connétable. Elle entra sans frapper, comme le font les vieux amis pour qui l'intimité n’est plus un prétexte.


- Chérie, ma douce,
fit-elle avant de lever la tête pour trouver Aurys en train de reconstituer un masque troll antique d'un abominable mauvais gout alors qu'une pile de papier en souffrance attendaient désespérément sa signature, Connaitrais-tu les Lames Sacrées ?

Et la blonde chef de guerre reconnut l’invariable sourire en coin que son bras-droit réservait aux choses du commun qu'elle qualifiait de "pittoresques".
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Lyly Ekaterina
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 09 févr., 2012 1:45 pm

Re: Entrevue avec Aurys, votre dirigeante

Message par Lyly Ekaterina »

Lyly Ekaterina était songeuse....La missive envoyée à la garnison du ruisseau de l'ouest lui semblait un peu arrogante et directe!
*pourquoi s'inquieter* se dit-elle *de toute façon, parviendra-t-elle à la dirigeante de la guilde?*

Lyly s'empressa d'aller voir sa mère pour lui exposer son ressenti!
*Mère, comme vous me l'avez demandé, j'ai envoyé une missive à l'attention d'Aurys, la dirigeante de l' Ost Pourpre mais je suis soucieuse!*
*Ah! explique Empathie, que se passe-t-il? *dit Lylyeka en mettant son bras autour du coup de sa fille, comme pour la rassurer.
*J'ai l'impression d'avoir été assez direct et arrogante et je crains que la dirigeante ne prenne même pas la peine de la lire*
*Ma fille! sache que notre guilde n'est pas habituée à établir des contacts avec d'autres groupuscules et de ce fait n'a pas l'habitude de la bienséance en matière de communication, mais sache que j'ai demandé une entrevue suite à un contact entre un de nos membres et la connétable de cette organisation! J'attendrai qu'elle prenne contact avec moi!Ne te tracasse pas et sois assurée qu'elle nous excusera la manière peu habituelle de notre demande*
Lylyeka fit un bisou sur la joue de sa fille et retourna au temple afin d'entrer en phase avec sa Mère spirituelle" Elune"

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Re: Entrevue avec Aurys, votre dirigeante

Message par Aurys »

Aurys n'aimait pas être dérangée pendant qu'elle s'adonnait à son loisir préféré - l'absence continue de son époux jouant quelque peu sur ce qu'elle considérait comme appartenant au domaine de l'amusement. Ceci étant, elle savait qu'il aurait été inutile d'en faire la remarque à Lomah : elle se contenta donc de s'emparer de la missive, puis de la consulter sans mot dire sous le regard de braise de la Chambellan.

Quelques instants plus tard, elle siffla entre ses dents.

Mazette, qu'en de singulières tournures ces choses-là sont dites ! Je connais en effet les Lames Sacrées, j'ai moi-même pris l'initiative de prendre contact avec leurs représentants. Je constate avec plaisir que nous avons une réponse.

La Connétable prit sa plus belle plume et commença la rédaction d'une réponse.

Tu feras partir ça avec notre meilleur corbeau. Je serai ravie d'accorder une audience à leur dirigeant, selon les modalités qu'il leur conviendra de fixer. Le plus simple, si sa vie est menacée, serait encore que ses seconds prennent contact directement avec les nôtres afin de nous accorder sur un lieu et une heure.

Aurys referma la missive et la tendit à Lomah. Une bonne chose de faite.





[HRP] Bienvenue par ici ! Je vous propose que nous nous contactions mutuellement en jeu afin d'organiser la suite de notre discussion :) [/HRP]
Image

Avatar du membre
Lomah de Sangre
Chambellan
Messages : 5835
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 12:13 am
Localisation : Là où on s'y attend le moins

Re: Entrevue avec Aurys, votre dirigeante

Message par Lomah de Sangre »

La rousse se contenta d'incliner la tête avec un soupçon d'ironie dans la révérence.

- A vos ordres, "Princesse".

Puis elle s'éloigna vaquer à sa tâche.

[HRP : Bienvenue également ! A très bientôt en jeu ^^]
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Répondre