Ce n'est qu'un au revoir... [air connu]

Vous venez au nom de votre guilde ? Veuillez vous annoncer au salon, votre requête trouvera bientôt receveur.
Répondre
Valenth Regalia
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2010 3:06 pm

Ce n'est qu'un au revoir... [air connu]

Message par Valenth Regalia »

Ils étaient partis.
La bande de trublions, de joyeux drilles au grand coeur, avait levé les amarres un matin et avaient quitté non sans un pincement au coeur la terre ferme et leurs amis qui y restaient. Les Sentinelles s'étaient éclipsées à bord de leur navire fraîchement retapé, les voiles de la Durance claquant dans le vent.


Oh, ils reviendraient, oui. Pas dans l'immédiat et pas tout à fait sous la même forme que celle qu'ils avaient en s'écartant un moment de la vie bouillonnante de l'Alliance, mais la drôle de compagnie était assurée d'un retour à la "vie active". Lorsque le moment serait venu, lorsqu'ils seraient fin prêts et leurs diverses erreurs corrigées.
Parce qu'ils partaient en fait pour amorcer un retour, pas forcément en fanfare, mais triomphal pour eux seuls.


En attendant, le quai numéro 2 était déjà désespérement vide et le port pouvait jouir d'un calme qu'il n'avait plus connu depuis quelques mois. Si on ignorait quand les Sentinelles reviendraient, on savait parfaitement qu'elles étaient parties !

---

[Bonjour, membres de l'Ost !
Comme le dit l'amorce rp de ce message, les Sentinelles ont quitté le port d'Hurlevent... Et pour un temps, la vie rp du serveur. C'est un choix délicat que nous avons fait, destiné à corriger des erreurs nous ayant coûté, tant de façon interne que parfois dans nos relations extérieures.
Désireux de corriger nos défauts et nos fautes, nous avons revu notre copie et notre guilde même. Ce voyage rp symbolisera notre période de changement interne et le retour nous aura fait perdre notre identité "Sentinelles".

Nous vous tiendrons au courant de notre retour "en jeu" et nous reviendrons vers vous de façon rp et officielle afin de concrétiser des liens que nous voulons plus productifs et sains que ceux aujourd'hui partagés, basés sur trop de mauvaises choses pour certaines pour être réellement saines.
Si nous ne pouvons plus être croisés de façon rp, vous pouvez toujours nous contacter hrp le cas échéant, cela va sans dire !

Merci de considérer le quai de la Durance -notre navire, celui à côté du bateau pour Darnassus, le bateau à quai aux voiles sorties- comme vide, afin de garder une logique rôleplay.

A bientôt ! :)]

Avatar du membre
Lomah de Sangre
Chambellan
Messages : 5835
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 12:13 am
Localisation : Là où on s'y attend le moins

Message par Lomah de Sangre »

Lomah considéra les dernières nouvelles qui gisaient en vrac sur un plateau d'argent parmi le courrier, plateau que lui tendait Lutgardis stoïquement. La rouquine parcouru les derniers rapports d'activités en diagonale et buta sur une ligne en particulier.
Elle haussa un soucil.



- Tiens donc ? Ils sont partis ?


Elle battit des cils, l'air songeur.

- Hum... Augustus, mon chou, vous ferez savoir au "centre" que j'aimerais que les ports soit d'avantage surveillés. Des-fois qu'on y verrait la Durance paraitre....

Lomah sourit pour elle même et vaqua à d'autres occupations.




[HRP : Bon courage dans ce "voyage initiatique" et cette restructuration interne ! Revenez-nous frais et pimpants !^^ ]
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Message par Aurys »

L'information arriva à la Connétable par d'autres vecteurs qu'un serviteur zélé. Un corbeau se percha tôt, ce matin-là, sur les remparts de la Garnison. En échange d'un morceau de viande crue qu'il happa avec délice, il délivra la missive qu'on lui avait entourée à la patte.

Déroulant le papier en prenant soin de ne pas le tâcher de sang frais, Aurys apprit finalement la nouvelle du départ de la Durance. Ses contacts au port étaient formels : le navire avait plié bagage dans la plus grande discrétion. Probablement une mission que les mercenaires qui l'occupaient avaient à coeur de remplir, quel que soit leur commanditaire.

Les réflexions de la Connétable sur le sujet s'éparpillèrent tandis que de nouveaux corbeaux, fébriles après une nuit passée à traverser le continent, se posaient près d'elles. D'autres nouvelles brûlantes requéraient son attention.





[HRP] Bonnes vacances sur les mers à vous tous, j'ai hâte de lire le récit de vos aventures passée cette période estivale ![/HRP]
Image

Répondre