[Event]Le Marché des Carmines

Vous venez au nom de votre guilde ? Veuillez vous annoncer au salon, votre requête trouvera bientôt receveur.
Avatar du membre
Bretto Von Karmack
Messages : 25
Enregistré le : lun. 21 mars, 2011 12:30 am
Localisation : Hurlevent
Contact :

Message par Bretto Von Karmack »

Levant la bras pour saluer la Chambellan qui venait d'arriver, Bretto commença à s'avancer vers elle.

"Dites voir, c'est difficile d'accès chez vous ! Enfin pas tout le temps. Mais des fois quand même." Il remonta ses lunettes sur son front, et plongea la main dans son sac. Il en ressortit un ballot de feuille, solidement fixées entres elles par une ficelle. Et il tendit le tout à la Chambellan.
"C'est pour vous, et vos camarades. Faudra les distribuer hein. Puis les afficher. Au cas où." Sans lâcher le premier il tendit un deuxième ballot identique avec son autre bras. "Voilà ya tout là."

-----

Les affiches des ballots

Image

Avatar du membre
Lomah de Sangre
Chambellan
Messages : 5835
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 12:13 am
Localisation : Là où on s'y attend le moins

Message par Lomah de Sangre »

Bretto m'alourdit les bras de paquets de feuilles que je m'empresse de transférer dans les bras de Rainer qui ploie sous le poids. J'observe le contenu des ballots avec attention. Les affiches vente en gros titre les bienfaits d'un Marché organisé par la Ligue Marchande. Je souris.

- Voilà qui va ravir les oreilles et les yeux des chineurs de mes rangs ! Gageons que vous aurez des ristournes à leur proposer qui visera moins à vider leur poches qu'à les rendre heureux !

Je lui administre un battement de cil qui aurait pu soulever un raz-de-marée à lui seul.



- Rainer, mon chou, allez donc afficher tout cela dans la grande salle !
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Avatar du membre
Bretto Von Karmack
Messages : 25
Enregistré le : lun. 21 mars, 2011 12:30 am
Localisation : Hurlevent
Contact :

Message par Bretto Von Karmack »

Rabaissa ses lunettes et cocha la case "Ost empourpré", qui se trouvait entre "La Neute Sombreclin" et "Les aigles de Wildhammertume".

"Des réductions ? Et pourquoi ? Je devrais les appliquer pour tous. Donc tout le monde à des réductions. Toutes les mêmes. C'est bien ? Haha." dit-il en se frottant la moustache.

"Va falloir que j'aille ramasser les débris intacts." clama-t-il en regardant l'épave. "J'vous laisse, mais j'vous dis à bientôt."

Et en rangeant son carnet il rejoint l'épave tout en saluant de la main la Chambellan.
"L'bonjour à la Connétable ! Puis à la Légat, puis à Paullariand..." La suite était machouillé et trop lointaine.

Répondre