[Présentation] Tellmareh | Veilleurs de Teldrassil

Vous venez au nom de votre guilde ? Veuillez vous annoncer au salon, votre requête trouvera bientôt receveur.
Avatar du membre
Paullariand Dourentée
Retraité de l'Ost
Messages : 2362
Enregistré le : ven. 22 janv., 2010 11:56 am
Localisation : Dans le bureau du T.R.A.U.M.A.

Message par Paullariand Dourentée »

Paullariand enregistra les informations utiles sans vraiment prêter attention aux divagation de l'Elfe.

Seul, soigneur, combat de nuit

«Pas d'engagement politique ? Affiliation avec une quelconque organisation ?»

Leonyes
Messages : 666
Enregistré le : sam. 23 oct., 2010 8:51 am

Message par Leonyes »

" ma compagnie .... !? ..... voyons voir .... je mesure 1,90 m .... pour 70 kilo


Leonyes, sorti de ses pensées, laissa échapper:

-"Vous êtes d'une belle taille!!!"
Modifié en dernier par Leonyes le jeu. 17 mars, 2011 6:04 pm, modifié 2 fois.
"Déja, quand tu sais pas tenir 6 gars en vie contre 4 à Tol Barad, t'est pas un vrai rôliste." Raghtar, 2012.

Avatar du membre
Paullariand Dourentée
Retraité de l'Ost
Messages : 2362
Enregistré le : ven. 22 janv., 2010 11:56 am
Localisation : Dans le bureau du T.R.A.U.M.A.

Message par Paullariand Dourentée »

«Écuyer Deux-fois ! Faites silence !»

Avatar du membre
Tellmareh
Messages : 17
Enregistré le : lun. 07 mars, 2011 5:30 pm
Contact :

Message par Tellmareh »

L'elfe esquissa un sourire léger au chamaillerie des deux gnomes qui lui rappelèrent celles de sa famille d'adoption avant de répondre aux questions.

" la politique est le loisir des humains, ma seul préoccupation va à la nature .... "


Laissant sa phrase en suspend, se remémora la fin de la question, cherchant à comprendre ce que le secrétaire entendez par "organisation" ...


" Qu’entendez-vous par Organisation ? "
Image

Avatar du membre
Paullariand Dourentée
Retraité de l'Ost
Messages : 2362
Enregistré le : ven. 22 janv., 2010 11:56 am
Localisation : Dans le bureau du T.R.A.U.M.A.

Message par Paullariand Dourentée »

Regardant l'elfe d'un regard las de fonctionnaire.

«Par organisation, au-delà des veilleurs de Teldrassil, j'entend les différentes factions qui compose le monde, Cercle cénarien, Aube d'argent, croisade écarlate, que sais-je… les Grumgueules peut-être…»

Il coula un regard entendu vers Leonyes : «Tu tiens ta langue toi !».

Avatar du membre
Tellmareh
Messages : 17
Enregistré le : lun. 07 mars, 2011 5:30 pm
Contact :

Message par Tellmareh »

[Marmonnant pour lui même] " les grumegeules !? .... ! ! .... et pourquoi pas le parti gnome démocratique tant qu'on y est !? ... ils sont fous ses gnomes ... "

Revenant au fil de la discution, Tellmareh s'éclaircit la voie avant de répondre :
" Aucune faction n'a su retenir mon attention pour l'heure ... "
Image

Avatar du membre
Paullariand Dourentée
Retraité de l'Ost
Messages : 2362
Enregistré le : ven. 22 janv., 2010 11:56 am
Localisation : Dans le bureau du T.R.A.U.M.A.

Message par Paullariand Dourentée »

«Bien bien bien.»

Paullariand écrivait le peu d'information qu'il arrivait à soutirer au mercenaire en utilisant différente couleur selon un code pré-établie avec le Sénéchal Dame Lahidi.

«Bien, et quelles sont vos références ? Pouvez-vous me dire à quelles batailles vous avez participé ?»

Avatar du membre
Tellmareh
Messages : 17
Enregistré le : lun. 07 mars, 2011 5:30 pm
Contact :

Message par Tellmareh »

La simple visite amicale que comptait rendre le prêtre à son amie Aurys tournait à l'entretien d'embauche pure et simple .... Peut être un mal entendu, son commun était pourtant parfait d'après sa famille et ses amis.

Mais, connaissant la nature quelque peu tatillonne des gnomes, il préféra ne pas offenser son interlocuteur, en lui demandant s'il était bien de coutume de passer un entretien aussi poussé, et commença à détaillé les combats, pour l'alliance, auquel il avait pris part.


" je n'ai pas les références qu'on certains membres des Veilleurs ... mais je commence à me faire connaitre doucement. Mes derniers faits d'armes remontant à la semaine passé, au coté de la guilde Evasiøn, que j'ai soutenu de mon mieux dans leurs premiers essais au Bastion du crépuscule (2/4) et dans le repaire d'Aile de mort (4/6) .... "

Souriant à lui même l'elfe semblait assez fier de son avancé malgré sa faible expérience passé dans ce genre de sortie.

" Quoi d'autres ? .... hum, voyons .... euh .... ah oui, nous avons mis à mal le Roi-Lyche, il y a de cela quelques mois maintenant, avec un groupe de brave croisé au hasard de mes promenades en Hurlevent .... combat difficile (surtout sans expérience et sans connaissance de la strat :D ) .... qui aura laissé des traces, tant physiques que moral à ceux qui en sont revenues en entier ... "

Les yeux empli de nostalgie, Tellmareh semblait perdu dans ses pensées, oubliant complètement le lieu et l'occasion pour replonger ces souvenirs.


HRP /

peu de gloire dans la chute du LK compte tenu qu'il a était fait au niveau 85 .... mais je le garde ... de toute façon, j'ai pas le choix :p

/ HRP
Image

Avatar du membre
Paullariand Dourentée
Retraité de l'Ost
Messages : 2362
Enregistré le : ven. 22 janv., 2010 11:56 am
Localisation : Dans le bureau du T.R.A.U.M.A.

Message par Paullariand Dourentée »

Paullariand notait les informations de l'Elfe.

«Bien, voilà, le dossier sera transmis, nous vous recontacterons au besoin. À moins que vous n'aillez rien à déclarer de plus, vous pouvez disposer.»

Répondre