Stormwind Intelligence.

Vous venez au nom de votre guilde ? Veuillez vous annoncer au salon, votre requête trouvera bientôt receveur.
Répondre
Hisamu Dyson
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 03 mars, 2011 1:19 pm

Stormwind Intelligence.

Message par Hisamu Dyson »

Une ombre se glisse discrètement dans le quartier de l'Ost Pourpre. Arrivé à l'étage l'agent dépose discrètement une enveloppe Avec le Cachet du SI:7 avant de disparaitre sans laisser de traces.

Salutations,

Je vous contacte afin de vous avertir que le SI:7 ouvre ses portes au mercenariat, car nos fonds depuis l'arriver d'Ailes de mort s'amenuisent, nos dépenses afin de pouvoir être plus qu'efficace sur les terres dévasté afin d'optimiser nos troupes combattantes sont très conséquentes.

C'est pour cela que je me rapproche de vous afin de vous informer qu'en cas de besoins, d'information ou de "suppression" d'individus ainsi que de voles en tous genres nos agents sont à votre dispositions.

Afin de nous contacter voici l'adresse de notre boite aux lettres : http://stormintel.forumgratuit.fr/

Amicalement.

Hisamu Dyson, chef du bureau du SI:7 et Commandeur adjoint.

Avatar du membre
Lomah de Sangre
Chambellan
Messages : 5835
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 12:13 am
Localisation : Là où on s'y attend le moins

Message par Lomah de Sangre »

Étonnement le courrier atterrit sur le bureau du Chambellan.
Était-ce le fait du Légat qui savait que ce "type" d'affaires concernait surtout la rousse ? Ou bien la missive avait-elle su d'elle-même sur quel bureau se poser ?

Le fait est que ce fut la Baronne de Sangre qui répondit, en toute discrétion, à ce courrier très particulier.
Messire Dyson,

Je serais ravie de faire appel à vos services quand le besoin s'en fera sentir. Nous manquons toujours d'espions qualifiés. Je serais d'ailleurs très intéressée de discuter des "modalités" encadrant votre offre généreuse de vive voix.
Ne vous souciez pas d'un rendez-vous quelconque, je sais toujours trouver ce que je cherche quand je le désire.

Cordialement

Lomah de Sangre
Baronne des Arcanes de Sangre
Chambellan de l'Ost Pourpre

Et ces derniers mots s'avérèrent on ne peut plus vrais car la lettre atterrit "miraculeusement" sur l'oreiller du bras droit de Mathias Shaw. Si l'agent Dyson avait de la ressource, la mystérieuse baronne semblait en disposer d'autant...
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Répondre