L'heure est venue !

Vous venez au nom de votre guilde ? Veuillez vous annoncer au salon, votre requête trouvera bientôt receveur.
Répondre
Rufina
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 09 déc., 2010 1:22 pm

L'heure est venue !

Message par Rufina »

J’en ai marre ! Ça fait deux foutues journées que je suis enfermée ici à remplir des papelards en tout genre. L’installation se termine et je peux pas en profiter pour me poser deux secondes ! En plus Benneth est trop occupé avec les autorités d’Hurlevent pour m’aider. Ces enfoirés veulent nous imposer une garde devant la tanière. Pour notre sécurité qu’ils disent… pour nous surveiller ouais ! Ils nous prennent pour des bêtes sauvages sans réflexion. Mon loup Alpha sait que je dois pas m’en occuper sinon je vais arracher leurs petites têtes de fions !

Et puis j’ai ce truc qui me taraude depuis l’autre soir. La rencontre avec de nouveaux alliés potentiels nous a fait nous installer plus vite que prévu. Je dois leur rafraîchir la mémoire avant qu’ils passent à autre chose.

J’attrape une plume avec mes griffes aiguisées. Le dieu loup Goldrinn ne les a vraiment pas pensé pour gratter de la paperasse ! Je suis une machine de guerre, pas un croupion d’administratif ! Je me bats contre mon corps pour écrire convenablement. Comment qu’elle m’a dit qu’elle s’appelait déjà ?...

Ah oui, ça me revient ! Je revête mon langage d’apparat en essayant de ne pas trahir mon animalité primitive.


Dame Zorahé, Légat de l’Ost Pourpre,

Suite à notre rencontre sur les terres de ma chère nation Gilnéenne, je prends la plume pour officialiser nos échanges.

Nous venons de faire l’acquisition d’un bâtiment à Hurlevent afin de nous rapprocher du cœur des activités de notre nouvelle alliée, l’Alliance. Nos priorités ne changent en aucun point. Notre emplacement se veut stratégique et nous n’abandonnerons jamais le désir de retourner un jour chez nous.

Vos offres ne sont pas tombées dans l’oreille d’une sourde. Nos effectifs sont encore minimes mais je suis certaine que nos armes ne seront pas de trop dans les combats menés par l’Ost Pourpre. Chaque main levée contre notre ennemi commun n’est pas à négligée. C’est pourquoi je vous réponds en appuyant l’idée d’une alliance entre nos deux ordres.
La Meute Sombrecrin se fera un honneur de se battre à vos côtés.

Je vous propose de nous mettre en accord sur une rencontre afin de discuter des conditions d’une telle opportunité. Vous pourrez me contacter au numéro 10 de la ruelle du Coupe-gorge.

Au plaisir de vous lire.

Rufina Blessington,
Louve Alpha de la Meute Sombrecrin.

Je me relis plusieurs fois. Ça sonne presque juste ma cocotte, tu t’améliores ! Je plie le papier le plus soigneusement possible en y faisant dégouliner un peu de cire rouge. Je frappe la matière du sceau de ma bague, représentant une patte de worgen aux griffes crochues. Un de mes louveteaux attend déjà mes ordres, planté à côté de la porte.

- Amène ça au siège de l’Ost Pourpre. Elle m’a parlé de la garnison du Ruisseau de l’ouest dans la forêt d’Elwynn. Tarde pas ! La lettre doit être remise à Dame Zorahé et personne d’autre. Tu lui donnes en personne, compris ! Elle ressemble à une humaine défraîchie.

Je me marre et m’enfonce dans mon fauteuil en cuir marron foncé, observant les flammes de la cheminée qui fait face à mon bureau. Je suis satisfaite...

Je sursaute.

- Hé… au fait… elle m’a parlé d’un Adjoint Rainer… vas-y mollo mon grand et transforme toi en humain avant de te présenter !

Avatar du membre
Zorahé
Retraité de l'Ost
Messages : 2811
Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 1:31 pm

Message par Zorahé »

« Un envoyé de la Meute Sombrecrin… Et vous dites qu'il insiste pour me remettre cette lettre en main propre? »

Elle fronça les sourcils, perplexe.

« Drôle de manières… Je vais descendre la chercher. »

Elle posa sa plume et reboucha son encrier, laissant le formulaire sur lequel elle travaillait au centre du bureau. Elle attrapa un châle qu'elle enroula autour de ses épaules : l'air était frais, même à l'intérieur du bastion.

Arrivée à l'entrée, elle salua l'homme, rassurée de ne pas découvrir une bête.


« Zorahé, Légat de l'Ost Pourpre. J'ai cru comprendre que vous aviez une missive à me remettre? »

La lettre passa de main en main. Le Légat laissa aller son regard sur le sceau… Une patte de bête, voilà qui lui fichait la chair de poule ! Sans plus attendre, elle décacheta le pli, et survola son contenu.

« Merci bien… Vous pouvez dire à Rufina que je lui ferai parvenir une réponse dès que j'aurais pu consulter la Connétable. Y a-t-il autre chose qui motive votre visite? »
~ Zorafé Mirod'hine, dites Zorahé, magicienne ~
~ Sénéchale de l'Ost Pourpre ~
~ Directrice du bureau du T.R.A.U.M.A. ~

Rufina
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 09 déc., 2010 1:22 pm

Message par Rufina »

Le voilà de retour. Je sens l’hésitation dans son frappement à ma porte, saupoudrée d’une électricité dans l’air. Mon flaire ne me trompe jamais ! Qu’est-ce qu’il a foutu ? C’est pas compliqué d’amener une lettre à un endroit précis ! Je me lève en rogne et ouvre la porte violemment en guise de réponse. Un grognement sourd s’échappe de ma gorge.

- Quoi ?!

Il me regarde avec des yeux de chiens battus. Je vais pas te bouffer par Goldrinn ! Je pourrais lui arracher le visage d’un coup de patte à la rigueur, mais je tiens à mes Loups plus que je ne veux me l’avouer.

- Euh, j’ai remis votre lettre Alpha.
- Mais ?...

Ma voix autoritaire le pousse à répondre plus vite que son cerveau ne pense. Ah, l’autorité !

- Bah elle va vous faire parvenir une réponse dés que possible.
- Mais ?!...

Il passe ses mains derrière son dos. Un enfant qu’on dispute, voilà ce qu’il est. Je vais devoir renforcer son petit cœur trop coulant !

- Elle m’a demandé si j’avais autre chose à lui dire… et j’ai pas su quoi faire alors je suis parti aussi vite que j’ai pu… je devais rien faire d’autre, hein ? J’ai rien oublié ?

Voici que la peur pointe le bout de son petit minois. Mes babines se redressent en un sourire sadique. Mes yeux pétillent de voir le respect et l’estime qu’il me porte.
Je passe une patte sur sa petite tête humaine en ricanant.

- T’as fait du bon boulot, maintenant déguerpis !

Avatar du membre
Zorahé
Retraité de l'Ost
Messages : 2811
Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 1:31 pm

Message par Zorahé »

Zorahé regardait l'homme avec un léger sourire. Celui-ci semblait bien peu en confiance. Elle resserra son châle autour de ses épaules, frissonnant dans le froid.

Quand soudain… l'humain déguerpit, sans même lui dire au revoir ! Elle marmonna un juron, et s'adressant à Rainer, dit :


« Je fais si peur que ça? »

Elle haussa les épaules…

« Ils ont d'étranges commis, dans cette meute… »

Elle tourna les talons, pressée de rentrer au chaud. Une fois à son bureau, elle s'attela à la lecture détaillée de la lettre. Les choses avaient peut-être été un peu vite… Les réticences de Zorahé à l'égard des Worgens n'était pas celle du Légat, au service de l'Ost Pourpre, mais bien celle d'une femme qui doutait toujours de l'honnêteté de ces créatures.
Consciente de l'importance que prendrait une telle alliance, elle décida faire part de ses doutes à la Connétable lors de leur prochaine rencontre.
~ Zorafé Mirod'hine, dites Zorahé, magicienne ~
~ Sénéchale de l'Ost Pourpre ~
~ Directrice du bureau du T.R.A.U.M.A. ~

Répondre