l'ordre de l'ancien code

Vous venez au nom de votre guilde ? Veuillez vous annoncer au salon, votre requête trouvera bientôt receveur.
Répondre
myolnir
Messages : 4
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 7:01 am

l'ordre de l'ancien code

Message par myolnir »

Les rayons du soleil percaient ca et la,la canopée de la foret d'elwynn en cette matinée faisant apparaitre des formes changeantes sur le sol verdoyant de la foret . Tout etait calme .... trop peut etre ... Comme le savent tout les grands combattants un trop grand calme ne presage jamais rien de bon ...

Et les tremblements incessants des terres d'azeroth ne faisait qu'accentuer ce sentiment de danger latent...

Dans ce climat un peu etrange deux cavaliers se presenterent devant la route de la garnison de l'ouest ....

Chevauchant en tete un paladin sur son destrier avancait d'un pas lent et calme en direction de la garnison . Il arborait le tabard de la ville d'hurlevent et etait suivi par un autre cavalier, tres jeune , le visage imberbe suivant methodiquement le paladin, se devait etre son ecuyer.

Il tenait fermement la hampe d'un etendard aux couleurs d'hurlevent trois fanions sur cette hampe fouettaient l'air calme de cette matiinnée...

Trois fanions le signe d'un champion de hurlevent ...

Mais l'ecuyer du paladin arborait lui les couleurs de la croisade d'argent signe que le paladin en outre etait aussi un croisé de l'alliance ...

Le cortege arriva a quelques pas de l'officier de la garde et s'arreta ...

Son armure scintillait sous les effets changeant du soleil au travers des feuilles ...Il salua l'officier ...

Bonjour chevalier mon nom est Myolnir Pandragon dernier representant de ma famille et de mon ordre ... J'aimerai obtenir audience auprés de votre conseil ... J'ai de bien mauvaises nouvelles en provenance des vols draconiques...

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Message par Adjoint Rainer »

Rainer avait vu beaucoup de choses ces derniers temps. Des choses qu'un homme de bien, simple et solide de goût comme de bon sens, n'aurait pas souhaité voir si souvent à sa porte. Après les draeneïs et les elfes voleurs de poules, des sectateurs surgissaient dix, vingt, trente fois par jour pour annoncer d'ubuesques prophéties, et Rainer en avait déjà fait rosser quelques uns - de préférence ceux dont les oreilles et les cornes laissaient transparaitre une ascendance pour le moins non-elwynienne. L'adjoint avait entendu parler des mesures de sécurité mises en oeuvre à l'entrée de Hurlevent, en particulier la fouille au corps et les arrestations qui pouvaient s'en suivre, et il se proposait de suggérer la mise en oeuvre de cette politique de bon sens à la Garnison.

C'est tout à cette réflexion qu'il vit approcher le duo.

La venue d'un chevalier auréolé d'une certaine gloire sur les champs de batailles et les joutes du tournoi était un moment appréciable, et Rainer salua l'homme avec toute la droiture qu'il pouvait mobiliser.

Je vais faire prévenir notre Légat, qui vous recevra affaires cessantes, Sire Pandragon.

Rainer héla une sentinelle, qui s'engouffra dans la Garnison à la recherche de l'officier.

myolnir
Messages : 4
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 7:01 am

Message par myolnir »

Le paladin rendit son salut a l'officier de la garde et regarda s'eloigner la sentinnele dans le donjon...

comment se porte votre garnison en ces temps troublés? n'avez vous pas trop maille a partir avec les fauteurs de troubles qui repandent leur ingnomigneu dogme ?

Avatar du membre
Zorahé
Retraité de l'Ost
Messages : 2811
Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 1:31 pm

Message par Zorahé »

Ce que Rainer n'avait pas prévu, c'était que le Légat avait une idée précise des affaires qui pouvaient être interrompues et de celle qui ne le pouvait pas. Et un envoyé de la Couronne, fût-il un fonctionnaire rébarbatif, ne pouvait être mis à la porte facilement, surtout pour un chevalier au nom inconnu.

Penchée par l'entrebâillement de la porte, elle chuchota au garde :

« Myolnir Pendragon? Connaît pas. Je ne peux pas recevoir séances tenantes tous les Chevaliers qui présentent bien ! Débrouillez-vous pour le faire attendre, que diable ! J'en ai encore pour au moins une heure ! »

Avant que la sentinelle ne puisse objecter, elle referma la porte sèchement, et retourna s'occuper de son fonctionnaire zélé.

Le chevalier fût donc conduit au petit salon, où on le pria d'attendre que le Légat soit disponible. Lorsqu'enfin Zorahé se fût débarrassée de son fonctionnaire, elle partit prendre des nouvelles du Sire Pendragon auprès de Rainer, et c'est ainsi qu'elle ouvrit la porte du salon, mettant fin à l'attente du paladin. On avait, fort heureusement, pris soin d'allumer un feu et de lui apporter quelques boissons.

Zorahé, visage ridée, cheveux blanc, yeux bleus, afficha un large sourire, pensant que le moment à venir serait sûrement plus agréable que celui qu'elle venait de passer avec le sous-fifre amoureux des formulaires.[/color]

« Salutation ! Messire Myolnir Pendragon, je présume? »

Elle tendit une main ferme à l'homme.

« Zorahé, Légat de l'Ost Pourpre. Je m'excuse de n'avoir pu vous recevoir plus tôt. Puis-je savoir ce qui vous amène en nos murs? »
~ Zorafé Mirod'hine, dites Zorahé, magicienne ~
~ Sénéchale de l'Ost Pourpre ~
~ Directrice du bureau du T.R.A.U.M.A. ~

myolnir
Messages : 4
Enregistré le : sam. 13 nov., 2010 7:01 am

Message par myolnir »

La porte du salon ou l'on avait installé le paladin s'ouvrit laissant apparaitre la silhouette d'une femme parée aux couleurs de l'ost pourpre ...

Myolnir se leva et fit deux pas en direction de dame zorahé c'est le nom que la femme avait donné en se presentant .... Ainsi donc voici la tete pensante de cette ordre ...une femme ... Cela ne surpris pas plus que cela myolnir il avait pu constater a de nombreuses reprises que le courage n'avait pas de sexe ...

Il ota ses gants et saisit des deux mains ,la main tendue de zorahé, posa un genou a terre et inclina sa tete vers le sol ...

Mes hommages dame zorahé que la lumiere vous garde...

Avatar du membre
Zorahé
Retraité de l'Ost
Messages : 2811
Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 1:31 pm

Message par Zorahé »

Un paladin, donc… Voilà pourquoi il avait fait forte impression sur l'adjoint Rainer. Zorahé accepta sa révérence en souriant. Peut-être un peu trop pour elle-même : l'étiquette poussait les gens à faire des pirouettes qu'elle ne pouvait s'empêcher de trouver ridicules.

« Enchantée de faire votre rencontre. »

Comme Myolnir se relevait, elle partit prendre place dans un des fauteuils.

« Je suis donc tout à votre écoute. »
~ Zorafé Mirod'hine, dites Zorahé, magicienne ~
~ Sénéchale de l'Ost Pourpre ~
~ Directrice du bureau du T.R.A.U.M.A. ~

Répondre