Une nouvelle meilleure amie

Vous venez au nom de votre guilde ? Veuillez vous annoncer au salon, votre requête trouvera bientôt receveur.
Répondre
Avatar du membre
Isië Tiesha
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 07 oct., 2010 12:34 pm

Une nouvelle meilleure amie

Message par Isië Tiesha »

Un bruit de course, un son de cloches, et voici un jeune coursier transpirant et dépenaillé qui se tient devant les portes de l’Ost. Il tient sous le bras droit un paquet de parchemins entouré d’un ruban violet, et sous son bras gauche un sac encombrant en tissu mauve joliment brodé, débordant d’une étiquette calligraphiant «Oh ma chérie que tu es belle ! © » Il tend le tout à Rainer en reprenant son souffle.

« C’est d’la, d’la… d’la publicité qu’il paraît. Mais importante, qu’elle a dit ! Et pis le gros sac à main est pour la Connétable, m’sieur. »

Les parchemins en question ont été joliment imprimés sur du papier rose-mauve, égayés par un charmant petit lapin qui semble courir sur les pages. Le papier, aromatisé, exhale un soupçon de violette et de guimauve. Ils contiennent les mots suivants:


Bonjour Chère future âme sœur !

Comprends que comme je suis une personne très occupée (une héroïne de l’Alliance comme me l’a annoncé Jaïna Portvaillant elle-même), je ne peux recevoir toutes les candidatures à un entretien. J’ai donc concocté ce petit questionnaire pour mieux te connaître et peut-être nouer la plus belle des amitiés. Réponds-y de tout ton cœur et ne crains rien, c’est strictement entre toi et moi - et notre Prince charmant bien sûr ! En prime, et parce que je suis l’amie de tout le monde, je te dirai qui tu es car ce test est non seulement révélateur de ton coefficient d’amitié mais aussi de ton moi profond !

Signé : Ta peut-être future meilleure amie, Abelinne Touchée, de la cathédrale d’Hurlevent.

1 - Ton type masculin :

A) Un grand ténébreux aux airs aristocrates et la dégaine Prince du mal qui te fait tellement languir que tu es bonne pour une soirée glace/déprime. Quand il te regarde, tu te sens gauche. Tu te doutes qu’il va probablement massacrer plein d’innocents dans un destin tourmenté mais tu sais que ton cœur ne pourrait le rejeter ne fusse que pour ses pectoraux.

B) Une brute velue (mais épilée où il faut parce que sinon Yoooouk) au torse parfumé d’une fragrance de massacre viril (Et tu te sens obligée de retenir ta respiration parce que quand même Yoooouk) qui te fait défaillir lorsqu’il te prend dans ses bras et t’oblige à prendre un bain après tellement toi aussi tu sens le viril.

C) Un sournois espion aux accents arcaniques qui s’est défait de son apparence de tentateur elfe de sang pour mieux te faire croire que tout est naturel chez lui-même sa grosse… baguette. Il te laisse pantelante dans un lit pour trois jours parce que décidément la magie c’est traître et il te largue comme le salaud qu’il est pour une succube plus godiche mais plus poitrinée.

D) Un doux poète aux doucereuses ritournelles et aux charmantes pensées qui te rend belle les lendemains de beuverie par le pouvoir de ses mots. Un homme à la chevelure soyeuse cascadant sur ses épaules tellement brillantes que tes yeux deviennent selon lui le « Puits des étoiles » - il a surtout dû le dire à un nombre incroyable de femmes qui ne sont pas toi et qui se joue de toi et de tes sentiments parce que selon lui il est « Le peintre d’un soleil naissant qui ne peut connaître qu’un seul éveil » (où pour éveiller il faut passer à autre chose).

2 - Ton concept de soirée entre amies c’est :

A) Arriver le regard plein de compassion et de détermination et annoncer que ce soir, la soirée pyjama se tiendra à la Citadelle. Parce que tu ne trouveras de repos qu’à la mort du vil Roi Liche et que la larme qui coule sur ta joue n’est pas celle d’un amour perdu mais une poussière tenace dans l’œil.

B) Courir les jungles épaisses alors qu’on avait rendez-vous pour des essais de tenues à Dalaran, traquer un monstre haut de plusieurs mètres, tenter de le capturer parce qu’il sera si choupi une fois domestiqué, et qu’on sera contente quand il aura appris à ne pas boulotter le facteur et à rapporter le journal. (Franchement, qui s’intéresse à l’actualité de nos jours ?)

C) Arriver au mariage de ta meilleur amie, épuisée et à moitié saoule, la tenue débraillée, et vomir sur le gâteau blanc si cher à Dalaran. Après, venir pleurer que tous les hommes sont des salauds (surtout ceux qui ont des succubes), que c’est la dernière personne qui abusera de ton corps, et que tu as bien de la chance d’avoir trouvé Georges (Ou autre nom de mari aimant). Pour finir, partir avec ledit Georges.

D) Pleurer pendant toute la soirée à l’Abracadabar sur l’épaule de l’amie comme quoi tous les hommes sont des enfoirés (surtout quand ils parlent bien). Regretter de lui avoir pardonné pour la première (« Un accident d’artiste, un cœur trop fragile »), pour la deuxième (« Ma chérie, je créais et elle s’est jetée sur moi) et la troisième (« Comment oses-tu, ma chérie, croire que je t’ai emprunté de l’argent pour du sexe rémunéré, moi l’artiste ? »). Finir la soirée à reprendre toutes les chansons tristes sur l’amour et finalement te faire jeter dehors à la fermeture. Laisser ton amie en plan parce que ton ex est revenu pour te parler.

3 - Ton plus beau cadeau à ta meilleure amie :

A) Une ceinture de chasteté pour t’épargner les tourments de l’amour que tu as connus et qui assure que sans sexe au moins on ne s’attache pas. Avec une petite brochure sur les bienfaits de la broderie pour passer les longues nuits à pleurer l’amant maudit dans l’épanouissement de jolies fleurs sur ses mouchoirs.

B) Une hache fabriquée chez les géants de givre totalement tribale interdite à l’usage dans une dizaine de régions suite aux morts par auto décapitation. Tu assures que ce n’étaient que de simples accidents, que la taille de l’arme n’y était pour rien, et puis de toute façon on est des filles, des vraies, et on ne risque rien.

C) Un ticket pour une soirée animalière et le costume, trop choupi, de cygne. Ladite soirée s’avère être une soirée déviance où les renards ne veulent pas uniquement manger la volaille et on finit par s’enfuir à moitié nue sans pouvoir plus jamais regarder les animaux de la même façon.

D) Le cadeau qu’une amie t’avait offert l’année dernière parce que ce mois-ci tu es un peu à cours d’argent. Surtout depuis que Rodolphe (le poète ex-amant) t’a quittée et que tu as accepté de lui laisser un peu d’argent (et finalement tout ton argent) parce que tu ne voulais pas le laisser à la rue.

4 - Pour les vacances tu es plutôt :

A) Les Maleterres pour voir la balafre de la mort sur les visages des vivants, pour plonger dans la fange du mal et s’en corrompre, pour ployer l’os du mort sous la semelle du vivant. A travers ces collines sacrifiées, tu le vois, lui, ses yeux haineux et son cœur meurtri, tu sais qu’un jour vous serez réunis… Bref tu le sauveras !

B) Le Cratère d’Ungoro : La jungle dense, ces prédateurs exclusivement carnivores, ces monstres gigantesques, cette atmosphère pleine de moustiques porteurs de virus mortel, cette moiteur qui fait ressortir notre véritable parfum, celui de l’animal.

C) Shattrah et ses complots politiques, ses alcôves obscures où les baisers s’abandonnent, ses élévateurs qui vous mènent au cœur de la trahison et son foisonnement d’elfes de sang si charismatiques.

D) Chez toi avec un bon grog à repenser à la noirceur du monde et aux hommes dont les mots viennent vous enivrer, prendre leur dû et vous abandonner une fois prise parce qu’ils ont trouvé une autre muse.

5 - On se serait rencontrées :

A) Dans l’âpreté de la guerre, le corps contre le corps, tu m’aurais ressuscitée et on serait aperçues. Le moment aurait été magique et on se serait dit qu’il est vraiment dommage que l’une de nous ne soit pas un homme. Nous aurions rougi et nous serions devenue amies.

B) Dans une soirée boue de Dalaran après avoir éclusé de l’alcool, réalisant que ce qu’on tient c’est la culotte de l’autre et que ce serait pas si mal de lui rendre. Puis on aurait sympathisé après avoir fait son dû à cette garce de Pamela (C’est la pouffe qui vous vole toujours votre copain) et que c’est quand même mieux quand elle s’étouffe.

C) Dans le même lit, après une nuit de folie, avec un homme entre nous deux. J’aurais cherché exactement ce qu’on a fait la veille et pourquoi tu me regardes en gloussant.

D) A une soirée rencontres où on ne se prend que des râteaux, et durant laquelle tu m’aurais giflée en me confondant avec une Pamela alors que Rodolphe me draguait, et au final tu te serais excusée pour l’œil au beurre noir.

Merci de renvoyer vos réponses à la Pâtisserie "Les Mousseux Muffins", à Dalaran, qui transmettra.

--------------------------------------------
[HRP] Si cela vous intéresse de participer au test (et à la quête d'une nouvelle meilleure amie), vous pouvez m’envoyer vos réponses en MP pour avoir la primeur des résultats.
Sinon, ou si vous êtes timide, l’ensemble des résultats sera postée plus tard dans la journée. :)

Merci à Caelia d’avoir rédigé ce test ! Nous avons tous un peu de blonde adorable en nous :)

Pour encore plus d’initiatives abelinnesques et autres aventures caeliesques, je vous invite également à jeter un œil sur le journal intime d’Abelinne, gentiment hébergé par le forum allié des Hordeux Contrôle.

Avatar du membre
Inwëh
Chevalier
Messages : 1134
Enregistré le : mer. 28 oct., 2009 1:48 pm
Localisation : Les catacombes.

Message par Inwëh »

Deux heures plus tard, dans le bastion.

Le front plissé par la concentration, Inwëh met en oeuvre toute sa délicatesse pour remplacer la gousse d'ail de son grigri. Rapellez-vous les ennuis de la jeune femme avec un démon dévoreur d'enfants pour une sombre histoire de dettes. Bien obligée qu'elle était de se faire fabriquer une babiole d'une laideur notoire et ainsi éviter le châtiment prédit sur le contrat, à savoir, être bouillie dans l'huile.

Solidement appuyée sur la table, la démoniste entreprend de faire levier avec un coupe-papier, soudain elle s'immobilise. Semble humer l'air. Elle tourne la tête à droite et à gauche en reniflant. Elle approche le grigri de son nez, le repose, puis hume un pan de sa robe. Rien. Finalement elle lève alternativement ses pieds pour scrutter ses semelles. Le problème n'en semble pas plus résolu. Méthodiquement, elle se penche vers la table et continue son manège olfactif. L'étonnement se lit à présent sur son visage : elle plonge soudaib la main dans une pile de paperasse abandonnée et en ressort triomphalement une feuille de papier de couleur rose-mauve. Curieuse, elle approche la note de son nez et l'en éloigne aussitôt avec un mimique de dégoût avant de s'ébrouer.

Vous savez ce que l'on dit, les goûts et les couleurs ...

[/HRP: voilà comment Inwëh va heurter ses convictions esthétiques à celles d'Abelinne, si j'ai bien compris, il faut envoyer les réponses par MP ? Là j'avoue je suis curieuse sur le coup ! ]
Aurys a écrit :Inweh : c'est pour ce genre de choses que tu restes ma préférée <3

Avatar du membre
Isië Tiesha
Messages : 74
Enregistré le : jeu. 07 oct., 2010 12:34 pm

Message par Isië Tiesha »

Quelques jours plus tard, le coursier, toujours aussi essouflé et encore plus dépenaillé, reviendra avec un petit paquet de lettres. Le papier est toujours mauve et couvert de lapins, sauf que cette fois, il sent vaguement la framboise. Certains coins présentent des traces de reste de sucre glace.

Si vous avez pris la peine de répondre au test et de renvoyer vos réponses à Dalaran, voici donc la réponse que vous trouverez, en fonction de vos résultats:


Les Résultats :

Une majorité de A :

Je ne vais pas m’avancer parce qu’on ne s’est pas encore rencontrées mais… OOOuch ta vie quoi ! Je pense pas qu’il reviendra tu sais ton paladin devenu Seigneur du mal, ou s’il revient je pense pas que ce sera pour ton bien. Enfin si tu veux, on en parle, je t’invite à le faire le tour des boutiques et tu m’apprendras à avoir l’air digne.

Sinon tu es paladine ascendante vierge. Tu es Tailleuse de gemmes pour la pureté de leurs sentiments et mineuse pour ta force d’endurer les maux du monde. Tu es faite pour les grottes du temps pour pouvoir revivre éternellement le départ de ton défunt amour.

Une majorité de B

MMmmh comment dire… Tu me fais penser à quelqu’un et c’est exactement ce quelqu’un que je ne veux plus voir. Bourrée de bonnes intentions mais aussi féminine que l’épée dans ton dos, incapable de reconnaître un beau gars d’une grosse armure, je pense que ça va être difficile. Enfin après ça on peut toujours tenter hein. Je suis une fille facile.. Enfin je veux dire facile à vivre.

Sinon tu es guerrière ascendant ogre. Tu es faite pour l’ingénierie surtout dans le domaine de l’explosif et pour la découpe de cuir rien que pour le massacre des animaux. Tu es née pour Zul aman et son style typiquement sauvage funky.

Une majorité de C

Alors je sais que c’est une mauvaise idée mais je sens qu’on peut devenir amies. Par contre je refuse les plans à trois, quatre ou même deux ! Je suis chaste et je veux le rester et tes regards en coin ne changeront rien.. Ni ton ami sexy… Je n’ai aucune volonté ! D’accord pour le rendez vous alors !

Sinon tu es démoniste ascendant garce. Tu es faite pour le métier du cuir pour les tenues sulfureuses et tu adores l’alchimie ne fut-ce que parce que Mmmmh on tient quand même plus longtemps avec. Sincèrement je te conseille les méandres de Stratholme, son orgue funèbre et ses vénéneux secrets.

Une majorité de D

Toi et moi on va se comprendre et on n’aimera pas les Pamela (Oooh que non). J’amène le pot de glace et toi tes histoires ? Allez vien Rodolphe n’était pas fait pour toi et Georges cet enfoiré de t’avoir abandonnée devant l'autel.

Sinon tu es Prêtresse ascendante Blonde. Tu es couturière pour faire tes propres mouchoirs et enchanteresse pour faire des petites lumières dans ta triste vie. Tu es de toutes les parties parce que tu veux que les gens t’aiment et tu finis par te retrouver perdue dans Naxxramas parce que les paladins t’ont oubliée.

--------------
[HRP] J'ai reçu encore quelques réponses ce week end donc j'ai reporté un petit peu la publication des résultats. Aux amateurs de soirées travesties, je dis à ce soir :)

Avatar du membre
Odeline
Lieutenant
Messages : 1575
Enregistré le : ven. 08 mai, 2009 8:31 pm
Localisation : Là où la lumière la guidera... ou pas!

Message par Odeline »

Odeline avait le nez collait sur la feuille qui sentait TELLEMENT bon et à la couleur SI ravissante!
Sinon tu es Prêtresse ascendante Blonde. Tu es couturière pour faire tes propres mouchoirs et enchanteresse pour faire des petites lumières dans ta triste vie. Tu es de toutes les parties parce que tu veux que les gens t’aiment et tu finis par te retrouver perdue dans Naxxramas parce que les paladins t’ont oubliée.
Elle partit dans une crise de rire à s'en tenir le bidon. Son portrait dépeint en quelques lignes... non tu n'y répondras pas, tu n'as plus l'âge ma fille... on t'as dit non!!!! Roh...

Répondre