L'heure est grave

Vous venez au nom de votre guilde ? Veuillez vous annoncer au salon, votre requête trouvera bientôt receveur.
Répondre
Gromff
Messages : 5
Enregistré le : dim. 05 sept., 2010 11:38 am

L'heure est grave

Message par Gromff »

*Le Nain s’avança vers Rainer , lui tendit une lettre avec marqué en gros "Aurys" en écriture calligraphique très bien présentée*

-Bonjour , je me présente : Connétable Gromff Foudrepique. Généralissime de la Garde Impériale de l'Alliance.
Comme je l'ai dit ci dessus , l'heure est grave ! Il y a quelque temps , un mal ancestral s'est éveillé. Au plus profond du plan élémentaire du Feu , Ragnaros , seigneur du Mal , s'est réveillé ! J'ai exploité pas mal de choses la bas et tout ce que j'ai pu trouver comme faille , c'est sa propre arme. Sulfuras ! Son Ultime point faible ! J'ai parcourut Azeroth dans ses moindres recoins a la recherche de réactifs et je suis au point. Je ne peux me dresser seul face a Ragnaros, c'est pourquoi je fait appel a votre aide. Peut être pourriez vous venir donner un coup de main ?
Merci


*Il fit un sourire a l'Adjoint , s'inclina et repartit aussitôt sur son Destrier de Bataille Foudrepique*

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Message par Aurys »

La lettre fut bientôt remise à Aurys. Cette dernière la lut plusieurs fois, circonspecte. Elle n'avait jamais entendu parler de l'auteur, pas plus que d'une hypothétique "Garde Impériale" au sein de l'Alliance. De fait, le contenu de la missive lui sembla d'emblée suspect, et elle décida de donner à la garde des directives concernant un éventuel retour du messager, afin d'obtenir de sa part de plus amples informations dans le cas - improbable, à son avis - où il se représenterait.
Image

Gromff
Messages : 5
Enregistré le : dim. 05 sept., 2010 11:38 am

Message par Gromff »

*Gromff , consciencieux de ce qu'il désirait faire dans le courant de la semaine , retourna voir l'Adjoint , savoir si le message avait bien été transmis*

-B'jour m'sieur , dit il en posant son bouclier a terre et en s'y appuyant dessus

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Message par Adjoint Rainer »

Rainer vit approcher le nain sans grande émotion. Il n'était pas très physionomiste, et avait déjà oublié le visage du messager - d'autant qu'il ne l'avait vu que peu de temps. Aussi, l'attitude du nain lui parut d'emblée un brin cavalière.

Bonjour à vous, lâcha-t-il, répondant ainsi strictement au salut de son interlocuteur, dont il ignorait les raisons de la venue.

Gromff
Messages : 5
Enregistré le : dim. 05 sept., 2010 11:38 am

Message par Gromff »

*Le nain fit un sourire ridicule*

-C'est moi qui vous ai donné une missive il y a quelques jours , vous vous souvenez ? Désolé d'être parti un peu vite , on m'attendait en plein Arathi....

*Le nain attendait une réponse mais continua tout de même*

-Je peux m'entendre avec la patronne ? Aurys je crois ?

Adjoint Rainer
Messages : 499
Enregistré le : sam. 17 nov., 2007 6:59 pm

Message par Adjoint Rainer »

Rainer comprit enfin qu'il avait en face de lui la personne qu'on lui avait précédemment indiquée, celle qui avait déposé un message pour le moins lapidaire requérant une aide de l'ordre.

Je vous remets, maintenant. Laissez-moi vous conduire à la Connétable.

L'Adjoint fit demi-tour, puis pénétra dans la Garnison, le nain sur les talons. Pressé de se débarrasser du visiteur, il ne lui infligea pas le traditionnel parcours qu'il imposait à tant d'autres, et choisir le moyen le plus simple pour rejoindre le bureau d'Aurys.

Celle-ci travaillait à son bureau quand le vieux soldat y pénétra, non sans avoir dûment frappé à la porte.

Voilà celui que vous attendiez, Dame. Le nain qui veut attaquer Rochenoire.

Aurys leva la tête et fit signe à Gromff d'approcher.

Gromff
Messages : 5
Enregistré le : dim. 05 sept., 2010 11:38 am

Message par Gromff »

*Le Nain s'approcha de la Connétable...... Ou plutôt s'éloigna de l'Adjoit Rainer pour éviter d'avoir a supporter un autre de ses soupirs ou autre regard signifiant très clairement " Vivement qu'il se barre ! " et engagea la discussion*

- B'jour M'dame ! J'présume que vous avez pris connaissance des faits que j'ai inscrit sur le p'tit bout de papier que je vous ai envoyé ?

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Message par Aurys »

Aurys leva les yeux sur le nain, qu'elle n'avait encore jamais rencontré. Ce dernier était aussi lapidaire en paroles qu'à l'écrit.

Bout de papier, c'est bien ainsi que je qualifierai le message que vous m'avez fait transmettre. Vous comprendrez qu'il m'est difficile de mobiliser des troupes pour un parfait inconnu, qui avance des propos qui ont le goût et l'odeur de l'extravagance.

Aurys montra un siège au nain.

Installez-vous, et dîtes-moi pour qui est cette demande, et ce qu'il faut réellement en attendre.
Image

Gromff
Messages : 5
Enregistré le : dim. 05 sept., 2010 11:38 am

Message par Gromff »

*Le nain , n'écoutant pas un mot de sa consoeur paladin , ne vit que sa main se diriger vers un siège ou il prit rapidement place*

-Oh , sont confortables vos sièges ! Bon passons..... J'ai besoin de troupes, une bonne dizaine devrait suffire ! Il nous faudrait des.....

*Le paladin vit le regard dépite de l'humaine en face de lui*

-Ah oui.... Bon et bien , je vous ait dit toutes les informations dont vous aviez besoin sur la lettre ! Je ne sais que dire de plus ! Posez donc des questions dont les réponses ne sont pas inscrites sur mon ........ "parchemin" ?

Répondre