Greyven Bayl

Vous venez au nom de votre guilde ? Veuillez vous annoncer au salon, votre requête trouvera bientôt receveur.
Avatar du membre
Lomah de Sangre
Chambellan
Messages : 5835
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 12:13 am
Localisation : Là où on s'y attend le moins

Message par Lomah de Sangre »

Surprenant.

L'espace d'un instant j'ai cru être en présence d'un semblable. Un vieille espoir accroché à cette veine carcasse. La petite Lomah est si sentimentale...
Mais très vite la raison, a repris le dessus. Je suis la seule de mon espèce. l'unique spécimen.

Mais ce qui est sûr, c'est que ce Bayl est aussi humain que je suis plate comme une limande.


- Je vois.

Avec beaucoup de délicatesse, je fais glisser l'objet jusqu'à moi et l'escamote dans un des plis de ma jupe. J'empoigne ensuite un morceau de vélin et une plume pour écrire rapidement quelques mots que Bayl ne saura pas déchiffrer.
Puis je me lève et me dirige vers un meuble de haute stature truffé de tiroirs de même tailles. J'en tire un et glisse le morceaux de parchemin dedans avant de le faire coulisser à nouveau.
Puis je retourne m'asseoir comme si de rien n'était.

- Soyez assuré que je prends les choses en main. Confiez-moi le sceau pour que je puisse faire un rapport complet à la Connétable et au principal concerné.

Je tend la main paume ouverte devant lui. Si la brûlure a complétement disparue, au creux de ma chair, en sillons légèrement gonflés, ce dessine encore l'emprunte laissée par les armoiries Prestor. Je garderais ce stigmate toute ma vie sans doute.

- Autre chose : où puis-je vous joindre de manière discrète et sûre ?
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Avatar du membre
Greyven
Messages : 192
Enregistré le : mar. 25 août, 2009 3:52 am
Localisation : Steppes Ardentes (Namur, Belgique)

Message par Greyven »

Se dirigeant vers la sortie, il s'arrêta un instant et se tourna vers la Chambellan.

"Faites déposez un bouquet de lys noire à l'auberge de Comté du Lac et je vous rejoindrai au port de Hurlevent..."

Avatar du membre
Lomah de Sangre
Chambellan
Messages : 5835
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 12:13 am
Localisation : Là où on s'y attend le moins

Message par Lomah de Sangre »

-...Qu'il en soit ainsi.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Baie du Butin
Base secrète sous-marine de l'Echiquier
dite le "Damier".


Ellenlund ajusta ses lunettes pour mieux lire la missive spéciale arrivée par le tiroir rouge marqué d'une Flamme. Il était finalement assez rare que la "Patronne" prenne la peine de s'adresser directement à elle. Elle passait en général par le Fou Blanc, sa fameuse bête à corne attitrée. Comme à son habitude , la Flamme ne s'encombrait pas de formules de politesse :
De Reine Rouge à Tour Blanche

Vérifiez l'identité suivante : Greyven Bayl, 7 ème légion, originaire d'Altérac selon ses dires. Vérifiez ce patronyme dans les milieux thaumaturges et démonistes en suivant la piste d'un homme au yeux changeant de couleur.
Recoupez avec les informations du dossier Archibald Demes.

Envoyez une équipe de Pions discrète au Nord de la Désolation des Dragon pour une mission de repérage. Cible : des camps ou des nids de Wyrmides, de possibles mouvements inhabituels du Vol Noir, observation de tout ce qui peut paraitre anormal dans cette zone.

Enquêtez sur l'Artefact dit du "Pic de la Destinée". Établissez une liste chronologique de ses possesseurs.

L'elfe soupira en essuyant ses grossières binocles. La Tour Blanche avait du pain sur la planche...

"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Répondre