Arrivée insolite

Vous venez au nom de votre guilde ? Veuillez vous annoncer au salon, votre requête trouvera bientôt receveur.
Avatar du membre
Lomah de Sangre
Chambellan
Messages : 5835
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 12:13 am
Localisation : Là où on s'y attend le moins

Message par Lomah de Sangre »


Je souris à pleine dents. les charmes de ma fille ont encore fait leurs preuves. Elle a hérité de sa chère maman.


- Je pense que le plus simple est que vous endossiez un rôle de préceptrice. Votre rôle éducatif vous forcera à être en permanence avec elle. Certes elle est encore jeune, mais le bon goût s'apprend tôt et l'intelligence se stimule dès les premières années.

Karin a fini par se plier aux bons soins de Bettanie de mauvaise grâce. Mais ma présence lui fait toujours plier l'échine. Brave petite !

- Mon "travail" m'amène à être confrontée à plusieurs groupuscules terroristes de natures diverses. Ma fille est ma seule faiblesse, il vous faudra garder l'œil ouvert car j'ai de nombreux ennemis : en premier lieu, la garde rapprochée de Sylvanas , les Phalanges de la Nuit, qui ont insidieusement essayé de nous saper de l'intérieur en s'attaquant à nos proche il y a peu.

Je prends une inspiration avant de sonder de mes yeux d'or mon interlocutrice. Ma prochaine consigne risque de la surprendre.

- En second lieu, méfiez-vous du Kirin Tor. Je ne veux qu'aucun de ses membres ou affiliés ne s'approche de mon enfant. Même ceux qui appartiennent à l'Ost pour le moment. Suis-je bien claire ?

Je me laisse tomber sur le divan avec un soupir.


- En un mot j'aimerais que vous laissiez libre court à votre paranoïa. Goûtez à chaque plat et chaque boisson destinés à ma fille, surveillez le personnel, les gardes, et même mes frères d'armes. Ne croyez en rien ni personne.





[Désolée du retard , je crains un max T-T
Nous allons t'ouvrir les parties invisibles du forum puisque désormais tu es considérée comme une des domestiques de Lomah de Sangre. Bienvenue chez nous !^^]
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Isälia
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 10 juin, 2010 4:00 pm

Message par Isälia »

La druidesse pris note des consignes, non sans étonnement concernant la méfiance qu'elle devrait avoir envers les frères d'armes. Mais s'abstint de commentaires.
Elle s'apprêtait à acquiescer mais une suggestion lui vint.

- Je ne suis pas contre l'idée de la préceptrice, c'est d'ailleurs précisément à
cette place que je pensais moi même.
Toute fois une autre solution assurant une double protection peu être envisager. Etant donné l'enjeu.

-Me placer comme élément libre extérieur en surveillance constante.
J'aurais ainsi l'avantage sur toutes les scènes et une longueur d'avance sur tous risques d'attaque.
Car si j'interviens en qualité de préceptrice, bien qu'il ne s'agisse que d'un rôle, je vais tout de même devoir jouer le jeu aux yeux des gens en m'occupant de Karin et par la même attirer l'attention.
C'est précisément dans ses situations délicates que j'aurais besoin de toute ma liberté d'action pour observer le lieu et agir avant qu'une action soit tenté. Et il est hors de question que je me retrouve dans une situation, voulu ou non, m'amenant à l'erreur commise pour vous.

-Voilà ce à quoi je pensais. Etant donné l'importance de la mission, il me semble que cette possibilité soit également intéressante. Cela inclus biensûr d'engager une préceptrice. Je vous laisse décider.

-Quelque soit votre décision j'aurais besoin de la liste des personnes le plus fréquemment en contact avec Karin.

Ayant fini d'exposer son point de vue Isälia attendit le verdict.



[Hihihi ^^ Merci pour le forum je suis heureux de faire mes premiers pas avec vous :) ]
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini.

Répondre