La guilde de la main blanche

Vous venez au nom de votre guilde ? Veuillez vous annoncer au salon, votre requête trouvera bientôt receveur.
Répondre
Avatar du membre
Ydren
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 nov., 2009 9:29 am
Contact :

La guilde de la main blanche

Message par Ydren »

Bonjour a tous, je glisse se mot dans votre boite pour vous dire que la guilde de la main blanche vous remercie de l'encouragé dans son recrutement.

Cela touche venant d'un ordre aussi prestigieux que le votre.

J'espère que nos guilde pourrons trouver une voie commune, quel soit commercial, festive ou combative.

En vous remerciant d'avoir lu se parchemin.

bien a vous,

sir Ydren Ezar chargé de la communication

{ (hrp) suite a l'invitation d'aurys a venir sur ce forum, voici l'addresse du notre." http://lamainblanche.leforum.eu " il est HRP sauf la partie ambassade pour les conversation inter-guilde. En espérant vous voir nombreux (hrp) }
L'ombre est en moi!

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Message par Aurys »

La missive n'était pas parvenue, comme cela se faisait d'ordinaire, par le vol de corbeaux du matin. Un coursier inconnu l'avait glissée sous la porte aux premières lueurs de l'aube et s'en était allé sans demander son reste. Après avoir vérifié, non sans bravoure, que le pli ne contenait pas quelque funeste poudre toxique dont les réprouvés avaient le secret, l'Adjoint Rainer porta personnellement le message à la Connétable qui, en l'absence d'un Ambassadeur attitré, prenait en charge les relations avec les autres ordres.

Satisfaite de la démarche d'Ydren, de la Main Blanche, Aurys prit sa plume pour lui répondre dans des termes courtois.

A Messire Ydren, et à tous les membres de l'ordre de la Main Blanche.

Le hasard, les éléments et, en l'occurrence, une pluie torrentielle forçant les vôtres à nous abriter sous notre toit nous ont permis de faire la rencontre de plusieurs d'entre vous voilà quelques jours. A n'en pas douter, il nous incombe de faire fructifier ce que la bonne fortune nous a offert, et je serai personnellement ravie de rencontrer vos émissaires un jour prochain - pourquoi pas en notre Garnison du Ruisseau de l'Ouest. Convenons donc d'un rendez-vous qui nous permettra de faire plus ample connaissance et, au-delà, d'imaginer des relations plus enrichissantes encore.

Au plaisir d'avoir prochainement de vos nouvelles, et avec tous mes encouragements pour votre recrutement en ces temps troublés,

Aurys de Nor Laedro
Connétable de l'Ost Pourpre.



Le pli fut directement transmis à la Chambellan : charge à elle comme à ses services de renseignement de le remettre à son destinataire en découvrant l'endroit où ils résidaient.



[HRP]Je passerai bien évidemment sur votre forum ![/HRP]
Image

Répondre