Mariage d'Elmire et Cuthbert

Vous venez au nom de votre guilde ? Veuillez vous annoncer au salon, votre requête trouvera bientôt receveur.
Répondre
Avatar du membre
Cuthbert
Messages : 29
Enregistré le : dim. 25 nov., 2007 10:45 pm

Mariage d'Elmire et Cuthbert

Message par Cuthbert »

Salutations membres du noble Ost Pourpre !

Je viens par la présente missive vous inviter au mariage mariage entre ma chère et tendre Elmire et moi même. Les Dames Aurys et Arnolùin sont les premières à être conviées, mais il en va de même pour les autres membres de l'Ost que nous connaissons de près, de loin voire pas du tout.

La cérémonie aura lieu à Nagrand le samedi 7 Novembre et sera suivi d'un vin d'honneur et d'une expédition à déterminer : venez nombreux !


Cuthbert MacKinley, paladin de la Croisade d'Argent.




(Roleplay de mise pendant la cérémonie, a priori beaucoup moins pour la fiesta et pas du tout pour le raid qui suivra :) )

Avatar du membre
Odeline
Lieutenant
Messages : 1575
Enregistré le : ven. 08 mai, 2009 8:31 pm
Localisation : Là où la lumière la guidera... ou pas!

Message par Odeline »

Une note accrochée au milieu du grand tableau bien fournis en annonce en tous genre attire l'attention de la prêtresse.

- Oh, tous l'Ost est invité... une occasion de se divertir!

Sa journée égaillée par la nouvelle elle repart en notant mentalement la date et le lieu de l'événement tout en se régalant du plaisir d'aller devoir commander une nouvelle robe à sa couturière.

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Message par Aurys »

Si Aurys ne parut pas surprise outre mesure de l'annonce, elle le fut un peu plus par le lieu choisi par le couple. Nagrand ? Quel étrange exotisme, qu'elle n'imaginait pas de la part de Cuthbert.

Merci pour l'invitation, c'est fort aimable de penser à de vieux compagnons. Nous ferons donc en sorte d'être présents pour ce grand moment !
Image

Avatar du membre
Cuthbert
Messages : 29
Enregistré le : dim. 25 nov., 2007 10:45 pm

Message par Cuthbert »

Chère Aurys,

Nous avons été fort déçus de ne pas te voir présente à notre mariage. Faisant partie de nos plus anciens et plus chers amis nous nous faisions une joie de t'avoir parmi nous.

De même, nous avons été déçus de ne voir aucun représentant de l'Ost Pourpre dans les rangs des invités.

En espérant que rien de grave ne vous ait retenus.

Amicalement,

Cuthbert.

Avatar du membre
Odeline
Lieutenant
Messages : 1575
Enregistré le : ven. 08 mai, 2009 8:31 pm
Localisation : Là où la lumière la guidera... ou pas!

Message par Odeline »

Une amie pour le déjeuner m'a retenu à cette heure çi, nous avons éternisé notre rencontre j'en suis fortement désolé.

Avatar du membre
Slade
Commandant
Messages : 2224
Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 12:18 pm
Localisation : Quelque part sous une pile de docs à la Capitainerie

Message par Slade »

*tousse bruyamment * Mon familier était malade , j'ai du aller voir un guérisseur ... voila voila ... *se dandine sur ses pieds *
Et euh .... tous mes voeux de bonheur comme on dit *s'en va avant de dire une bétise *
"Le jeune chasseur, dans sa hâte, essaye de faire feu dès que possible, quand le vieillard sait qu'il faut user de patience."

Avatar du membre
Egmond de Darrow
Retraité de l'Ost
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 11 juin, 2009 9:11 am

Message par Egmond de Darrow »

J'étais réellement persuadé que ça se passait aujourd'hui... Toutes (nos) mes confuses. :?


Edit : AH! Mais en fait, le raid sur les quatre capitales auquel j'ai participé, c'était celui qui suivait le mariage?! :shock:
L'important, mon jeune ami, c'est que, dans la torture comme dans la vie, il faut toujours prendre son temps.

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Message par Aurys »

Navré Cuthbert, j'étais convaincu que l'évènement se tenait dimanche, aujourd'hui donc. Ca m'ennuie vraiment d'avoir raté ça...
J'espère que la mariée était belle ! (ce dont je ne doute pas)
Image

Répondre