l'heritage de lo'gosh

Vous venez au nom de votre guilde ? Veuillez vous annoncer au salon, votre requête trouvera bientôt receveur.
Répondre
Nox

l'heritage de lo'gosh

Message par Nox »

voici un projet, j'invite ceux qui voudraient m'aider à me contacter !

Gladiateur "rp"

Avatar du membre
Lomah de Sangre
Chambellan
Messages : 5835
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 12:13 am
Localisation : Là où on s'y attend le moins

Message par Lomah de Sangre »

Bonjour, d'abord, C'est sans doute plus poli !^^

Ensuite j'ai parcouru les grande lignes du projet, mais rien ne t'empêchait de faire un résumé ici en plus du lien pour permettre à tout ceux qui ne veulent pas se lancer dans le pavé de lecture de comprendre les tenants et les aboutissants de façon précise. Un peu de pédagogie et de patience n'ont jamais fait de mal ^^

Par ailleurs ça me semble grandement intéressant! Je ne fais pas d'arènes, mais certains de notre guilde en sont très friands ! Le coup des bookmakers devrait chatouiller l'oreille pointue de notre Trésorier XD ! C'est une très bonne idée !

Je te souhaite bon courage pour la concrétisation !^^
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Nox

Message par Nox »

il y a une raison au coté succin de ce message : rassembler dans un même endroit et voir le niveau de curiosité des gens ...

le resultat est plutot décevant ... le but est de rassembler, pas de faire des messages et des discutions sur les forum de chaque guidle de roslites du serveur. donc ceux qui voudraient mettre leur grain de sel sont invité à le faire sur un forum "rassembleur" comme celui de kélana ou même sur el forum officiel du serveur même si les non-rolsites sl'ont pris d'assaut. faut savoir si on veut une COMUNAUTE ou jsute des guildes dnas leur coin et chacune sur leur forum

et merci d'avoir au moins donné ton avis quelque part ...

Avatar du membre
Lomah de Sangre
Chambellan
Messages : 5835
Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 12:13 am
Localisation : Là où on s'y attend le moins

Message par Lomah de Sangre »

Je comprends l'idée, mais je trouve que tu manques cruellement de pédagogie. Si tu souhaites te faire entendre n'est-il pas plus intelligent d'expliquer succinctement ton projet et ensuite de donner ton lien pour plus d'approfondissement. Ton coté sec et un tantinet péremptoire risque de braquer les éventuels intéressés plus que de susciter leur motivation... Si c'est ainsi que tu définis la "communauté" je pense que tu va faire fuir ton publique cible !^^

Mais ce n'est que mon humble avis posté sur un forum non validé comme " rassembleurs" et donc forcément "anti-communautaire".

Bonne continuation ^^
"The show must go on, I'll face it with a grin, I'm never giving in
On with the show
I'll top the bill, I'll overkill, I have to find the will to carry on
On with the show..."
[QUEEN]

+Fiche personnage+

Avatar du membre
Egmond de Darrow
Retraité de l'Ost
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 11 juin, 2009 9:11 am

Message par Egmond de Darrow »

Moi, perso, je suis un inconditionnel des arènes, et j'suis aller survoler. C'est pour dire :)
L'important, mon jeune ami, c'est que, dans la torture comme dans la vie, il faut toujours prendre son temps.

Avatar du membre
Slade
Commandant
Messages : 2224
Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 12:18 pm
Localisation : Quelque part sous une pile de docs à la Capitainerie

Message par Slade »

[HRP] Entièrement d'accord avec Lomah . Mon cher Nox , la partie "Ambassade" est quand même fondamentalement RP , alors oui , pas forcé de faire un post de trois pages , mais je pense qu'un petit truc genre " lettre glissée sous la porte du Bastion " avec le lien vers ton site aurait été ... plus judicieux .
Néanmoins je te félicité pour ton idée , en espérant que cela fonctionnera ! [/HRP]

*brandit une chope de bière à moitié pleine , d'où un peu de bibine s'échappe , pour finalement finir dans le gosier du nain *
- Ouh ! C'était limite! * rit * Et bien ma foi , j'ferais bien parti de ces gladiateurs !
"Le jeune chasseur, dans sa hâte, essaye de faire feu dès que possible, quand le vieillard sait qu'il faut user de patience."

Nox

Message par Nox »

[hrp : mon annonce n'est pas "rp" mais votre forum est totalement vérouillé. Il fut un temps où l'Ost et ses membres étaient moins tatillons ... moins ... je ne sais pas ... moins formaliste, "pédagogique" (je ne dit pas pedagogue intentionellement), porte-étendards, sérieux ... c'ets uen impression vu de l'exptérieur]

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Message par Aurys »

Bref, et pour conclure sur cette discussion :

Le projet a l'air très intéressant, et nous le soutenons vivement : bravo Nox pour cette idée qui pourrait donner lieu à de bons moments d'amusement.
Sur la forme, certains ont jugé que copier/coller un simple lien pour inviter des gens à un projet était un peu maladroit lorsqu'on débarque sur un forum, mais on ne va pas en discuter dix ans maintenant que c'est dit.

En conséquence : bon courage pour mener à bien ce projet, et n'hésite pas à nous tenir au courant des dates choisies.
Image

Nox

Message par Nox »

*appalaudit aurys*

vous seriez intéressé pour 'maider à l'organiser coté alliance ?

à vous 'lHonneur, à moi l'argent ^^

Avatar du membre
Lean
Messages : 1543
Enregistré le : dim. 04 janv., 2009 10:12 pm

Message par Lean »

Salut, Noxsylvavis, il y a moyen de partager le butin ?
"j'need pour ma comp. de monte de vole kipik."

Projet intéressant, j'ai hate de voir ça !

Nox

Message par Nox »

j'ai arreté sinon une date pour le moins un mois butoir !

ça sera en janvier 2010. 9a laisse el temps d'organiser ça bien.

je lance la machine, seul aux commandes pour l'instant

le coté alliance ne sera pas très dévellopé si perosnne s'y colle. tant pis pour vous, le CHAMPION GLADIATEUR "RP" du serveur sera membre de la Horde, hin hin hin !

peut-être les Aigles se bougeront-ils !

Avatar du membre
Demes
Messages : 1098
Enregistré le : mar. 29 avr., 2008 2:53 pm
Localisation : La chambre de la Connétable! Ha HA!

Message par Demes »

L'Alliance est momentanément absente et se bat contre les vrais dangers qui guettent Azeroth, contrairement à la Horde qui s'amuse à se recouvrir d'huile et d'essayer de ressembler à "Kirkdouglas" dans toute sa splendeur.

Veuillez laisser un message après le "Bwarglbrglbrglbrgl" sonore.

Nox

Message par Nox »

le vrai danger qui guette l'Alliance n'est-il pas un "Roi" avec un trouble "passé" de Gladiateur, si borné qu'il met en danger l'equilibre fragile qu'avaient réussit à mettre en place Thrall et Jaïna ? Il en va de même pour Garrosh coté Horde !

Je vois en une compétion "encadrée" un moyen de faire fi de ce trop pleins d'antipathie et de violence.

Libre à vous d'y voir autre, chose ... un possible gain pécunnier par exemple ...

Les portes d'Ulduar et la menace des Titans ne disparaitrons pas ... cet évennement oui ...

Avatar du membre
Demes
Messages : 1098
Enregistré le : mar. 29 avr., 2008 2:53 pm
Localisation : La chambre de la Connétable! Ha HA!

Message par Demes »

[HRP] Mon personnage n'est pas sensé connaître tout le lore de Warcraft. Il est soldat et bûcheron avant tout. Alors de là à savoir que Varian a un sombre passé de gladiateur... [HRP]

Les menaces que représentent Ulduar, le Fléau et autres ne disparaîtront effectivement pas si on continue à perdre notre temps à mesurer nos glaives et nos lances dans des compétitions plus que douteuses.

Nox

Message par Nox »

[ hrp : d'où l'intéret d'etre un espion, on apprend beaucoup de choses .. même parfois sur certaines familles royales ... ou certains mariages ... hehe]

si vous le dites, seigneur des ruines ...

Répondre