Cuthbert n'était pas sorti dans la Foret d'Elwynn depuis fort longtemps, aussi il prit son temps pour rejoindre la Garnison du Ruisseau de l'Ouest. Son visage portait les signes des nombreux combats menés récemment contre des ennemis d'une grande puissance, son regard était devenu plus dur. Lorsqu'il reconnut l'Adjoint Rainier devant le bastion, il lui remit une lettre sans rien dire, et s'en alla.
Aurys, Arnolùin, Galate, mes chères vieilles amies,
J'ai eu vent de la création et de la progression de votre ordre, à qui je souhaite tout le succès possible. Ce fut en tous cas une grande joie de combattre à nouveau à vos côtés récemment Aurys et Galate, et de faire la connaissance de Sire Vigosh par la même occasion.
J'espère que nous aurons bientôt l'opportunité de lutter ensemble à nouveau, et je me tiens à votre disposition pour vous faire partager mon humble expérience des combats, qui s'est nettement améliorée depuis nos dernières rencontres, ansi que mon aide directe si vous en avez besoin.
Bien amicalement,
Cuthbert MacKinley, paladin d'Obscura Ionis.
Salutations
-
Arnolùin
Arnolùin revenait de sa ronde et se présenta devant l'adjoint Rainer, qui lui remit une lettre en disant:
_ Ceci pourrait vous intéresser Chevalier Arnolùin
Arnolùin pris donc la lettre et commenca a lire avec un sourire bien marqué. Elle se dit quelle serais très heureuse de revoir Cuthbert, et de parler des nouvelles, depouis le temps ...
Elle a l'adjoint Rainer :
Il faut absolument remettre cette lettre a Aurys et Galate !
_ Ceci pourrait vous intéresser Chevalier Arnolùin
Arnolùin pris donc la lettre et commenca a lire avec un sourire bien marqué. Elle se dit quelle serais très heureuse de revoir Cuthbert, et de parler des nouvelles, depouis le temps ...
Elle a l'adjoint Rainer :
Il faut absolument remettre cette lettre a Aurys et Galate !