Les règles du Summer Camp
Principes
Durant cinq jours, les participants évolueront dans le Marécage d'Aprefange, plus précisément entre la côte Nord et l'île d'Alcaz. Ils seront répartis en deux groupes.
Chaque journée se déroulera en deux temps : la guerre ouverte de jour, les épreuves le soir.Composition actuelle des groupes :
Groupe Ragthar : Dur, Hägnar, Merrlyn, Neilammar, Claryssa
Groupe Kothran : Lutgardis, Lishaasi, Vlazen, Balduin, Pansepignon, Ancelot
A noter que les groupes peuvent évoluer au cours de la semaine en fonction des absences et des arrivées des uns et des autres : on tâchera de garder un équilibre dans les effectifs, étant entendu qu'un même membre ne peut passer d'une équipe à l'autre en cours de route.
Les épreuves
Chaque soir, les groupes s'opposeront dans le cadre de trois épreuves à la fois physiques et mentales, avec pour objectif de renforcer leur cohésion et esprit de corps. Le groupe vainqueur remporte le droit d'occuper le camp de l'île d'Alcaz, tandis que l'autre groupe doit se contenter de bivouaquer sur la côte.
La guerre ouverte
En journée, avant que ne survienne la trêve du soir, les membres des deux équipes deviennent des loups les uns pour les autres, avec pour seul objectif de récupérer les médailles portées par ceux de l'équipe adverse.
Au début de la semaine, les deux équipes ont reçu chacune un coffre de 100 médailles. Chaque membre de l'équipe se doit d'en porter cinq sur lui.
En journée, les membres des deux équipes peuvent se croiser dans la région et se lancer dans un duel : le vainqueur obtiendra une médaille de la part du vaincu. Un screen posté ici même sera nécessaire pour prouver la victoire et obtenir la médaille. Le nombre de médailles de chaque équipe sera mis à jour chaque soir. A la fin de la semaine, l'équipe vainqueur sera celle qui aura obtenu le plus de médailles.
A noter que :
- On ne peut enchainer plusieurs duels avec la même personne ;
- On peut attaquer une personne qui vient de gagner un duel pour lui voler non seulement sa médaille, mais également celle(s) qu'il a gagnée(s).
- On ne peut voler plus de cinq médailles à une personne au cours d'une même journée.
- Posséder l'île d'Alcaz est un atout majeur, car il n'est pas possible de voler de médailles sur l'île.
- Chaque joueur se doit de se limiter à un équipement blanc acheté aux marchands de Hurlevent.
Bon jeu à tous !