Summer Camp

De l'Abbaye de Comté du Nord au Camp des bûcherons, de la Lisière à la Tour d'Azora, la Forêt d'Elwynn est propice aux balades et aux rencontres.
Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Summer Camp

Message par Aurys »

[HRP : je poste les règles ici pour que les personnes hors guilde qui y participent puissent y avoir accès]

Les règles du Summer Camp

Principes

Durant cinq jours, les participants évolueront dans le Marécage d'Aprefange, plus précisément entre la côte Nord et l'île d'Alcaz. Ils seront répartis en deux groupes.
Composition actuelle des groupes :

Groupe Ragthar : Dur, Hägnar, Merrlyn, Neilammar, Claryssa
Groupe Kothran : Lutgardis, Lishaasi, Vlazen, Balduin, Pansepignon, Ancelot

A noter que les groupes peuvent évoluer au cours de la semaine en fonction des absences et des arrivées des uns et des autres : on tâchera de garder un équilibre dans les effectifs, étant entendu qu'un même membre ne peut passer d'une équipe à l'autre en cours de route.
Chaque journée se déroulera en deux temps : la guerre ouverte de jour, les épreuves le soir.


Les épreuves

Chaque soir, les groupes s'opposeront dans le cadre de trois épreuves à la fois physiques et mentales, avec pour objectif de renforcer leur cohésion et esprit de corps. Le groupe vainqueur remporte le droit d'occuper le camp de l'île d'Alcaz, tandis que l'autre groupe doit se contenter de bivouaquer sur la côte.


La guerre ouverte

En journée, avant que ne survienne la trêve du soir, les membres des deux équipes deviennent des loups les uns pour les autres, avec pour seul objectif de récupérer les médailles portées par ceux de l'équipe adverse.

Au début de la semaine, les deux équipes ont reçu chacune un coffre de 100 médailles. Chaque membre de l'équipe se doit d'en porter cinq sur lui.

En journée, les membres des deux équipes peuvent se croiser dans la région et se lancer dans un duel : le vainqueur obtiendra une médaille de la part du vaincu. Un screen posté ici même sera nécessaire pour prouver la victoire et obtenir la médaille. Le nombre de médailles de chaque équipe sera mis à jour chaque soir. A la fin de la semaine, l'équipe vainqueur sera celle qui aura obtenu le plus de médailles.

A noter que :
- On ne peut enchainer plusieurs duels avec la même personne ;
- On peut attaquer une personne qui vient de gagner un duel pour lui voler non seulement sa médaille, mais également celle(s) qu'il a gagnée(s).
- On ne peut voler plus de cinq médailles à une personne au cours d'une même journée.
- Posséder l'île d'Alcaz est un atout majeur, car il n'est pas possible de voler de médailles sur l'île.
- Chaque joueur se doit de se limiter à un équipement blanc acheté aux marchands de Hurlevent.



Bon jeu à tous !
Image

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Re: Summer Camp

Message par Aurys »

La première soirée a vu la victoire de l'équipe Ragthar, qui remporte donc la possession de l'île d'Alcaz.

Des soucis de phasing ont été observés sur l'île : chacun est donc invité à vérifier s'il a bien réaliser les quêtes de la zone, ce serait dommage de ne pas profiter de l'endroit !

Les règles qui précèdent sont évidemment amendables si on observe des distorsions pénibles. On n'atteindra jamais l'équilibre parfait, et ce n'est pas si grave après tout, mais si vous avez des suggestions d'amélioration simple ou de précisions, je suis preneur.

Je ne serai moi-même pas présent chaque soir de la semaine, et notamment ce soir. Si un autre officier - tel que Slade, par exemple - pouvait prendre le relais pour animer les épreuves, ce serait parfait.

Les screens de vos victoires sont donc à poster ici. J'ai conscience que tout le monde n'est pas en jeu toute la journée, mais je vous invite à profiter de ces quelques jours pour vous plonger dans l'ambiance et croiser le fer !
Image

Avatar du membre
Kothran
Lieutenant
Messages : 1987
Enregistré le : jeu. 15 janv., 2009 10:29 pm
Localisation : Hurlevent

Re: Summer Camp

Message par Kothran »

Coucou !

Désolé pour hier, je n'ai pas été en mesure de revenir après ma pause repas. L'organisation et les contraintes matérielles que je rencontre ici ne sont pas évidentes. J’hésite à tout simplement me désinscrire de toutes les activités de guilde jusqu’à mon retour en France.

Cela dit, étant donne que je suis déjà a la tête d'un groupe pour le Summer Camp je vais faire mon possible tout en sachant que je ne suis pas en mesure de garantir quoi que ce soit.
"Hum... va pour 6...
Disons plutôt 7 !"
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Avatar du membre
Slade
Commandant
Messages : 2224
Enregistré le : dim. 28 oct., 2007 12:18 pm
Localisation : Quelque part sous une pile de docs à la Capitainerie

Re: Summer Camp

Message par Slade »

Pas présent en jeu ce soir. Jeudi je serais là à coup sûr et je vais essayer de me libérer demain mais comme je l'avais annoncé c'est compliqué.
"Le jeune chasseur, dans sa hâte, essaye de faire feu dès que possible, quand le vieillard sait qu'il faut user de patience."

Avatar du membre
Claryssa
Sergent
Messages : 488
Enregistré le : mar. 14 oct., 2014 1:10 pm

Re: Summer Camp

Message par Claryssa »

Bon petit soucis : J'ai fait trois fois le scenario "chute de theramore" qui se passe dans les décombres (a moins qu'il y en ai un autre?) et j'ai été voir le dragon du vol de bronze, mais rien a faire, je reste phasé sur theramore toujours en état.


Si vous avez une idée je suis preneur.

Edit : Hagnar m'a donner un lien vers un topic anglais, et il semble que ce soit un problème sans solution. Je vais tenter une requête.
"Tout est une question de point de vue"

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Re: Summer Camp

Message par Aurys »

On attend ton retour alors !

Une personne pour animer ce soir, sinon ? De préférence, qui n'ait pas été là hier. Sachant que les animations seront relativement simples.
Image

Avatar du membre
Ragthar
Lieutenant
Messages : 1862
Enregistré le : lun. 05 juil., 2010 9:23 am

Re: Summer Camp

Message par Ragthar »

Si personne ne se sent d'animer, je m'en chargerai.
Mais vu que je suis à la tête d'un groupe, à voir !
"Vendu pour 8.
Arrondissons à 9."
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Avatar du membre
Merrlyn de Hurlevent
Chevalier
Messages : 478
Enregistré le : jeu. 04 sept., 2014 7:36 pm

Re: Summer Camp

Message par Merrlyn de Hurlevent »

Ce soir, comme tout les mardis soir, je ne serais pas là.
"Apprends tout ce qui est nécessaire afin que ta vie soit plus heureuse, mais ne néglige pas la santé de ton corps. Pour cela, essaie de trouver le juste milieu. Le juste milieu est à entendre comme ce qui ne te cause pas de douleur."
- Pythagore.

Avatar du membre
Aurys
Connétable
Messages : 8316
Enregistré le : lun. 01 oct., 2007 10:34 pm
Contact :

Re: Summer Camp

Message par Aurys »

C'est gentil de ta part, Rag. Au pire, tu peux confier ton brassard de capitaine à Dur le temps de la soirée s'il est là.

Je t'envoie mes pistes d'épreuves pour la soirée ?
Image

Avatar du membre
Durandill
Lieutenant
Messages : 1284
Enregistré le : mer. 02 juil., 2008 10:33 am
Localisation : Le Nid-de-l'Aigle
Contact :

Re: Summer Camp

Message par Durandill »

Je serai là, mais pas forcement jusqu'à la fin si on fait aussi tard qu'hier.

Avatar du membre
Ragthar
Lieutenant
Messages : 1862
Enregistré le : lun. 05 juil., 2010 9:23 am

Re: Summer Camp

Message par Ragthar »

On fait comme ça Aurys.
"Vendu pour 8.
Arrondissons à 9."
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Avatar du membre
Balduin
Sergent
Messages : 403
Enregistré le : sam. 28 mars, 2015 12:50 am

Re: Summer Camp

Message par Balduin »

Pas dispo ce soir malheureusement, petit empêchement IRL de dernière minute ^^"

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: Summer Camp

Message par Adelheidy Hamar »

Petit post depuis le tel pour dire qu'on est désolés, la connexion a sauté. Commencez sans nous...
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Adelheidy Hamar
Intendant
Messages : 2923
Enregistré le : sam. 11 mai, 2013 9:33 am
Localisation : Probablement au potager

Re: Summer Camp

Message par Adelheidy Hamar »

Bon ben retour de la connexion, mais vu l'heure et mon crâne, je crois que ça vaut pas la peine de revenir. Vraiment désolée :(
"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Adelheidy
++ Dessins et textes ++

Avatar du membre
Ragthar
Lieutenant
Messages : 1862
Enregistré le : lun. 05 juil., 2010 9:23 am

Re: Summer Camp

Message par Ragthar »

Pas de soucis, on a fait sans vous !
"Vendu pour 8.
Arrondissons à 9."
Ragthar et Kothran, en plein débat philosophique

Répondre